Il était une fois une équipe qui découvrit une planète de héros de fiction. Sur Storyearth, ils virent des choses aussi drôles que Voldemort et Crochet voulant envahir un satellite de Jedis. Et qui est cette ombre qui plonge Storyearth dans la terreur ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'enlèvement d'Elora [PV Elora Lawn]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Méchants

avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/02/2014

MessageSujet: L'enlèvement d'Elora [PV Elora Lawn]   Sam 4 Oct - 0:44

Personnage joué : Cersei

Cersei était plutôt satisfaite d’elle-même. Elle n’avait jamais eu l’intention de laisser Lancel définitivement à cette petite princesse. Mais les soucis diplomatiques que pouvaient engendrer une confrontation directe allaient poser quelques problèmes et elle avait dû reconsidérer la situation. Le seul moyen que son Lancel lui revienne, c’était de le mettre au pied du mur, de le briser, ainsi, à nouveau, il comprendrait qu’il n’avait qu’une maîtresse et il lui baiserait les pieds. Au sens figuré comme propre, bien évidemment.

Enlever la jolie promise de Lancel était une idée excellente, de son point de vue. Elle allait pouvoir joujouter un peu avec cette dernière pendant que Lancel briserait définitivement la confiance de la jeune princesse envers lui. Quant à la mort des parents royaux, cela ne la servait ni ne la desservait. Cela lui était utile, simplement, pour pousser Lancel au pire. Elle aurait pu exiger la mort de la princesse, bien entendu, mais que voulez-vous, elle était sentimentale, Kathleen était jeune, elle n’avait pas encore eu l’occasion d’être reine, autant la lui laisser… et lui prendre Lancel.

Ses hommes de main entrèrent soudainement avec la jeune promise, Elora Lawn, bâillonnée, ligotée et yeux bandés. Elle sourit en les regardant l’installer et l’attacher précautionneusement sur une chaise avant de lui enlever le bandeau qu’elle avait sur les yeux et le bâillon qu’elle avait sur la bouche. Un signe de leur maîtresse et ils s’éclipsèrent, non sans avoir souhaité dans leur esprit bon courage à la pauvre prisonnière. Cersei l’observa, le regard pétillant.

« Bien le bonjour, Miss Lawn. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elora Lawn
Game of thrones
Game of thrones
avatar

Nombre de messages : 30
Age du personnage : 24
Localisation : Royaume d'Ariel
Date d'inscription : 10/02/2014

MessageSujet: Re: L'enlèvement d'Elora [PV Elora Lawn]   Sam 4 Oct - 18:34

Elora ne s’attendait pas à passer une journée qui allait l’a marqué à jamais. Non, vraiment pas. Elle alla alors dans la chambre de la petite Janei pour vérifier qu’elle bien là et qu’elle était en sécurité. La petite perle ne faisait que sourire et lui montrer ses jouets qu’elle affectionnait. Elle lui embrassa et referma la porte pour lui laisser l’intimidé. Elle alla alors vers le meuble ou il y avait un miroir et se décida de se brosser les cheveux. Elle entendit alors les oiseaux qui chantaient de douces mélodies qui lui faisaient plaisir à ses oreilles. Elle détacha alors le ruban et le mit sur la table et prit alors sa brosse pour démêler les cheveux. Elle adorait ce moment puisqu’elle pouvait prendre soin d’elle. Son Lancel était partit à sa tâche habituel de surveiller la princesse. Elle le savait qu’il appréciait son rôle et qu’il semblait remis de ses expériences difficile concernant sa famille. Elle lui donnait de l’amour et elle l’aimait de tout son cœur… Elle ne pouvait que sourire dans le miroir et se voyait de ce qu’elle renvoyait. Elle se trouvait belle et heureuse. C’était ça qui comptait pour elle. Après avoir brossé et attaché une nouvelle tresse qu’elle venait de le faire, elle alla à la fenêtre pour ouvrir pour admirer les gens qui faisaient leur besogne habituelle.

En observant ce qu’elle voyait, elle entendit un bruit sourd qui provenait de la porte. Elle vit deux gardes qu’elle n’avait jamais aperçu auparavant qui avait défoncé la porte.

« Mais, qui êtes-vous et comment osez-vous rentrer chez moi de la sorte ! »

Mais elle n’avait pas obtenu la réponse qu’un des gardes lui ballonna sa bouche alors que l’autre lui attacha ses poignets. Il mit un bandeau pour couvrir les yeux. Mais qu’est-ce qui se passe ? Lancel ou est-il ? Il l’a soulève et semblait se faire transporter sur les épaules d’un garde. Puis, elle se faisait jeter par terre comme un vulgaire objet sans importance. Elle avait mal, mais ce n’était pas le pire. Le carrosse se mit en mouvement et se faisait brasser par tous les côtés. Pourquoi on lui enlevait, elle ne comprenait pas. Elle ne faisait qu’un vit bien simple et sans souci. Elle ne se mettait pas dans les situations quasi impossibles. La route a été épuisante et elle ne faisait que commencer. On l’a transportait encore une  fois sur l’épaule et puis elle se s’asseoir pour se faire attacher. On enleva le bandeau qu’elle avait sur les yeux  et le bâillon qui était devant la bouche. Elle remarqua avec effroi une Dame, qui ne savait qu’une chose dans la vie, être méchante point. Elle vit les yeux noirs et la malice devant elle. Elle avait peur et ne semblait pouvoir se libérer de son emprise…

« Qui êtes-vous ? Pourquoi m’avez-vous enlevé ? Est-ce que vous avez à voir avec Janei ou Lancel ? »

Elle ne pouvait pas trouver autre raison que celle-là. Elle avait beau cherché la raison intelligente mais elle ne venait pas.

_________________
Aimer d'amour, c'est être aimé follement ...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Méchants

avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/02/2014

MessageSujet: Re: L'enlèvement d'Elora [PV Elora Lawn]   Mar 7 Oct - 22:05

Personnage joué : Cersei

Cersei ne répondit pas immédiatement à la question de la jeune femme qui se trouvait devant elle, se contentant de l’observer. Elle devinait ce que Lancel pouvait trouver à cette fille sans aucun panache et sans aucune ambition. Elle était l’exact contraire de Cersei. Une jeune fille douce et tranquille aux longs cheveux brins et aux grands yeux bleus. Elle devait sûrement pouponner avec joie la petite Janei. Rien que d’y penser, Cersei avait envie de vomir devant tant d’innocence.

Néanmoins, il était temps d’expliquer à cette charmante jeune fille la raison de sa présence ici. Elle était vraiment naïve et innocente et elle ne se doutait probablement pas des armes dont Cersei disposait pour convaincre Lancel que sa place était ici à ses côtés et pas auprès d’elle. Mais elle apprendrait bien vite qu’elle n’avait rien à gagner à s’opposer à elle. Et elle rejoindrait son avis en disparaissant au plus tôt. Cersei était persuadée qu’elle pourrait aisément la convaincre. Elle éclata d’un rire froid.

« Janei Lannister. Je n’ai que faire de cette gamine. Quant à Lancel, il sait parfaitement où est sa place et bientôt, il la rejoindra. Mais auparavant, il accomplira une petite tâche pour moi. Pas grand-chose, oh presque rien… »

Elle rit à nouveau froidement, persuadée qu’Elora allait lui demander ce qu’elle avait ordonné à Lancel de faire pour sauver la vie de sa bien-aimée. Et elle rirait encore plus quand elle verrait sa tête au moment où elle l’apprendrait.

« Au fait, je ne me suis pas présentée, Miss Lawn, Cersei Lannister, enchantée de vous connaître. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elora Lawn
Game of thrones
Game of thrones
avatar

Nombre de messages : 30
Age du personnage : 24
Localisation : Royaume d'Ariel
Date d'inscription : 10/02/2014

MessageSujet: Re: L'enlèvement d'Elora [PV Elora Lawn]   Mer 8 Oct - 14:19

Elora ignorait tellement qu’elle allait passer une journée assez pénible et cela ne faisait juste que commencer. Elle était attachée sur une chaise dans une pièce assez étrange et pas assez aérer à son goût. Les gardes étant partis l’a laissant seule avec elle. Elle n’y comprenait rien et le pourquoi elle se faisait kidnappée. Elle lui avait alors demandé si c’était en rapport avec Janei ou bien Lancel. Elle se fouta de Janei mais quand il s’agissait de Lancel, elle lui avait glissé qu’il allait accomplir une tâche ? Mais quelle tâche ?

« Je ne comprends pas, la tâche ? Il va accomplir une tâche ? »

Elle ne comprenait pas la signification de ce mot. Il allait rejoindre sa place, mais quelle place ? Plus elle y réfléchissait, plus qu’elle en devient plus mêlée. Ce qui n’aidait surtout pas, c’est son rire diabolique qui lui effrayait. Rien n’était plus épeurant d’entendre quelqu’un rire de façon assez maléfique. Elle n’aimait pas ça et elle voulait s’enfuir. Mais elle ne pouvait rien faire. Elle était prise… Puis elle finit par se présenter. Lannister ? Mais, c’est le même nom de famille que Lancel ?

« Lannister ? Vous êtes de la même famille que Lancel ? »

Elle ne pouvait pas voir autre chose, sinon ce serait une drôle de coincidence si cela n'était pas le cas. Mais son petit doigt lui disait qu'elle serait peut-être quelqu'un qui lui en voulait vraiment beaucoup au point de se faire kidnapper. Elle savait que son Lancel avait vécu des choses atroces, mais de là accomplir une mission n’est pas rigolo. Surtout quand cela vient de cette étrange personne à en faire peur aux enfants, c’était encore plus dramatique. Elle essaya de bouger ses mains en arrière d’elle, mais les nœuds étaient solidement serrés. Elle fit la même chose aux pieds ou la corde était aussi attachée aux chevilles. Impossible non plus. Elle avait de plus en plus peur et cet évènement lui rappelait son oncle alors qu’Il aimait lui battre quand son humeur était excellente. Juste à y penser lui donnait envie de vomir. Mais, elle ne savait pas ce qu’elle avait l’intention de lui faire et cette perspective ne lui plaisait vraiment pas. Elle avait peur et avec raison et priait que Lancel ne ferait pas d’imbécilité.

_________________
Aimer d'amour, c'est être aimé follement ...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Méchants

avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/02/2014

MessageSujet: Re: L'enlèvement d'Elora [PV Elora Lawn]   Ven 10 Oct - 13:26

Personnage joué : Cersei

Cersei toisa avec un amusement certain la jeune innocente qu’elle avait amenée dans ces lieux. Elora avait vraiment l’air de tomber des nues. Lancel ne lui avait-il donc pas expliqué la nature de leurs relations. Non, il n’avait sans-doute pas osé. Elle éclata d’un rire froid, d’un rire sans cœur. Elle allait adorer dévoiler à la petite sotte quelles étaient ses relations avec Lancel, mais chaque chose en son temps. D’abord, la tâche. Oui elle ne savait pas de quoi Cersei parlait et c’était bien normal mais elle allait charger de l’éclairer, et immédiatement encore.

« Votre cher Lancel va assassiner le roi Eric et la reine Ariel avant de nous rejoindre ici. Il reprendra alors la place qui a toujours été la sienne. »

De la famille de Lancel. Si on voulait… Ca ne voulait plus rien dire pour Cersei, la famille. Il n’y avait qu’elle et les autres. Elle, la reine, les autres, ses sujets. Elle aussi, cette petite gamine sotte et naïve, n’était que l’une de ses sujets. Et cette princesse que se vantait de servir sa propriété, elle aussi n’était que l’une de ses sujets. Même si tout le monde ne le voyait pas ainsi, ils auraient dû. Oui, il y avait Cersei et il y avait les autres. Et Elora allait bientôt apprendre de quel monde elle faisait partie.

« Je suis la cousine de Lancel, et sa reine. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elora Lawn
Game of thrones
Game of thrones
avatar

Nombre de messages : 30
Age du personnage : 24
Localisation : Royaume d'Ariel
Date d'inscription : 10/02/2014

MessageSujet: Re: L'enlèvement d'Elora [PV Elora Lawn]   Dim 12 Oct - 16:56

Elora semblait de plus en plus terrorisée. Il y avait raison hein ! Qui voudrait bien kidnapper une pauvre jeune femme qui ne faisait que vivre sa vie sans jamais demander le reste ? Il y en avait visiblement des gens mal intentionnée comme cette dame devant qui lui semblait réserver des surprises. Elle semblait ne pas comprendre ce qui se passait. La dame avec un rire étrange lui émettra que son Lancel allait faire une tâche. Elle lui avait demandé, parce qu’elle n’allait pas en rester là. C’était son amoureux dont il s’agissait. Ce n’était pas n’importe qui. Elle lui annonça alors sans avoir un remord dans son visage qu’il allait ASSASSINER ????

« Quoi, aie-je bien entendu ce mot ? Assassiner ? Je ne comprends pas et pourquoi donc vous voulez qu’il reprenne sa place ?

Elle ne comprenait rien à ce qu’elle lui avait dit. Elle avait beau chercher mais elle n’en trouva pas de réponses. Elle paniqua alors que son doux amour puisse faire une chose terrible au Roi Eric et à la reine Ariel. C’était impensable pour elle alors qu’ils l’ont accueilli sous leur toit et considérait même comme leur fils. En fait, les gens qu’eux accueillaient étaient considérés comme leur famille et il y en avait beaucoup. Ce qui s’avéra alors une grande famille qui n’aura jamais de fin puisqu’il aura des héritiers éventuellement qui prendront place. Puisqu’on parlait de famille, elle lui avait alors demandé si Lancel était de la même parenté qu’elle. Elle aussi était une Lannister, cela pouvait être un drôle de coïncidence mais sa tête lui disait que cela avait un lien avec le kidnapping. La réponse lui n’aidait pas visiblement à calmer ses nerfs.

« Sa cousine? Et puis, pourquoi dite-vous que vous êtes sa reine ? »

Visiblement Elora ne semblait pas du tout rassurer. En fait, elle s’imaginer qu’elle dormait et qu’elle allait se réveiller d’un moment à l’autre… Pas vrai ?

_________________
Aimer d'amour, c'est être aimé follement ...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Méchants

avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/02/2014

MessageSujet: Re: L'enlèvement d'Elora [PV Elora Lawn]   Dim 12 Oct - 23:35

Personnage joué : Cersei

Le moment était venu de lui asséner le coup de grâce. Elle savait maintenant que Lancel était sur le point de se transformer en assassin, et cela avait le mérite de la déprimer complètement, Cersei en était persuadée. Mais elle n’avait pas encore lancé le mot qui la ferait descendre au fond du trou, elle ne lui avait pas encore parlé de la place que Lancel avait auprès d’elle. Et son rire, froid, cruel, dangereux, s’envola dans la pièce avant qu’elle ne dise d’une voix volontairement possessive et exigeante.

« Oui, sa place. Sa place auprès de moi sa reine. Sa place d’amant de sa souveraine. »

Le mot était lancé et Cersei savoura ce qu’elle apercevait sur le visage d’Elora. Son sourire mauvais s’agrandit tandis qu’elle se doutait qu’Elora percevait toute la portée du rôle de reine que Cersei avait auprès de Lancel. Il n’allait rien pouvoir lui refuser, comme c’avait été le cas avant que cette ridicule princesse mette son nez dans ses affaires. Maintenant, elle n’avait probablement plus de parents, et bientôt, elle n’aurait plus Lancel. Elle ne pourrait que pleurer sur cette couronne dont elle venait d’hériter.

« Je suis sa souveraine parce qu’il m’appartient. Et il ne peut rien me refuser. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elora Lawn
Game of thrones
Game of thrones
avatar

Nombre de messages : 30
Age du personnage : 24
Localisation : Royaume d'Ariel
Date d'inscription : 10/02/2014

MessageSujet: Re: L'enlèvement d'Elora [PV Elora Lawn]   Lun 13 Oct - 15:04

Elora ne semblait plus comprendre la raison de son Kidnapping. Oui, on parlait bien de Lancel, mais elle ne comprenait pas ce qu’elle voulait dire entre les lignes. Son Lancel serait un assassin pour vouloir assassiner le roi et la reine ? Mais qu’elle était ce délire. Elle lui traitait intérieurement de folle. Elle était dangereuse de vouloir utiliser cette voix pour utiliser son bien aimé comme un pantin. Elle n’aimait pas du tout. Elle voulait comprendre ses véritables raisons même si elle avait terriblement peur des réponses qu’elle pourrait lui balancer au visage. Puis, sa réponse lui glaça le sang, sa place d’amant de sa souveraine ?

« Son… Son amant ? »

Elle n’aimait pas ce qu’elle entendait et elle était en état de choc. Elle ne pouvait pas croire que celui qui était doux et charmant soit l’amant de cette dame qui lui donna les nausées. Comment pouvait-elle faire une chose de la sorte ? Il n’est pas celui qu’il le prétendait être ? Comment un doux et un patient pouvait lui faire une atrocité pareil ! C’était insupportable à l’imaginer. De plus, elle avait découvert qu’elle entendait un enfant. Ce n’est pas quelque chose dont il fallait le prendre à la légère. Mais entendre ces mots lui avaient donné un coup de dard en plein cœur. Elle ne savait plus comment prendre la nouvelle et ce que Lancel prétendait être.

« Oh mon dieu… Lancel… Je ne peux pas le croire ? »

Les larmes lui coulaient, elle qui s’était donné corps et âme. Ce n’était pas une nouvelle qui était amusante. C’était plutôt un cauchemar ! Le coup de grâce était quand elle lui avait demandé pourquoi elle était sa reine. La réponse lui planta un coup dans son âme. Il faut dire qu’elle était naïve. Donc, elle croyait dur comme fer de ce qu’on lui disait. Cela l’a mettait dans une grande peine qu’elle ne pensait jamais surmonter. Elle avait tout quitté pour lui, pour cette homme qui lui présentait d’aimer uniquement elle. Cela était un faux mensonge, une fausse vérité. La bouche lui tremblait et ses larmes étaient maintenant un torrent. Comment pouvait-elle avoir été aussi imbécile de l’avoir crue ? Peut-être parce qu’elle voulait fuir de sa vie d’avant, alors que son oncle l’a battait. Elle n’avait pas fui non, elle ne faisait que revivre ce qu’elle avait fui. Tant qu’à souffrir d’amour, de trahison. Alors elle avait fait le choix, de celui de mourir. Elle ne voulait plus rien savoir de sa vie, de ses amours, de sa famille. Elle ne voulait plus revoir la princesse, qui lui aurait que de la pitié.

« Alors, si cela est vraie. Je n’ai qu’une seule issue. Tuez-moi ! »

Elle le savait très bien qu’elle n’hésitera pas à faire sa demande, elle lui allait surement exécuter. Adieu monde cruel, adieu souffrance. Elle baissa la tête et vit son ventre ou un enfant n’aura jamais la chance de voir la vie, et puis, c’était peut-être mieux comme ça… *Pardon mon amour, mais je t’épargne de la souffrance de ta vie* Qu’elle se le dise pour lui ou elle qui n’attendait qu’à être aimer. Elle se leva sa tête et semblait décider avec les larmes qui lui accompagnaient…

_________________
Aimer d'amour, c'est être aimé follement ...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Méchants

avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/02/2014

MessageSujet: Re: L'enlèvement d'Elora [PV Elora Lawn]   Jeu 23 Oct - 9:58

Perso joués : Cersei

Cersei vit que son argument avait fait mouche quand Elora pâlit en répétant le mot magique qui allait tout détruire dans le cœur de la petite gourde qu’elle avait devant elle. Eh oui, il n’avait pas été à Elora en premier, mais d’abord à Cersei, la belle Cersei, la puissante Cersei. Inutile de préciser qu’il était venu contraint et forcé et qu’à aucun moment, il ne l’avait vraiment aimée. Cela n’avait absolument aucune importance qu’Elora sache cela. En fait, il valait même beaucoup mieux pour Cersei qu’elle l’ignore.

« Oui, ma chère. Pensiez-vous donc que Lancel était encore puceau quand il est venu à vous ? Cela faisait déjà bien des années que nous étions amants. Et il est temps qu’il me revienne à-présent. Il a assez joué avec vous. Ce fut distrayant, sans nul doute, mais cela doit présentement se terminer. »

Elle éclata d’un rire froid et sordide devant les paroles véhémentes de la jeune femme. Il n’était pas question qu’elle meure. Et puis, si ce que le soldat qui avait enlevé la fille avait dit vrai, elle était enceinte. L’idée de la fiancée de Lancel élevant seule l’héritier des Lannister parce que Lancel était en train de faire des galipettes avec elle avait quelque chose de particulièrement jouissif. Cersei toisa la fille d’un regard particulièrement méprisant avant de lui répondre.

« Oh non, vous ne mourrez pas ! Vous vivrez, libre et où il vous plaira, tandis que Lancel restera auprès de moi. Vous savoir dans cette détresse me sera bien plus amusant que votre mort. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elora Lawn
Game of thrones
Game of thrones
avatar

Nombre de messages : 30
Age du personnage : 24
Localisation : Royaume d'Ariel
Date d'inscription : 10/02/2014

MessageSujet: Re: L'enlèvement d'Elora [PV Elora Lawn]   Ven 31 Oct - 4:37

Elora ne semblait pas réalisé le fardeau qui lui imposait sur son corps frêne et fragile. Elle avait des images en tête avec Lancel. Lors de sa rencontre, lors de sa déclaration d’amour. Sa fuite pour se diriger vers le royaume d’Ariel et puis elle attendait un enfant n’était que tout faux ? Vraiment FAUX ? Elle nageait en pleine cauchemars et cela n’améliorait pas avec la conversation qui lui donnait le goût de lui glacé le sang… Puis, de nouveaux propos lui amortie alors encore plus son cœur. Pourquoi Lancel ? Qu’as t’elle fait pour mériter tous les déshonneurs ?

Elle semblait ne plus comprendre la raison de son amour qu’il avait porté dans son cœur. Elle semblait être en proie à une grande détresse qui lui accablait son cœur qui était déjà meurtrit par tant de révélation qui lui avait troublé son cœurs à plusieurs reprises. Puis le rire de la dame lui faisait affreusement peur. Elle n’aimait pas le rire qu’elle lui frissonna jusqu’au fond de ses membres. Elle lui avait supplié de l’a tué mais le châtiment était bien pire, de celui de la laisser vivre et qu’elle devra vivre en conséquence avec ces révélations. Elle ferma alors ses yeux et lui assommas de cris.

« NON, S’IL-VOUS PLAIT, TUEZ-MOI. JE NE PEUX PAS VIVRE À SAVOIR QUE LANCEL NE M’A PAS AIMÉ AUQUEL J’AURAIS EU LE DROIT. NE ME FAITE PAS ÇA… JE VOUS EN SUPPLIS… JE L’AI CHOISIE !!!! »

Puis les pleurs étaient maintenant de la partie. Elle ne pouvait ne pas mourir. Elle ne se le permettrait pas non plus. Elle n’avait plus de sens, n’avait plus l’amour dont elle avait été éprise pour son Lancel. Alors que la mort lui était son dernier secours. Elle allait le prendre certainement avant qu’elle en souffre trop et que sa naïveté lui avait payé trop cher…

_________________
Aimer d'amour, c'est être aimé follement ...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Méchants

avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/02/2014

MessageSujet: Re: L'enlèvement d'Elora [PV Elora Lawn]   Ven 31 Oct - 17:07

Personnage joué : Cersei

Cersei toisa avec un plaisir presque jouissif la jeune femme qui se mettait à hurler de désespoir devant les aveux de la prédatrice. Car c’était clairement une prédatrice dont la proie n’était autre que Lancel et personne d’autre. Et la petite Elora allait bientôt comprendre qu’on ne s’oppose pas à Cersei. Encore, elle pouvait s’estimer chanceuse, elle vivrait, et elle serait bientôt libre, ainsi que son enfant, du moins, si Lancel se montrait bien obéissant. A l’heure qu’il était, le Roi Eric et la Reine Ariel ne devaient plus être en vie.

« Pauvre, pauvre enfant ! » se moqua-t-elle avec dédain. « Vous avez sans-doute besoin de temps pour assimiler la nouvelle. Comme je vous comprends. Je vais aussitôt vous faire conduire à vos Appartements. »

D’un geste, un soldat emmena aussitôt Elora dans une petite pièce lugubre, un cachot, ni plus ni moins, où elle demeurerait jusqu’à ce que Cersei obtienne ce qu’elle voulait. Et il n’y en aurait sans-doute plus pour très longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'enlèvement d'Elora [PV Elora Lawn]   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'enlèvement d'Elora [PV Elora Lawn]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elora Faren
» L'Amour Amical. [PV Elora]
» Nathan et Syb' (Avant l'enlèvement de Sybille)
» Accidentel ou intentionnel ? (Pv Elorah)
» Jedis à la rescousse ! [PV Nolaa et Elora?]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Storyearth, la Terre des Histoires :: La vallée des Royaumes :: Camelot :: Le Château-
Sauter vers: