Il était une fois une équipe qui découvrit une planète de héros de fiction. Sur Storyearth, ils virent des choses aussi drôles que Voldemort et Crochet voulant envahir un satellite de Jedis. Et qui est cette ombre qui plonge Storyearth dans la terreur ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Plan top secret [PV Sorci]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maria Dracula
Vampires
Vampires
avatar

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/02/2014

MessageSujet: Plan top secret [PV Sorci]   Sam 5 Sep - 20:09

Après l’attaque de Rose Hathaway par un mystérieux agresseur qui l’avait laissée quasiment morte, Maria avait décidé de faire passer la jeune femme pour morte en réalité, ce afin de pousser le responsable à se sentir en sécurité et à commettre une erreur, ce qui aurait pour effet, de toute évidence, de le démasquer. Elle espérait que cela arriverait rapidement, mais pour que ça marche, personne ne devait savoir que la jeune fille avait survécu à ses blessures, c’était obligatoire.

Pourtant, Maria avait décidé de faire deux exceptions. La première concernait son époux qui, de toute façon, ne pouvait être le commanditaire de l’attaque et envers qui elle se devait d’être totalement transparente. Après tout, c’était lui qui régnait sur les vampires. La seconde concernait Sorci Deck, avec qui Rose nouait une relation amoureuse, et qui était de toute confiance. Par ailleurs, la mort de Rose anéantirait probablement ses efforts pour devenir un être meilleur que ce qu’il n’avait été, et il ferait un allié de poids pour triompher de ce mystère.

Maria avait donc convoqué Sorci à une audience pour lui parler de la situation et lui demander la discrétion la plus totale, et également son soutien et son aide pour découvrir ce qui s’était passé. Un peu nerveuse, elle attendait l’arrivée de son fournisseur particulier en sang humain et espérait que l’entretien se passerait bien.

_________________

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorci Deck
Vampires
Vampires
avatar

Nombre de messages : 28
Age du personnage : 216
Localisation : Transylvanie
Date d'inscription : 08/02/2014

MessageSujet: Re: Plan top secret [PV Sorci]   Dim 6 Sep - 18:06

Depuis qu’il était en couple avec Rose, Sorci n’avait jamais été plus heureux et épanoui, même son comportement et attitude avaient changé, enfin certaines. Le jeune homme ne serait pas ce qu’il était s’il laisser tomber tout ce qui le faisait aussi bien intérieurement qu’extérieurement, mais bref, la jeune femme dont son cœur était épris et avec qui il vivait un amour passionné et partagé lui donnait l’impression de revivre et être vivant à nouveau, ce qu’il n’avait pas ressenti depuis des années, même des siècles.

Sorci, qui était en train d’effectuer sa ronde quotidienne, fut soudainement interrompu par un messager privé de sa jeune souveraine Maria Dracula Tepes, lui demandant de le rejoindre au plus vite dans sa salle privée.

Cette demande troubla légèrement le vampire mais l’intrigua encore plus. Sans perdre une minute de plus, il remercia le message avrant de se mettre en chemin pour rejoindre la jeune femme et souveraine qui l’attendait avec impatience, sans savoir ni se douter de ce qu’elle voulait lui dire de si important pour le convoquer ainsi en urgence.

Il ignorait tout de l’attaque qu’avait subie sa bien-aimée et qui avait failli la conduire à la mort une fois de plus sans l’intervention de Maria.

Une fois devant la porte du salon privé de sa souveraine, Sorci toqua doucement dessus avant de faire part de se présence.

« Votre Majesté ! C’est Sorci Deck ! Vous m’avez fait demander ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maria Dracula
Vampires
Vampires
avatar

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/02/2014

MessageSujet: Re: Plan top secret [PV Sorci]   Dim 13 Sep - 23:25

Maria était un peu nerveuse quand Sorci entra dans la pièce, mais elle s’efforça de se contenir. Ce qu’elle allait lui apprendre n’était pas évident mais il fallait qu’elle fasse le nécessaire pour qu’il soit au courant et qu’il n’en fasse pas toute une montagne sinon, elle ne parviendrait jamais à lui expliquer comment les choses allaient se passer. Toutefois, l’impatienter n’aiderait pas la jeune reine et elle se décida soudain à lui dire les choses telles qu’elles étaient.

« Sorci… Rose a été agressée. »

Elle lui laissa quelques secondes pour appréhender la nouvelle. Elle savait que ça n’allait pas être facile, qu’il allait s’inquiéter, mais elle le rassurerait s’il le fallait. Elle avait besoin de l’aide de Sorci pour découvrir la vérité et elle le savait, dès qu’il saurait, elle l’obtiendrait sans difficulté.

« Rassurez-vous, elle va bien. Elle a failli périr, je ne vous le cacherai pas, mais j’ai pu la sauver. Seulement… il y a un souci, Sorci, et j’aurais besoin de votre aide. »

_________________

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorci Deck
Vampires
Vampires
avatar

Nombre de messages : 28
Age du personnage : 216
Localisation : Transylvanie
Date d'inscription : 08/02/2014

MessageSujet: Re: Plan top secret [PV Sorci]   Lun 14 Sep - 11:50

Après qu’il ait eu l’autorisation d’entrer, Sorci ne perdit pas une minutes de plus devant la porte et poussa la porte de sa salle d’audience privée pour y entrer avant de refermer celle-ci dernière lui et de s’avancer puis de s’incliner respectueusement devant sa souveraine.

« Lord Sorci Deck ! Je suis à vos ordres, votre Majesté ! En quoi puis-je vous être utile ? »

Sur ces mots, un long silence s’installa dans la pièce, ce qui surprit Sorci et ne présageait rien de bon. Jamais le jeune homme n’avait vu sa jeune souveraine aussi silencieuse, contrariée et hésitante qu’en cet instant. Que cachait ce silence et cette expression dans ses yeux et sur son visage ?

Il ne fallut pas plus de temps pour que Maria ne lui révèle enfin pourquoi elle l’avait fait appelé et venir de toute urgence à ses côtés. Rose, sa bien-aimée venait d’être agressé, ce qui le surprit dans un premier temps avant que l’inquiétude, la colère ne le gagne doucement et ne le fasse réagir.

« Quoi ?! Mais… »

Il n'eut le temps de prononcer un mot de plus que la jeune Reine le rassura tout de suite sur l'état de santé de Rose en lui révélant qu’elle était saine, sauve et qu’elle allait bien. Il en fut alors soulagé, mais ce ne fut que d’une courte durée car, par la suite, elle lui révéla qu’elle avait bien failli mourir face à cette agression plus que violente, mais fort heureusement, on avait découvert la jeune femme à temps et grâce au pouvoir de guérison de la jeune reine, elle avait put être sauvée.

Ses révélations mirent hors de lui Sorci qui aurait empalé et arraché la tête du ou des agresseurs de sa bien-aimée, même s'il se sentait rassuré et soulagé qu’elle soit en vie, il réclamait vengeance. Celui ou ceux qui avaient fait cela n’allaient pas s'en tirer aussi facilement et allaient le payer de leurs vies, il n’aurait aucune pitié comme on n’en n’avait eu aucune pour sa partenaire.

Les poings serrés, les yeux rouges de rage et de colère, il tenta, tant bien que mal de se retenir d’exploser devant sa jeune souveraine encore plus quand celle-ci lui révéla qu’il y avait un souci dans toute cette histoire et qu’elle avait besoin de lui et de son aide pour gérer cette affaire.

« Je vous écoute, Majesté ! Que puis-je faire pour vous aider ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maria Dracula
Vampires
Vampires
avatar

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/02/2014

MessageSujet: Re: Plan top secret [PV Sorci]   Mer 16 Sep - 18:44

La réaction de Sorci fut à la hauteur de ce que Maria avait soupçonné mais elle put lire le soulagement sur le visage du vampire quand il comprit que l’attaque n’avait pas eu raison de la vie de la jeune femme. Elle était vivante, et c’était là ce qui importait le plus aux yeux de Sorci, même si, Maria le devinait aisément, il aurait voulu planter ses dents dans le coupable et lui déchiqueter la chair. Sorci avait toujours le goût des vampires pour la violence et la brutalité, mais actuellement, celui-ci s’exprimait davantage contre les ennemis de Rose que contre les humains en général.

Toutefois, il maîtrisait admirablement sa colère et il se contentait d’être à l’écoute, disponible et de faire ce qu’il fallait pour satisfaire aux exigences de sa Reine. Maria devait bien reconnaître qu’il était admirable dans le contrôle de lui-même et se décida à lui faire part de son plan pour déméler toute l’affaire, même si ça n’allait pas être facile pour Rose de passer pour morte et de devoir rester inactive et cachée tout le temps de sa convalescence. Mais justement, pour cela aussi, l’aide de Sorci ne serait pas de trop.

« Rose est en danger. J’ignore tout de celui qui a fait cela, et Rose ne le connaissait pas non plus. Humain ou vampire, nous n’avons aucune certitude, ni non plus sur ses intentions réelles. Sorci, il faut absolument que vous taisiez le fait que Rose est en vie. J’irais même plus loin. Pour tous, il faut que vous la croyiez morte. Vous me comprenez ? Vous en sentez-vous capable ? »

_________________

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorci Deck
Vampires
Vampires
avatar

Nombre de messages : 28
Age du personnage : 216
Localisation : Transylvanie
Date d'inscription : 08/02/2014

MessageSujet: Re: Plan top secret [PV Sorci]   Mer 16 Sep - 21:02

Malgré tout cela et son soulagement de savoir la jeune femme en vie et saine et sauve, mais en convalescence, Maria lui révéla que sa vie était toujours en danger, qu’on n’avait pas interpellé et identifié son agresseur, vampire ou pas et qu’on avait aucune idée de ses motivations, c’est pour cela que pour le démasquer; il fallait lui faire croire qu’il avait accompli sa mission et belle et bien éliminé Rose et pour cela, on avait besoin de sa collaboration et son soutien, vu qu’il était la personne la  plus proche et intime de la jeune gardienne. Il fallait aussi qu’il soit le plus atteint par sa soi-disant disparition.

« Bien-sûr ! Je suis prêt à tout endurer et faire pour qu’elle soit en sécurité et pour démasquer son agresseur ! »

Bien-sûr, cela n’allait pas être facile pour faire croire à la mort de Rose, il allait falloir que son chagrin dû à cette soi-disant perte soit immense, il allait falloir qu'il replonge dans la dépression l’enfer, la violence et le sadisme d’autres fois avant d’avoir rencontré Rose, mais c'était un sacrifice qu’il était prêt à faire et à payer pour la femme qu’il aimait plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maria Dracula
Vampires
Vampires
avatar

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/02/2014

MessageSujet: Re: Plan top secret [PV Sorci]   Ven 18 Sep - 19:19

Sorci venait d’accepter d’apporter son aide à Maria et celle-ci en fut contente. Tout cela n’allait pas être évident et il était clair que Maria, Sorci et Dracula allaient devoir agir avec mesure et prudence pour que Rose fût en sécurité. Toutefois, le moment n’était pas venu de s’inquiéter de ça, la jeune reine des vampires ayant tout d’abord une mission à confier à Sorci, et ce, dans le but de résoudre le mystère et de permettre à Rose de reprendre sa place et son rôle au sein de la famille royale des vampires.

« Ce que je voudrais, c’est que vous trouviez qui est à l’origine de cette attaque et ce qu’il attendait de tout cela. Non seulement l’individu qui a blessé mon amie, mais aussi celui qui le commanditait. Pourriez-vous enquêter discrètement ? »

Maria, de son côté, entamerait les démarches pour crédibiliser la situation auprès de la population des vampires, mais également des autres populations de Storyearth, tout serait fait pour que le ou la coupable ne se doute absolument pas de l’échec de sa mission. Ce serait une douloureuse mission, mais Maria l’accomplirait.

« De mon côté, je vais m’occuper d’organiser de fausses funérailles et de faire transférer Rose dans la maison de sa grand-mère, non loin d’ici, où elle ne risquera pas d’être vue par qui que ce soit. Puis, j’enverrai des faire-part aux rois et reines de Storyearth. »

_________________

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorci Deck
Vampires
Vampires
avatar

Nombre de messages : 28
Age du personnage : 216
Localisation : Transylvanie
Date d'inscription : 08/02/2014

MessageSujet: Re: Plan top secret [PV Sorci]   Dim 20 Sep - 19:23

Maria lui expliqua alors ce qu’elle attendait de lui, même si le jeune homme s’en doutait déjà. La jeune souveraine lui demanda d’enquêter discrètement pour retrouver l’agresseur de Rose ainsi que son commanditaire et bien-sûr en savoir les motifs et desseins de ces personnes.

« Vous pouvez compter sur moi, votre Altesse, et sur mon efficacité, je ne laisserai pas la personne et son commanditaire s’en tirer aussi facilement, vous pouvez me faire confiance ! »

Ensuite, la jeune altesse expliqua à Sorci ce qu’elle allait faire de son côté pour que leur plan fonctionne, entre autres annoncer l’agression et la mort de Rose dans tous le royaume obscur ainsi que dans toutes les contrées et royaumes de Storyearth, et préparer les funérailles de la jeune gardienne. Peu importait qui et où l’agresseur de la jeune femme et son commanditaire se trouvaient et se cachaient, ils seraient au courant, ce qui permettrait à Sorci de l’aider dans son enquête et de démasquer les coupables qui relâcheraient peut-être assez leur garde et vigilance pour les identifier et les arrêter.

Durant ce temps, Rose serait envoyée et exilée dans la résidence familiale des femmes dans sa famille perdue dans la forêt où personne n’irait la chercher et ne se douterait de sa présence, jusqu'à ce que l’on découvre, arrête et emprisonne les coupables.

« Très bien ! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maria Dracula
Vampires
Vampires
avatar

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/02/2014

MessageSujet: Re: Plan top secret [PV Sorci]   Mer 30 Sep - 18:08

Quand Sorci l’assura de sa compétence et lui promit qu’elle pouvait avoir confiance en lui, Maria hocha la tête avec appréciation. Elle était contente de pouvoir compter sur le vampire. Mais il était évident qu’il n’allait pas pouvoir rester sans rien faire. Quelques temps plus tôt, Maria n’aurait pas pu imaginer que cette personne pourrait tomber amoureux et même sacrifier quoi que ce fût pour une autre personne. Mais Rose avait su dégager ce qu’il y avait de meilleur en Sorci. Maria ne savait pas comment elle y était parvenue.

Il accepta l’ensemble des choix de Maria sans discuter et la jeune reine en fut satisfaite. Il était temps de mettre un terme aux agissements de leurs ennemis. Maria était persuadée qu’elle n’en aurait pas pour très longtemps à avoir le fin mot de l’affaire. A condition que Sorci joue le jeu, mais elle était certaine qu’il le ferait. Il était compétent. Souriant, elle l’invita à faire maintenant ce dont il devait rêver depuis qu’il avait appris la nouvelle de l’incident.

« Bien, je vous laisse aller voir Rose, si vous le souhaitez ! »

_________________

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sorci Deck
Vampires
Vampires
avatar

Nombre de messages : 28
Age du personnage : 216
Localisation : Transylvanie
Date d'inscription : 08/02/2014

MessageSujet: Re: Plan top secret [PV Sorci]   Jeu 1 Oct - 14:40

Il s'étaient tout dit et Sorci s'était mis d'accord avec Maria de la marche à suivre et à appliquer pour protéger Rose de son agresseur et commanditaire en la faisant passer pour morte aux yeux de tous et en l'exilant pendant un temps loin de la cour et ses environs pour que personnes ne se doute de rien et que cela soit plus facile pour Sorci de mener son enquête et ainsi découvrir et démasquer leurs ennemi qui penseraient qu'ils avaient réussi leurs sinistre besogne en supprimant la jeune gardienne, une fois l’annonce du décès et l’enterrement  de Rose, fait le deuil qui s'en suivrait pour ses proches, leur ferait  baisser assez leur gardes et attention ce qui les trahirait et leur serait à coup sûr fatal. Sorci ne les laisserait pas s’échapper, il serait aussi futé, rusé, discret et silencieux qu’une panthère.

Après cela, Maria donna l’autorisation au jeune homme d’aller voir et prendre des nouvelles de Rose avant de mettre leurs plans en route et que les deux amants ne soient séparés pour une période indéterminée.

« Oui ! Merci ! Votre majesté ! » Dit-il en s’inclinant respectueusement avant de sortir de la pièce et rejoindre la chambre où Rose se reposait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Plan top secret [PV Sorci]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Plan top secret [PV Sorci]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Go Habs Go - Simple Plan
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens
» Plan d'action: ministere des Affaires Sociales et du Travail
» Quel plan de développement pour le secteur énergétique ?
» Vers l’adoption d’un plan unique de planification familiale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Storyearth, la Terre des Histoires :: La Contrée Obscure :: Le Château de Dracula :: La Salle d'Audience-
Sauter vers: