Il était une fois une équipe qui découvrit une planète de héros de fiction. Sur Storyearth, ils virent des choses aussi drôles que Voldemort et Crochet voulant envahir un satellite de Jedis. Et qui est cette ombre qui plonge Storyearth dans la terreur ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les liens de la Princesse Eolianëa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Princesse Eolianëa
Star Wars
Star Wars
avatar

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/10/2014

MessageSujet: Les liens de la Princesse Eolianëa    Sam 18 Oct - 17:22


Eolianëa de Harcourt




« ELEMENTS DE CARACTERE »

Eolianëa est très sauvage de ce fait elle ne se lit pas facilement avec les autres, dernières Anges existantes elle à due mal à trouver sa place étant crainte par ce statue particulier que lui confère ses origines. Ses origines Lordienne la rende particulièrement sensible à la force mais aussi au côté obscure qui créer chez elle de violente réaction. Une presque perte de contrôle qui peu s’avérer très dangereuse tant pour elle que pour quiconque se trouvant à proximité à cet instant. Se sont là très certainement ses plus grandes faiblesses mais elle en à d’autre surement bien moins visible mais qui sont présentent quand même. Son incapacité à faire confiance aux autres par exemple pourrait en être une supplémentaire car elle ne sait pas se reposer sur quiconque même si cela est nécessaire elle aura beaucoup de mal à le faire. Mais elle à aussi des avantages des atouts dont sa beauté tirée de ses origines d’Ange qui lui confère un avantage certain dans un grand nombre de situation. Eolianëa est aussi très habile dans l’art du combat, Erudite et d’une intelligence rare elle sait évaluer et peser chaque décision ce qui en fait un fin stratège. Eolianëa à sinon une certaine facilité à s’adapter aux diverses situations auxquels elle peut-être confrontée et apprend dans l’ensemble relativement vite ce qu’on lui enseigne.
)

« ELEMENTS D’HISTOIRE»


Mi-Ange, Mi-Lordienne, Eolianëa est la seule rescapée de sa race et de sa planète, les lunes de Iego. Il ne lui reste plus personne de sa famille, évidement son père d'adoption et son mentor pourrait être considéré comme une famille de substitution mais elle et les attaches ce n'est vraiment pas ça. Elle à reçus en enseignement de Jedi avec un maître dans une contrée reculée. Afin de ne pas se faire trop remarqué sans doute à présent elle est partit comme le lui à demandé son maître afin de fuir le côté obscure et de retrouver les autres Jedi.

« LIENS ; »





© CREDITS ICONE;
Nom du Lien :
Description du lien :

© CREDITS ICONE;
Nom du Lien :
Description du lien :

© CREDITS ICONE;
Nom du Lien :
Description du lien :

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les liens de la Princesse Eolianëa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes sources et liens
» Liens emule
» Les liens de Ginny
» Tisser les liens de toute une vie... ~ Gabrielle de Vendôme
» Liens Facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Storyearth, la Terre des Histoires :: Bienvenue sur notre planète :: Autour de votre personnage-
Sauter vers: