Il était une fois une équipe qui découvrit une planète de héros de fiction. Sur Storyearth, ils virent des choses aussi drôles que Voldemort et Crochet voulant envahir un satellite de Jedis. Et qui est cette ombre qui plonge Storyearth dans la terreur ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dark Bane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Bane

avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2014

MessageSujet: Dark Bane   Mar 4 Nov - 20:10


Dark Bane



« QUELQUES INFORMATIONS ; »





© Crédits
Allégeance  Indépendant du mal

Groupe d’Appartenance : Côté obscur

Univers d’origine : Stars Wars

Acteur sur l’avatar (si acteur) :

Lieu de vie : Contrée Obscure

Rang : Seigneur Sith

Âge : 40 ans


« DESCRIPTION PHYSIQUE ; »


Dark Bane est un homme qui mesure 6p, un physique assez impressionnant à voir. Avec les années dans la mine, il s’est développé une musculature assez explicite qui le rend assez particulier. Il a aussi des veines qui sortent de sa peau et qu’on le voit très bien, résultat d’une expérience assez particulier pour apprendre un peu plus sur ses pouvoirs des Siths et lui a façonné son corps de cette façon. Il a un visage ovale, des yeux rouges. Il a une bouche de lèvres moyennes et un nez busqué. Il porte toujours l’uniforme et des bottillons noirs et le double sabre-laser gagné généreusement lors d’un combat contre le vétéran pour prouver sa valeur d’être un Sith puissant.
« CARACTERE »


Dark Bane est quelqu’un de très solitaire. Il aime voir la peur dans les yeux des gens terrorisés. Il n’aime pas voir les gens qui sont du côté du bien et n’hésite pas à les tuer avec son double-sabre. Il aime machiner des plans pour mettre Storyearth vivre dans la terreur. Il a toujours dans son regard un sourire mauvais et cela effraie les gens. Il se fâche relativement assez vite quand on prononce le mot de Yoda alors qu’il tente toujours de l’éliminer mais qu’il n’arrive jamais à le tuer définitivement. Il s’énerve carrément quand on lui demande de quel côté il est puisqu’il se disait que les gens devraient le savoir à la vue de son allure. Mais il a un respect énorme pour les gens qui s’allient à ses côtés pour combattre le mal. Il peut être une bonne personne pour eux. Il aime bien machiner les plans avec eux. Cela le mettait dans une crise d’hystérie. Ce sith est très ambitieux, il aime beaucoup jouer avec le pouvoir ce qui peut l'emmener à la trahison entre eux. Comme il suit les ordres de Vark Vador, qui est son mentor pour mener à terme ses missions et surtout qu'il rêve de prendre sa place dans un éventuel avenir. Il est très paranoïaque, sadique et vicieux ce qui le résume très bien son état malsain qu'il prônait. Quand il croise une personne vulnérable, il est capable de mentir, de faire chanter, de torturer de séduire, de corrompre et venant même jusqu'à tuer pour assouvir ses pulsions. C'est vraiment un sadique. Il est très méfiant envers les gens et de tous, ce qui le rend très agressif envers lui même et les autres, surtout chez ses alliés. Parce que la rivalité est très présente entre eux autres ce qui pourrait emmener la trahison en tuant l'un des leurs pour profiter de l'influence et surtout démontrer qu'il est plus puissant.  
« HISTOIRE »


Dessel était née en l’an -1.026. Dessel a connu une enfance et une adolescence difficile. Depuis le décès de sa mère, il est élevé par son père Hurst. Il se faisait massacré sur le plan physique et moral étant donné que son père ne vivait que dans la boisson, n’avait aucune estime pour son fils qui n’hésitait pas à le battre quand il le voulait et de l’humilier pour lui faire porter la responsabilité des malheurs de son père. Ce qui le rendait la vie quasi insupportable. Il travaillait depuis son plus jeune âge dans les mines comme la plupart des habitants de son village. À cette époque-là, il ignorait les étrange pouvoir qu’il ne pouvait comprendre du côté d’obscur qui lui arrivait sans raison. Si bien qu’un beau jour, il avait décidé de tenir tête à son père de vouloir dilapider tous les revenus en boisson. Fou de rage en lien avec la boisson, il bat assez violemment qui lui arrivait à casser le nez pour le faire tomber sans conscience dans une mare de sang pendant que son père décide d’aller se coucher, comme si rien ne s’était passé. Le lendemain, il découvre que son père était décédé d’une crise cardiaque selon le médecin qui lui avait apposé ce diagnostic du décès. Il ignorait alors encore une fois à cette époque-là qu’il avait utilisé le côté obscur pour tuer son père par la force de sa volonté.

Après la mort de son père, il dut travailler beaucoup pour payer ses dettes et ainsi espérer quitter un jour sa ville. Pendant 5 ans, il travailla durement dans la mine sans pouvoir profiter de la vie auquel il aurait pu avoir droit. Puis, un beau jour, il se met dans l’eau chaude en se bagarrant avec un ancien ami de son père. En tentant de repousser son adversaire, mais Gerd, l’ami de son père avait décidé de tenter de crever les yeux. Ce qui avait pour résultat de puiser dans la Force et sentir l’attaque pour lui trancher le pouce de son adversaire d’un coup de dent puissant qui le mit Gerd à terre. Depuis cet incident, la compagnie minière lui avait mise à la porte. Depuis, il s’occupe de son temps à faire des jeux qui lui rapportaient de l’argents pour l’aider à survivre à ses dettes qu’il devait payer.

Il fit la rencontre d’un homme nommé Groshik qui lui parla du côté obscure. Cela lui donnait un intérêt assez intéressant chez l’homme qui en avait assez de vivre comme une prison pour travailler durement et partir dans un transport de contrebande pour se placer discrètement dans l’armée. En intégrant dans l’armée, il a su faire preuve de tact pour se déprendre de l’embuscade dont le groupe de Sith dont il faisait partit a réussi à éliminer les derniers envahisseurs restante. Cela lui a fait reconnaitre son talent et devenu très rapidement au grade de sergent à force de faire des stratagèmes qui lui avait valu la reconnaissance dont il avait surpris le colonel dans ses fonctions qui avait réussi à mener de front à écraser les républicains pour prendre possession l’avant-poste dont avec l’aide de sa Force, il avait massacré les hommes à coup de tirs dévastateurs. Le lieu était maintenant placé par la Sith et dont l’armée républicaine n’avait eu vent de leur assaut meurtrière.

Mais une mauvaise surprise attendait le jeune homme au retour de sa mission. Un des soldats avait prévenu les sith d’une « trahison » possible et il se fait arrêter sans que les hommes ne puissent intervenir. En prison, il réfléchissait à se faire juger en cour que c’était finalement une alternative pour le faire rentrer dans la Formation du côté obscur. Il ne s’attendait pas à un revirement de la sorte. Il se fait emmener alors au Temple des Seigneurs Siths pour débuter sa formation en tant qu’apprentie. Avec l’entrainement et les duels de plus en plus chevronnée. Il fait craindre son entourage par ses talents de combat dont il honore le temple. Il apprenait alors l’existence d’un nouvel ordre. Celui des Jedi. En apprenant la coutume et les seigneurs du sith passé et qu’il s’étonnait que dans les archivre  qu’aucun maitre n’avait pris le titre de « Dark » qui semblait révolu pour tout le monde. Il devait s’entrainer et ainsi battre tous les élèves de l’académie, question de prouver sa valeur. Puis, il tenta de défier le meilleur élève de l’académie. Mais malheureusement pour lui, il avait mal évalué ses talents. Il s’était fait humilié pour ainsi dire passer plusieurs jours aux soins intensifs pour des écorchures qui étaient plus qu’important qui aurait pu le tuer facilement. Cela lui avait mise en furie et surtout se faire considérer comme un paria devant le conseil pour avoir osé le confronter. Les professeurs ne pouvaient en aucun cas de lui fournir un enseignement dont il avait besoin, pour continuer sa formation. C’est alors qu’un beau jour, une nouvelle Jedi qui arrive à l’académie : Githany. Cette ancienne Jedi qui avait trahi son camp. Ce qui motivait alors Bane de pouvoir utiliser la jeune femme pour tuer le chef qui est en fait l’adversaire qu’il fallait qu’il écrase pour gagner la confiance des autres. Ils concluent alors un pacte. La jeune femme suivra les cours et l’enseignera par la suite à Bane en secret. Il en profitera alors pour tuer l’adversaire quand le temps sera venu.

En étudiant les Archives, ses pouvoirs reviennent peu à peu. Il complète alors sa formation au combat du sabre-laser avec la connaissance complète avec l’aide de Githany. Il se disait qu’avec de la chance, il deviendrait plus puissant.
Après des mois d’entrainement dans le plus grand secret. Il décide de défier à nouveau Sirak au grand découragement de la jeune femme qui ne voulait l’assassiner dans le plus grand secret. Avec ses entrainements et sa formation, il avait démontré qu’il n’était nullement effrayé par le double sabre-laser. Faisant jouer le plaisir de faire semblant d’être moins puissant, il réussit à épuiser son adversaire pour le contre attaquer violemment ce qui avait blessé Sirak sérieusement mais sans pour autant le tuer. Malgré tout, dans son hésitation, il ne parvient pas à tuer et le laissa en vie. Ce qui était inhabituelle pour un Sith et pour féliciter de son combat assez surprenant, il reçoit de la part des membres de l’académie le double sabre-laser qui était en possession d’un des anciens Maitre Sith. Cette récompense était très importante à ses yeux. Puis un conflit s’opposa entre les membres et Dessel pour en arriver qu’il s’appelle dorénavant Dark Bane. Les membres n’avaient pas eu d’autres choix de le laisser aller et qu’il puisse faire ses propres expériences ailleurs.

Il s’était rendu dans une région où il trouva un tombeau qui selon les dire de ses nombreuses recherchent renferment beaucoup de pouvoir. Sans attendre de plus, il rentra dans le tombeau ou des milliers d’insectes s’attacher à lui de manière symbiotique. Peu de temps après, il sentit son corps s’auto-régénéré et sa force lui revenir. C’était un nouveau Dark Bane qui en ressortit du tombeau. Il était devenu très puissant qu’auparavant. C’est alors non loin de la région de Mordor qu’il décide de s’établir un camp de base avec quelques tentes, pour pouvoir mettre sur pied le nouvel Ordre Sith. En partie grâce au fond dérobé dont il avait le secret absolu, il réussit à mettre sur pied un vaste réseau d’espionnage galactique. Ce réseau mit plusieurs années avant de pouvoir former réellement la base des machinations futures organisée par les Sith. Pendant ce temps, il passe son temps à étudier le Côté Obscur en étudiant les divers artefacts qui avaient en sa possession. Malgré les 10 ans à étudier pour trouver un moyen de devenir plus puissant, il s’était rendu alors dans un village où il vit un endroit abandonné. Il réalisa que c’était les armements qui appartenaient au Jedi et avait laissé là sans y retourner. Il en déduisait que c’était l’endroit où avait naquit l’Ordre Jedi.  Pendant qu’il cherchait les informations pour pouvoir devenir le maitre incontestable. Il sourit de satisfaction en trouvant les informations qui lui manquaient. De retour à Mordor, il se fait tendre par une embuscade mais il réussissait toujours à s’en sortir et à terroriser le monde pendant des siècles avec de nouvelles fusions pour mettre l’ordre du Côtés obscurs encore plus puissant que jamais. Maintenant qu’il a en possession des informations qui le permettrait enfin de devenir le maitre dont il avait toujours désiré. Celui dont tout le monde aura peur de lui.

Étant donné qu'il se trouvait un nouveau but, il savait qu'intérieurement il voulait prendre la place de ce cher Yoda pour pouvoir pulvériser tous être vivant qui ne voulait que prendre le côté du bien. Il se prit alors [À terminé!]
Dont le monde se souviendra de Dark Bane… Je vous avertis, vous ne souhaiterez pas de le rencontrer, parce que c’est la mort qui vous attendra !
« INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES ; »




Pseudo : Jenifaël
Code de Validation : Validé par Kathleen
Comment avez-vous découvert le forum ? Je suis déjà dessus ^^
Double Comptes : Gaby, Jeni, Dewanichou, Elora et Sibelle



Dernière édition par Dark Bane le Mar 18 Nov - 1:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Bane

avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2014

MessageSujet: Re: Dark Bane   Lun 17 Nov - 1:50

Voilà j'ai terminé... J'ai tenté de résumé sa foutu vie hein! Alors à vous de voir si c'est plausible et si c'est ok... Mais si vous me dites de quoi à corriger, je vais vous... Je vais vous ..... Je me garde la surprise ... *un sourire mauvais se dessine sur ses lèvres...*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthieu Emrys
Star Wars
Star Wars
avatar

Nombre de messages : 348
Age du personnage : 30
Localisation : Terre
Date d'inscription : 03/07/2006

MessageSujet: Re: Dark Bane   Mar 18 Nov - 0:32

Bon alors Bane mon petit chou, pour commencer, félicitation d'avoir résumé une si longue histoire, c un sacré boulot.

Maintenent tu peux ranger ton sabre et sortir ta plume ou ton datapad, comme tu préfères, il y a quelques petites correction qui me paraissent nécessaires avant de valider.

En premier lieu dans ton caractère: les Siths sont des gens amibitieux, avides de pouvoir et d'influence, paranoïaques, sadiques et vicieux. Donc il vaut mieux oublier les yeux pétillants de bonheur et la gentillesse avec ses alliés. Un sith sera courtois voire charmant avec ses alliés, mais ce n'est qu'un masque pour les séduire et mieux les poignarder dans le dos quand ils ne lui sont plus d'aucune utilité. Le Sith veut le beurre, l'argent du beurre et le c** de la crémière en prime ; et il fait tout pour obtenir ce qu'il veut. Il ment, il manipule, il fait chanter, il tue, il torture, il séduit, il corrompt... Un sith est qui plus est entièrement gouverné par ses émotions négatives (haine, envie...). Enfin un sith se méfie de tout et de tout le monde, en particulier de ses alliés, la trahison est une arme essentielle chez les Siths.

Dans un deuxième temps, concernant l'histoire, tu n'explique pas vraiment comment tu es arrivé sur Storyearth, les Siths étant originaires de Korriban, une planète de la galaxie Star Wars, donc très très loin de Storyearth, ce qui m'amène à mon deuxième point ton réseau d'espionnage galactique : Soit il est antérieur à ton arrivée sur Storyearth, donc absolument inutile, soit il est à l'échelle planétaire, à toi de choisir.

Je pense qu'il est vraiment important que tu explique ton arrivée sur Storyearth (un voyage spatio-temporel, une réincarnation de ton esprit...) plus en détails. Et un autre point qui me gêne du coup c'est l'âge : 4000 ans? même Yoda n'est pas aussi vieux. On ne sait pas vraiment à quel âge Bane est mort, mais pas à plus de 100 ou 150 ans. Tu peux lui redonner à mon avis une quarantaine d'année tout simplement en terme d'âge physique.

Petit point de conseil, n'oublies pas que tu es sous les ordres de Dark Vador. Et en bon Sith n'hésites pas à comploter pour prendre sa place, c'est ça l'ambition de tout seigneur Sith qui se respecte.

Maintenant si après tout cela ton sabre te démange, le mien est prêt...

Chevalier Matthieu Emrys, membre de l'Ordre Jedi et ancien disciple de Maître Yoda.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark Bane

avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/11/2014

MessageSujet: Re: Dark Bane   Mar 18 Nov - 0:56

regarde le feuilleton et a un sourire mauvais et se rage... Mais se tenant tranquille malgré l'envie de sortir son sabre... Il va s'efforcer de modifier petits détails XD ...

(merci ^^ je vais le modifier à l'instant même!)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roi Arthur
Saga Arthurienne
Saga Arthurienne
avatar

Nombre de messages : 1100
Age du personnage : 31
Localisation : Château Royal
Date d'inscription : 12/09/2005

MessageSujet: Re: Dark Bane   Mer 30 Sep - 21:44

Où en est cette fiche ?

_________________


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://storyearth.frbb.net/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dark Bane   

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Bane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Heresy ?
» reportage photo : Apocalypse chez les Dark Angels
» Dark City 2.10 FIN
» land speeder dark eldar
» Dark Angels + Ultra Marines + titan Ork VS GI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Storyearth, la Terre des Histoires :: Bienvenue sur notre planète :: Service d'accueil de Storyearth-
Sauter vers: