Il était une fois une équipe qui découvrit une planète de héros de fiction. Sur Storyearth, ils virent des choses aussi drôles que Voldemort et Crochet voulant envahir un satellite de Jedis. Et qui est cette ombre qui plonge Storyearth dans la terreur ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kelly Rothstein : ''High all the time to keep you out my mind'' - Tove lo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kelly Rothstein
Harry Potter
Harry Potter
avatar

Nombre de messages : 18
Localisation : Monde des sorciers.
Date d'inscription : 07/10/2014

MessageSujet: Kelly Rothstein : ''High all the time to keep you out my mind'' - Tove lo.   Mar 7 Oct - 19:13


KELLY ROTHSTEIN



« QUELQUES INFORMATIONS ; »





© MAYA
Allégeance  : Neutre, penchant bon.

Groupe d’Appartenance : Sorciers.

Univers d’origine : Saga Harry Potter (Le monde sorcier).

Acteur sur l’avatar (si acteur) : Kaya Scodelario.

Lieu de vie : Halliwell.

Rang : Louve sauvage.

Âge : 15 ans.

« DESCRIPTION PHYSIQUE ; »


Kelly est une jolie fille, une très jolie fille, même. Avec ses épais cheveux toujours en désordre, son maquillage extravagant, son teint de porcelaine et son corps effilé qu'on devine sous son coat de cuir, elle en fait jaser à Poudlard. Derrière ses mouvements raides et rapides, elle a un regard brûlant et un aura étrange... On dirait qu'elle n'est pas du monde. Ses lèvres fines se pincent frénétiquement à chaque fois que les gens engendrent la conversation. Ses yeux d'un bleu profond à faire oublier l'univers en disent long sur son silence qu'elle entretient férocement. Elle est chic et délabrée, moderne et dépassée, belle et laide, animale et humaine. Les traits diaphanes de la belle brune laisse rarement indifférent... Et c'est ce qui est étrange chez elle : personne ne reste indifférent en présence de Kelly. Son corps en lui-même attire l'attention par sa discrétion.

« CARACTERE »


Elle est étrange, Kelly. Avec son air au-dessus de tout le monde, elle se la joue un peu. Elle rit peu, elle parle peu et encore pire : on dirait qu'elle pense trop. Derrière sa façade d'indifférence, on devine rapidement qu'elle en sait plus qu'il n'y parait. Elle déteste les gens, les autres : elle ne se mêle pas à la foule. Elle est à la fois discrète et présente, elle s'assume en douceur, sans violence, et pourtant...Elle est brûlante tellement elle peut être froide. Les autres étudiants la croient cinglées. Elle a toujours cet air ailleurs quand on lui parle, ce je-m'en-foutisme qui rend souvent mal à l'aise... Et pourtant, tous les professeurs la considèrent avec beaucoup de respect... Tout comme elle leur rend. Qu'Est-ce qui rend Kelly différente des autres? Elle est plus polie que certains, beaucoup plus intelligente, également... Mais ce manque de loquacité joue contre elle. Elle sait simplement que le silence répond plus que les mots le peuvent. Elle est excessive, impulsive dans sa solitude, faisant ce que bon lui chante : personne ne peut la contrôler. Et personne ne le veut. Kelly a les traces de son passé inscrit sous ses nuits d'insomnie que lui rappellent ses cernes. Elle dort peu, elle boit trop. Elle est jeune, Kelly pour avoir tant de problèmes... Mais qui pourrait résoudre sa situation sinon elle-même... Et sinon selon son propre vouloir? D'un tempérament curieux, elle n'a pas peur de se mettre dans de beaux draps. Elle n'a peur ni de rien, ni de personne... Et un jour, cela lui reviendra en pleine figure.
Pourtant, Kelly cache une adolescente passionnée, rêveuse et pensive. Elle comprend les choses, les gens : elle ne veut simplement pas être mêlée aux autres. Elle préfère éviter les grandes peines et les grands émois au prix d'une neutralité qui la sauve de bien des maux. Elle ne veut pas souffrir, du moins, elle ne le veut plus. Méfiante, elle est le loup et la proie à la fois. Elle est colombe et dragon. Qui est réellement Kelly Rothstein? Cette fille qui a appris les convenances de son rang, qui intimide, qui rend curieux ou qui impose le mépris... Mais Kelly n'est pas cette fille comme les autres, c'est pour cette raison qu'elle ne pourra jamais se fondre à la masse. Jamais. À contre cœur, à contre tête, à contre corps.


« HISTOIRE »


Kelly est née du bon côté des choses contrairement à ce que son comportement laisse croire. Sorcière consciente depuis son plus jeune âge, elle est la fille bien-aimée du Juge Galadrian Arnold Rothstein, sang-pur aguerri, tout comme son épouse, Kimberly Malefoy. Toutefois, Kelly n'est pas enfant unique : son frère, Gabriel Antonin Rothstein est la véritable fierté de ses parents. De trois ans son aîné, Gabriel vient à peine de sortir de Poudlard et envisage une brillante carrière en droit. Lui aussi ancien Serpentard, il a laissé sa place en tant que capitaine de quidditch l'année de sa graduation. En ajoutant à tout ça de brillantes études et un comportement exemplaire, Gabriel est l'enfant chéri des Rothstein. D'ailleurs, qui ne le connaissait pas dans ses années de scolarités? Et il y a Kelly : discrète, étrange et différente. Souvent, les gens la connaissaient pour être la petite sœur de Gabriel, sans plus. Elle fût effacée par la gloire de celui qu'elle appréciait le plus en ce bas monde... Et pourtant, les choses changent... Les gens aussi.

Spoiler:
 

Cela dura trois ans. Trois années où elle le repoussa de plus en plus fort mais où il avait le dessus... Jusqu'au jour où, alors qu'elle se rendait dans les sous-bois derrière chez elle, un loup-garou l'empoigna à la gorge, comme ça, sorti de nulle part. Kelly ouvrait grand la bouche pour déployer son cri, mais personne ne semblait l'entendre : elle crue se sentir mourir.
Tout devint noir lorsque la bête la lâcha et que sa main se porta à la jonction de sa gorge et de son épaule pour empêcher le sang d'asperger le sol. Elle se souvient d'avoir pleurer, de s'être mise à hurler... Mais rien d'autre : le néant.
Lors de son réveil, elle était dans un lit inconnu, ses parents à son chevet. On l'avait emmenée chez le guérisseur. Diagnostique : lycanthropie.
Depuis la rentrée, tout à coup, les gens semblent se rendre compte de l'existence de Kelly... Et pourtant, elle voudrait disparaître...
Lycane... Ils ne comprendront jamais.  


« INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES ; »





Pseudo : Mina.
Code de Validation :Validé par Kathleen
Comment avez-vous découvert le forum ? Un certain Sully... Et les petites rumeurs d'une Kate.
Double Comptes : Aucun.


Dernière édition par Kelly Rothstein le Mer 8 Oct - 11:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kelly Rothstein
Harry Potter
Harry Potter
avatar

Nombre de messages : 18
Localisation : Monde des sorciers.
Date d'inscription : 07/10/2014

MessageSujet: Re: Kelly Rothstein : ''High all the time to keep you out my mind'' - Tove lo.   Mer 8 Oct - 3:19

Fiche terminée, les petits loups! Wink
En espérant que ça vous plaise... Et comme prévu, un mélange de Kylian et de Eileen ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Princesse Kathleen
Contes de Fées/Disney
Contes de Fées/Disney
avatar

Nombre de messages : 251
Age du personnage : 31
Date d'inscription : 20/01/2014

MessageSujet: Re: Kelly Rothstein : ''High all the time to keep you out my mind'' - Tove lo.   Mer 8 Oct - 9:04

Bonjour, Kelly. Ta fiche est intéressante et bien faite et effectivement, je vois le côté Eileen lol!

Par contre, pour épargner ceux qui seraient trop jeunes pour ce genre d'histoire, pourrais-tu mettre la partie délicate en spoiler s'il te plaît.

Ensuite, malheureusement, l'époque de Storyearth fait que Sainte Mangouste n'existe pas. Mais nous avons un guérisseur au village, et puis des Etres de Lumières sinon, mais je crois que le guérisseur correspondrait quand-même plus à ton histoire.

Voilà une fois ces détails réglés nous pourrons te valider

_________________


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kelly Rothstein
Harry Potter
Harry Potter
avatar

Nombre de messages : 18
Localisation : Monde des sorciers.
Date d'inscription : 07/10/2014

MessageSujet: Re: Kelly Rothstein : ''High all the time to keep you out my mind'' - Tove lo.   Mer 8 Oct - 11:07

Voilà ma belle Wink.
J'aurais dû y penser pour le spoiler ^^.
Pour ce qui est de Gabriel Rothstein, j'ai fait de lui un étudiant en droit magique puisque son père est Juge, qu'en dis-tu? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Princesse Kathleen
Contes de Fées/Disney
Contes de Fées/Disney
avatar

Nombre de messages : 251
Age du personnage : 31
Date d'inscription : 20/01/2014

MessageSujet: Re: Kelly Rothstein : ''High all the time to keep you out my mind'' - Tove lo.   Mer 8 Oct - 11:54

Excellent, tu es validée, rebienvenue

_________________


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kelly Rothstein : ''High all the time to keep you out my mind'' - Tove lo.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelly Rothstein : ''High all the time to keep you out my mind'' - Tove lo.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You're gone and I've gotta stay high, all the time, to keep you off my mind
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» 01. Spy Game in McKinley High [CLOS]
» Kelly Kelly Vs Eve Vs Natalya
» Session time out...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Storyearth, la Terre des Histoires :: Bienvenue sur notre planète :: Service d'accueil de Storyearth :: Fiches validées-
Sauter vers: