Il était une fois une équipe qui découvrit une planète de héros de fiction. Sur Storyearth, ils virent des choses aussi drôles que Voldemort et Crochet voulant envahir un satellite de Jedis. Et qui est cette ombre qui plonge Storyearth dans la terreur ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rassurer Feena et Grand-père

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Princesse Kathleen
Contes de Fées/Disney
Contes de Fées/Disney
avatar

Nombre de messages : 251
Age du personnage : 31
Date d'inscription : 20/01/2014

MessageSujet: Rassurer Feena et Grand-père   Jeu 30 Juin - 15:55

Cela faisait quelques jours que Kathleen et les deux Matthieu étaient revenus de la Contrée Obscure. La jeune femme avait rassuré ses parents, son fiancé, sa chère petite Camille. Elle avait également tenté de rassurer Jenifaël Wellan, venue auprès de Matthieu pour voir comment il allait. Elle avait pris le temps de se soigner un minimum et de se remettre de ses blessures et du choc psychologique qui l’accompagnait. En temps normal, Matt aurait profité de son pouvoir de Jedi pour soigner sa meilleure amie, mais il n’était, lui-même, pas remis. Aussi Kathleen conservait-elle sur le visage les marques des sévices de Vador.

La jeune fille avait néanmoins quelque chose à faire et elle ne pouvait plus le retarder. Son ami Matthieu, le sorcier, qui était venu à leur secours lorsqu’ils étaient prisonniers de Vador, était inquiet pour Feena qu’il n’avait pas revue depuis son départ pour Atlantica. Kathleen était certaine que la sirène était bien rentrée et qu’elle avait alerté le monde des mers de sa disparition. Aussi, tant pour rassurer son grand-père que sa meilleure amie avait-elle décidé de se rendre auprès de Triton et de leur montrer qu’elle allait bien. Changeant ses jambes en une somptueuse queue, devenant une jolie sirène, la jeune fille plongea dans les mers et rejoignit Atlantica où elle demanda une entrevue avec son grand-père.

_________________


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dirigeants

avatar

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/02/2014

MessageSujet: Re: Rassurer Feena et Grand-père   Jeu 30 Juin - 17:25

Cela faisait plusieurs jours que Feena s’était échappée d’Atlantica après la discussion que la jeune sirène avait eue avec Triton concernant ses escapades fréquentes sur la terre ferme.

Au cours de cet entretien, la jeune sirène l'avait informé que sa petite-fille avait disparu soudainement, sûrement enlevée par un ennemi inconnu. Bien-sûr, face à cette nouvelle, Triton avait mis tous les moyens qu’il possédait pour aider à retrouver la jeune princesse disparue. Le Roi des mers et océans était très reconnaissant à Feena de ses informations et de sa sollicitude à son égard ainsi qu'à celui de sa petite-fille, mais la discussion avait très vite mal tourné quand la jeune sirène lui demanda son autorisation pour vivre à la surface avec les hommes.

Trop préoccupé par la disparition de Kathleen et l’inexpérience de la jeune sirène sur le monde des hommes, Triton refusa, ce qui provoqua l’exaspération de la jeune sirène qui s'était alors rebellée. N’ayant plus le choix, Triton dut enfermer Feena dans une des chambres du palais sous bonne garde, jusqu'à ce qu’elle se calme et entende raison. Malheureusement, dans la nuit, on vint lui annoncer sa fuite. Le vieux Roi ordonna qu’on ne la recherche pas, persuadé qu'elle ferait tout pour ne pas être retrouvée.

Triton était non seulement inquiet pour la jeune sirène, mais aussi pour sa petite fille dont on n’avait de nouvelles pour l’instant, ce qui mettait les nerfs du Roi à dure épreuve.

Quand on vint lui dire que Kathleen était à Atlantica et désirait le voir, le cœur de Triton fut soulagé d’un poids et accepta, bien-sûr, de recevoir Kathleen sur le champ.

« Ha ! Kathleen ! Ma petite ! Tu es saine et sauve ! Je suis soulagé ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Princesse Kathleen
Contes de Fées/Disney
Contes de Fées/Disney
avatar

Nombre de messages : 251
Age du personnage : 31
Date d'inscription : 20/01/2014

MessageSujet: Re: Rassurer Feena et Grand-père   Jeu 30 Juin - 18:28

Kathleen fut invitée à entrer dans la salle du trône et chaleureusement accueillie par son grand-père. Elle vit le soulagement dans le regard du vieux roi et elle entendit dans sa voix combien il était soulagé. Un peu honteuse de l’aspect de son visage, elle vint néanmoins serrer Triton dans ses bras. La chaleur de l’étreinte de son grand-père lui réchauffa le cœur et elle ferma un instant les yeux, se rappelant la même étreinte avec son père quelques jours auparavant.

Qu’il est bon d’avoir des personnes qui vous aiment ainsi et qui savent vous faire ainsi vous sentir en sécurité, songea-t-elle.

Quand elle se détacha de lui, elle lui sourit timidement. Elle n’était pas très à l’aise avec ce qui lui était arrivé et elle ne savait pas trop comment se détacher de tout cela. Cependant, elle tenta de ne pas se montrer trop fragile. Après tout, c’était pour rassurer son grand-père qu’elle était là.

« Bonjour, Grand-père ! »

_________________


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dirigeants

avatar

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/02/2014

MessageSujet: Re: Rassurer Feena et Grand-père   Jeu 30 Juin - 18:45

Triton fut surpris, mais heureux de l’étreinte que lui offrait sa petite fille qu’il serra aussi chaleureusement à son tour dans ses bras un long moment avant de se séparer et qu’il ne la salue.

Le Roi d’Atlantica était très heureux de voir la jeune Princesse saine et sauve et enfin de retour chez elle, même s'il lisait un certain trouble dans le regard et les gestes de la jeune Princesse, mais Triton ne le fit pas remarquer à sa petite-fille, se disant que si elle voulait lui parler et se confier à lui, elle le ferait.

« Ta présence réchauffe mon cœur et me remplti de joie ! Tes tantes et tes amis étaient, eux aussi, très inquiets pour toi ! Ils seront aussi heureux et rassurés que moi de te savoir de retour et saine et sauve au Royaume ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Princesse Kathleen
Contes de Fées/Disney
Contes de Fées/Disney
avatar

Nombre de messages : 251
Age du personnage : 31
Date d'inscription : 20/01/2014

MessageSujet: Re: Rassurer Feena et Grand-père   Jeu 30 Juin - 23:29

Kathleen était très surprise par l’attitude de son grand-père. Celle-ci ne lui ressemblait pas. Elle s’était attendue à ce que le vieux roi lui pose des questions sur son état et sur son trouble, qu’il insiste. C’était ce qu’il faisait depuis qu’elle était petite, à chaque fois qu’elle avait eu un problème. Il avait été son premier confident quand Matt avait disparu et qu’elle l’avait cru mort.

« Nous sommes bien rentrés, moi, mais aussi Matt, Grand-père »

Le jeune Jedi était comme un petit-fils pour Triton et elle savait que son sort importerait le roi des mers. Elle rassura également sur le sort de la petite Léa qui n’avait pas été impliquée dans l’affaire. Si on pouvait reprocher au Conseil Jedi de l’avoir empêché de revenir sur la planète, au moins, elle avait été à l’abri.

« Matt a été sérieusement amoché, mais il a utilisé ses pouvoirs pour se soigner et s’il n’est pas encore complètement rétabli, il va mieux. Léa était en sécurité, au Satellite. Elle n’est revenue sur la planète qu’après notre retour. Ils l’ont empêchée de revenir, au Conseil. Matt était fou de rage et il a été la chercher en personne. Ils se sont coupés du Conseil à-présent. »

_________________


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dirigeants

avatar

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/02/2014

MessageSujet: Re: Rassurer Feena et Grand-père   Ven 1 Juil - 16:15

Triton laissa sa petite fille se confier à elle sans l'interrompre un instant. Celle-ci le rassura sur son retour dans le royaume ainsi que son meilleur ami et frère Matthieu qui avait été blessé durant le sauvetage de Kathleen, mais une fois de plus, la jeune Princesse le rassura en lui disant qu'il allait quand-même mieux maintenant, grâce à ses pouvoirs de guérison de Jedi, ce qui rassura mais inquiéta quand-même le Roi des mers et océans. Que diable s'était-il donc passé ? Et qui avait enlevé sa petite-fille et blessé son petit-fils ? Heureusement, Léa n'avait pas été mêlée à ces histoires et était saine et sauve, retenue cependant contre sa volonté par le conseil des Jedi sur le satellite, mais maintenant, elle était de retour au royaume avec Matt qui, en apprenant la nouvelle, était allé la chercher. Suite à cette histoire, le Jedi et sa sœur décidèrent de couper tous contacts avec le conseil.

"Eh bien, je suis rassuré et heureux, mais aussi inquiet et désolé d'entendre tout cela ! J'aimerais bien que tu me racontes et me dises ce qui t'es arrivé et qui t'a enlevée ou je ne sais quoi, mais je ne veux surtout pas te brusquer. Tu as dû passer, tout comme ton frère et ton ami, des moments peu agréables là où tu étais. Dès que Feena m'a appris la nouvelle de ta disparition, j'ai fait le nécessaire de mon côté pour te retrouver mais sans résultat ! Mais, à-présent, tu es là et c'est le plus important." dit le vieux roi en déposant ses mains, affectueusement et délicatement sur les épaules de sa petite-fille avec le sourire.

"Tu transmettras à ton frère de la part de son grand-père un bon rétablissement et remerciement, tout comme pour ton ami sorcier et plein de tendresse à ma part à Léa !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Princesse Kathleen
Contes de Fées/Disney
Contes de Fées/Disney
avatar

Nombre de messages : 251
Age du personnage : 31
Date d'inscription : 20/01/2014

MessageSujet: Re: Rassurer Feena et Grand-père   Jeu 28 Juil - 13:43

Plus la discussion se poursuivait, plus Kathleen était touchée par la prévenance et la gentillesse de son grand-père. Elle avait l’habitude qu’il la couve un peu, tout comme il le faisait avec Léa et Matt, mais cela lui faisait encore davantage de bien quand elle se trouvait dans une situation de fragilité telle qu’elle l’était actuellement. Avec diplomatie, son grand-père tenta de se faire raconter ce qui s’était passé. Compte-tenu que le roi des mers avait déjà entendu parler de la seconde famille de Matt et Léa, les Jedis, et de leurs ennemis, elle décida de lui donner quelques informations sur ce qu’il s’était passé.

« C’est Vador. Il a de nouveau essayé de convaincre Matt de rejoindre les Siths. Il s’est servi de moi pour ça. »

Elle baissa légèrement le regard, en s’efforçant de ne pas trop laisser éclater sa colère. L’idée que Vador s’en prenne à Matt et Léa la révoltait.

« Il m’a enlevée pour l’attirer. Il nous a torturés tous les deux, physiquement comme psychologiquement, pour le détruire. Matt ne réagissait même plus quand nous l’avons sorti de là. Il n’a réagi que pour me sauver et ce fut violent. »

Elle sourit quand son grand-père lui donna un message pour Matt et Léa.

« Je leur transmettrai. »

_________________


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dirigeants

avatar

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/02/2014

MessageSujet: Re: Rassurer Feena et Grand-père   Jeu 28 Juil - 15:06

Triton écouta les paroles et le récit de sa petite fille sur son enlèvement et sa cause. Dark Vador l’avait enlevée pour attirer Matthieu jusqu'à lui et pour tenter, une fois de plus, de le convertir et le faire rejoindre le côté obscur.

Pour cela, il les tortura physiquement et psychologiquement pour faire plier le jeune homme mais sans résultat. Tout cela perturba énormément le Jedi qui ne réagissait plus, sauf pour sauver sa meilleure amie et sœur et s’évader, mais avec beaucoup de violence. Ce récit bouleversa et mit hors de lui le roi des océans, qui tenta, tant bien que mal, de garder son calme.

« Je vois. Je suis vraiment navré et peiné de ce qui vous est arrivé, mes pauvres enfants. Si seulement, j’avais su et si j’avais pu être là, vous n’auriez jamais eu à endurer ces épreuves ! » dit Triton, le regard troublé, en caressent doucement et affectueusement la joue de la jeune princesse.

« J’espère que Matthieu se remettra vite de ses blessure, épreuves et tourments, tout comme toi. Mais avec toi et Léa à ses côtés, je n’en doute pas un instant… Ce Vador n’a pas intérêt à refaire parler de lui avant un bon moment et à vous approcher à nouveau, sinon il le regrettera amèrement ! » dit-il, d'une voix et avec un regard plus dur, ferme et décidé quand il parla de Vador. Plus jamais on ne lèverait la main sur sa famille sans en payer les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Princesse Kathleen
Contes de Fées/Disney
Contes de Fées/Disney
avatar

Nombre de messages : 251
Age du personnage : 31
Date d'inscription : 20/01/2014

MessageSujet: Re: Rassurer Feena et Grand-père   Mar 9 Aoû - 16:21

Kathleen hocha tristement la tête quand son grand-père compatit. La colère le prit alors qu’il parlait de Vador. La jeune princesse savait que c’était difficile pour Triton d’être parfois incapable de secourir ses proches quand leurs problèmes se produisaient à l’intérieur des terres. Quand elle avait été enlevée elle-même par un noble du royaume, le roi des mers n’avait rien pu faire pour la secourir. Il était évident que s’il avait su, pour Vador, il serait intervenu, dans la mesure de ses moyens, mais il ne le pouvait pas.

« Je sais que ça a ébranlé Matt. Mais grâce à son aura de soin, son esprit n’en souffrira pas. Par contre, il va nous falloir être vigilants pour ce qui concerne Léa, il n’est pas totalement impossible que Vador s’intéresse de près à elle, surtout que… »

Kathleen songea à Emilie, la meilleure amie de Léa, actuellement auprès de Vador, parce qu’elle avait trahi le camp des Jedis. Et elle songea qu’utiliser Emilie pour avoir Léa sous sa coupe n’était pas quelque chose qui effraierait Vador. Même si la jeune padawan lui était fidèle, il n’hésiterait pas à la sacrifier pour avoir Matt, comme Léa. Mais elle secoua la tête, il valait mieux ne pas envisager le pire.

« Pourrais-je voir Feena, s’il te plaît ? J’aimerais la rassurer tout à fait et puis, je n’ai pas eu l’occasion de lui dire au revoir. »

_________________


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dirigeants

avatar

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 05/02/2014

MessageSujet: Re: Rassurer Feena et Grand-père   Mar 9 Aoû - 17:26

*Triton se doute et comprenait bien l’était d’esprit actuelle de ses petits enfants après toutes ses épreuves passer, malgré leur capacité et pouvoir il se douter bien que les choques et blessures intérieure ne se cicatriserez et ne disparaitre pas aussi vite que les blessures extérieure, mais il connaissaient bien l’était d’esprit des siens et ne se douter pas qu’ils arriveraient a surmonter tous cela avec du temps de la patience du report et du calme.*

*Kathleen commença a lui parler de l’interer qu’avait Vador pour Léa, mais ne rentra pas dans le vif du sujet pour l’instant pour ménager un peut le vieux Roi des mers et océans et celui si n’insista pas pour l’instant non plus se doutant un peut que Vador n’aillant pas eu Matthieu pourrait utiliser sa jeune sœur Léa dans une prochaine attaque pour l’attirer a lui comme il l’avait fait avec Kathleen.*

*La jeune princesse demanda par la suite a son grand père si elle pouvait voir et parler a son amie Feena qu’elle n’avait pas vu depuis toute cette histoire pour la rassurer et s’excuser au prêt d’elle de n’avoir pas put lui dire au revoir le jour de son depard.*

*Devant la demande de sa petite fille Triton prit un air d’abord surprit, gène et troubler ne sachant comment annoncer la fugue et la disparition de Feena a la jeune Princesse.*

« He ! Ma chère enfant, je crains que cela sois impossible que tu puisses voir et parler a tous amie actuellement…. »


*Commença t’il a dire toujours l’air gène et troubler en passant une main derrière sa nuque avant de continue.*

« Le lendemain de ta disparition j’ai eu une long discutions avec Feena lui demander de ne pas retourner sur la terre ferme pour sa sécurité et celle des autres sirènes…Les chose se son envenimer et j’ai du l’enfermer dans une des chambre du palet jusqu'à se qu’elle se calme malheureusement elle réussi a s’échapper et s’enfuit du royaume, depuis se jour nous n’avons plus aucune nouvelle d’elle. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rassurer Feena et Grand-père   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassurer Feena et Grand-père
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonheur d'être grand-père
» Une leçon X avec grand-père (Victor) (Attention sujet Hot)
» ♦ Alessandro Farnèse ▬ l'homme qui tombe à pic
» mon arrière-arrière-grand-père salles
» Grand père

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Storyearth, la Terre des Histoires :: La vallée des Royaumes :: Le Royaume d'Ariel :: Atlantica-
Sauter vers: