Il était une fois une équipe qui découvrit une planète de héros de fiction. Sur Storyearth, ils virent des choses aussi drôles que Voldemort et Crochet voulant envahir un satellite de Jedis. Et qui est cette ombre qui plonge Storyearth dans la terreur ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Histoires du soir de Camille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Princesse Kathleen
Contes de Fées/Disney
Contes de Fées/Disney
avatar

Nombre de messages : 251
Age du personnage : 31
Date d'inscription : 20/01/2014

MessageSujet: Histoires du soir de Camille   Mer 8 Oct - 22:37

Cette première histoire est l’œuvre du Parrain de Camille, Matthieu Emrys. Elle s'intitule :

La petite princesse, le Jedi et le vilain Grand-père

Il était une fois une petite princesse et sa maman qui avaient été enlevées par le vilain Grand-père. Le vilain grand-père avait enfermé la petite princesse et sa maman tout en haut de la plus haute tour de son immense chateau situé tout en haut de la plus haute montagne du royaume. Pendant ce temps là, le papa et le parrain de la petite princesse cherchaient la princesse et sa maman partout. Mais un messager envoyé par le vilain grand père vint au château avec une lettre. Dans la lettre, il était écrit que si le papa voulait revoir sa femme et sa fille, il devait abandonner le trône à une vilaine sorcière. Alors le papa et le parrain de la petite princesse ont réfléchi à un plan. Le papa de la petite princesse allait rester au château tendre un piège à la sorciere, et pendant ce temps, le parrain de la petite princesse et sa petite soeur allaient partir en mission pour sauver la petite princesse.

Et la suite c'est pour demain ! Mais que va-t-il pouvoir arriver ?

_________________


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Princesse Kathleen
Contes de Fées/Disney
Contes de Fées/Disney
avatar

Nombre de messages : 251
Age du personnage : 31
Date d'inscription : 20/01/2014

MessageSujet: Re: Histoires du soir de Camille   Jeu 9 Oct - 22:40

Pour réussir à battre la sorcière, le papa alla demander de l'aide à Papi Triturus, le grand papi de la petite princesse, le roi des mers. A deux Papa Tomun et Papi Triturus ont imaginé un plan simple et efficace. Voici comment ça s'est passé : Papa Tomun avait donné rendez-vous à la vilaine sorcière sur la plage près du palais. Il y était allé seul, avec la couronne que le roi devait obligatoirement porter. La vilaine sorcière était venu avec dix de ses gardes. Mais alors que la sorcière allait prendre sa couronne à Papa Tomun, Papi Triturus surgit de la mer avec sa fourchette magique, et transforma la sorcière en crapaud. Pendant ce temps, papa tomun attaquait les dix gardes à lui tout seul. Jamais les gardes de la sorcière n'ont pris une telle raclée. Les tartes à la crème volaient dans tous les sens, les têtes étaient faites au carré, et les oreilles coupées en pointe. En moins de temps qu'il n'en faut pour le raconter la sorcière avait perdu la bataille et papa tomun avait gardé sa couronne. Maintenant il espérait que le parrain Serym et sa soeur Ela arriveraient à sauver la petite princesse et sa maman.

_________________


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Histoires du soir de Camille
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hier soir sur ARTE... un téléfilm anglais super intelligent
» La patagonie sur Thalassa ce vendredi soir 26 nov
» Un soir de pleine lune
» Camille Chalmers rejette le DNSCRP comme un instrument de politique Néo-libérale
» Ce soir, tous les musées sont gratuits !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Storyearth, la Terre des Histoires :: La Taverne de Pinnocchio :: Le Salon des Conteurs-
Sauter vers: