Il était une fois une équipe qui découvrit une planète de héros de fiction. Sur Storyearth, ils virent des choses aussi drôles que Voldemort et Crochet voulant envahir un satellite de Jedis. Et qui est cette ombre qui plonge Storyearth dans la terreur ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Thohdil, naine guerrière (changement de personnage) - Terminée !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thohild
Vampires
Vampires
avatar

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/06/2014

MessageSujet: Thohdil, naine guerrière (changement de personnage) - Terminée !   Lun 28 Sep - 19:56


Thohild



« QUELQUES INFORMATIONS ; »





© Crédits
Allégeance (Arthur, Indépendant du Bien, Neutre, Indépendant du Mal, Ombre) : Indépendant du Bien

Groupe d’Appartenance : Nain

Univers d’origine : Le Seigneur des Anneaux

Acteur sur l’avatar (si acteur) : Olympia Ivleva

Lieu de vie : Les Monts Brumeux

Rang : Guerrier

Âge : 91 ans

« DESCRIPTION PHYSIQUE ; »


Contrairement à ce que la légende raconte, les naines de la Terre du Milieu ne sont pas toutes poilues. Certaines possèdent en effet une belle barbe, qui est un critère de beauté chez ces messieurs, mais d’autres non. Thohild fait heureusement partie du deuxième groupe. Elle mesure un mètre trente, pour quarante kilos. Très robuste, elle s’entraîne tous les jours. Elle est l’une des rares naines à faire partie de l’armée naine, donc elle se doit de rester en bonne forme et en alerte en cas d’attaque. Ses cheveux sont châtains et coupés court (un carré plongeant). Elle a les yeux bleus assez clairs. Son regard est perçant et on lui fait souvent la remarque car elle met mal à l’aise. Quand elle n’est pas en service, elle aime se maquiller et se faire coquette. Elle adore porter des robes, mettre du parfum et se faire chouchouter. Pas parce que ce sont des artifices de femme, mais plus pour casser la routine de sa vie militaire. Bien sûr, quand elle est de service, elle porte une très belle armure naine, ainsi qu’une côte de mithril en dessous pour se protéger. Elle manie le bouclier et l’épée, même si elle a appris à tirer à l’arbalète (mais comme elle ne voit pas très bien de loin, elle préfère éviter de tirer un carreau dans les fesses de ses frères nains).

« CARACTERE »


Du point du vue du caractère, Thohild possède toutes les caractéristiques de son peuple. Fière, renfermée et secrète, elle se livre difficilement à une personne issue d’un autre peuple. Elle est cependant loyale en amitié et d’une très bonne compagnie lors d’une aventure. Elle connait de nombreuses chansons et adore les fredonner devant un feu de camp. C’est une passionnée, que ce soit en amour, dans le travail ou lors de son temps libre. Elle se donnera toujours à fond dans l’activité qu’elle démarrera. Elle est forgeronne quand elle n’est pas de garde. Sa passion est aussi son point faible car si elle est blessée, que ce soit en amour ou en amitié, elle aura la rancune très tenace. Elle est hypersensible, ce qui fait qu’elle peut se mettre en colère rapidement, ou pleurer dans la seconde qui suit. Il lui arrivera de douter d’elle, mais cette hypersensibilité lui donne la capacité de prendre du recul sur ce qu’elle fait et de donner le meilleur d’elle-même (du moins selon ses critères).  )

« HISTOIRE »




Montagnes Bleues, il y a 85 ans (je situe sa naissance vers l’an 2933, sachant que le Seingeur des Anneaux se passe entre l’an 3018 et 3019 et que la mort de Smaug et la bataille des Cinq Armée se déroule en 2941. Je me suis basée sur la chronologie donnée par Wikipédia) :

Un cri résonna dans une bâtisse en pierre. Dehors, un petit être barbu se mit à courir dans tous les sens. « Par ma barbe, je vais être père ! » Ce nain s’appelait Dworin et était issu de la tribu des barbes-de-feu. Dans la bâtisse, sa femme Norin mettait au monde leur premier enfant. Plusieurs nains vinrent rejoindre leur ami et devant la maison, attendirent avec moult bières l’arrivée du nouveau-né. Il faut dire que les naines sont assez rares et une naissance est donc toujours un évènement joyeux. Dworin se demandait s’il allait avoir un fils ou une fille. Beaucoup de nains aimaient avoir un fils, pour lui enseigner l’art de la guerre et le voir porter fièrement une armure en mithril. Dworin lui, espérait secrètement que ce soit une fille. Il avait ce petit côté papa poule qu’il refoulait depuis bien longtemps. L’attente le tuait et il mourrait d’envie d’aller voir ce qu’il se passait. Le nain en charge de l’accouchement lui avait interdit, prétextant qu’il était trop nerveux pour sa femme.

Soudain, les cris s’arrêtèrent pour laisser place à des pleurs de bébé. Un médecin vint lui apporter un petit être, emmitouflé dans une laine épaisse. Il se mit à neiger et Dworin prit avec tendresse sa fille dans ses bras. « Bienvenue Thohild », lui murmura-t-il affectueusement. La fête battait son plein et la naissance de la petite apporta la joie dans le foyer. Son enfance fut paisible, bien que son père du s’absenter à cause de la guerre. Si elle aimait profondément sa mère, elle avait cependant une relation presque fusionnelle avec son père, chose assez rare chez les nains.

De nombreuses années plus tard, la petite Thohild était devenue une grande naine servant dans l’armée. Même si elle ne portait pas de barbe, elle avait fait la fierté de son père, qui lui avait enseigné tout ce qu’il connaissait : maniement de la hache, de l’épée et du bouclier, ainsi que de l’arbalète. C’est auprès de son oncle, Darzin, qu’elle apprit à forger des armes et de belles pièces pour des bijoux. A l’âge de 8 ans, elle a vu son père partir avec d’autres nains, pour reconquérir le royaume perdu d’Erebor, ce fut aux alentours de l’an 2941. Elle cru ne jamais revoir son père, ni les gens qu’elle aimait et c’est pour cette raison qu’elle prit les armes. Pour protéger ceux qu’elle aime. Très vite, elle sut se rendre utile, même si les naines partaient rarement à la guerre.  Elle participa par la suite à plusieurs missions, visant à repousser les orcs et d’autres sombres créatures. La paix était relativement stable en Terre du Milieu. Bien sûr nains et elfes se détestaient cordialement, mais cela s’arrêtait surtout à des joutes verbales bien placées.

Thohild eu quelques aventures avec des nains, mais aucun ne su ravir son cœur. Elle sait au fond que son père aimerait une descendance, mais elle n’arrive pas à se fixer. Elle écume alors les missions et les travaux de forge, pour se changer les idées. Il lui arrive cependant d’aller à Rivendell, pour consulter leurs ouvrages et profiter surtout du paysage pour s’adonner à son loisir secret : la pêche. C’est ainsi qu’elle cultive ses loisirs et jusqu’à peu, cela lui allait.

Nous sommes maintenant aux alentours de l’an 3024. Thohild vit à présent dans les Monts Brumeux. Elle a participé à la reconquête de la Moria. Gandalf le gris ayant tué le Balrog lors de son passage avec la communauté de l’Anneau, l’opportunité de restaurer le royaume perdu vit le jour. Elle suivit donc Durin VII, fils du Roi actuel (Thorin III), qui rêvait de revoir la Moria telle qu’elle fut construite et pensée : comme un chef d’œuvre de la puissance naine. Une partie des nains d’Erebor ont suivi Gimli, fils de Gloïn, dans les cavernes étincelantes du Rohan. Si l’idée de découvrir une nouvelle culture lui avait plu, elle préféra faire un travail proche de l’archéologie. Chaque jour, elle parcourt les immenses couloirs de cet ancien royaume, tout en éradiquant les derniers nuisibles qui hantent ces lieux. Et chaque jour, elle en apprend un peu plus sur son peuple. Et puis, même si elle aime la bibliothèque de Rivendell, elle ne fait pas confiance aux elfes et ne comprend pas comment Gimli peut être aussi à l’aise avec eux.

A présent, une nouvelle menace touche leur royaume ainsi que tous les autres peuples de StoryEarth : l’Ombre. Thorin III souhaitait rester à l’écart des problèmes des hommes, mais les agissements de cette « ombre » commençait à menacer les nains. Cela se fit ressentir un peu partir, dans les Cavernes Etincelantes, comme dans la Moria ou à Erebor. Il était temps de sortir de l’obscurité et d’apporter un certain soutien à Camelot. Il était donc question d’envoyer des émissaires, pour participer à « l’effort de guerre » : à savoir enquêter, protéger et défendre les innocents contre le soulèvement des forces du mal. Thohild s’est portée volontaire pour faire partie de la délégation naine. Elle espère ainsi découvrir de nouveaux horizons et rencontrer de nouvelles personnes, tout en œuvrant pour une cause juste.



« INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES ; »





Pseudo : Fuji
Code de Validation : Validé par Kathleen
Comment avez-vous découvert le forum ? Par Danychou
Double Comptes : Boo Green



Dernière édition par Thohild le Ven 2 Oct - 14:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thohild
Vampires
Vampires
avatar

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/06/2014

MessageSujet: Re: Thohdil, naine guerrière (changement de personnage) - Terminée !   Lun 28 Sep - 19:57

Il faut que je remanie un petit peu son histoire, mais grâce à Mathieu Emris, j'ai pu avancer dans la timeline !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thohild
Vampires
Vampires
avatar

Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 13/06/2014

MessageSujet: Re: Thohdil, naine guerrière (changement de personnage) - Terminée !   Mar 29 Sep - 13:36

Et voilà fiche terminée =). J'espère qu'il n'y a pas de couac dans la chronologie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Thohdil, naine guerrière (changement de personnage) - Terminée !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Thohdil, naine guerrière (changement de personnage) - Terminée !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 00. ? Changement de personnage.
» Vous êtes indignes de vous réclamer nains, à présent donnez .. [Dun Eyr]
» Rp's d'une naine guerrière - L'aventure est dans chaque souffle de vent
» Un Visage pour un Personnage | Terminé
» Changement de personnage Sentry ---> Daken. FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Storyearth, la Terre des Histoires :: Bienvenue sur notre planète :: Service d'accueil de Storyearth-
Sauter vers: