Il était une fois une équipe qui découvrit une planète de héros de fiction. Sur Storyearth, ils virent des choses aussi drôles que Voldemort et Crochet voulant envahir un satellite de Jedis. Et qui est cette ombre qui plonge Storyearth dans la terreur ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Entraînement sorcier [PV Milo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Matthieu de Kentburry
Harry Potter
Harry Potter
avatar

Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/03/2014

MessageSujet: Entraînement sorcier [PV Milo]   Jeu 27 Aoû - 23:32

Depuis trois ans, Matthieu n’était pas simplement un sorcier, ni même un Comte du Royaume d’Ariel, mais il était aussi un Maître Sorcier, un peu comme son ami Matthieu Emrys était Maître Jedi. Son élève avait quatorze ans, l’aspect d’un jeune homme de dix-sept. Pour un sorcier qui ne le connaîtrait pas, Milo avait l’apparence d’un élève sur le point de passer ses ASPICS alors qu’il ne maîtrisait pas encore le niveau des BUSES. Matt était, lui, parvenu à faire abstraction de l’apparence de son élève pour se caler sur son niveau. Probablement parce qu’il le faisait étudier depuis trois ans maintenant.

Milo vivait seul. Il n’avait pas accepté la proposition de venir vivre à Kentburry trois ans auparavant et Matt n’avait jamais cherché à le contraindre. L’enfant était heureux ainsi, et tant qu’il faisait son travail avec soin, Matt ne l’empêcherait pas de vivre comme il l’entendait. Toutefois, il lui avait offert une chouette dans le but de pouvoir échanger avec lui entre les cours, notamment pour prévoir leur planning. Aujourd’hui, le cours se déroulerait sur la plage, le sorcier ayant prévu une séance de Défense Contre les Forces du mal et une de Sortilèges. Attendant patiemment Milo, il espéra que le jeune homme avait consciencieusement fait ses exercices, à son habitude.

_________________
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Comte Milo
Vampires
Vampires
avatar

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 26/10/2014

MessageSujet: Re: Entraînement sorcier [PV Milo]   Mar 19 Juil - 14:56

Comme à son habitude depuis maintenant 3 ans Milo allait rejoindre son maître et cette fois-ci celui-ci lui avait donné rendez-vous sur la plage du royaume d’Ariel. Milo avait un profond respect pour son maître et tentait tant que faire se peut de le rendre fier travaillant consciencieusement afin d’être à la hauteur. Il arriva en courant comme à son habitude de peur d’être en retard.

- Bonjour maître

Milo bien que de part son apparence faisait plus âgé n’était encore qu’un jeune adolescent de ce fait il conservait envers son mentor, son maître une certaine fore de respect même si on pourrait les croire du même âge en y repensant. Il attendait presque impatiement comme un enfant de son âge pour sa leçon sa chouette sur l'épaule.

_________________
Si une goutte de sang veut dire je t'aime alors pour toi je m'ouvrirais les veines!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthieu de Kentburry
Harry Potter
Harry Potter
avatar

Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/03/2014

MessageSujet: Re: Entraînement sorcier [PV Milo]   Jeu 28 Juil - 13:29

Matthieu sourit à son élève en le voyant arriver avec sa chouette sur l’épaule. Depuis qu’il avait commencé à le former, il avait de plus en plus d’affection pour le jeune homme qui grandissait plus vite qu’un humain. Il était totalement conscient que Milo se serait senti à l’écart à Poudlard, non seulement en raison de son apparence mais aussi en raison de son caractère. Le jeune homme n’était pas vraiment sociable, à l’opposé, d’ailleurs, de son maître qui était, à Poudlard, relativement populaire.

« Bonjour, Milo. J’espère que tu vas bien et que tu as pu travailler un peu la préparation des potions. Aujourd’hui, nous allons commencer par découvrir les sortilèges d’Attraction puis, si tu es aussi alerte qu’à l’ordinaire, de Répulsion. Pour la première partie, j’ai pensé à quelque chose qui pourra nous offrir le déjeuner : une partie de pêche à l’Accio, qu’en dis-tu ? »

Le sourire complice de Matt était destiné à mettre son élève à l’aise. Le professeur jeta un coup d’œil à Miu, la chouette du jeune homme et hocha la tête dans la direction du volatile, un sourire malicieux aux lèvres.

« Peut-être que Miu aura envie de pêcher elle aussi ! »

_________________
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entraînement sorcier [PV Milo]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement sorcier [PV Milo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Storyearth, la Terre des Histoires :: La vallée des Royaumes :: Le Royaume d'Ariel :: La Plage-
Sauter vers: