Il était une fois une équipe qui découvrit une planète de héros de fiction. Sur Storyearth, ils virent des choses aussi drôles que Voldemort et Crochet voulant envahir un satellite de Jedis. Et qui est cette ombre qui plonge Storyearth dans la terreur ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Boo Green, patronne du White Ghost Shivers (terminée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Boo Green
Autres origines
Autres origines
avatar

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/06/2014

MessageSujet: Boo Green, patronne du White Ghost Shivers (terminée)   Ven 18 Sep - 21:20


Boo Green



« Jamais n’est pas un mot qui existe dans le business »





© Crédits
Allégeance (Arthur, Indépendant du Bien, Neutre, Indépendant du Mal, Ombre) : Le plus offrant (comment ça, ça marche pas ? Bon et bien Neutre)

Groupe d’Appartenance : Humain

Univers d’origine : Orange is the new black

Acteur sur l’avatar (si acteur) : Lea Delaria

Lieu de vie : Le White Ghost Shivers, un bar ambulant

Rang : Patronne du bar “White Ghost Shivers”

Âge : 45 ans


« DESCRIPTION PHYSIQUE ; »



Boo est une femme de petite taille (1m65), avec une certaine corpulence(90 kgs). Elle aime boire et manger. Vous la verrez souvent accompagnée d’un verre de whiskey, tout en fumant un cigare. Il faut avouer que d’un premier abord, elle semble ne pas prendre soin de sa santé. Mais si vous avez le malheur de l’énerver, vous verrez qu’elle cogne très bien et sait parfaitement se défendre.

Elle a les cheveux noirs corbeaux et rasés sur les côtés. Avec une tendance pour les costards cravates (ou nœuds papillons selon l’envie), elle ressemble à un vrai mec. Et il faut avouer que niveau comportement, c’est souvent un bonhomme. Elle possède quelques tatouages sur le bras droit, ce sont des constellations, des endroits où elle a été avec son bar. Elle a quelques cicatrices sur le ventre et dans le dos, mais elles sont très peu visibles. Elles sont le fruit de quelques bagarres qui ont mal tournée.

Cependant, en privée, elle aime certains objets propres aux femmes. Elle déteste le maquillage, mais adore le parfum. Elle n’aime pas les robes, mais arbore souvent de belles fourrures. Elle met quelques bijoux, mais cela reste cependant rare.
« CARACTERE »

Niveau caractère, Boo est une femme très dure. Elle est intransigente. Elle ira au bout de sa pensée et de ses actions. C’est une vraie tête de mule, qui admet difficilement la défaite. Cependant, elle sait faire amende honorable et reconnaître ses défauts. Cela ne l’empêche pas d’obtenir ce qu’elle souhaite à la fin. Elle est obstinée et sait ce qu’elle veut. Néanmoins, elle sait reconnaître le danger et s’arrêter avant qu’il ne soit trop tard.

Elle donne difficilement sa confiance aux gens, mais quand elle le fait, c’est à vie. Donc vous n’avez pas intérêt à la décevoir, sinon vous pouvez dire adieu à son commerce plus ou moins illégal. Si elle décide de vous venir en aide ou de vous prendre sous son aile, cela veut dire qu’elle fera en sorte d’être toujours là pour vous. C’est un ennemi impitoyable en affaire, mais une excellente amie.
Elle est calculatrice. Elle prendra toujours son temps dans les affaires et si vous essayez de la duper, vous vous rendrez compte assez vite qu’elle a quatre coups d’avance. Elle vous dira que c’est le business qui veut ça.
Il lui arrive de se mettre en colère. Généralement, le mobilier y passe. Et quelques bouteilles d’alcool. Mais c’est mauvais pour les affaires alors elle se contient. C’est une grande sensible qui essaie souvent de le cacher.
)

« HISTOIRE »







« Alors mon petit gars, on va se poser tranquillement, mettre nos griefs de côté et analyser la situation. Tu viens me voir, en gémissant que tu es dans le pétrin et tu voudrais que moi, Boo Green, je fasse appel à mon bon sens et que je t’aide ? Tu sais pas ou tu as foutu les pieds fiston… »


Cette petite bonne femme, rondouillette à souhait et arpentant une allure de mec, s’installa dans un magnifique fauteuil de style renaissance, avant d’allumer un énorme cigare. Elle souffla la fumée en direction d’un jeune adolescent, frêle, tétanisé et pointant une arme sur elle.

«  Tu sais ici, c’est le White Ghost Shivers. Tu connais le principe. Un bar ambulant, qui se pose aléatoirement sur une planète, dans une ville, pendant un laps de temps et qui change ensuite. Tu sais aussi que c’est un bar, qui propose boissons, nourritures et bonne ambiance à souhait. Mais vue que tu es dans mon bureau, tu sais aussi qu’il y a une partie plus « secrète », plus ou moins illégal. Ecoute gamin, je sais pas ou tu as eu le mot de passe, mais venir me voir avec un flingue et gueuler pour avoir de l’aide, ça va pas le faire. Pas avec moi ».

Boo Green n’en était pas à son premier cas désespéré. Depuis qu’elle avait ouvert son bar ambulant, elle en avait vu défiler des drôles d’oiseaux. Elle-même était un cas désespérée. Née sur Terre, elle du affronter les moqueries et les brimades des enfants petites. Trop grosse, trop masculine, trop intelligente, trop butch… Adolescente, elle tenta de rentrer dans le moule, en se féminisant et en épousant un homme. Pas très beau, pas très sympas, il acceptait ce mariage plus comme une fatalité, parce qu’il ne pouvait trouver personne d’autre. Boo tomba enceinte et s’émerveilla de voir la vie grandir en elle.

Cependant le destin lui rappela qu’elle n’avait pas sa place ici. Lors d’un tragique accident de voiture, elle perdit son mari et le bébé qu’elle portait. Cela lui remis les pendules à l’heure et elle décida de vivre selon ses convictions, d’assumer son côté butch et son homosexualité. Pendant quelques années, cela allait à merveilles, jusqu’à ce qu’un p*tain de cancer du sein se pointa. Le genre méchant, qui laissait peu de chances. A l’époque, le programme Porte des Etoiles cherchait des hôtes pour les Tok’ra. C’est ainsi qu’elle eut la chance d’avoir une nouvelle vie. Elle y fit la connaissance de Daniel Jackson et d’une bonne partie des équipes SG.

Sa nouvelle vie était ponctuée par les rivalités incessantes entre Jaffa et Tok’ra. Boo en avait plus qu’assez, car elle n’était pas taillée pour ce genre d’activité. Son symbiote mourra quelques années plus tard et elle refusa d’en prendre un nouveau. Au fil du temps, elle se rendit compte qu’elle était très bonne diplomate et assez douée pour s’entourer de personnes qui lui permettraient d’obtenir ce qu’elle souhaitait. Alors une idée lui vint en tête. Elle disparu de la surface et monta ce célèbre bar : Le White Ghost Shivers. D’apparence, il s’agit d’un énorme chapiteau. L’isolation est plus ou moins forte selon les températures des villes ou elle se pose. A l’intérieur, une très belle décoration, de style années 20. Elle du presque vendre son âme pour ce bijou, mais aujourd’hui encore, elle ne le regrette pas. Si le bar a pour principe de bouger, c’est surtout pour proposer ses « services spéciaux » aux plus offrants. Plusieurs personnes sont passées dans son bar pour bosser pour elle, mais deux sont restées au fil du temps : Jaina, qui sert à présent les cocktails, mais qui se spécialise pour les renseignements et l’infiltration et Raven, un Jaffa, qui s’occupe de la pratique et de la cuisine. En parlant de Raven, ce dernier se faufile à présent derrière notre pseudo braqueur et le désarme assez facilement.

« Merci Raven. Bon maintenant qu’on est tous sain et sauf, dis moi gamin : qu’est-ce que Tata Boo peut faire pour toi ? Tu veux qu’on se débarrasse de quelqu’un ? Qu’on vende quelque chose pour toi sur le marché noir ? Qu’on retrouve une personne, qu’on vole quelque chose ? Tant que tu mets le prix, tes désirs sont des souhaits ».

Son sourire carnassier laisse sous entendre au gosse qu’il est entré en enfer. Cependant, elle sait que des enfants comme lui on subit des choses atroces. Elle sait au final, qu’il trouvera un foyer chez elle et qu’il s’épanouira. Alors elle le laisse parler, histoire de voir ce que « la famille » pourra faire pour lui. Parce qu’après tout, c’est aussi ça le White Ghost Shivers. Une affaire de famille.
« INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES ; »





Pseudo : Fuji
Code de Validation : Code Validé par Kathleen
Comment avez-vous découvert le forum ? Grâce à Daniel Jackson
Double Comptes : Comtesse Bathory : Tu veux supprimer la Comtesse ou changer ce compte en un autre ? (Contact par MP si tu veux)



Dernière édition par Boo Green le Lun 21 Sep - 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Boo Green
Autres origines
Autres origines
avatar

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/06/2014

MessageSujet: Re: Boo Green, patronne du White Ghost Shivers (terminée)   Lun 21 Sep - 8:57

Fiche terminée. Kathleen, je t'envoie un mp =). (désolée j'avais pas vu ton message dans la rubrique double compte !)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Princesse Kathleen
Contes de Fées/Disney
Contes de Fées/Disney
avatar

Nombre de messages : 251
Age du personnage : 31
Date d'inscription : 20/01/2014

MessageSujet: Re: Boo Green, patronne du White Ghost Shivers (terminée)   Jeu 24 Sep - 15:00

Validé !

_________________


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Boo Green
Autres origines
Autres origines
avatar

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/06/2014

MessageSujet: Re: Boo Green, patronne du White Ghost Shivers (terminée)   Jeu 24 Sep - 16:50

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Boo Green, patronne du White Ghost Shivers (terminée)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Boo Green, patronne du White Ghost Shivers (terminée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peter Jr. White aka Shiver (Terminé)
» Silent Green : la nouvelle reine des neiges (Terminé)
» Don d'objets pour le White Day [Terminé]
» [Les Royaumes Elfiques] Modélisme
» Maggie Green [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Storyearth, la Terre des Histoires :: Bienvenue sur notre planète :: Service d'accueil de Storyearth :: Fiches validées-
Sauter vers: