Il était une fois une équipe qui découvrit une planète de héros de fiction. Sur Storyearth, ils virent des choses aussi drôles que Voldemort et Crochet voulant envahir un satellite de Jedis. Et qui est cette ombre qui plonge Storyearth dans la terreur ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'obscure mission de Lancel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Méchants

avatar

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 05/02/2014

MessageSujet: L'obscure mission de Lancel   Ven 3 Oct - 9:33

Personnage joué : Cersei

Un message trônait sur l’oreiller de Lancel Lannister, un message que trois individus à la mine patibulaire qui avaient réussi à s’introduire dans le château avaient laissé à son intention après avoir enlevé Elora Lawn, la fiancée de Lancel.

Citation :
Mon cher cousin,
Comme tu pourras le constater en ne la voyant pas, cette chère Elora, que tu aimes tant, je l’ai invité à venir passer du temps en ma compagnie. Elle est vraiment charmante et ce serait dommage qu’il lui arrive quelque chose, tu n’es pas d’accord, mon cher ?

Mais tu peux assurer sa sécurité et sa vie en obéissant simplement à ce que je vais te dire. Je veux que tu élimines le roi et la reine de ce royaume qui t’a accueilli, faisant de moi la risée de notre famille, et ensuite, je veux que tu me rejoignes, ici-même, à Camelot.

Fais ce que je te dis, ou tu ne la reverras jamais vivante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lancel Lannister
Game of thrones
Game of thrones
avatar

Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 08/02/2014

MessageSujet: Re: L'obscure mission de Lancel   Ven 3 Oct - 17:46

Le papiers tremblait entre les mains de Lancel, rendues incertaines et hésitante par la nouvelle, le choc et la peur. Cersei n'était pas une femme qui aimait plaisanter et elle avait hérité de son père le fait qu'elle ne proférait jamais de fausses menaces. Elle pouvait faire violer et égorger Elora sous ses yeux si cela lui chantait un matin. Un goût de bile monta dans sa gorge.

Il avait échoué.

Elora...

Il lui avait juré qu'ils seraient heureux, en sécurité, et au final, il était aussi impuissant qu'à l'époque.

Que faire?

S'il expliquait le tout à Kathleen, certes il marquait son allégeance mais il mettait Elora en danger, un danger réel. Mais tuer les parents de sa souveraine... Tuer ceux qui les avaient accueillis avec tant de bonté et de gentillesse...

J'avais raison au final... Je ne suis pas né pour être heureux...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mademoiselle-renegade.skyrock.com/
Princesse Kathleen
Contes de Fées/Disney
Contes de Fées/Disney
avatar

Nombre de messages : 251
Age du personnage : 30
Date d'inscription : 20/01/2014

MessageSujet: Re: L'obscure mission de Lancel   Ven 3 Oct - 23:37

Kathleen était venue voir Lancel pour lui parler de l’entraînement qu’il avait programmé pour son équipe de protection personnelle, incluant Matthieu. Elle avait l’intention de lui proposer un entraînement particulier entre elle et Matt afin qu’il puisse avoir des compétences aiguisés en matière de combat à l’épée tant que de duels de magie. C’était, pour Kathleen, un moyen efficace d’améliorer et d’entraîner Matthieu pour qu’il puisse la protéger de son mieux, tout en assurant son propre entraînement en magie. Après tout, elle n’avait jamais été brillante en matière de Défense Contre les Forces du Mal.

La plupart des habitants du château étaient déjà couchés. C’était le cas du roi et de la reine, mais également de la jeune Léa, que son frère ne souhaitait pas voir couchée à des heures indues. Quant à Matthieu lui-même, il devait être dans ses Appartements, qui jouxtaient ceux de Kathleen d’un côté et ceux de Léa de l’autre, à méditer et à réfléchir, en particulier sur le combat qu’il avait mené contre Alina. C’était pourquoi Kathleen pensait trouver Elora et Lancel dans leurs propres Appartements situés un étage en dessous des siens.

Elle fut donc surprise de ne trouver personne, mais cela ne dura qu’une fraction de seconde. Elle vit rapidement, en effet, la lettre qui traînait par terre et lut son contenu. Le cœur battant, la peur au ventre, elle ignorait quelle voie Lancel allait choisir, mais il n’était pas impossible que sa peut pour Elora ne le pousse à un acte qu’il n’aurait jamais commis auparavant. Aussitôt, Kathleen se précipita dans la chambre de ses parents.

=> Sa plus basse besogne

_________________


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: L'obscure mission de Lancel   

Revenir en haut Aller en bas
 
L'obscure mission de Lancel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Storyearth, la Terre des Histoires :: La vallée des Royaumes :: Le Royaume d'Ariel :: Le Château-
Sauter vers: