Il était une fois une équipe qui découvrit une planète de héros de fiction. Sur Storyearth, ils virent des choses aussi drôles que Voldemort et Crochet voulant envahir un satellite de Jedis. Et qui est cette ombre qui plonge Storyearth dans la terreur ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le White Ghost Shivers (du 25/09 au 25/11) - Ouvert à tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boo Green
Autres origines
Autres origines


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/06/2014

MessageSujet: Le White Ghost Shivers (du 25/09 au 25/11) - Ouvert à tout le monde   Ven 25 Sep - 10:07


Minuit. Tout semblait calme et paisible dans la forêt de Sherwood. Soudain, comme par magie, un énorme chapiteau apparut. Sa couleur violette et sa porte d’entrée ne laissait pas de doute, le White Ghost Shivers venait de se poser. Seule Boo avait le secret pour faire voyager son bar ainsi et elle le gardait jalousement. Seul Raven, qui la suivait depuis ses débuts, savait comment la boutique fonctionnait. D’ailleurs, il fut le premier à sortir, suivit de près par notre patronne. Ils commencèrent à scruter les lieux, pour ajouter les derniers préparatifs. Une fois fait, ils retournèrent dans le bar pour se reposer. Boo aimait toujours cette idée que le bar était plus grand à l'intérieur, qu'il ne le semblait à l'extérieur. Cela perturbait toujours les clients. Une fois cet étonnement passé, ils découvraient la décoration, qui reprenait les codes des années 20 sur Terre (du moins à Paris entre autre). Des fauteuils, des tables et de sublimes chaises, ainsi que quelques boudoirs. Les consommateurs n'étaient jamais les uns sur les autres. Elle voulait toujours qu'ils se sentent à l'aise, tout en profitant du spectacle et surtout qu'ils restent. Il faut fidéliser les clients le temps que le bar est posé.

Dix heures. Jaina s’activait pour sortir les bouteilles et préparer les tables. Raven était au fourneau et l’odeur alléchante du petit déjeuner attira une Boo plus ou moins réveillée. «  Il te faut des forces Boo, la journée va être longue ». En effet. Jaina l’attendait au tournant, désirant savoir pourquoi ils avaient atterri ici et elle avait quelqu’un à voir. Plus l’ouverture du bar en fin de journée. Elle avala donc son café, esquissa un sourire à celui qu’elle considérait aujourd’hui comme son frère et alla se préparer. Elle sorti enfin, avec son costume trois pièces et son célèbre nœud papillon, ainsi qu’un cigare à la bouche. Elle ne pouvait s’empêcher de fumer et de boire, même si son équipe la sermonnait à ce sujet.

Dix-huit heures. Le rendez-vous avait été assez étrange et déroutant. Mais cela avait fait du bien à Boo de revoir Daniel Jackson. Elle en était sortie plus forte et prête à tout affronter. Les musiciens étaient fin prêt et commençaient à jouer. Le bar était ouvert, les tables prêtes et tout semblait fonctionner à merveilles. Boo partit dans son bureau, travailler un peu sur ses dossiers, car elle savait que l’équipe tenait bien les lieux. Niveau spectacle, il y avait donc ces musiciens, quelques danseurs, des cracheurs de feu, des illusionnistes et elle avait trouvé quelques effeuilleuses qu’elle avait formées pour le burlesque. Mais ça, c’était pour tard dans la nuit. Il ne fallait pas choquer la majeure partie de la population.

Une fois ses dossiers terminés, elle retourna en salle. Il était vingt heures et elle rêvait d’un bon cocktail avec du rhum. Elle connaissait quelques personnes dans le coin et elle espérait de tout cœur les revoir. Mais elle avait aussi hâte de faire du business et se demandait si des gens allaient sauter le pas et la voir. Elle se rapprocha du bar et fit un grand sourire à Jaina, qui venait juste de finir son cocktail préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Princesse Kathleen
Contes de Fées/Disney
Contes de Fées/Disney


Nombre de messages : 250
Age du personnage : 30
Date d'inscription : 20/01/2014

MessageSujet: Re: Le White Ghost Shivers (du 25/09 au 25/11) - Ouvert à tout le monde   Mer 30 Sep - 17:48

Il était tard. Kathleen songea aussitôt qu’elle ne pourrait partir le soir même pour le Royaume de la reine Aurore, elle n’avait que trop tardé à Camelot mais elle avait tenu à interroger quelques villageois avant de repartir. Et cela s’était prolongé. C’est qu’il y avait suffisamment de population pour assurer un mois d’interrogatoires si elle avait voulu. Mais évidemment, ça ne servirait probablement pas à grand-chose. Elle avait essayé de cibler les personnes dans tous les lieux qu’elle avait visités.

Kathleen était toutefois contente de sa visite dans le monde des sorciers. Elle avait pu parler à Chiron et à Sully que ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas vus. Et même si elle n’avait pas beaucoup de grain à moudre, elle avait aussi pu découvrir que Bella, une condisciple de Poudlard, était prisonnière des sorciers noirs, et elle comptait la faire libérer dès que son enquête serait terminée. Elle songea soudain à Lancel qui voudrait très probablement l’accompagner.

Lancel était resté avec Janei à l’auberge en revenant du château où ils avaient dîné en compagnie de Daniel Jackson et de sa petite famille. Kathleen avait beaucoup d’amitié pour Janet et aimait beaucoup Casssandra qui lui avait demandé des nouvelles de Léa. Elle avait alors appris de l’archéologue que Boo Green, la propriétaire du White Ghost Shivers s’était posé dans la journée dans la forêt de Sherwood et lui avait rendu visite. Kathleen songea à la jeune femme à l’allure androgyne qu’elle avait rencontré dans d’autres circonstances quelques années plus tôt.

Boo était pour Kathleen plus qu’une simple connaissance, c’était presque une amie, presque dans le sens où il était difficile de savoir exactement ce qu’il y avait dans la tête de Boo. Mais elle recevait régulièrement des nouvelles de la jeune femme, ce qui lui donnait à penser qu’elle avait quelque intérêt pour elle. Et leurs relations étaient cordiales lorsqu’elles se croisaient, même si ça faisait longtemps que ce n’avait pas été le cas. En plus, Boo avait toujours des informations sur les parties obscures de Storyearth et elle en saurait peut-être plus sur l’Ombre.

Voilà pourquoi en ce début de soirée, Kathleen se rendait sur la plaine devant la Forêt de Sherwood avec l’espoir d’avoir une petite conversation avec Boo. En entrant devant le bar, elle supposa qu’il devait ouvrir à l’instant, Boo se trouvant près du bar avec Jaina, qui servait les coktails. Kathleen s’avança en songeant que Raven, le Jaffa, devait être à la cuisine. Elle sourit à la proptiétaire des lieux en arrivant auprès d’elle.

« Bonsoir Boo. Alors, comment vont les affaires ? »

_________________


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Boo Green
Autres origines
Autres origines


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/06/2014

MessageSujet: Re: Le White Ghost Shivers (du 25/09 au 25/11) - Ouvert à tout le monde   Lun 5 Oct - 7:58

Boo était dans ses pensées, comme souvent quand elle entamait une nouvelle période de business. Aussi, elle ne vit pas arriver la Princesse Kathleen. Ce fut sa voix, douce et apaisante, qui fit revenir notre working woman à la réalité. « Bonsoir Boo. Alors, comment vont les affaires ? » Boo esquissa un sourire et salua respectueusement Kathleen. « Bonsoir Kathleen. Toujours à merveilles, je viens juste d’ouvrir et j’ai déjà salle comble ». Bien sûr, elle se doutait que la princesse parlait de son « autre » activité, mais flirtant avec la légalité, elle savait toujours se faire discrète.

Elle se tourna vers Jaina pour lui faire signe de préparer quelque chose pour Kathleen. Ce n’était pas la première fois qu’elle passait et l’équipe savait quoi lui servir. Boo mourait d’envie de lui poser des questions sur son enquête. C’était la raison de leur rencontre. Le réseau d’informations du White Ghost Shivers et son implication dans la chasse à « l’Ombre ». Elle attendit cependant que la princesse soit servie et l’invita à s’installer dans un boudoir pour discuter calmement. « Et vous Princesse ? Toujours pas de mariage en vue ? » Elle aimait la taquiner sur divers sujets. A vrai dire, Boo appréciait la princesse. Même si elle passait rarement dans le coin, elle essayait très souvent de lui envoyer un petit message afin de prendre de ses nouvelles.

Une fois assise, elle bu la moitié de sa boisson et sorti un cigare, avant de se raviser. « Je suppose que c’est Daniel qui vous a averti de mon arrivée ? J’avais besoin de le voir, pour régler une vieille histoire ». Cela lui faisait toujours un pincement au cœur d’y penser, mais bon, cela faisait parti des aléas de la vie. Boo espérait que la princesse lui souffle le « mot magique », afin qu’elles s’éclipsent dans son bureau pour parler affaires. Mais elle espérait aussi passer un peu de temps avec elle. Cela ne pouvait pas lui faire de mal de se changer les idées. Jaina avait du faire passer le mot, car Raven se pointa avec quelques amuses bouches. Il salua Kathleen avant de repartir en cuisine. « On se fait chouchouter ». Elle envoya un petit clin d’œil amusé et brisa la glace. «  Qu’est-ce que je peux faire pour vous Kathleen ? » Elle vouvoyait la princesse, alors que pour d’autres nobles elle n’hésitait pas à les tutoyer. Boo était toujours respectueuse avec la jeune fille. C’était son petit côté maternel peut-être qui ressortait.  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Princesse Kathleen
Contes de Fées/Disney
Contes de Fées/Disney


Nombre de messages : 250
Age du personnage : 30
Date d'inscription : 20/01/2014

MessageSujet: Re: Le White Ghost Shivers (du 25/09 au 25/11) - Ouvert à tout le monde   Dim 11 Oct - 14:09

Le sourire de Boo n’échappa pas à Kathleen qui en fut ravie. La salle n’était pas encore comble mais Boo n’avait pas tort, elle n’allait pas tarder à l’être. La partie officielle du bar fonctionnait à merveille. La jeune barmaid apporta à Kathleen son cocktail habituel, aux fruits, sans alcool. Boo avait servi une fois et une seule un verre d’alcool à Kathleen et la jeune femme avait l’intuition qu’elle ne recommencerait pas. Les heures de battue passées à la rechercher dans la Lande du Désert avait dû lui suffire pour le reste de leurs vies. Kathleen adressa un grand sourire à Jaina.

« Merci, Jaina ! Ravie de te revoir ! J’espère que tu vas bien », ajouta-t-elle avec un sourire sincère pour la jeune femme qu’elle aimait aussi beaucoup. Kathleen commença à siroter son cocktail en se demandant comment aborder avec la responsable du bar le côté plus délicat de son enquête, pour lequel il faudrait certainement qu’elle s’isole. Elle fut toutefois interrompue dans ses pensées par Boo qui l’interrogeait sur sa vie sentimentale. Elle fit une moue faussement contrariée en pensant à Matt et Léa qui lui avaient posé la même question quelques jours plus tôt après la réunion.

« Décidément, à croire que mes amours sont l’histoire la plus passionnante à Storyearth », plaisanta la jeune princesse en riant. « Comme je le disais à mon jeune frère Matt, il y a quelques jours, pour le moment, malheureusement, aucun prince n’a frappé à ma porte. Mais je ne désespère pas », acheva-t-elle avec un clin d’œil pour Boo.

Kathleen savait que Boo et Daniel se connaissaient, mais elle n’en savait pas beaucoup plus. Un jour que Léa avait reçu la visite de Cassandra au château et que Daniel l’avait accompagnée, Kathleen avait mentionné la patronne du White Ghosts Shivers et la tête de Daniel avait bien démontré ce qu’il pensait d’elle. Kathleen n’en avait pas rajouté. Elle n’était pas du genre à se montrer indiscrète, même avec ses amis les plus proches.

« Oui, c’est lui qui m’en a parlé. Je savais que vous vous connaissiez, mais il ne parle pas beaucoup de vous. »

Kathleen n’hésitait pas à faire preuve de familiarité envers les gens qu’elle appréciait. Toutefois, elle leur laissait le choix, et elle se calquait généralement sur leur façon de procéder. or, Boo n’avait jamais manifesté de familiarité telle que le tutoiement envers elle. Kathleen ne lui en voulait pas. Elle savait que, quelque part, Boo lui montrait une certaine déférence par rapport à d’autres personnes en lui accordant le vouvoiement. Elle en était honorée. Raven arriva soudain des cuisines avec un plateau de petits-fours et Kathleen lui offrit également un grand sourire.

« Raven ! Vous allez bien, j’espère ! Je suis enchantée de vous revoir », dit-elle avant de se tourner vers Boo. « Que voulez-vous, on est le patron ou on ne l’est pas ! Vous ne pouvez pas diriger le bar et vous attendre à ce que vos invités personnels ne soient pas traités avec déférence », lui fit-elle malicieusement remarquer. Ce fut alors que Boo posa la question qui allait probablement changer l’ambiance.

« C’est un peu délicat », répondit-elle en baissant la voix.

_________________


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Boo Green
Autres origines
Autres origines


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/06/2014

MessageSujet: Re: Le White Ghost Shivers (du 25/09 au 25/11) - Ouvert à tout le monde   Lun 12 Oct - 8:43

« C’est un peu délicat »

Boo esquissa un sourire. Elle aurait aimé profiter de la soirée, mais le boulot l’appelait. « Je vois… » Elle attrapa le plateau de petits fours et fit signe à Kathleen de la suivre. Pas besoin de mot de passe pour une ancienne cliente. Surtout que l’équipe du White Ghost Shivers avait remarqué depuis quelques temps que les choses ne s’arrangeaient pas à StoryEarth. Bien sûr, pour les affaires cela était toujours bon. Mais si le mal venait à triompher, même eux en feraient les frais. Et Boo aimait trop vagabonder avec son bar pour perdre ce privilège par la suite. Comme ils venaient juste de se poser, elle pouvait se permettre de laisser les rênes du bar à Jaina et Raven. De toute façon, tout le monde savait qu’il ne fallait pas énerver ces deux-là. Dire que Boo avait une réputation de dure à cuire n’était rien comparé à un Jaffa en colère, ou à une ancienne voleuse enragée.

Elle slaloma parmi la foule en prenant bien soin de vérifier que Kathleen la suivait. Puis elle s’arrêta au milieu et lui fit un petit clin d’œil amusé. La dernière fois, la princesse et elle étaient passées par une autre entrée, que Boo actionnait avec la paume de sa main. Cette fois-ci, elle tapota sa montre à gousset et une fraction de secondes plus tard, les deux jeunes femmes se retrouvèrent dans la partie cachée du White Ghost. Au final, personne ne savait comment venir ici, car les chemins changeaient à chaque fois. Cela amusait Boo de voir ses clients se poser moult questions. Téléportation, passages secrets, porte invisible… Beaucoup voulaient connaître ses secrets, mais une seule y était arrivée. Depuis, elle travaille à pleins temps au bar et participe aux affaires.

Boo ouvrit la porte de son bureau et invita la princesse. Le bureau n’avait pas changé depuis la dernière visite de Kathleen. C’était toujours un joyeux bazar, mais un bazar fascinant. De vieilles cartes de contrées lointaines, des livres poussiéreux mais traitant de diverses cultures, des reliques, des croquis… Les murs étaient toujours ornés des cartes de la Terre du Milieu et de quelques croquis de Rivendell. Son bureau, d’inspiration victorienne, était le seul à avoir survécu à l’accumulation de documents. Il n’y avait que les brouillons de lettres destinées à Daniel Jackson, que Boo avait oublié de jeter. Elle n’eut pas le temps de le faire, car Raven l’appela pour un petit souci technique. « Vous connaissez l’endroit, faites comme chez vous princesse ». Elle partit quelques minutes, pour régler ça. Un client faisait des siennes, désirant entrer dans la partie « illégale » du bar, sans l’accréditation nécessaire. Il avait cassé un verre et hurlait à pleins poumons. On pouvait l’entendre depuis le bureau de la patronne. Cela l’énervait toujours, car cela pouvait nuire à la réputation du bar et surtout à son activité secrète. Heureusement, Jaina l’avait isolé et l’ensemble du bar ne l’entendait pas, grâce à la musique. (En gros, il est juste à côté du bureau, mais loin du public)

Ce n’était qu’un malotru, qui espérait faire de l’argent rapidement, tout en profitant des autres. Le mauvais client par expérience. Il n’avait rien à proposer en échange de ce qu’il désirait. En gros, il voulait le beurre, l’argent du beurre et le sourire de la crémière. Boo fit signe à Raven de suivre la procédure standard. « Mais discrètement hein ». Ils s’éclipsèrent et notre chère patronne retourna dans son bureau. « Désolée pour cet imprévu. C’est les risques du métier. Parfois on a de bons clients, parfois des profiteurs. Il faut savoir faire le tri pour que le business continue de tourner ». Elle s’installa et sorti un verre et une bouteille de whiskey. « J’ai une bouteille d’un jus exquis. Je serai incapable de vous dire le nom, mais c’est un fruit délicieux que j’ai goûté sur une planète tropicale. C’est comme une mangue, mais encore plus sucré. Le jus obtenus est très doux et il parait qu’il a de multiples vertus. Mais bon, pour le petit-déjeuner j’aime bien ». Elle se servit un doigt de whiskey et d’une voix plus posée demanda : « La situation ne s’est pas arrangée ? De quoi avez-vous besoin ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Princesse Kathleen
Contes de Fées/Disney
Contes de Fées/Disney


Nombre de messages : 250
Age du personnage : 30
Date d'inscription : 20/01/2014

MessageSujet: Re: Le White Ghost Shivers (du 25/09 au 25/11) - Ouvert à tout le monde   Jeu 30 Juin - 23:25

Kathleen était désolée de demander à Boo de son temps pour cette affaire, mais elle n’avait pas le choix. Elle se devait d’enquêter et Boo offrait une perspective de réponses tout à fait intéressante de par ses activités parallèles. D’ailleurs, même son activité officielle pouvait lui permettre de prêter l’oreille à certains propos qui auraient pu aiguiller le petit comité qu’elle formait avec Matt et Rose. Bien entendu, Léa et Lancel participaient à cela, toutefois, ils n’étaient officiellement que membres honoraires.

Alors qu’elle suivait Boo, slalomant avec un peu de difficulté entre les clients, Kathleen se demanda par quelle tour de magie elles allaient pénétrer dans la partie privée du bar. C’était une curieuse formulation pour une sorcière, mais si elle n’avait pas su que Boo était une humaine de pure souche, elle l’aurait soupçonné de posséder des pouvoirs magiques. A chaque fois qu’elle venait, le passage se trouvait dans un endroit différent, et à chaque fois, la méthode pour l’ouvrir changeait. Une forme de ticket de sécurité.

A-peine entré dans le bureau que Kathleen trouva identique à la dernière fois où elle l’avait vu. A cet instant, Raven interpella Boo qui laissa Kathleen seule un instant. Avisant le siège en face du bureau de la propriétaire, Kathleen s’y installa confortablement. Son regard ne put que se poser sur le bureau où elle entraperçut le mot Daniel sur une série de documents. Aussitôt, elle détourna le regard ailleurs afin de ne pas se montrer indiscrète. Elle n’était pas du genre à fouiller dans la vie des gens.

Boo ne mit que quelques minutes à régler le problème, et elle revint en lui présentant ses excuses. Kathleen comprenait la nécessité pour Boo de trier les personnes qu’elle acceptait d’aider. Elle comprenait même plus ou moins ce besoin nécessaire de réciprocité entre ce qu’apportaient le client et les services de Boo. Tout avait un prix, c’était inéluctable et ça ne posait pas de problèmes à priori. Kathleen aurait du mal à être elle-même à la limite de la légalité, voire dans l’illégalité comme Boo, mais elle comprenait.

« C’est tout à fait normal. Mais si je peux me permettre, sans vous offenser, Boo, vous devriez être plus prudente quand vous laissez quelqu’un seul ici, surtout quand certains… documents délicats sont sur votre bureau. Je ne les ai pas lus, je vous rassure, je ne suis pas ainsi, mais je sais que vous avez d’autres types de… clients. Qui eux, ne se gêneraient pas forcément. »

Kathleen ne faisait pas la leçon à Boo, elle tenait simplement à lui faire prendre conscience qu’elle s’était montrée un peu étourdie en l’occurrence afin que cela ne lui nuise jamais dans le futur. Kathleen avait toujours à cœur de prendre soin de ses amis et de les aider et Boo ne faisait pas exception à la règle. Elle sourit face à la discussion de Boo portant sur les jus de fruits.

« Ce doit être délicieux en effet ! »

Puis, Boo aborda le sujet qui tenait tellement à cœur à Kathleen, le moment était venu de parler sérieusement, et d’affronter les vraies questions. Kathleen espérait que Boo aurait des pistes.

« Eh bien, la réunion avec Arthur a été un peu molle, pour tout vous dire Boo, mais il y a eu un semblant de résultat. La personne envoyée par les vampires, Rose Hatahaway, mon frère Matthieu et moi-même avons été missionnés pour trouver tout ce que nous pouvions sur l’Ombre. J’enquête donc depuis quelques temps, et justement je me suis dit que puisque vous étiez dans le coin, vous pourriez peut-être m’aider. Sauriez-vous quoi que ce soit au sujet de cette Ombre ? Auriez-vous entendu des choses ? »

_________________


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le White Ghost Shivers (du 25/09 au 25/11) - Ouvert à tout le monde   Aujourd'hui à 6:27

Revenir en haut Aller en bas
 
Le White Ghost Shivers (du 25/09 au 25/11) - Ouvert à tout le monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Young Haitian MD named White House fellow
» Can't Blame White People.
» GHOST ISLAND
» The white countess.~
» Ryan White et Max Pacioretty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Storyearth, la Terre des Histoires :: La vallée des Royaumes :: Camelot :: La forêt de Sherwood-
Sauter vers: