Il était une fois une équipe qui découvrit une planète de héros de fiction. Sur Storyearth, ils virent des choses aussi drôles que Voldemort et Crochet voulant envahir un satellite de Jedis. Et qui est cette ombre qui plonge Storyearth dans la terreur ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mission d'ambassadeur sur la planète LO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Princesse Kathleen
Contes de Fées/Disney
Contes de Fées/Disney
avatar

Nombre de messages : 251
Age du personnage : 31
Date d'inscription : 20/01/2014

MessageSujet: Mission d'ambassadeur sur la planète LO   Sam 5 Sep - 13:47

Ceci sera un délire à plusieurs. Pour faire intervenir un maximum des anciens de Stargate, je propose la répartition des rôles suivante :

Kathleen :
- Caroline
- Samantha Carter
- Sirius Black
- Jack O’Neill
- Le roi Louis XVI
- Kathleen Peacecraft
- Feena Peacecraft
- Matthieu de Kentburry
- Kathleen de Kentburry

Feena :
- Cindy
- Remus Lupin
- Oscar de Jarjaye
- Feena de Kentburry
- Océane de Lansay-Kentburry
- Benjamin de Kentburry

Eolianea :
- André Grandier
- Marie-Antoinette
- Gabrielle de Habsbourg

Daniel Jackson :
- Daniel Jackson

Matthieu Emrys :
- Teal’k

Organisation : Il n'y a pas de tour de réponse. Chacun répond quand et comme il veut. Aucune restriction. Evitez juste le -18.

Synopsis : Accompagnée d’Integra, leur amie venue faire un rapport pour l’armée française sur le SG-C, et de Samantha Carter, mère biologique de Cindy et major de l’armée de l’air, Caroline et Cindy sont allées rencontrer Marie-Antoinette, reine de France, sur une planète dont la zone autour de la porte des étoiles n’est autre que le Versailles du 18éme siècle. Invitées à passer deux semaines à Versailles, pour établir un traité entre le roi Louis XVI, la reine Marie-Antoinette, et la Tauri, Caroline et Cindy sont donc au centre d’une nouvelle mission. Caroline et Daniel Jackson auront mission d’ambassadeur, elle auprès de Marie-Antoinette, lui auprès de Louis XVI. Remus accompagne Caroline. Cindy a pour fonction de demoiselle de compagnie, accompagnée de Sirius. Sam, Teal’k et Jack ont eux la fonction de gardes du corps des ambassadeurs.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

A la suite de la première rencontre entre Caroline, Integra, Cindy, Sam et le peuple de la planète P2X-547 où demeuraient Oscar de Jarjaye et qui était daté de l’époque de la Renaissance, une mission avait été mise en place pour élaborer un traité avec la reine Marie-Antoinette et le roi Louis XVI. Chez les dames, Caroline était l’ambassadrice officielle et avait à charge de traiter avec la reine. Chez les hommes, c’était à Daniel Jackson qu’incombait cette charge. Chacun des ambassadeurs possédait une suite et un ou plusieurs Gardes du Corps.

Pour Caroline, sa suite était composée de Dame Cindy, de Sirius Black, son chevalier servant, et enfin de Remus Lupin, chevalier servant de l’ambassadrice. Sam était son garde du corps officiel, Integra ayant dû repartir en France, sa mission terminée. En ce qui concernait Daniel, il n’avait pas de suite, ce qui était moins important pour un homme, mais Teal’k et Jack étaient ses deux gardes du corps. Caroline avait néanmoins prévenu le Jaffa qu’aux yeux de tous, il aurait statut d’esclave de Daniel, du fait de sa couleur de peau. Teal’k s’était contenté de la toiser de toute sa perplexité.

Sur le chemin qui menait de la Porte des Etoiles à Versailles, Caroline discutait avec Daniel des dispositions mises en place concernant le traité. Ils avaient une semaine à passer sur cette planète, il ne fallait pas traîner. Samantha, elle, avait aligné son pas sur celui de sa fille pendant que Jack et Sirius discutaient avec Remus et avec le plus grand sérieux du résultat d’un combat opposant Voldemort à DarkVador.

« Voldemort n’aurait aucune chance ! » assura Jack. « Si encore vous lui opposiez un Padawan Sith, peut-être… »                                                                                                                  
« Comment savoir quel effet la magie aurait sur les Siths, Jack ? Avouez-le ! »

Il guetta l’approbation de Remus.

_________________


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Daniel Jackson
Stargate SG-1
Stargate SG-1
avatar

Nombre de messages : 43
Age du personnage : 52
Date d'inscription : 23/01/2014

MessageSujet: Re: Mission d'ambassadeur sur la planète LO   Mer 21 Oct - 19:10

Daniel était passionné d'avance par la mission qui lui incombait. Se retrouver à la Renaissance et pouvoir étudier le peuple à cette époque-là! Ce n'était certes pas la période qu'il connaissait le mieux - après tout, il était égyptologue - mais, ce n'était pas moins intéressant pour autant. Et puis, il était chargé de passer un traité avec eux. Un terrain qui lui convenait parfaitement. Inutile de dire que sur Terre, avant de partir, il avait réétudié un peu cette période - ce que les terriens pensaient en savoir tout du moins - afin d'avoir les réactions les plus adéquates possibles. Du fait de ses connaissances sur la période historique, tout de même importantes, l'archéologue n'était pas surpris de devoir faire passer Tealc pour son esclave. Il n'était pas pour autant dit qu'il pût le prendre mieux que son ami. Quelque part, c'étaient là des mœurs qui l'avaient toujours choqué. Et là, il devait faire semblant d'y adhérer... Heureusement qu'il était doué pour se fondre dans la masse de toute population.
Il avait remarqué également que ce que Caroline avait dit à Tealc à ce sujet l'avait laissé perplexe. Il se lança donc sur des explications historiques sur la Renaissance pour éclairer la lanterne du jaffa.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Princesse Eolianëa
Star Wars
Star Wars
avatar

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/10/2014

MessageSujet: Re: Mission d'ambassadeur sur la planète LO   Lun 30 Nov - 17:30

Marie-Antoinette était à ses audiences comme tous les jours et se demandait encore ce que fabriquait encore sa nièce. Celle-ci était arrivées depuis deux mois et passait son temps à larguer et sa garde et sa dame de compagnie partant à cheval vêtue d'une façon peu recommandable pour une jeune fille de noble naissance, archiduchesse de surcroît et héritière de l'empire d'Autriche à la suite de sa grand-mère Marie-Thérèse. Marie-Antoinette était très proche de sa nièce après tous elle n'avait que deux ans d'écart et celle-ci lui avait manqué lorsqu'elle avait quittée l'Autriche mais elle savait fort bien que sa nièce ne oiuvait plus agir comme en Autriche à la cours de Versailles et c'était à elle de le lui faire comprendre les choses mais voilà elle connaissait trop s nièce pour ne pas savoir ce qui allait suivre avec tous cela. Elle en soupira doucement puis demanda à un garde d'aller prévenir la garde de sa nièce qu'elle voulait qu'elle se présente à elle au plus vite.

En parlant de Gabrielle celle-ci était masquée dans une capeline vêtue comme un jeune noble de la cours de Versailles dans une culotte de velours de grenat avec des bottes de cavaliers pour chaussure, une chemise assez lâche à jabot qui grâce à des bandes ne laissait rien deviner de sa poitrine de jeune fille une ceinture de soie dessinait sa fine taille accompagner d'un baudrier contenant une épée de curs décorée aux armoiries de la famille royale d'Autriche faite de feuille d'or et de pierreries précieuse entre rubie et émeraude. Une veste courte ressemblant à celle des princes d'Autriche terminait la tenue sous la capeline et lui donnait vraiment l'apparence d'un jeune damoiseau. La capuche sur son visage masquait ses traits angélique mais laissait sortir sa longue chevelure blonde finissant en de parfaite anglaises, attachées en catogan par un ruban de couleur vert. Gabrielle ainsi parée profitait de cette escapade à cheval dans paris et ses alentours loins de sa garde qu'elle avait laissée derrière sa porte close de chambre puisqu'elle était passée par la fenêtre et avait enfermée sa dame de compagnie dans la salle d'eau attenante à ses appartements royaux,

André comme tous les jours préparait les chevaux afin d'accompagner Oscar sur les routes en direction du poste de celle-ci à la garde royal, Ses derniers temps Oscar lui semblait différente mais comme elle ne lui en parlait pas il ne pouvait que supputé pas non plus se faire devin.

_________________
Les ailes sont faite pour voler et s'évader parmi la magnificence du ciel!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mission d'ambassadeur sur la planète LO   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission d'ambassadeur sur la planète LO
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission 08: "Quand la Planète se révolte"
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» L'ambassadeur dominicain dément la fermeture de la frontière par son pays.
» Wyclef Jean bientot nomme ambassadeur itinerant
» Première mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Storyearth, la Terre des Histoires :: Bienvenue sur notre planète :: Zone Délirium :: En souvenir du bon vieux temps-
Sauter vers: