Il était une fois une équipe qui découvrit une planète de héros de fiction. Sur Storyearth, ils virent des choses aussi drôles que Voldemort et Crochet voulant envahir un satellite de Jedis. Et qui est cette ombre qui plonge Storyearth dans la terreur ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Princesse Eolianëa (La princesse sans Royaume)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Princesse Eolianëa
Star Wars
Star Wars
avatar

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/10/2014

MessageSujet: Princesse Eolianëa (La princesse sans Royaume)   Sam 18 Oct - 11:17


PRINCESSE EOLIANËA




© Crédits
Allégeance (Arthur, Indépendant du Bien, Neutre, Indépendant du Mal, Ombre) :Indépendant du bien

Groupe d’Appartenance : Jedi

Univers d’origine : Star wars

Acteur sur l’avatar (si acteur) : Keiko Kitagawa

Lieu de vie : Satellite Jedi

Rang : Chevalier Jedi et Princesse des Anges des Lunes de Iego

Âge : 17 ans
« DESCRIPTION PHYSIQUE ; »


Que dire de son physique ah oui ! Eolianëa n’est contrairement aux autres anges pas très imposante avec son petit mètre 66 pour ses 48 kilo elle reste très fine mais non moins dépourvu de forme et de muscle. Menue et filiforme elle a pourtant une poitrine ni trop grosse ni trop petite des jambes galbé et élancée un buste fin mais gracieux en bref un physique avantageux comme tout ceux de sa race. Un visage tout aussi harmonieux avec ses longs cheveux noirs ondulés comme les ténèbres, le teint aussi blanc que la neige, les lèvres du plus pure des rouges digne de la plus belle rose rouge ainsi que pour parfaire se visage séraphin deux somptueuses orbes vertes faisant penser à deux émeraudes étincelante. En sommes un physique à l’image des légendes de son peuple qui soit disant menait à sa perte tous ceux qui les croisaient pourtant n’étant pas juste un ange elle reste à part du reste de son peuple et plus mystérieuse aussi sans doute. Un fait propre à sa race également elle est pourvue d’ailes cependant si celle de son peuple sont aux nombres de six et formes des lames Eolianëa elle, à deux magnifiques ailes blanches dans le dos cependant elle les gardes invisible aux yeux des autres ne les sortants jamais à part son peuple nul ne les a vue cela viendra sans doute un jour qui sait.



« CARACTERE »



D’un naturel sauvage et impétueux Eolianëa est une jeune fille qui oscille entre le calme limpide de l’eau et l’explosion d’un volcan, lorsqu’elle dépasse son seuil de tolérance. Son caractère est entier, d’une patience d’ange ne la chercher pas cependant car si vous la titiller à ses extrêmes elle risque fort d’exploser et la gare au dégât, il ne fera alors pas bon d’être en sa compagnie si vous tenez un tant soit peu à votre vie. Eolianëa du fait de sa sauvagerie a beaucoup de mal à accorder sa confiance très certainement par peur de souffrir pourtant à l’image de la rose qui reflète son caractère si elle parait inaccessible de par ses épines vous vous apercevez très vite qu’elle n’en est pas moins fragile et que si vous savez comment la prendre, la soigner ses épines ne vous atteindront pas, elles se feront même cocon pour vous préserver. Une fois sa confiance acquise elle l’ait pour toujours c’est sans doute pour cela qu’elle est si difficile à obtenir d’ailleurs. D’une grande sagesse pour son jeune âge Eolianëa reste une enfant très douce tant d’apparence que de caractère elle n’est pas du genre à se jeter tête baissée dans une bataille ni à tuer ou même à haïr et vouloir se venger même si elle en aurait tous les droits avec ce qu’elle a vécue me direz-vous ? Oui mais ! Elle n’est pas ainsi tout simplement.



« HISTOIRE »




Prélude

Si vous êtes venu pour entendre des « il était une fois et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d’enfant » vous vous êtes trompé d’histoire vous auriez dû choisir celle de blanche neige tiens ou  d’un tout autre conte de fée, ce n’est pas ce qui manque dans les parages. Car il n’y a pas de ça ici, non l’histoire d’Eolianëa n’a vraiment rien avoir avec un conte de fée même si on pourrait penser le contraire au vu  et au su de son rang. Oui certes, elle est princesse de sa planète mais ce n’est pas cela qui fait de sa vie un conte de fée. Elle n’attend pas sagement son prince charmant qui va venir la chercher sur son beau destrier blanc. Puisque vous semblez vouloir en connaitre l’intégralité alors vous serrez satisfait suivez-moi dans cette histoire et commençons par le commencement mais je doute que son histoire… mon histoire sois si intéressante que ça, elle n’est pas des plus joyeuse et sans doute pas plus triste que d’autre j’en conviens volontiers, tout au plus est elle aussi intéressante que d’autre mais pas plus. Bien puisqu’il le faut je vous la conterais mais pour vous conter mon histoire je dois aussi vous raconter la leurs… celle de mes parents du moins la partie où ils se sont rencontrés mais aussi un peu vous parler de mon peuple et de ma planète une part de mon héritage, une part de ce que je suis !  


I Un peuple ancien… une prophétie

Iego… une planète mystérieuse entourée d’innombrables lunes…. Sa situation tous l’ignore, chacun y va de son anecdote de sa penser pour la situer. Les premiers récits fantastiques sur Iego et ses habitants remontent aux origines même de l'exploration spatiale dans la Bordure Extérieure. Ne serait-elle qu’un mythe ? C’est ce qu’il semblait car elle n’apparaissait sur aucune carte stellaire. Et pourtant elle existe bel et bien, Oh certes bien cachée mais elle est présente à l’intérieur d’une nébuleuse extrictarieum et c’est au centre même de celle-ci que vous pourrez la trouver. Iego serait entourée d'un étrange champ qui entraînerait les vaisseaux s'en approchant de trop près les obligeant ainsi à se poser en catastrophe sur les lunes tel que ou sur Iego même. Ce danger apparent et l'extrême difficulté pour trouver l'endroit ont rendu cette planète pour le moins légendaire ! Tous connaissent ce monde, mais presque personne ne l'a jamais vu et encore moins en sont revenus. Il semblerait que la planète ait vu naître une espèce connue sous le nom d'Ange de Iego. Et c’est au cœur même de cette planète que vit la plus ancienne et plus fabuleuse créature de la galaxie… On l’appel Ange ! Une créature aussi ancienne que mystérieuse d’une beauté troublante aux grandes ailes blanches. Encore un mystère et puis il y a eu la prophétie l’annonce de la naissance de l’héritière sur Millius Prime, la princesse qui serait mi-ange mi Lordienne dernière de sa lignée destinée à sombrer dans l’oubli sous les assauts de serviteurs du côté obscure lors de l’avènement de l’Empire Siths . Une enfant exceptionnelle, une enfant pourvue du plus haut tôt de midichloriens jamais vue très sensible à la force mais aussi à son contraire.

La prophétie annonça que la jeune princesse verrait le jour 1 an après le crash d’un vaisseau spatial sur la planète dont ne ressortirait vivant qu’un seul homme… un humain exceptionnel… un Lordien ! Dont une Ange tomba éperdument amoureuse. Vous l’aurez compris c’est de cet idylle que tout démarra. Le jeune rescapé qui attirée par la beauté singulière de la créature tomba lui aussi sous le charme de celle-ci comme tous ceux qui les avaient contemplés me direz-vous mais là ce n’était pas tant la créature en elle-même mais bien pour l’une d’entre elle qu’il était tombé. Dès cet instant il n’émit plus le désir de retourner chez lui il voulait juste rester avec elle… Noéline pour vivre cet amour. Un amour qui comme l’avait prédit la prophétie donnera naissance à la dernière de cette mystérieuse lignée, une petite fille qu’ils prénommèrent Eolianëa.
 

II Enlèvement et disparition ?

Vous devez vous dire que jusque-là tout semble féérique voir même des plus idyllique. Je vous l’accorde c’est ce qu’il semble mais ne dis-t-on pas que les apparences sont souvent…. Trompeuse ? Alors oui  tous semblait être un conte de fée jusqu’à présent et tous semblait merveilleux vous vous dites que a petite fille qu’elle était allait grandir entourée d’amour et de joie mais là encore je dois vous détromper hélas ! Et oui elle aurait sans doute pu avoir une enfance de petite fille rêvée mais la prophétie étant ce qu’elle est cela ne pouvait se passer ainsi. Alors qu’elle ne devait avoir tout au plus que trois ans, un vaisseau spatial de l’empire Sith s’échoua ou plutôt accosta sur l’une des nombreuses lunes de la planète Iego et commença à décimer un à un son peuple, créant un grand remue-ménage sur toute les lunes et sur la planète centrale d’ailleurs. Ce n’était que cri et bruit assourdissant ce qui effraya la petite fille. Ses parents voulurent s’enfuir avec elle et la tenant par la main tentèrent de se frayer un chemin vers leur vaisseau la petite fille qu’était Eolianëa peinait à les suivre de ses petites jambes et chuta lâchant leur main un instant… un court instant mais cela suffit…. Puis ça se passa très vite une explosion dont le souffle balaya ses parents sous ses yeux arriva effrayée elle se protégea de ses mains comme pour se protéger du souffle.

" NOOON !!!!!"

Alors qu’elle s’attendait à être balayée comme ses parents rien ne vint et la petite les larmes aux yeux se retrouvait seule perdue au milieu des flammes et des corps de ce qui fut sa civilisation, elle tomba à genoux et sanglota doucement puis des bruits se firent entendre mais même effrayée elle était bien incapable de bouger. Pelotonnée contre ce qui restait de sa mère comme pour se rassurer comme pour oublier.

Je crois bien que ce fut mon premier contact avec la force et il marqua aussi la naissance d’une nouvelle vie. Étrangement je l’avais pressentie je savais bien que cette catastrophe allait arrivée… j’avais beau y être préparée l’avoir rêvée et prédit je ne pouvais pas y être insensible même si c’était écrit… Comment une enfant aussi jeune que moi aurait pu comprendre tout ça réellement je le savais c’était certain mais je n’en mesurais pas encore les conséquences.

Un homme vint près d’elle et s’agenouilla. A cet instant alors qu’elle aurait dû être effrayée, apeurée car cet homme était habillé à l’image de ses monstres responsables de la fin de son peuple de ses Démons de fer blanc comme elle les surnommait avec son peuple. Pourtant elle l’avait vu en rêve cet homme était son sauveur mais elle se savait incapable de bouger, de parler alors elle attendait qu’il prenne la parole où qu’il agisse plus simplement. Elle avait tout prédit mais ne voulait pas le réaliser comme une enfant qui refoulait ses cauchemars.

Homme " Qui es-tu petite et que fais-tu toute seule ici ?"

" Eolia…nëa…. "

Seul son prénom sorti de sa bouche à cause du choc, l’homme sembla enfin remarquée de l’endroit où se trouvait cette petite fille de tous juste 3 ans, il  la prit dans ses bras tel une poupée et l’emporta avec lui dans le vaisseau la dissimulant aux droïdes de l’empire qui risquerait de vouloir la tuer comme le reste de son peuple et ça il ne le voulait pas il s’occuperait de cet enfant lui-même sur sa planète afin qu’elle est une chance de grandir. Car si elle avait survécu au souffle de cette explosion, c’est qu’il y avait une raison n’est-ce pas ? Une enfant de cet âge ne pouvait pas survivre sans une égratignure au souffle d’une telle explosion. C’était impossible ! Alors même que des adultes avaient été soufflé par celle-ci… il en avait conscience cet enfant était loin d’être ordinaire et c’est pour cette raison qu’il l’avait emmené avec lui mais pas seulement. Du moins c’était sa conviction à lui, qui avait infiltré les rangs de l’empire Sith pour mieux informer les Jedi avec qui il avait gardé contact et qu’il ne voyait que lors de ses courtes escales sur la planète d’où il était originaire, Corellia. Une planète bien loin de ressembler au paysage dans lequel cet enfant avait grandi mais au moins elle y serait en sûreté.  

III une nouvelle vie ?

Corellia… Une planète presque paradisiaque recouverte de colline, de forêt immenses, de plaines verdoyantes et de vastes, très vastes Océans. En somme lorsqu’elle arriva en ce lieu, Eolianëa resta subjuguée par ce décor voilà l’endroit qui était sa nouvelle maison, la planète de cet homme qui l’avait sauvé au péril de sa vie. D’ailleurs elle lui en était secrètement reconnaissante, mais son caractère sauvage ne lui permettait en rien de le montrer; il fallait le décrypté avec elle s’était ainsi point final. Étrangement cet homme l’acceptait, sans rien lui demander en retour et pendant 3 ans, il s’occupa d’elle comme si elle avait été sa propre fille… son enfant. Lui enseignant l’art de se battre et la stratégie qu’il estimait indispensable, il avait bien vu ses capacités étonnante et décida lorsqu’Eolianëa atteignit l’âge de 6 ans de l’emmener à son ami afin de vérifier si ce qu’il pensait était fondé, si c’était le cas alors il savait qu’elle rentrerait en formation avec un jedi car après tout même si l'ordre était décimé il restait quelques un et heureusement après tout. Avec un maître elle pourrait apprendre plus sérieusement que tout ce qu’il lui avait enseigné jusque-là durant 3 ans et elle serait surtout en sécurité. Son instruction il l’avait commencé mais ce ne serait qu’auprès des plus grands, qu’elle deviendrait avec le temps une vrai Jedi. Il l’a conduisit vers son ami qui c'était exile vers une petite planète peu accueillante .
 

IV Voyage pour devenir un Jedi


Lorsqu’elle dans ce recoin isolée, elle se retrouva totalement dépaysée… Où était donc passé la nature ? Où était passé les plaines verdoyantes, l’océan tout ce qu’elle aimait et qui l’apaisait étant plus jeune. Tenant la main de son « père » elle le suivit sans un mot vers une sombre forêt qui n'avait rien d'apaisante, elle arriva enfin devant cet homme étrange, elle se demandait d'ailleurs ce qu'il aurait à lui enseigner si il restait caché ici il ne donnait pas l'impression d'avoir été un de ses fameux Jedi. Il lui fit faire le test sanguin et elle n’avait émis aucun son depuis son entrée cachée derrière son protecteur. Non pas qu’elle eut peur loin de là, c’était juste son caractère qui voulait cela. Cependant elle observait tout avec grande attention et elle vit l'homme se concerter avec son père adoptif, se concerter sur ses résultats. Déjà à son entrée elle avait lu son esprit, sa surprise face à son apparence, les questions peintes dans son esprit elle aurait très bien pu lui répondre mais elle n’en avait eue aucune envie tout simplement. Lorsqu’ils se retournèrent vers elle, Eolianëa sue, ses résultats était au-delà de tout ce qu’ils avaient imaginé c’était prédit elle l’avait toujours su ses rêves….

Ce fut d’ailleurs pour Eolianëa le signe que ses rêves avaient une vérité pure, qu’ils étaient toujours destinés à la prévenir, que ce soit d’un danger où d’autre chose. Oui ils avaient une signification particulière et elle devait les comprendre et les approfondirent si elle le pouvait, mais jusque-là elle n’avait jamais eue aucun contrôle là-dessus… ils vont et ils viennent tout simplement un fait qu’elle avait toujours trouvé étrange mais tous lui avait dit qu’elle était juste à part elle n’avait alors pas vraiment compris le sens de ce mot mais en quittant sa planète le regard des autres sur elle lui fit en prendre conscience sans doute pas toujours de manière gentille mais c’est aussi ainsi que l’on apprend à grandir n’est-il pas ?

Pourtant cette fois-ci, elle savait que le tournant que prendrait sa vie serait semé d’embûche. Oh oui, bien plus grande que ce qu’elle avait connue, une vie de jedi était une vie de lutte et elle n’aimait pas spécialement tuer un quelconque être vivant, tout comme la haine la révulsait ça ne lui ramènerait pas ses parents ni son peuple ou même sa planète alors à quoi bon se venger et tuer si ce n’est à devenir comme ceux que l’on exècre ? Il n’y avait pas de place pour la haine, la peur ou autre sentiment négatif, pour un Jedi c’était la porte aux forces obscures, elle le savait pourtant elle avait noté les réticences de l'ami de son sauveur sans doute au vu de son âge ou de la situation peut-être. Il estimait que son cas était trop sérieux pour l’accepter tout bonnement et simplement dans l’ordre enfin ce qui l'en restait pourtant il la pris comme disciple et décida de l'entraînée ailleurs, lui-même n’étant pas devenu Jedi par la manière habituelle c’était un bon compromis au vu de la situation actuel.  Une page de plus allait se tourner… Le nom de son maître eh bien est-ce que cela à une si grande importance au fond.... pas vraiment.



V L’apprentissage commence…


8 ans… voilà 8 ans qu’elle était arrivée comme Padawan de son maître sur une planète lointaine à l’abri des regards Siths. Elle n’avait donc pas été intégrée à un petit groupe d’apprentis comme autre fois puisqu'il n'y avais plus de temple ou les jedi étaient formé, cela ne la gênait pas plus que cela, de par sa nature elle n’allait jamais vers les autres et restait auprès de son maître il était le seul avec qui elle s’ouvrait un temps sois peu. Mais à quoi bon essayer de se faire des ais sur la planète, elle se savait trop sauvage pour avoir un quelconque lien avec quelqu’un ici de plus, de par son apparence les réflexions allait bon train. Certain la disait fille de démon, d’autre la traitait d’enchanteresse tout ça parce que l’on ne pouvait nier son appartenance à la race des Anges. D’ailleurs elle en était la dernière survivante à croire que les gens ne savaient que critiquer ceux qui n’était pas comme eux mais elle en avait l’habitude à présent. Oh ce n’était jamais bien méchant ils ne comprenaient pas voilà tout elle leur faisait au final peur ni plus ni moins.

Eolianëa était studieuse, voir même brillante on ne pouvait rien lui reprocher de ce côté-là, d'ailleurs son maître était surpris au-delà de tout ce qu’il aurait pu imagier lorsque l’on lui avait confiée l’enfant de 6 ans. Il déplorait juste de ne pas la voir se fondre sur la planète et de se lier avec des enfants de son âge lorsqu’elle était libre. N’allez surtout pas croire qu’elle était totalement et irrévocablement asocial, sa serait une erreur, elle n’était pas non plus misandre et encore moins asocial. Si elle était ainsi il y avait une raison et cette raison c’était son passé, un passé qu’une jeune fille de 3 ans n’aurait jamais dû vivre pas, comme ça ! pas aussi jeune en tout cas. Si les autres ne pouvaient pas comprendre cela alors tant pis.

S’ils lui reprochaient ceci, pour le reste elle était exemplaire et dans peu de temps elle passerait l’épreuve pour devenir  à son tour Chevalier Jedi car son maître la sentait prête. Ses rêves se faisaient plus pressent, elle ressentait trop de dissension au sein de la force déjà malmenée par le passées, trop de trouble… beaucoup trop. Cela la rendait presque malade et fébrile, le côté obscure l’avait toujours mis grandement mal à l’aise au point que sa en devenait presque comme une réaction allergique. Si elle y était trop soumise gare au dégât car elle pouvait facilement perdre tout contrôle. Et cela n’était jamais bon signe. L’empire qui soutenait jusqu’alors les Jedi était tombé aux mains des Siths, il y a des années mais elle ne pouvait rien y faire elle n’était pas Jedi  et cela était déjà trop tard le côté obscure de la force avait gagné  son emprise sur l'empire.

La montée au pouvoir des Siths des années auparavant en faite il y a  bien 20 ans avait entraîner une sorte de chasse aux sorcières, qui perdurait toujours dans le cas présent aux Jedi les forçant à se faire oublier le plus possible voir à se faire passer pour mort. La traque des Jedi durait depuis si longtemps qu'elle semblait avoir seulement débuter dans leur monde alors que cela durait déjà depuis avant sa naissance…. D'après ce qu'on lui avait conté. Tous les Jedi survivant partirent autre part sur des vaisseaux. Comment elle le savait ? Eh bien elle écoutait tous ce qui se disait autour d’elle l’air de rien masquée comme une ombre lors de ses passages en ville car elle ne devait en rien se faire trop remarquer. Son mentor lui avait dit qu’elle aussi devrait partir car il allait bientôt devoir partir pour une mission. Elle voulait le suivre mais il le lui avait interdit. Il lui ordonna de fuir et prendre toute les informations qu'ils avaient collectés pour les donner au Jedi enfin ce qu'il en restait encore une fois à savoir quelques membres tout au plus, au plus vite si elle les retrouvait.

C’était vrai elle avait à présent 17 ans, cela faisait trois ans qu’elle avait finis son apprentissage avec son maître et qu’elle avait reçus son titre de chevalier Jedi, enfin un titre son maitre le lui avait donné, un titre qui n’avait jamais été donné si jeune où a si peu de personnes qu’elle ne savait pas combien d’élu l’avait obtenue si vite mais après tous était-ce important. Jusqu’à présent on leur avait confié la tâche de rester masquer sur Tatouine et d’amasser des informations, informations recueillis durant trois ans et qu’elle se devait de les apporter à présent à qui de droit. Encore un départ…. Une séparation devrait-elle  être triste ? Sans doute mais elle y était habituée elle appréciait certes son maître enfin ancien maître mais elle n’avait plus d’attaches….  Des attaches il y avait longtemps qu’elle y avait renoncée à quoi bon s’attacher si c’était pour rester impuissante et voir ceux auquel on tient mourir sous ses yeux.

Mais bon ce n’était pas le moment d’y songer pour l’heure elle devait se préparer à partir pour sa destination finale, enfin destination finale c'était vite dit elle se contentait de fuir et de partir à la recherche des survivants. Ce qui restait incertains en ses heures était son avenir là-bas. Tous ses bouleversements et cet exil forcé était selon elle, des raisons suffisante de craindre que les quelques jedi restants ne sois sur le point de s’amoindrir combien déjà avait péri ses dernières années avant ses exils forcés ? Était-ce juste une intuition ou encore une de ses étranges prophéties. Elle l’ignorait la seule chose dont-elle était certaine à l’heure actuel c’était que la bataille contre les Siths n’en était pas qu’à son commencement et pourtant elle semblait toujours aussi virulente qu'à ses débuts, le plus à craindre était bien évidement un nom que les Jedi avait sois disant appris à craindre elle ne le connaissait pas après tout il avait semble-t-il disparut avant sa naissance sans doute…. Dans toute ses informations récoltée elle avait d’ailleurs appris  certaine chose qui pourrait s'avérer utile……Tout allait commencer !

Était-ce un bien ou un mal Eolianëa ne le savait pas elle ferait ce que l’on attendait d’elle ce qu’on lui dirait de faire elle n’avait rien à perdre puisqu’elle n’avait plus d’attache pas comme certains autres qui avaient des parents, une famille. Il y avait bien sur celui qui c’était occupé d’elle mais il était Jedi aussi et elle savait ce que cela impliquait il pouvait disparaître à tout moment alors à quoi bon s’attacher à lui à part pour souffrir encore un peu plus ? Une chose lui restait pourtant certaine une nouvelle vie l’attendait quelque part et elle allait devoir apprendre à vivre au milieu des autres et plus en solitaire elle allait devoir s’ouvrir un peu au monde cela lui ferait peut-être du bien qui sait… Le vaisseaux dans lequel elle était montée après avoir fait ce que son ancien mentor lui avait demandé fut prit dans une sorte de tourbillon de Météorite, Eolianëa crut que sa dernière heure avait sonnée lorsqu'un choc violent fit fracasser le vaisseau sur une sorte de satellite. Inconsciente dans les débris elle n'avait pourtant aucune blessure elle était juste sonnée par l’atterrissage forcée. Lorsqu'elle se réveilla elle fut un peu perdue se demandant où elle avait atterrie cela ressemblait à un satellite à ce qu'elle pouvait en juger et elle se demandait bien où elle était. Terrain ami ou ennemi ? La réponse lui vint lorsqu'elle vit apparaître des jedi, elle les avaient donc retrouvé beaucoup plus vite que ce qu'elle aurait imaginée.
« INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES ; »




Pseudo : Princesse Eolianëa
Code de Validation : Validé par Kathleen
Comment avez-vous découvert le forum ? ancien membre du forum SG
Double Comptes : Comte Milo



Dernière édition par Princesse Eolianëa le Sam 18 Oct - 16:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Princesse Kathleen
Contes de Fées/Disney
Contes de Fées/Disney
avatar

Nombre de messages : 251
Age du personnage : 31
Date d'inscription : 20/01/2014

MessageSujet: Re: Princesse Eolianëa (La princesse sans Royaume)   Sam 18 Oct - 11:54

Bonjour et rebienvenue, je serais curieuse de savoir quel rôle tu jouais sur l'ancien forum ! Tu me reconnaîtras sûrement sous les pseudos de Sam, Kathleen ou encore Shamee Fuller, pour ne citer que ces quelques personnages.

J'aime bien ton histoire, qui m'a fait peur au début en voyant les caractéristiques et finalement, c'est bien amorcé, j'aime beaucoup. Quelques petites critiques néanmoins :

D'abord, tu as tout écrit à la troisième personne à l'exception d'un seul paragraphe. C'est voulu ?

Ensuite, au moment du départ, il y a un petit problème :

Princesse Eolianëa a écrit:
Tous les jedi survivant partirent autre part sur un satellite à Storyearth pour certains, d’autre partir sur terre par un artefact des plus étranges qui s’appelait la porte des étoiles ?

Ceux qui arrivent sur Storyearth font soit partie de l'équipage du vaisseau de Yoda, soit se sont enfuis à bord de leur vaisseau et tombent dessus par hasard. (Alina par exemple) Donc il ne peut pas y avoir "d'ordre de partir pour Storyearth" puisque les Jedis de la Galaxie n'en connaissent pas l'existence.
Idem pour la Porte des Etoiles. Elle se trouve sur Storyearth, non dans la Galaxie des Jedis. Donc, pas de fuite par là non plus.

Enfin, il faut que je vois si avoir Luke en Maître Jedi est conforme à la chronologie prévue par les précédents Jedis venus de l'Empire (Yoda et Alina). Je les consulte et je reviens vers toi.

Encore rebienvenue, et je suis désolée pour tous ces petits détails, par contre, ta fiche est très bien. J'ai vu que tu n'avais pas appliqué le code de fiche et je le ferai dès que ta fiche sera valide. Je valide déjà le code réglement.

A bientôt sur le forum et sur le chat

_________________


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Princesse Eolianëa
Star Wars
Star Wars
avatar

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/10/2014

MessageSujet: Re: Princesse Eolianëa (La princesse sans Royaume)   Sam 18 Oct - 12:24

Merci j'ai au moins effacé tous ce qui concernait la porte des étoiles et Storyearth. Pour le reste j'attends que tu reviennes vers moi pour effectuer les corrections. Pour l'écriture oui c'est voulu c'est pour montrer qu'elle met de la distance dans son récit je peu tout mettre à la troisième personne si ça peut arranger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Princesse Kathleen
Contes de Fées/Disney
Contes de Fées/Disney
avatar

Nombre de messages : 251
Age du personnage : 31
Date d'inscription : 20/01/2014

MessageSujet: Re: Princesse Eolianëa (La princesse sans Royaume)   Sam 18 Oct - 12:33

C'est bien ce que tu as supprimé, mais du coup, quand tu prles de Luke qui lui ordonne de partir sur le Satellite Jedi, c'est le Satellite de Storyearth ou pas ?

Parce que si oui, Luke ne le connaît pas, il peut juste lui ordonner de fuir et elle tombe sur le satellite par hasard. Ou lui ordonner d'intégrer l'équipage de Yoda, auquel cas elle fait partie des survivants à la fin (voir fiche de Yoda)

Et si non, il faut expliquer comment elle arrive sur la planète.

Wink

_________________


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Princesse Eolianëa
Star Wars
Star Wars
avatar

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/10/2014

MessageSujet: Re: Princesse Eolianëa (La princesse sans Royaume)   Sam 18 Oct - 12:46

Bah je pense que je vais modifier pour qu'elle fuit et qu'elle tombes dessus par hasard en cherchant à retrouver les autres ça sera plus simple ^^

_________________
Les ailes sont faite pour voler et s'évader parmi la magnificence du ciel!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Princesse Kathleen
Contes de Fées/Disney
Contes de Fées/Disney
avatar

Nombre de messages : 251
Age du personnage : 31
Date d'inscription : 20/01/2014

MessageSujet: Re: Princesse Eolianëa (La princesse sans Royaume)   Sam 18 Oct - 13:04

Impeccable, je vois pour l'aspect chrono et ensuite je t'en reparle.

_________________


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Princesse Eolianëa
Star Wars
Star Wars
avatar

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/10/2014

MessageSujet: Re: Princesse Eolianëa (La princesse sans Royaume)   Sam 18 Oct - 13:05

Aucun problème

_________________
Les ailes sont faite pour voler et s'évader parmi la magnificence du ciel!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alina Matay
Star Wars
Star Wars
avatar

Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 10/02/2014

MessageSujet: Re: Princesse Eolianëa (La princesse sans Royaume)   Sam 18 Oct - 14:42

Bonjour et sois la (Re)bienvenue sur StoryEarth.
Pour commencer très bonne fiche, bravo.
Après, Kath t'as dit qu'elle reviendrait pour la chronologie donc me voilà, moi. Logique, hein.

Il y a quelques anachronismes dans ta fiche.
(Mode, Maitre du Temps ON)
L'époque de SE se déroule environ 21 ans après l'Ordre 66, celui qui voit l'éradication des Jedis par les forces de l'Empire. Donc si on fait le calcul, ton personnage est né 4 ans après cet évènement ce qui induit quelques incohérences avec ce que tu as écrit.

Premièrement: Tu dis que ton personnage est amené au Temple des Jedis pour commencer sa formation. Hors, à ce moment là, ça fait plusieurs années que les Jedis ont été massacré et que le temple est partiellement. En plus, annoncer vouloir devenir Jedi sur coruscent, c'est prendre le plus court chemin pour rejoindre une fosse commune.

Deuxièmement: Il n'est pas possible d'être le Padawan de Luke Skywalker. Si on regarde les dates, vos deux personnages ont 4 ans d'écart (tu es plus jeune) et, à l'âge où tu décris que tu deviens Maitre, Luke n'a pas encore rencontré Yoda donc il a une formation vraiment basique (et ne sait pas faire grand chose).

Troisièmement: Tu n'as pas pu connaitre Dark Vador. Il a quitté la galaxie des jedis environ 2 ans avant ta naissance.

Quatrièmement: (mais on s'en fout un peu à vrai dire). Pour devenir Maitre au sein de l'Ordre (qui n'existe plus mais RAF), il y a principalement deux voies. La première, c'est de prendre un padawan (une fois que l'on est Chevalier). Ca me semble un peu compliqué parce que ton perso et jeune et que peu de monde souhaite encore être formé vu l'ambiance. Le deuxièmement, c'est d'accomplir des faits extraordinaires pour l'Ordre. Le troisième, c'est d'avoir une tel maitrise de la force que ça impressionne le conseil (vu les conditions, ça parait difficile mais ça peut être possible avec ta description).

Voilà en gros, quelques petits soucis (oui, je sais je sais, tu penses que je suis un chieur Smile ).

A la rigueur, quelque chose qui peut-être cohérent, c'est que tu ais été trouvée et formée par Obi-Wan alors que l'Ordre n'existe plus. (ou tout autre Maitre même s'il n'en reste pas des masses dans la nature).

Sinon, ça, c'est juste plus perso, j'aimerai savoir vers quel type de Jedi tu orientes ton personnage. Si c'est un gardien, un consulaire ou une sentinelle (si tu connais pas, je peux te décrire en speed)

Voili voilou, je te laisse tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Princesse Eolianëa
Star Wars
Star Wars
avatar

Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 18/10/2014

MessageSujet: Re: Princesse Eolianëa (La princesse sans Royaume)   Sam 18 Oct - 14:54

Un petit rappel sur cela ma fera pas de mal. Après je vais faire les corrections qu'il faut ce n'est pas un soucis vu que je dois me resitué dans la chrono. Pour Darkvador elle précise jsuste en avoir entendu parler pas le connaitre je vais le repréciser sans soucis ^^

_________________
Les ailes sont faite pour voler et s'évader parmi la magnificence du ciel!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Princesse Kathleen
Contes de Fées/Disney
Contes de Fées/Disney
avatar

Nombre de messages : 251
Age du personnage : 31
Date d'inscription : 20/01/2014

MessageSujet: Re: Princesse Eolianëa (La princesse sans Royaume)   Sam 18 Oct - 16:32

Validée (Enfin lol)

_________________


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Princesse Eolianëa (La princesse sans Royaume)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Princesse Eolianëa (La princesse sans Royaume)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Daphné •• Je suis une reine sans roi et sans royaume, une guerrière qui peut conquérir le monde
» Le Royaume perdu d'Arnor
» Le palais Sans-souci en Danger
» Il n'y pas de vie sans agriculture...
» Land des Gabions, un modèle de site pour les sans-abri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Storyearth, la Terre des Histoires :: Bienvenue sur notre planète :: Service d'accueil de Storyearth :: Fiches validées-
Sauter vers: