Il était une fois une équipe qui découvrit une planète de héros de fiction. Sur Storyearth, ils virent des choses aussi drôles que Voldemort et Crochet voulant envahir un satellite de Jedis. Et qui est cette ombre qui plonge Storyearth dans la terreur ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jenifaël Wellan [TERMINÉ!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jenifaël Wellan
Star Wars
Star Wars
avatar

Nombre de messages : 54
Age du personnage : 22
Localisation : Sattelite des Jedi
Date d'inscription : 03/10/2014

MessageSujet: Jenifaël Wellan [TERMINÉ!]   Ven 3 Oct - 2:37


Jenifaël Wellan



« QUELQUES INFORMATIONS ; »





© Crédits
Allégeance (Arthur, Indépendant du Bien, Neutre, Indépendant du Mal, Ombre) : Indépendante du bien

Groupe d’Appartenance : Jedis

Univers d’origine : Star Wars

Acteur sur l’avatar (si acteur) : Jennifer Lawrence

Lieu de vie : La forêt de Sherwood à Camelot et Satellite des Jedi

Rang : Maitre Jedi

Âge : 20 ans  

« DESCRIPTION PHYSIQUE ; »


Jennifer est une femme de 20 ans qui lui fait paraître jeune pour son âge. Ce qui l’irrita au plus haut point. Elle était mince, très petite et très forte du à ses nombreuses entrainement qu’elle a suivi au sein de l’organisation auquel elle vivait depuis un bon moment. Elle a des cheveux bruns aux yeux bleus. Elle a toujours les cheveux attachés, que ce soit pour une queue de cheval ou une tresse. Étant donné qu’elle est une Jedi, elle a un habillement adapté à sa condition. Elle a toujours un pantalon et une tunique verte qui est rattaché par une large ceinture en tissus. Elle a des bottes souples qui lui permettaient de bouger facilement pendant ses combats. Elle porte aussi une cape avec une capuche, signifiant l’appartenance qu’elle se tient, c’est-à-dire : Maitre Jedi. Étant une Jedi, elle avait aussi comme habillement un sabre au couleur rose avec qui elle ne s’en sépare presque jamais.

« CARACTERE »


Jenifaël est une jeune femme qui a beaucoup d’agressivité en elle en raison de son vécue. Sans qu’elle le veuille ou qu’en aie conscience, elle peut se fâcher sans la moindre raison, ce qui pouvait occasionner des soucis auprès de ses maîtres. Bien qu’elle soit formée pour en devenir un Maitre, elle a appris à être concentrée lors de ses missions. Intelligente, elle peut résoudre certains pièges dont les autres ne verraient pas. Malgré son agressivité qui plane toujours au-dessus d’elle, elle peut se faire preuve de patience. Étant donné qu’elle a eu beaucoup de bouleversement, elle peut se montrer digne d’une écoute exemplaire quand les autres sont dans le souci. Elle peut donner des conseils ainsi de leur consoler si le besoin y est. La plupart du temps, quand elle ne s’entraine pas ou qu’elle n’a pas de mission, elle peut s’enfermer dans sa chambre, parce que personne n’avait prêté attention à son éloignement. Elle ne prenait jamais part aux activités de ce qu’on leur offrait. Elle leur disait toujours qu’elle était fatiguée. Alors personne n’avait réalisé qu’elle faisait toujours la même routine, mais elle ne s’en plaignait pas. Elle aime beaucoup avoir de l’imagination et c’était dans les livres ou bien dans les dessins dans le confort de sa chambre qu’elle façonnait. Elle n’avait jamais détesté ce moment de détendre et elle aimait bien être seule, puisqu’elle avait l’impression qu’être seule pouvait lui faire du bien parce qu’elle n’a jamais eu pardonné aux deuils qu’elle avait dû vivre à l’âge de 5 ans. Ce qui l’a rendait fragile quand on parlait de ces événements, elle pouvait être en crise assez facilement.

« HISTOIRE »


Cette histoire ce commença par la rencontre de ses parents de celle-ci. Son père Onyx Wellan et de sa mère Swan Samson, s’était rencontré lors du fête donné par le roi Arthur lui-même qui géra ce royaume de Camelot. Après quelques fréquentations et de flirt, ils se décidèrent de se marier puis de s’installer dans la forêt de Sherwood. Onyx ne révéla pas de son identité de son vrai travail. Étant un Chevalier chevronné, il attendit de lui annoncer lorsqu’une des missions allait lui ordonner de s’éloigner. Malgré son travail dangereux, sa femme l’accepta avec honneur un Jedi dans sa demeure. Ensemble ils donnèrent en premier Jenifaël, un bébé sage et rendait heureux ses parents, puis 2 ans plus tard, des jumelles, nommées Chloé et Shamee naissaient. Ensemble, elle avaient passé  à tout partager. Les jouets, les marches qu’elles prenaient plaisir ensemble et surtout leur passion pour les chevaux. Elles passèrent tout leur temps à se tenir ensemble, ce qui rendait leur parent fier. Particulièrement Jenifaël, elle avait une autre passion était celui de dessiner tout ce qu’elle voyait. Au début bien sûr, ses dessins n’étaient disons pas très beaux étant donné son âge mais avec les années, elle avait perfectionnée rendant maintenant magnifique.

À l’âge de 4 ans, elle découvre le vrai travail de son père ce qui émerveilla la petite fille qu’elle est. Depuis, elle rêvait un jour de rentrer à bord du Satellite Jedi. Mais ce qu’elle ignorait, c’était que son destin était déjà tout tracé….

Si bien qu’à l’âge de 5 ans un an plus tard de cette révélation, ce fut un grand bouleversement pour elle et pour sa famille. Jenifaël, bien qu’elle ait juste 5 ans, sentit qu’un danger les guettait. Elle était dehors en train de balancer sur la balançoire que son père avait forgée pour elle. Elle qui aimait sentir le vent et le sentiment de s’envoler. Elle pouvait passer ses moments à faire cette activité. En cette journée-là, Jeni était en train de balancer avec ses jeunes sœurs de 3 ans quand un grand bruit déchira l’air paisible de la forêt. Elle ne prit pas le temps de débarquer et pris la main de ses jeunes sœurs.

« Venez, il faut voir maman. »

En rentrant à la maison accompagnée de ses sœurs, elle courra voir sa mère pour lui demander ce qui se passait.  

« Maman ! Maman ! Maman ! J’ai entendu un bruit, ça a fait un grooooos BOOM ! »

Mais sa mère ne lui parla pas, elle fut plus tenté de prendre ses sœurs dans ses mains et demanda à la plus vieille de suivre. Sans dire un mot, elle suivit sa mère en sortant de la maison. C’était une atmosphère étouffante et très sombre. Le ciel était devenu noir et semblait être dangereux.

« Maman, maman, ou est papa ? »

Qu’elle prononça tout en suivant sa course. Elle n’attendait pas longtemps pour avoir sa réponse que son père en tomba du ciel avec un corps brisé. J’épargnerais même de décrire la scène qui était en fait une horreur. Jenifaël s’arrêta de courir et se mit à crier de ses poumons. Sa mère laissa tomber Chloé et Shamee sur le sol, elles pleuraient de peur et se réfugièrent autour de Jeni qui les entoura en tremblant.

« Maman,  pour…. »

Elle n’avait pas eu le temps de lui demander qu’un homme se vint placer devant eux, c'était un sith. Sans hésiter d’un moment, il tua leur mère devant eux qui elle tomba sur le sol à son tour. Les enfants terrorisés ne demandèrent qu’à les épargner. Elle recula alors en arrière et profita pour prendre la main de ses sœurs. Malgré la peur et le choc de voir ses parents morts, elle essaya de trouver une alternative. Mais le Sith n'en arrêtait pas là, il réussissait à arracher ses soeurs de ses mains et sans les épargner, les tuèrent d'un seul coup chacune. C’est alors qu’un minime Jedi, à en voir par le sabre. Il semblait très petit, elle était presque même de sa grandeur et il était de plus tout vert. Jenifaël était plus qu’en phase d’un choc nerveux. Elle ne réagissait plus, ne parlait plus. Les yeux étaient centrés. Comme si elle n’avait plus de vie. Elle n’avait pas réalisé que c’était enfin fini, que le cauchemar était terminé. Cette personne avait réussi à tuer toute sa famille sauf une et c’était Jenifaël. C’est alors que le Jedi lui prit la main et elle ne faisait que le suivre. Rendu dans le Satellite des Jedi, on l’a fait endormir d’un sommeil comateux pour l’aider à dormir. À son réveil, elle réalisa qu’elle était dans celui qu’elle avait toujours rêvé de visiter. Malgré son choc en se rappelant de ses parents, elle apprenait l’art du combat pour lui faire amuser en attendant de trouver une solution. C’est alors que son don s’était développé au fil des jours. Un des formateurs lui donna alors la chance de lui donner un sabre d’un padawan. À sa surprise, Jeni découvre qu’un fuseau de lumière sortait de la manche. On lui confirma alors qu’elle avait les dons comme son défunt père. Tous les membres on fait des funérailles pour permettre à la jeune femme de se remettre de son deuil mais, elle n’arrivait tout simplement pas à oublier dans les yeux d’une enfant de 5 ans, de leur mort aussi atroce et cruel qu’elle avait pu assister. En attendant d’être entrainée, elle se faisait un plaisir d’y assister en tant que spectatrice. Cela lui permettait ainsi d’apprendre l’art de se combattre et l’apprentissage usuel des Jedi.  

À l’âge de 11 ans, elle devenait une Padawan et était jumelé avec un maitre qu’elle affectionnait beaucoup. Comme elle était habituée dans cet univers depuis l’âge de 5 ans, elle apprenait ou savait le fonctionnement rapidement que d’autres enfants qui étaient nouvellement arrivés sur l’art de se battre et aussi l’art de se bien présenter en tant que Jedi. Cela lui a permis de se démarquer et de se progresser rapidement dans ses échelons malgré les séquelles de cette agression sauvage dont elle avait subit autrefois.

À ses 17 ans, elle devenait Chevalier, elle recevait des instructions pour des missions dangereuses qu’elle le faisait avec efficacité. Les maitres étaient pour autant très surpris de sa capacité de gérer ses missions ainsi qu’à mettre à terme certains représailles.

Maintenant âgée de 20 ans, elle est promue Maitre. Elle rejoignait alors au même rang que celui de Matthieu Emrys. Elle lui parlait de temps en temps mais elle passait son plus claire de son temps à préparer ses missions, de surveiller les chevaliers ainsi que les Padawan. Quand ils avaient une activité, elle s’enferma dans sa chambre pour dessiner ou sinon de se replonger dans ses souvenirs qui n’ont pas eu loisir de se refermer derrière elle. Elle se comptait chanceuse d’avoir eu une nouvelle chance dans sa vie. Malgré tout les horreurs qu'elle avait subit tout une épreuve. Malgré la hargne dont le Sith avait fait preuve contre sa famille avec qui il l'a décimé dans exception. Elle le savait bien qu'elle aurait pu mourir sous son sabre. Mais avec les années, elle a fait preuve d'une immense pardon. En effet, avec entrainement du yoga ou des réflexions intérieurs. elle a finalement réussit à pardonner à son agresseur. Même si l'envie était présente de lui arsener un coup de sabre, elle s'était dit qu'il y avait un temps. Si ce n'était pas elle qui le tuerais, ce sera une autre personne. Pardonner est un sentiment de courage dont elle avait fait preuve avec le temps. Elle n'en voulait pas certe, mais elle ne l'oubliera pas....


« INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES ; »




Pseudo : Prince Dewan
Code de Validation : Validée par Kathleen
Comment avez-vous découvert le forum ? C'est ma 4e personnage, donc... moi-même! haha!
Double Comptes : Prince Dewan, Sibelle Grown, Dark Bane, Gabriel Maxwell, Elora Lawn


Dernière édition par Jenifaël Wellan le Ven 3 Oct - 15:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthieu Emrys
Star Wars
Star Wars
avatar

Nombre de messages : 348
Age du personnage : 30
Localisation : Terre
Date d'inscription : 03/07/2006

MessageSujet: Re: Jenifaël Wellan [TERMINÉ!]   Ven 3 Oct - 11:13

Cher collègue, je crains de ne pouvoir valider la fiche sans le code correxpondant, DC ou pas.

(si tu n'est pas contente, râle sur Kathleen, c'est elle qui m'a forcé à mettre le code sur les fiches de tous mes DC lol)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Princesse Kathleen
Contes de Fées/Disney
Contes de Fées/Disney
avatar

Nombre de messages : 251
Age du personnage : 31
Date d'inscription : 20/01/2014

MessageSujet: Re: Jenifaël Wellan [TERMINÉ!]   Ven 3 Oct - 11:17

Et je le fais moi-même quoi que je sois la Fondatrice, faut montrer l'exemple c'est comme ça. T'as accepté d'être admin, t'assures.

Il y a quand-même deux trois petits détails que je voudrais voir avec toi ce soir avant qu'on te valide Wink

_________________


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jenifaël Wellan
Star Wars
Star Wars
avatar

Nombre de messages : 54
Age du personnage : 22
Localisation : Sattelite des Jedi
Date d'inscription : 03/10/2014

MessageSujet: Re: Jenifaël Wellan [TERMINÉ!]   Ven 3 Oct - 12:21

" maiiiiiiiiisss, Matt!! Je ne t'aimes pas POINT!!!!!!! C'est n'importe quoi, tu veux être le big boss NANNNNNN !! C'est Kathy Kathy Kathy NAH ! "

*boude dans son coin *

D'accord Kath, à ce soir :mirgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Princesse Kathleen
Contes de Fées/Disney
Contes de Fées/Disney
avatar

Nombre de messages : 251
Age du personnage : 31
Date d'inscription : 20/01/2014

MessageSujet: Re: Jenifaël Wellan [TERMINÉ!]   Ven 3 Oct - 15:39

Validée !

_________________


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jenifaël Wellan [TERMINÉ!]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jenifaël Wellan [TERMINÉ!]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Storyearth, la Terre des Histoires :: Bienvenue sur notre planète :: Service d'accueil de Storyearth :: Fiches validées-
Sauter vers: