Il était une fois une équipe qui découvrit une planète de héros de fiction. Sur Storyearth, ils virent des choses aussi drôles que Voldemort et Crochet voulant envahir un satellite de Jedis. Et qui est cette ombre qui plonge Storyearth dans la terreur ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shamee Fuller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shamee Fuller
Contes de Fées/Disney
Contes de Fées/Disney
avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 11/10/2014

MessageSujet: Shamee Fuller   Sam 11 Oct - 12:10


SHAMEE FULLER



« QUELQUES INFORMATIONS ; »






© Kathleen
Allégeance (Arthur, Indépendant du Bien, Neutre, Indépendant du Mal, Ombre) : Arthur

Groupe d’Appartenance : Humains

Univers d’origine : Pas d’univers

Acteur sur l’avatar (si acteur) : Lucy Boynton

Lieu de vie : Camelot

Rang :  Baronne

Âge : 8

« DESCRIPTION PHYSIQUE ; »


Shamee a de jolis cheveux châtains bouclés qui lui descendent sur les épaules. Cela lui donne un air très aristocratique. Elle a de grands yeux de couleur vert clair qui ont souvent un air humble et craintif, en particulier devant tout membre de la gent masculine. Devant les jeunes filles, ses jolis yeux expriment parfois des émotions plus positives. Elle a un adorable petit minois, mais elle ne sourit que très peu souvent. Ce sourire sera peut-être plus présent une fois qu'elle sera loin de son père et de son frère qui la traitent comme une entité négligeable. Elle porte, en général, des robes jolies mais simple, boutonnées jusqu'en haut. Ses couleurs préférées, qu'elle porte donc le plus souvent, sont le bleu et le rose.

« CARACTERE »


Shamee est d'un naturel très humble et très effacée. Elle a appris très jeune à se faire oublier, étant considérée comme quantité négligeable et étant punie chaque fois qu'elle se faisait trop remarquer. Vis-à-vis des personnes qui ne sont pas de sa famille, elle est très timide, mais moins avec les filles qu'avec les garçons. Elle a peur de tous les représentants de la gent masculine dont elle pense qu'ils sont comme son père et son frère et qu'ils s'en prendront à elle si elle se manifeste trop en leur présence. Bien qu'elle ait d'immenses connaissances théoriques, elle hésitera toujours un moment avant de répondre à une question. Elle préférera toujours être entourée de filles et sera rassurée si ces filles sont plus âgées et plus fortes qu'elle. Elle a besoin de se sentir protégée et en sécurité pour être vraiment bien et ne se sentira, par conséquent, jamais aussi bien qu’auprès de sa maman.

« HISTOIRE »


Shamee est née un jour d’hiver, sept ans avant l’arrivée des étrangers à Camelot, dans la famille Fuller. Son père, Mickael Fuller, est un baron, fils de barons. Sa mère, Abigail Fuller, est également une baronne d’origine. Ils sont donc du plus petit niveau de noblesse. Shamee est née dans une famille où être une fille est particulièrement ennuyeux, voire presque dangereux. En effet, Mickael considère que les femmes sont des enfants à vie et ne sont pas capables de s'occuper d'elles-mêmes tout seul. Il considère qu'elles sont des entités négligeables et le seul intérêt d'avoir un enfant, c'est d'avoir un héritier. Shamee n'a pu venir au monde que parce que Mickael a accordé à son épouse de garder un enfant de sexe féminin.

Shamee n'avait qu'un an et quelques mois quand l'héritier tant désiré, Marvel, est enfin venu au monde. Si, depuis sa naissance, Shamee avait été considéré comme un objet particulièrement inutile et contraignant, Marvel devint, dès sa naissance, la priorité numéro une de Mickael. Shamee dut apprendre très rapidement à se taire et à obéir. Elle eut sa première leçon de femme peu de temps avant la naissance de son frère, quand elle fut punie parce qu'elle avait osé appeler ses parents "Papa" et "Maman". Elle reçut dix coups sur chaque main et finit par les appeler "Père" et "Mère".

Son enfance ne fut qu'une série de coups durs et de moments difficiles, d'autant plus noirs pour elle que son jeune frère Marvel était traité comme un prince par son père, et également par sa mère mais seulement parce qu'elle y était obligée. Ses seuls moments de répit étaient les moments qu'elle passait seule avec sa mère Abigail à apprendre la cuisine, la couture ou le ménage. C'était des moments privilégiés durant lesquels elle avait même le droit de parler. Son seul présent fut un ours en peluche le jour de ses trois ans, offert par sa grand-mère maternelle. Le moment qui la rendit le plus heureuse fut le jour où elle prépara son premier repas pour la famille et où son père lui dit : "Finalement, on fera peut-être quelque chose de toi !". Shamee, malgré son excitation face à la seule fois où son père avait manifesté de la reconnaissance envers elle, s'était contenté d'un remerciement humble avant de finir son repas silencieusement pendant que Marvel racontait sa journée à l’école pour apprendre à lire et à écrire. Shamee, elle, avait dû se contenter de cours à la maison par sa mère.

Shamee avait sept ans quand elle reçut la pire punition qu’elle n’ait jamais eu à supporter. Elle venait de ranger et de nettoyer complètement sa chambre, mais Marvel ne s'était pas occupé de la sienne. Après que son père lui en ait fait la remarque, Marvel était allé voir Shamee pour lui donner l'ordre de s'occuper de sa chambre à sa place. Shamee n'avait jamais vraiment compris pourquoi Marvel lui était si supérieur et refusa tout net. Marvel alla se plaindre à son père qui décida d'infliger une punition à Shamee pour qu'elle ne recommence jamais. Il la fouetta si fort que la petite en garda une cicatrice définitive à l'omoplate gauche. Elle dut ensuite nettoyer entièrement la chambre de son frère. Par la suite, Shamee fit tout ce qu'elle put pour ne plus jamais pousser son père à la punir, supportant les pires terreurs et les plus injustes situations, ayant compris que dans sa famille, la justice n'était pas au même plan que dans les autres.



« INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES ; »





© Kathleen;
Pseudo : Kathleen
Code de Validation : VALIDER PAR ROSE
Comment avez-vous découvert le forum ?  Mais bien-sûr -_-
Double Comptes : Roi Arthur, Princesse Kathleen, Janet Frasier Jackson, Maria Dracula, Matthieu de Kentburry, Emilie de Lansay


_________________


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthieu Emrys
Star Wars
Star Wars
avatar

Nombre de messages : 348
Age du personnage : 30
Localisation : Terre
Date d'inscription : 03/07/2006

MessageSujet: Re: Shamee Fuller   Sam 11 Oct - 19:21

Validé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Shamee Fuller
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une jeune blessée [PV Shamee]
» (M/LIBRE) DREW FULLER
» (M) DREW FULLER ? Libre
» Life, Nothing More {Dora}
» L'amour vrai suscite la haine. On le reconnaît à cela [Dany]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Storyearth, la Terre des Histoires :: Bienvenue sur notre planète :: Service d'accueil de Storyearth :: Fiches validées-
Sauter vers: