Il était une fois une équipe qui découvrit une planète de héros de fiction. Sur Storyearth, ils virent des choses aussi drôles que Voldemort et Crochet voulant envahir un satellite de Jedis. Et qui est cette ombre qui plonge Storyearth dans la terreur ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Retrouvailles mouvementées [PV Cassandra]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emilie de Lansay
Star Wars
Star Wars
avatar

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 20/07/2014

MessageSujet: Retrouvailles mouvementées [PV Cassandra]   Jeu 27 Aoû - 23:36

Cela faisait maintenant quelques mois qu’Emilie avait rejoint le côté obscur de la Force, du moins, c’était l’impression qu’elle donnait au regard de son amie Léa et de tous ceux qui la connaissaient. Au début, ses premiers temps s’étaient faits dans les pas de son Maître, mais elle était parvenue à gérer l’affaire Wellan et plusieurs autres missions de routine et cela lui avait permis de prendre confiance en elle. Elle avait parlé à son Maître. Elle lui avait parlé du plan qui consistait à approcher DarkVador à l’aide de son talent pour la diplomatie, qui pouvait s’apparenter à un don de manipulation.

Le plan plut à Alina Matay. Approcher Vador, découvrir ses petits secrets, les transmettre à l’Ordre Jedi, c’était le but premier de la mission que d’espionner les Siths et grimper dans la hiérarchie ne pouvait être que bénéfique. Mais Emilie savait qu’elle allait devoir avancer seule, si elle se rapprochait de Vador. Elle s’était donc avancée au plus proche du Seigneur des Siths, en perdant la protection rassurante de son Maître, alors qu’elle n’avait pourtant que douze ans. Mais Emilie était déterminée, et elle avait intéressé Vador.

Toutefois, le Seigneur des Siths ne prenait pas n’importe qui sous sa protection. Par ailleurs, au vu de son âge et de ses compétences naturelles, Emilie pouvait faire un padawan tout à fait acceptable, mais les conditions pour être le padawan de Vador ne se limitaient pas à quelques connaissances théoriques ou compétences pacifistes telles que celle qu’Emilie possédait. Elle était donc depuis un moment sous la direction de quelques Siths qui avaient pour mission de renforcer ses compétences en matière de cruauté et de violence.

Depuis quelques temps, des promenades à but éducatif avaient donc eu lieu qui se terminaient toutes en scène d’horreur pour la petite qui n’était, malgré tout, qu’une enfant. En effet, les entraînements n’étaient autres que des entraînements à la torture. Pour le moment, le meurtre n’avait pas été à l’ordre du jour, mais cela arriverait sans aucun doute tôt ou tard. Emilie ignorait comment elle allait pouvoir garder le bien en elle si elle devait commettre des meurtres et espérait que ce ne serait pas le cas avant que Vador lui accorde sa confiance.

Toutefois, ce ne serait pas encore aujourd’hui. Aujourd’hui, les Siths avaient capturé un villageois du Royaume d’Aurore, le Royaume natif d’Emilie, où ils se trouvaient actuellement. Elle ne connaissait pas l’homme, mais ça n’avait pas d’importance, elle avait encore échoué spontanément à torturer l’individu. Elle avait alors été punie, torturée elle-même quelques mètres plus loin, jusqu’à ce qu’elle accepte de coopérer. Actuellement, seuls quelques traces sur son visage et une fatigue émanant de son aura dévoilaient ces tortures alors que de son pouvoir de Force, elle contraignait l’homme à se tordre en deux de douleur, écœurée par ce qu’elle faisait, mais terrifiée du Sith qui la menaçait d’agir à nouveau par ce biais sur elle.

_________________
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassandra Jackson
Stargate SG-1
Stargate SG-1
avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/04/2014

MessageSujet: Re: Retrouvailles mouvementées [PV Cassandra]   Jeu 3 Sep - 19:38

Comme Janet l’avait proposé lors d’un dîner de famille quelques temps auparavant, au château de Camelot, Cassie l’avait accompagnée en voyage à travers les divers Royaumes alentours. Janet avait pour but d’apporter soins et médicaments dans ces lieux, pour Cassandra, c’était l’occasion de les découvrir. Ce jour-là, toutes deux se trouvaient au Royaume d’Aurore. Tandis que sa mère adoptive soignait les malades, la jeune fille, elle, se promenait dans le village.
Au détour de sa ballade, elle aperçut Emilie, accompagnée d’hommes, qui torturait un villageois qui se tordait de douleur. Mais, mais… Mais… Elle n’était tout de même pas tombée aussi bas que ça ?! Apparemment, si pourtant. Cependant, Cassandra ne reconnaissait pas la jeune jedi dans ces actes. Elle était certes plus proche de Léa que d’Emilie, mais avait eu l’occasion de la côtoyer. Elle était également au courant quant à sa défection et sa trahison. Pour autant, elle ne l’aurait pas crue capable de… cela.
Ne prêtant guère attentions aux Siths présents, Cassie n’écouta que son envie de mettre fin aux souffrances du villageois, n’en supportant pas la vue, et débarqua brutalement sur la scène de l’action.

« STOP ! Mais Emilie, qu’est-ce qui te prend ?! Laisse ce pauvre homme tranquille ! »

Cassandra était tout bonnement révoltée et avait d’ailleurs commencé par crier. Elle était à présent en train de tenter de libérer l’homme de l’emprise de la jedi, par la seule force de ses mains. Irréaliste ? Mais, qui avait dit que la jeune fille était réaliste ?

« D’abord, tu abandonnes et fais souffrir Léa. Et maintenant, tu t’attaques à un pauvre homme sans défense ? Je ne te reconnais pas là ! »

Oui, elle ne la reconnaissait pas et l’attitude d’Emilie, même avec les quelques informations qu’elle avait, la surprenait. Ce qui la poussa à observer plus avant son interlocutrice. C’est alors qu’elle remarqua des traces sur le visage de la jeune jedi. A quoi étaient-elles dues ? Emilie s’était-elle blessée ? Avait-elle été battue ? Ou pire, torturée elle-même ? Par les hommes qu’elle avait vus en arrivant ? Ceci aurait le mérite d’expliquer cela. Plus précisément, cette hypothèse pouvait éclairer l’attitude d’Emilie. Mais, si c’était là le cas, la jedi avait probablement besoin d’aide… D’une aide que Cassie lui proposerait volontiers, mais qu’elle n’était pas forcément à même de lui apporter directement. Poser la question directement ? Et se fier à son instinct plus qu’à la réponse qui lui serait apportée ? Trouver un code pour dire les choses indirectement ? Pour autant, pourrait-elle se fier à la réponse qu’elle se verrait apporter ? Pouvait-elle seulement se fier encore à son interlocutrice ?

Dans un murmure que seule Emilie pouvait saisir, n’ayant pas d’idée de « code », elle lui glissa :

« Ton visage ? Tu t’es fait ça toute seule ? »

Après avoir posé cette question à son interlocutrice, Cassie l’observa attentivement, espérant peut-être lire sur son visage ce qu’il en était, plus qu’elle n’espérait une réponse directe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emilie de Lansay
Star Wars
Star Wars
avatar

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 20/07/2014

MessageSujet: Re: Retrouvailles mouvementées [PV Cassandra]   Sam 5 Sep - 20:12

Emilie eut la désagréable surprise de voir soudainement surgir Cassie devant elle. Elle stoppa la cruauté de son acte presque aussitôt mais le temps de réaction ne lui permit pas de l’interrompre sur le champ. Toutefois, contrairement à ce qu’elle craignit, Cassandra ne sembla pas souffrir de son Etreinte, ce qui la rassura instantanément. Toutefois, la présence de ses collègues Siths, plus le côté fonceur et tête brûlée de Cassie n’était pas pour rassurer Emilie. Elle s’efforça de rester froide tandis que Cass lui reprochait son attitude face à Léa mais aussi à l’inconnu.

Si tu savais, Cassie, si tu savais ce que j’ai dû endurer pour en arriver là… Non, je n’ai pas facilement réussi à torturer cet homme ! Mais comment te dire ce que je dois faire ? Ou ce qu’on m’a fait ? Devant eux, en plus… Je ne peux me le permettre… Pardonne-moi, Cassie…

Emilie ne savait pas très bien comment prendre la chose. Cassandra était déjà dans le réconfort de l’individu et leur tournait partiellement le dos, ce qui n’était absolument pas recommandé face à une bande de Siths. Devant l’inconséquence de son amie, elle soupira, intérieurement cependant. Soudainement, elle vit que les individus qui l’accompagnaient avaient bien l’intention de montrer à cette empêcheuse de torturer en rond ce que voulait dire de priver des Siths de leur amusement. Quand Cassie s’approcha pour lui parler à voix basse en lui demandant ce que signifiait ses blessures, Emilie mis la main devant elle et d’une légère poussée de Force, elle maintint Cassie à distance respectable.

« Laissez-la ! Je la connais. »
« Elle t’a vue et reconnue… » protesta l’un des Siths.
« Justement. Elle pourra dire à tout le monde que je suis des vôtres, à-présent. Et on me laissera enfin en paix. Laissez-nous, je vais m’occuper d’elle personnellement. »
« Tu n’es pas prête pour ça. »

Emilie se tourna vers celui qui avait prononcé ces mots et d’une poussée infiniment plus puissante que celle qu’elle avait réservée à Cassandra, elle le projeta au loin. Le Sith s’écroula brutalement sur le sol. Emilie garda le contrôle pour l’empêcher de se relever.

« Tu oublies », dit-elle, la voix particulièrement dure et froide, « que tu es là pour m’entraîner afin que je devienne l’élève du Seigneur DarkVador en personne. Autrement dit, son second. Alors évite de discuter mes ordres. »

Elle libéra le Sith de son emprise avant de se tourner vers les autres.

« Une autre réclamation ? »

Sans aucun commentaire, les Siths repartirent. Emilie savait qu’ils étaient directement repartis pour la Contrée Obscure, ne lui laissant qu’un cheval. Les Siths avaient en effet un peu de matériel technologique, mais très peu et ils l’utilisaient avec parcimonie. Ils voyageaient donc généralement à cheval. Une fois seule avec Cassandra, Emilie fronça les sourcils. Comment allait-elle pouvoir gérer cela ? Si elle était franche avec Cassie, celle-ci ne la laisserait jamais tranquille. Mais si elle la brisait elle aussi, elle aurait beaucoup de mal à se le pardonner. Procédant par ordre, une fois les Siths envoyés au diable, elle s’adressa à sa victime.

« Vous aussi, allez vous-en ! Considérez que vous avez de la chance, sans cette jeune fille, vous ne seriez sûrement pas reparti en vie… »
« M…Merci… » balbutia le vieil homme en déguerpissant aussi vite que sa faiblesse actuelle pouvait le lui permettre.

Une fois seule avec Cassandra, Emilie soupira profondément et aller s’asseoir sur une pierre située un peu plus loin. Il était temps de faire les choses correctement, au moins un minimum.

« Assieds-toi, je t’en prie ! »

_________________
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassandra Jackson
Stargate SG-1
Stargate SG-1
avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/04/2014

MessageSujet: Re: Retrouvailles mouvementées [PV Cassandra]   Mer 23 Sep - 20:08

Cassie faisait preuve de l’inconscience la plus totale face aux Siths présents ? Oui, mais elle n’en avait justement pas vraiment conscience. Et puis, c’était tout simplement là son caractère. Bien fin celui qui aurait pu dire si elle savait à qui elle avait affaire…
Elle s’approchait donc d’Emilie quand elle sentit que la jedi utilisait la force pour la maintenir à une certaine distance d’elle. Mais, pourquoi donc faisait-elle cela ? Telle était la question que se posait Cassandra en elle-même.
Elle assista alors à la scène qui eut lieu entre Emilie et les deux Siths.
Bon, Emilie n’était peut-être pas tout à fait irrécupérable si l’intervention que Cassandra avait faite avait pu la convaincre de libérer le pauvre villageois. Ce fut en tous cas là ce que la jeune fille constata en elle-même. Ou était-ce seulement ce dont elle tentait de se convaincre ?
Elle vit et entendit ensuite le soupir que son interlocutrice poussait. De quoi était-ce signe ? Fatigue, discussion difficile qui se présentait ? Elle l’observa qui s’asseyait et répondit à l’invitation d’Emilie en faisant de même.

« Je t’écoute » dit-elle simplement, d’une voix douce, et en la regardant droit dans les yeux, de manière à la faire parler. Pour l'heure, la colère qui s'était fait entendre dans sa voix lorsqu'elle avait parlé de Léa semblait évanouie.

Elle aurait pu poser beaucoup de questions, et notamment demander des explications. Mais pour l’heure, elle avait le sentiment que le mieux à faire pour inciter son interlocutrice à lui raconter ce qu’elle devait et avait besoin de dire, c’était ce qu’elle avait de mieux à faire. Cela permettrait à Emilie de choisir par quel bout prendre les choses. Il serait toujours temps de lui demander ensuite des précisions, de lui poser toutes les questions qu’elle pourrait se poser pour y voir clair. Et ensuite, d’aviser en fonction de ce qu’elle saurait. Bon, c’était vrai, son caractère était de foncer et de réfléchir après… Mais, aussi inconsciente et téméraire fût-elle, elle savait bien qu’il y avait encore des situations auxquelles elle ne savait pas forcément faire face ou des questions auxquelles elle n’était pas en mesure d’apporter de solution. Elle espérait que si Emilie avait des problèmes, comme elle en avait l’intuition, ils n’étaient pas de ce type-là… Mais, elle ne pouvait pas ne pas envisager cette option-là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emilie de Lansay
Star Wars
Star Wars
avatar

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 20/07/2014

MessageSujet: Re: Retrouvailles mouvementées [PV Cassandra]   Mer 30 Sep - 18:02

Cassandra ne rejeta pas complètement Emilie puisqu’elle n’hésita pas à s’asseoir sur l’invitation de celle-ci. Elle était soit très peu vindicative, soit très optimiste, Emilie penchait toutefois pour la seconde option, mais davantage au niveau de la bêtise, compte tenu qu’elle s’était mise entre les Siths et leur proie. Cassandra n’était pas vraiment du genre à réfléchir avant d’agir, mais Emilie ne s’était pas attendue à ce que ce soit à ce niveau. Elle observa donc son amie s’asseoir tranquillement.

Et Cassy l’invita à parler, à se justifier plus probablement. Cassandra espérait-elle donc qu’Emilie allait justifier son comportement ? Un court instant, Emilie eût envie de se laisser enfin aller. Elle n’avait personne avec qui partager la monstruosité de ce qu’on l’obligeait à faire. Les Siths qui l’entouraient espéraient qu’elle y trouve du plaisir. Son Maître ? Elle aurait plutôt tendance à la pousser au bout de ses limites qu’à la consoler. Au fond, cela la tentait effectivement.

Mais elle résista aussitôt à la tentation. Tout avouer à Cassy serait la mettre en danger, et il ne pouvait pas en être question. Elle avait déjà brisé le cœur de Léa, elle espérait ne pas avoir à le faire avec Cassy, mais elle ne pouvait complètement contrôler la jeune fille. En fait, pour être tout à fait claire, elle ne pouvait absolument pas contrôler Cassy. Ne sachant exactement comment aborder la question, elle suivit son instinct.

« Tu te rends compte que tu as agi de manière complètement stupide ? »

L’attaque, pour mieux éviter les leçons. C’était un moyen de ne pas prendre parti pour un camp, mais uniquement pour la sécurité de son amie. Cassie ne pourrait en déduire que le fait qu’Emilie était suffisamment attachée à elle pour la protéger, mais ça, elle le savait déjà.

« Ce sont des Siths, pas de simples petits camarades de jeux ! » s’écria-t-elle avec réprobation. « Ils étaient là pour tuer et si je n’étais pas capable de faire preuve d’un minimum d’autorité, tu serais morte à l’heure qu’il est. Qu’est-ce qui t’a pris ? »

Mais elle secoua la tête, la réponse, elle l’avait. Cassandra ne pouvait simplement pas laisser une injustice se faire.

« Enfin, maintenant, tu es sauve et c’est ce qui compte. »

_________________
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Retrouvailles mouvementées [PV Cassandra]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles mouvementées [PV Cassandra]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des retrouvailles mouvementées [Pv William]
» Retrouvailles Mouvementées [PV Nunu de la Rivière, Crystal ]
» •Des retrouvailles mouvementées...
» Retrouvailles mouvementées [PV Isia]
» Retrouvailles légèrement mouvementé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Storyearth, la Terre des Histoires :: La vallée des Royaumes :: Le Royaume d'Aurore :: Le Village-
Sauter vers: