Il était une fois une équipe qui découvrit une planète de héros de fiction. Sur Storyearth, ils virent des choses aussi drôles que Voldemort et Crochet voulant envahir un satellite de Jedis. Et qui est cette ombre qui plonge Storyearth dans la terreur ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Retrouvailles [PV Léa Emrys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cassandra Jackson
Stargate SG-1
Stargate SG-1


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/04/2014

MessageSujet: Retrouvailles [PV Léa Emrys]   Sam 14 Fév - 17:27

[J’espère, Matt, que la mention de Matthieu dans le rp telle que je l’ai faite ne te dérangera pas et que le rp, un peu court à mon goût, te plaira et te conviendra]

Depuis plusieurs jours, Cassandra avait confié à son père adoptif, Daniel, sa forte envie de revoir son amie Léa. Puis, elle avait insisté pendant plusieurs jours pour qu’il organisât la chose. Daniel avait donc fini par céder et contacté Matthieu. Et tous deux s’étaient mis d’accord pour que les filles se retrouvassent au château du royaume d’Ariel.
Cassie avait donc quitté Camelot, accompagnée de son père adoptif. Arrivée au château, elle avait salué tout le monde poliment, à peine pris le temps de poser ses affaires ou de se poser elle-même, et était partie à toute allure, en courant, en direction de la chambre de son amie, dont elle connaissait la position exacte dans le château. Pressée qu’elle était, on aurait pu s’attendre à ce qu’elle débarquât dans la pièce telle une tornade ; Mais non, elle s’était sagement arrêtée à la porte et avait frappé. Elle attendit alors que la porte s’ouvrît.
Elle projetait de proposer à Léa une petite sortie nocturne pour fêter leurs retrouvailles. Car si elle était la plus âgée des deux, elle n’était pas forcément plus sage ou plus respectueuse des règlements pour autant. Les règlements étaient de toute façon faits pour être enfreints ! Non ? Ce n’était ça leur rôle ? Rien, pas même l’affection ou le respect dû à une personne ne pouvait la décider à accepter totalement une quelconque autorité ou quelque règlement que ce fût. Peut-être était-ce d’ailleurs là l’une des raisons pour lesquelles les deux filles s’entendaient bien.
Tandis que Cassandra attendait là, à ses pieds, son chien tournicotait autour d’elle et lança deux brefs aboiements. Ce chien, c’était celui que Jack lui avait offert, peu de temps après son arrivée sur Terre. Bien sûr, l’animal l’avait suivi sur Storyearth et elle l’avait emmené depuis Camelot jusqu’au Royaume d’Ariel.

[Bon, il va falloir que je lui trouve un nom à ce chien… Puisqu’il s’est glissé dans le rp…]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léa Emrys
Star Wars
Star Wars


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 08/02/2014

MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Léa Emrys]   Dim 22 Mar - 21:10

Léa méditait dans sa chambre du palais d'Ariel et Éric. Que faisait-elle là ? Officiellement, elle accompagnait son maître Jedi, et accessoirement frère, en mission diplomatique. Officieusement, les deux se prenaient quelques jours de vacances loin des vieux croûtons barbants du conseil. Enfin, sauf maître Yoda bien sûr. Certes, à 900 ans il était plus que qualifié pour être décrit comme un vieux croûton, mais barbant, certainement pas.
Cependant, même en vacances, Matthieu, son maître Jedi et frère maintenait un minimum d'entraînement obligatoire comprenant au moins une heure de méditation. Léa se pliait de mauvais gré et en râlant un peu à cette obligation, sachant pertinemment qu'elle n'y couperait pas de toute manière.

Ces derniers temps, Léa était persuadée que son frère lui cachait quelque chose, mais n'avait pas réussi à lui tirer les vers du nez, juste un petit sourire satisfait. Cela exaspérait la fillette au plus haut point. La dernière fois qu'elle avait vu Matthieu de la sorte, il lui avait fait subir un parcours du combattant à la sauce Jedi, le sadique. C'était pour maintenir sa ligne lui avait-il dit. Mais Léa n'était pas dupe et savait qu'il s'agissait d'une basse vengeance pour la récente disparition d'une boite de cookies fraîchement cuits par ses soins. Bon d'un autre côté les cookies étaient vraiment bons.

La jeune jedi méditait donc sur tous ces sujets de la plus haute importance lorsque des coups frappés à la porte accompagnés de jappements répétés vinrent troubler le cours de ses pensées. Ronchonnant contre les empêcheurs de révass... euh méditer en rond, Léa tendit son esprit vers la porte, tout en étirant ses membres engourdis par la position du lotus. A sa grande et agréable surprise, la jeune fille reconnut sa bonne amie Cassandra Jackson, qu'elle considérait comme une cousine un peu plus âgée à qui elle pouvait plus facilement parler des problèmes d'une fille de son âge.. Usant de la Force Léa ouvrit la porte à la volée et se jeta au cou de son amie en hurlant.

« Caaaaaaaassiiiiiiiiiiiiieeeeeeeee!!!!!!!!!!! »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassandra Jackson
Stargate SG-1
Stargate SG-1


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/04/2014

MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Léa Emrys]   Sam 11 Avr - 17:24

Cassie attendait donc impatiemment à la porte. Fort heureusement, l’attente fut brève et bientôt, elle entendit son prénom, crié. Au même moment, elle vit une tornade humaine débouler jusqu’à elle. Répondant à l’appel de son amie, elle s’écria, un grand sourire heureux aux lèvres :

« Lééééaaaa !!! »

Bientôt, Cassie se retrouva avec son amie Léa auprès d’elle, qu’elle salua chaleureusement, la serrant amicalement dans ses bras et l’embrassant sur les deux joues.

« Bonjour Léa ! Comment vas-tu ? »

Tandis qu’elle saluait son amie, souriant toujours, son chien, lui, en faisait de même, à la sauce canine, faisant la fête à Léa.

L’enfant avait attendu ce moment et enfin, elle y était ! Et elle comptait bien profiter au maximum de son séjour auprès de la jeune jedi.

« Qu’est-ce que tu deviens depuis la dernière fois qu’on s’est vues ? De bonnes plaisanteries à raconter ? Tu es arrivée depuis longtemps au château ? »

Cassandra recouvrait son amie sous les questions, ne lui laissant pas vraiment le temps de répondre avant d’en poser une nouvelle, pressée qu’elle était d’avoir des nouvelles de son amie. Puis, elle arrêta le torrent d’interrogations et laissa le temps à Léa de lui dire ce qu’il en était. Tout en prenant des nouvelles de son amie, Cassie l’observait attentivement, cherchant à lire les réponses sur son visage.
Cassie était tout aussi pressée d’avoir des nouvelles de son amie que de comploter avec elle pour faire les 400 coups. Ce pourquoi, sous-entendant dans sa proposition le fait de faire les 400 coups, elle suggéra, les yeux pétillants et souriant toujours :

« Il faut qu’on fête dignement nos retrouvailles, non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Retrouvailles [PV Léa Emrys]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles [PV Léa Emrys]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des retrouvailles tragiques...
» Retrouvailles percutantes...[London]
» Fin du rp: Retrouvailles {OK}
» [TERMINE] Retrouvailles inattendues [Chase]
» Retrouvailles opportunes... [PV Eimerek/ Privé] [POST CLOS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Storyearth, la Terre des Histoires :: La vallée des Royaumes :: Le Royaume d'Ariel :: Le Château-
Sauter vers: