Il était une fois une équipe qui découvrit une planète de héros de fiction. Sur Storyearth, ils virent des choses aussi drôles que Voldemort et Crochet voulant envahir un satellite de Jedis. Et qui est cette ombre qui plonge Storyearth dans la terreur ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Premier entraînement ( PV Sorci et Rose)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Hathaway
Vampires
Vampires
avatar

Nombre de messages : 2353
Age du personnage : 21
Localisation : Chateau de Dracula
Date d'inscription : 12/09/2005

MessageSujet: Premier entraînement ( PV Sorci et Rose)   Dim 4 Oct - 17:00

Deuxième journée au château Rose était arrivée la veille avec Dimitri, son mentor, compagnon, camarade et partenaire d’arme qui s’était occupé personnellement d’elle et de son entraînement à l’académie Saint Vladimir où elle avait passé quasiment toute son enfance et adolescence pour apprendre l’histoire des vampires et de leurs capacités et pouvoirs pour devenir gardienne, mieux les protéger et risquer sa vie pour eux, les Sang-Purs, appelés aussi les Moroïs. Elle était une Sang-Mêlée une dhampir dont le rôle et le devoir était de veiller, protéger et risquer sa vie à chaque instant pour la survie des plus hautes familles et rangs de la race des vampires, tout comme sa mère et sa grand-mère l’avaient fait et le faisaient toujours aujourd’hui.

Rose était sortie de Saint Vladimir, il y avait quelques jour avec son diplôme en poche. Maintenant, elle devait faire ses preuves au château pendant deux ans avant de se voir mutée et confier la responsabilité de la vie d’un Moroï à qui elle serait liée et pour qui elle risquerait sa vie. Elle la ou le protégerai jusqu'à sa mort. Bien-sûr, elle savait déjà pour qui elle ferait tout cela, c’était Maria Dracula, l’épouse du Comte et meilleure amie de sa grand-mère Tasha et tante de sa mère Janine et pour elle, sa sauveuse.

Pourquoi sauveuse ? Car elle m’a ramenée à la vie, il y a quelques années de cela et oui, je suis morte dans un accident de voiture à l’âge de 16 ans, mais grâce au pouvoir de l’esprit de Maria, je suis revenue à la vie. Depuis ce jour, je suis liée à elle d’une façon très étrange. Je peux savoir, voir et entendre tout ce qu’elle dit et fait à n’importe quel moment. Ne me demandez pas pourquoi, c’est un mystère, mais j’ai dû apprendre à contrôler ce pouvoir et ce lien qui nous unit l’une à l’autre car, à certains moments, c’était gênant. Enfin, je vous passe les détails, mais je suppose maintenant que vous comprenez pourquoi je vais devenir sa gardienne.

Enfin bref passons ! Après mon arrivée au château, hier, je me suis fait escortée par Dimitri jusqu’au Comte et Maria, donc la Reine, pour êtres présentée et qu’on me fasse le speech usuel, avant de commencer mon premier jour en tant que gardienne novice, mais diplômée, de la Cour, en compagnie et avec le soutien de Dimitri qui au passage, est mon petit-ami secret, mais ça, c’est aussi une longue histoire que je vous énumérerai plus tard, enfin. Ma première soirée en tant que gardienne fut de veiller sur le bon déroulement d’un bal donné par le couple royal où Dimitri me présenta et m’énuméra tous les noms des familles et Sang-Purs du château présent, vivant au château ou non. C’était affreux à retenir, tous ces noms et visages, c’était très épuisant et fatigant et cela m’a donné la migraine.

Donc, comme je disais, aujourd’hui est mon deuxième jour au château et j’ai rendez-vous ainsi que les autres gardiens de mon âge, ou plus vieux, à la salle d’entraînement, pour justement un entraînement spécial avec deux anciens gardes royaux du château, avant qu’on ne découvre notre existence et que l’on prenne leur place.

Dimitri ne m’accompagne par aujourd’hui car il a ses propres devoirs et obligations de gardien professionnel à faire. Enfin, c’est pas grave car je sais que je vais le voir plus tard. Pour l’instant, je suis comme les autres, droite et fière comme un i, aux côtés de mes autres collègues de travail, ne bougeant pas et ne respirant presque pas, devant les deux gardes royaux qui nous auscultent et nous observent intensément sans un mot.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorci Deck
Vampires
Vampires
avatar

Nombre de messages : 28
Age du personnage : 216
Localisation : Transylvanie
Date d'inscription : 08/02/2014

MessageSujet: Re: Premier entraînement ( PV Sorci et Rose)   Dim 11 Oct - 14:18

Sorci était anciennement un garde royal, mais ils l’avaient remplacé par des Sang-Mêlés qui s’appelaient des gardiens. On avait demandé à Sorci et Queence, un de ses plus efficaces collègues, qu’il appréciait beaucoup, d’aller les entraîner et s’assurer de leur loyauté et de leur fiabilité. Il s était habillé comme à l’ordinaire. Mais il avait une envie folle de les malmener et leur faire vivre l‘enfer. Oui, parce qu’il devait leur faire subir un entraînement. Il alla dans la salle d’entrainement et se plaça contre la porte, les regardant tous.

Les élèves entrèrent progressivement et Sorci chercha des yeux la jeune femme qui était proche de la reine et qui allait devoir lui servir de protectrice en finalité. Mais il ne savait pas à quoi elle ressemblait et il lui était impossible de l’identifier parmi les jeunes personnes devant lui. Une fois tous les élèves rentrés, il décida de s’amuser un peu avec leur psychologie. Il se mit à faire des allées et venues devant eux en les fixant d’un noir regard. D’un coup sec, il fit taper plusieurs fois un bâton dans la paume de sa main.

« Heu… bien ! Je me présente, Lord Queence Dugraal. Et voici Lord Sorci Deck, nous serons vos instructeurs. »

Sorci sentait le malaise dans les propos de Queence qui devait se demander ce qui se passait dans la tête de son associé instructeur. D’ailleurs, le côté cruel de Sorci mettait de toute évidence les élèves mal à l’aise, ce qui réjouissait le vampire. Queence émit un petit rire nerveux.

« Bien, rassurez-vous, vous ne risquez rien. Je n’ai pas l’intention de vous faire du mal. Quant à Lord Deck, eh bien… disons que vous n’avez pas à vous inquiéter tant que je suis là ! Nous allons commencer par voir ce dont vous êtes capable. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Hathaway
Vampires
Vampires
avatar

Nombre de messages : 2353
Age du personnage : 21
Localisation : Chateau de Dracula
Date d'inscription : 12/09/2005

MessageSujet: Re: Premier entraînement ( PV Sorci et Rose)   Lun 12 Oct - 15:26

Après être entrés dans la salle d'entrainement avec les autres apprentis, gardiens et recrues du château, diplômés, comme elle, de St Vladimir, il y avait quelques jours, Rose se mit au garde à vous comme ses camarades, droite comme un i, devant leurs nouveaux instructeurs dont l'un prenait un malin plaisir à leur tourner autour et à les intimider.

Rose observa discrètement le grand blond qui leur tournait autour, l’air dur, sévère et sadique, qui faisait claquer violemment un morceau de bois dans ses mains pour lui faire peur ainsi qu’aux autres et les impressionner par la même occasion, mais cela ne faisait ni chaud ni froid à Rose qui avait connu bien pire.

Ensuite, ce fut au tour du deuxième homme de prendre la parole et de se présenter, ainsi que celui qui leur tournait autour pour ensuite leur expliquer le but de leur présence ici ainsi que la leur.

Quand le dénommé Queence finit les présentations et explications, l’ensemble du groupe, y-compris Rose, répondirent :

"OUI ! MONSIEUR !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorci Deck
Vampires
Vampires
avatar

Nombre de messages : 28
Age du personnage : 216
Localisation : Transylvanie
Date d'inscription : 08/02/2014

MessageSujet: Re: Premier entraînement ( PV Sorci et Rose)   Jeu 30 Juin - 23:37

Sorci les fixa d’un air quelque peu dur et mauvais et il en vit un ou deux réprimer un tremblement. Ce fut alors lui qui dut réprimer un fou rire. Sorci aimait impressionner et intimider, cela faisait partie de son caractère. Il ne réagit pas quand son associé se pencha vers lui pour lui parler à voix basse, essayant sans-doute de l’amadouer, mais ce n’était pas demain la veille que ce genre d’astuce allait marcher avec Sorci.


« Je les aime bien. »

Sorci ne bougea pas son regard des recrues et sa bouche s’étira en un sourire cruel.

« Je peux en frapper un ? Juste pour voir comment il va se défendre ! »

Sorci pouvait quasiment voir son ami lever les yeux au ciel d’exaspération, mais il s’en moquait éperdument.

« Heu... Non, pas pour le moment. »
« Ha ! Tu n’es pas drôle ! »
« Hem... » Queence toussa pour s’éclaircir la gorge et se donner une contenance. « Bien, nous allons faire connaissance. Tour à tour, vous allez vous présenter. »

Les yeux de Sorci se posèrent sur Rose et il fut attiré par ce regard, même s’il ne savait pas à qui il avait affaire.

« Toi ! Décline ton identité ! » ordonna Sorci en le pointant du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Hathaway
Vampires
Vampires
avatar

Nombre de messages : 2353
Age du personnage : 21
Localisation : Chateau de Dracula
Date d'inscription : 12/09/2005

MessageSujet: Re: Premier entraînement ( PV Sorci et Rose)   Ven 1 Juil - 11:56

Pour chacun, Sorci pointa son bâton vivement et violemment d’un air méchant, sec et sévère pour qu’ils répondent à la question de Queence pour donner et décliner leur identité, nom prénom, âge ect.

Rose fut la dernière à se présenter. Tout comme pour les autres, Sorci la pointa de son maton avec son air cynique et sadique qui ne l’impressionnait pas.

" Rose Hathaway, 18 ans, diplômée de Saint-Vladimir !"


Bien qu’elle reste calme, droite, inerte et qu’elle obéisse, les méthodes de ce Sorci Deck ne lui plaisaient pas du tout, l’agaçaient et l'énervaient au plus haut point. Elle détestait ce genre de personnes qui se croyaient tout permis parce qu’il avait un rang plus élevé qu’un autre. C'était bien un Sang-pur, on ne pouvait pas le nier ! Mais Sang-pur ou non, elle ne valait pas moins que lui parce qu'elle était un Sang-mêlé et elle allait bien lui faire comprendre.

"Et ce n'est pas parce que vous êtes d'un rang plus élevé que moi que cela vous autorise à tout. Je suis peut-être un Sang-mêlé, mais cela ne veut pas dire que je vaux moins que vous ou que quiconque dans ce château, Monsieur !"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorci Deck
Vampires
Vampires
avatar

Nombre de messages : 28
Age du personnage : 216
Localisation : Transylvanie
Date d'inscription : 08/02/2014

MessageSujet: Re: Premier entraînement ( PV Sorci et Rose)   Jeu 28 Juil - 14:57

Elle ne manquait pas de cran, la petite protégée de Sa Majesté, Sorci devait bien lui reconnaître ça. Il rit doucement, d’un rire un peu hautain, devant le courage insolent de celle qu’il voyait davantage comme une sale gamine à dresser que comme une élève courageuse et volontaire. Et il allait la dresser, foi de Sorci. Il se posta devant elle, le regard toujours hautain et par ailleurs, méprisant, et sourit, ses dents pointues lui donnant un air carnassier qui en aurait impressionné plus d’un.

« Ce n’est pas que je me sente supérieur, ma jolie, mais tu te tiens mal au garde-à-vous ! »

D’un geste supérieur malgré ce qu’il prétendait, Sorci donna un coup violent sur l’arrière-train de la jeune femme, ignorant superbement l’air indigné de Queence.

« Rentre-les ! Et rentre le ventre !  Et si tu crois que je ne sais pas qui tu es, qui est ta mère ! Tu as plutôt intérêt à te tenir à carreaux et à défendre correctement le château, ou tu auras affaire à moi ! »

Il sourit toujours et regarda les autres qui semblaient plus terrifiés que la petite provocatrice qu’il avait devant lui, ce qui ne l’empêcha pas de leur envoyer un regard menaçant.

« Cela vaut pour vous tous ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Hathaway
Vampires
Vampires
avatar

Nombre de messages : 2353
Age du personnage : 21
Localisation : Chateau de Dracula
Date d'inscription : 12/09/2005

MessageSujet: Re: Premier entraînement ( PV Sorci et Rose)   Jeu 28 Juil - 15:31

Comment avait-il osé la frapper ? Non mais pour qui il se prenait, ce blanc-bec à la coiffure crête de coque ? Non mais décidément, elle ne l’aimait pas et ce qui lui avait fait la mettre hors d’elle, c'était qu'il croyait lui faire peur et l’impressionner avec ses menaces, canines et grand air de supérieur ? C'était mal la connaître. Contrairement aux autres, elle n’était nullement impressionnée par ses manières et elle comptait bien lui faire comprendre et voir qui était Rose Hathaway, elle n’était pas comme sa mère et ne le deviendrait jamais elle ne supportait pas qu’on la compare à elle.

« Hé ! Laissez-moi vous dire une bonne chose, monsieur Je-Sais-Tout, ma mère, c’est ma mère et moi, c’est moi ! Je ne suis pas comme elle ! Quant à mon devoir et responsabilité, ne vous inquiétez pas pour cela, je saurai le faire à la perfection et une dernière chose, je vous interdis de me toucher et me tourner autour ! »

Lui dit-elle d’un ton sec, rageur et déterminé, droite et fière comme un i, les yeux dans les yeux de l’ancien garde royal, avant de lui choper son bâton des mains et le briser en deux, puis de le jeter derrière elle pour ensuite croiser ses bras sur sa poitrine sans lâcher du regard son supérieur.

« Au lieu de blablater comme une pie, lancez les activités qu’on voie qui sort du lot ou pas ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Premier entraînement ( PV Sorci et Rose)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier entraînement ( PV Sorci et Rose)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement d'orientation
» Un premier entraînement au sabre
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Storyearth, la Terre des Histoires :: La Contrée Obscure :: Le Château de Dracula :: La Salle d'Entraînement-
Sauter vers: