Il était une fois une équipe qui découvrit une planète de héros de fiction. Sur Storyearth, ils virent des choses aussi drôles que Voldemort et Crochet voulant envahir un satellite de Jedis. Et qui est cette ombre qui plonge Storyearth dans la terreur ?

AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pique-nique en forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Princesse Kathleen
Contes de Fées/Disney
Contes de Fées/Disney

Age du personnage : 30

MessageSujet: Pique-nique en forêt   Mer 30 Sep - 17:51

Quelques jours avaient passé depuis l’arrivée de Camille qui avait, la veille, été se promener avec Dewan. Kathleen savait bien que la promenade n’avait pas forcément été des plus faciles pour la fillette qui commençait tout juste à se familiariser avec eux. Et quelque part, elle avait toujours la crainte de ses parents, qui étaient pourtant partis très loin. Mais Kathleen n’en avait pas encore informé l’enfant. Elle avait l’intention de profiter d’une promenade et d’un pique-nique en pleine nature pour lui en parler.

Ce matin là, elle avait donc habillé la fillette d’une petite robe de promenade et elle était jolie comme un cœur.

« Parfait, on m’a apporté le panier de pique-nique, donc tout est prêt. Et toi, tu es prête, Camille ? »

Kathleen ne voulait surtout pas brusquer l’enfant. Elle lui avait donc patiemment expliqué qu’elles partaient en promenade toutes les deux et qu’elles allaient passé une jolie journée à se promener. Elle espérait juste que tout se passerait bien, surtout ce qu’elle lui apprendrait.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Camille Lhous
Harry Potter
Harry Potter

MessageSujet: Re: Pique-nique en forêt   Jeu 18 Aoû - 20:01

Pan... Pan... Pan...

J’ouvre les yeux ... et je me cache dans le fond des couvertures! J’ai peur!!! Je regarde a travers la couverture et j’entend les pieds des gens plus prés de ma chambre... Je veux pas ... J’ai peur!!! Alors la porte elle s’ouvre et je vois dehors il fait jour! oO

Ben mince alors! Le gros dodo de la nuit est finit?! C’est la première fois ici que je dors tout le dodo sans me réveiller avec la peur dans le noir! Bon hier j’étais super méga trop fatigué aussi! Normal!

Hier j’avais promener avec milie quand même! C’est un peu fatiguant de promener avec son cheval! Et puis il y avait ces deux monsieur aussi! Ils m’ont fait un peu beaucoup peur! Surtout au début! Mais c’est un des monsieur qui m’a donner Milie! Il m’a même promit que Milie aurait un bébé un jour! Et puis bon j’avais Sophie pour me protéger! Et en plus le monsieur c’est un ami a la princesse.

Bon du coup la promenade elle s’est bien passer! On a put promener et même qu’on est passer près de ma maison! Mais le monsieur il a pas voulut on aille là bas. Il voulait pas que papa et maman me voient. Moi j’aurais un peu voulut parce que ils me manquent un peu mais j’avais aussi trop peur ils soient en colère alors j’étais contente!

Le soir la princesse elle avait demandé un bon repas mais j’étais toute fatigué et je me suis endormis dans mon assiette. J’ai crus qu’elle serait fâché mais elle a rigolé et elle m’a mis dans le lit. Elle m’a dit que aujourd’hui j’aurais une surprise.

C’est une madame qui a ouvert la porte de ma chambre. Elle viens avec le petit déjeuné et alors je me souviens j’ai faim! Je regarde Sophie qui dort avec moi. Elle aussi a faim! Je sort la tête de sous les couverture et je vois le chocolat chaud! miam!!!!!

Après le petit déjeuné la princesse est venue me voir pour m’expliqué qu’on ferait une promenade. Hum... Je la regarde et j’aimerais savoir si on sera que les deux! J’ai pas trop plusse peur d’elle mais il y a toujours plein de monde avec elle. Et eux ils me font plusse beaucoup peur. Elle me dit qu’on sera que les deux et je suis contente. Après elle me met une robe et elle me dit qu’elle va chercher le panier pique nique.

Moi je profite de ce temps pour habiller Sophie. Hier en attendant le monsieur j’avais trouver des habits pour elle dans la chambre et la princesse avait dit que je pouvais les utiliser. Alors aujourd’hui elle allait se faire belle elle aussi! Je lui met une robe plusse belle que toutes les autres! Puis la princesse revint me demander si j’étais prete.

-Euh... Je crois...

Ma voix elle est toujours toute petite quand je parle.

-On part par où?

Je serrais sophie très fort contre moi. J’avais encore un peu peur de ce qui allait m’arriver...
Revenir en haut Aller en bas

Pique-nique en forêt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1