Il était une fois une équipe qui découvrit une planète de héros de fiction. Sur Storyearth, ils virent des choses aussi drôles que Voldemort et Crochet voulant envahir un satellite de Jedis. Et qui est cette ombre qui plonge Storyearth dans la terreur ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Intrigue n°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roi Arthur
Saga Arthurienne
Saga Arthurienne
avatar

Nombre de messages : 1100
Age du personnage : 31
Localisation : Château Royal
Date d'inscription : 12/09/2005

MessageSujet: Intrigue n°2   Dim 28 Sep - 17:26






INTRIGUE N°2

Les membres du comité d’enquête, la Princesse Kathleen, Matthieu Emrys et Rose Hathaway ayant terminé leurs différents interrogatoires, ils conclurent leur enquête aux Monts Brumeux et Rose Hathaway alla présenter son rapport au Roi Arthur. Bien entendu, la Fée Morgane, dont personne ne savait qu’elle était en réalité l’Ombre menaçante, entendit l’ensemble du rapport et même s’il n’y avait pas vraiment d’informations concluantes, les avancées du comité ne plurent pas du tout à la jeune femme. Les enquêtes menées avaient vraiment été trop précises pour elle.

Aussi l’Ombre résolut-elle de faire tout ce qui était en son pouvoir pour arrêter ces trois personnes qui allaient certainement lui causer d’autres problèmes. Dans le recoin de sa chambre à Camelot, la sœur du roi commença à planifier ses sombres desseins en ce qui concernait la destinée des enquêteurs. Des noms commencèrent à se dessiner dans sa tête, DarkVador serait un soutien précieux, certains vampires assoiffés de sang pourraient l’aider. Mais, à part elle, qui pouvait donc bien savoir ce qui se tramait et ce que risquaient nos courageux enquêteurs, qui ne savaient malheureusement pas qu’ils étaient en danger ?

L’Ombre n’avait pas l’intention de s’arrêter à cette seule vengeance. Son frère était désarçonné et c’était pour elle le moment d’agir. Elle se décida à contacter une de ses messagères pour porter un coup supplémentaire au pouvoir royal. Et ce faisant, elle décida que bientôt, cette précieuse épée qu’elle convoitait serait sienne, tout comme le trône qui allait avec.


_________________


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://storyearth.frbb.net/
 
Intrigue n°2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé de l'intrigue
» INTRIGUE #1 ? halloween party
» ? intrigue oo5.
» "Une femme d'esprit est un diable en intrigue." [Eléonore - Emmanuelle]
» Intrigue 3 - Carnaval de Broadway [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Storyearth, la Terre des Histoires :: Bienvenue sur notre planète :: L'Histoire de Storyearth-
Sauter vers: