Il était une fois une équipe qui découvrit une planète de héros de fiction. Sur Storyearth, ils virent des choses aussi drôles que Voldemort et Crochet voulant envahir un satellite de Jedis. Et qui est cette ombre qui plonge Storyearth dans la terreur ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une promenade de rêve avec sa douce abeille (PV CAMILLE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prince Dewan
Prince of Persia
Prince of Persia
avatar

Nombre de messages : 80
Age du personnage : 27
Localisation : Royaume d'Ariel
Date d'inscription : 17/02/2014

MessageSujet: Une promenade de rêve avec sa douce abeille (PV CAMILLE)   Jeu 25 Sep - 21:13

Dewan avait une fierté sans borne quand on parle de Camille, il avait le sentiment d’être un père attentionné malgré qu’ils ne soient pas encore officialisés. Il rêvait de former une belle famille avec Sa douce et belle Kathleen. Aujourd’hui il allait passer un moment entre lui et Camille. Il avait facilement convaincue Kathleen pour une journée ou ils allaient se retrouver seuls. La petite n’en savait pas encore pour le moment mais il n’allait pas tarder. Il se dirigea vers la chambre qu’on lui a attribuée et cogna à sa porte.

« Camille, puis-je rentrer pour te parler ? Je crois que ça devrait te plaire. »

Il avait attendu un moment mais elle ne répondait pas.

« Camille, C'est Munto, celui qui te disait bonjour quand je passais chez tes parents. Aussi, quand on se voyait à la plage parfois en train de m'amuser avec le sabre, tu venais t'asseoir sur le bord de la mer... Je suis un ami de la princesse Kathleen. »

En attendant d'un signe, il mit le dos à sa porte en attendant qu'elle puisse répondre. Elle avait peur et c'était évident qu'elle était un peu traumatisée par le changement drastique d'endroit et aussi de vie.

«Je ne sais pas si tu aimes te promener en carrosse, avec les chevaux et tout ça. J'ai une mission juste pour toi parce que moi, je ne suis pas capable de le faire tout seul. Tu veux bien m'aider? »

Il vit la princesse qui passa devant lui et lui fait un clin d'oeil. Il espérait que Camille puisse passer une journée avec lui. Bon, elle n'était pas du genre bavarde et il pouvait le comprendre. Du coup, il lui suggéra quelque chose.

« En faite, si tu veux bien m'accompagner, je serais en bas devant le carrosse. Il te suffit de trouver un chapeau parce que le soleil est fort. Demande à Kathleen, elle va surement t'en trouver un qui te conviendra. J'espère te voir. »

Il laissa tranquille et quitta la pièce, il prit la main de sa douce et relâcha aussitôt. Il traversa le corridor et descendit les marches. Il salua les gens qu'il croisait et attendit patiemment devant les cheveux. Il prit un plaisir de converser avec le cochet alors qu'il était prêt à partir. Il espéra que la petite Camille viendra, il semble que cela lui ferait le plus grand bien de se changer des idées et surtout de sortir des murs du château...










Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Camille Lhous
Harry Potter
Harry Potter
avatar

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/09/2014

MessageSujet: Re: Une promenade de rêve avec sa douce abeille (PV CAMILLE)   Sam 27 Sep - 20:18

Ce matin c'est un peu bizarre que je me réveillais! J'avais pas encore l'habitude de dormir ici. Cette chambre était immense! En plus tout le monde me donnait a manger quand j'avais faim et personne ne crier trop fort si je casse quelque chose sans faire exprès… Même que j'ai le droit de faire tomber un jouet sans que tout le monde hurle! Mais… des fois ma maison me manque un peu… Parce que là bas je savais ce que je pouvais ou pouvais pas faire… Ici je sais pas et ça fait presque plus peur que papa et maman! D'ailleurs papa et maman je les ai plus revus depuis que je suis ici… Enfin sauf la nuit! Quand je dors ils viennent et moi je peux pas m'échapper … ça fait très très peur!

Mais le jours j'ai plus peur parce que tout le monde est gentils! Aujourd'hui j'ai pris mon petit déjeuné. Bon j'ai pas parlé … C'est pas que je suis méchante mais quand j'ai dit que j'ai plus peur j'ai un peu menti… Ils me font encore un peu peur… Alors juste après je me suis installé dans ma chambre. C'était l'endroit ou je me sentais le plus en sécurité. Alors que je jouais sans un bruit avec une poupée, on frappa a ma porte. D'instincts je me figeais et me promettait de faire moins de bruit encore. Mais au lieu d'entendre hurler comme je le craignais, un homme me parla! Il demandait a entrer dans ma chambre! Mais moi je veux pas! Je dit donc rien.

Il finit par se présenter. Munto??? Je cherche quelques seconde avant de me souvenir de qui s'est! Oui le monsieur aux épées magique! Elles lui obéissent très vite même sans le couper! J'aimais le regarder des fois…Mais c'est un ami de la princesse je le sais déjà… c'est comme ça que j'ai rencontrer la princesse. Ne tenant assise sur mn lit je me levais sans faire de bruit et me collais a la porte. Je voulais le voir par le trou de la serrure mais on voyait rien alors j'attendais.

Il se remit a parler pour me parler de mission. Mais je veux pas être toute seule avec lui! sauf que j'aime beaucoup les chevaux! Je passe d'un pied a l'autre ne sachant pas trop la réaction a avoir. Il me propose finalement de le rejoindre dehors si je veux aller en promenade. Mais;.. est ce que je veux? Je sais pas. Je fais deux tour dans ma chambre moitié courant moitié marchant… Je vais trois fois vers la porte. Finalement je l'ouvre et je la referme très vite…

Au bout de quelques minute ma curiosité et l'envie de voir les chevaux est plus forte et je finit par descendre doucement les escaliers… Tremblante je m'arrête au milieu pour observer Munto en train de parler avec le cochet. Heu… je dois descendre ou attendre là? Finalement je finit de descendre l'escalier et me poster a son pied de façon a être vu… ne sachant que faire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prince Dewan
Prince of Persia
Prince of Persia
avatar

Nombre de messages : 80
Age du personnage : 27
Localisation : Royaume d'Ariel
Date d'inscription : 17/02/2014

MessageSujet: Re: Une promenade de rêve avec sa douce abeille (PV CAMILLE)   Sam 27 Sep - 22:46

Tout en conversant avec le cochet, il vit alors Camille qui hésitait à descendre. Il attendit qu’elle soit plus aisée pour lui parler. Il vit alors avec sourire que la fillette marcha lentement à sa rencontre. Elle ne semblait pas quoi faire ni comment agir. Comme il ne voulait pas brusquer d’avantage, il lui montra certaine chose.

« Camille voici mon ami, c’est le cochet. C’est lui qui va nous emmener pendant notre promenade. Ne t’en fais pas, il ne fait que conduire. Surtout, il est très gentil. »

Il recula un peu pour être en présence des cheveux. Il y en avait deux, un noir et une blanche. Il avait insisté pour avoir une couleur de fille. Ils étaient tous les deux magnifiques et il aimait beaucoup les chevaux.

« Voici les chevaux, c’est eux qui vont nous tirer. Le noir s’appelle Espoir et la blanche elle s’appelle Millie, un genre de diminutif de ton nom. Es-tu heureuse d’avoir un cheval qui porte ton nom ? Puis un jour, tu pourras embarquer sur ce cheval, je t’en fais cadeau. Mais pas toute suite, tu es bien trop jeune, mais tu peux te promener avec moi et le cochet en attendant que tu grandisses un peu. »

C’était bien peu pour Dewan qui voulait faire plaisir. Il espérait qu’elle en soit satisfait et il marcha et faisant le tour pour monter sur le carrosse.

« Viens n’aie pas peur, les chevaux sont habitués à se tenir tranquille. Quand tu seras prête dis-le-moi La marche est haute pour toi. Je vais juste débarquer et te prendre pour que tu puisses monter, puis ensuite on va s’asseoir sur le banc pour ne pas tomber. C’est fait pour ça regarde… »

Il lui fit une démonstration en brassant le banc, pour lui signifier qu’il était très solide et qu’il ne tombe pas.

« Le cochet à sa responsabilité de tenir les chevaux tranquilles avec les cordes tu vois ? »

Il descendit et montra à Camille ce qu’il venait de le dire.

« Un jour, quand tu seras bien, tu pourras conduire avec le Cochet, juste si tu te sens bien. »

Il fit un clin d’œil à l’homme qui partagea son sourire. Il était un homme patient et surtout qui prenait son rôle au sérieux. Dewan appréciait cette personne pour son tempérament calme et surtout qu’il aime les enfants. Ses yeux brillaient quand il voyait, et Camille ne faisait pas en reste. Il avait un sourire large et il faisait des clins d’œil justes pour lui montrer qu’il savait rire et s’amuser lui aussi.

« Bon, moi je suis prêt, est-ce que madame Lhous est prête aussi ? Nous avons une mission secrète à faire »

Il lui fit un sourire avant de monter dans le carrosse et attendit patiemment que la petite veuille monter. Il ne faut point brusquer la jeune demoiselle qui était très intimidée et cela se comprenait. Il avait envie de siffloter qu’il fit, cela amusa le cochet qu’il l’accompagna. Il avait l’impression que ce sera une journée magnifique. À condition que Camille participe évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Camille Lhous
Harry Potter
Harry Potter
avatar

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/09/2014

MessageSujet: Re: Une promenade de rêve avec sa douce abeille (PV CAMILLE)   Jeu 2 Oct - 8:59

j'étais descendu même si au fond j'avais très peur! Il était gentils ce monsieur je crois… Mais si je me trompe?! Et puis…. Tout le monde ils disent que je vais rester ici un moment en attendant qu'on ai parler a mes parents mais ça veut dire quoi?! J'aime pas ne pas savoir ça fait encore plus peur! Mais comme il dit qu'on doit faire quelque chose de bien avec les chevaux;.. Je peux pas résister! J'aime ces animaux!

Une fois en bas le problème c'est que je sais pas trop quoi faire… Alors j'attend. Il me fait un peu peur même si je crois qu'il est gentils! C'est bizarre les monsieur si gentils non?! Même que mon papa disait que ça existait pas! Que les gentils ils étaient pour de vrai les plus méchants! Et que par exemple moi tout le monde me trouvait mignonne mais que pour de vrai j'étais très moche! Peut être que c'est pareil pour lui!

Alors que j'étais pas très loin de lui il me parla du monsieur avec qui il parlait! Encore un monsieur! Mais ça veut dire encore plus de peur… Je le regarde et baisse vite le regard il me fait peur lui aussi. Munto dit qu'il est gentils mais est-ce que c'est vrai?! Maman dit qu'on peut jamais croire personne!

Mais Munto me laissa pas trop le temps de réfléchir a ça parce qu'il me montra les chevaux! Woaw!!!! Ils sont beaux! J'aime beaucoup les deux! Je sourit un peu en entendant le nom du blanc. Il s'appelle presque comme moi! C'est marrant! Mais j'espère qu'il est plus heureux lui! Je ne peux me retenir très longtemps et je viens me mettre devant eux… Doucement je les caresses. Ils ont beau être beaucoup plus grand que moi ils me font pas peur! J'ai l'habitude! Alors que je les caressais doucement Munto dit qu'il me donne Millie?! C'est vrai il est pour moi?! J'ai jamais eu de chose a moi! Et papa disais qu'il fallait mériter les choses qu'on a! Mais là il est sera a moi?! Ohhhhh je vais bien m'en occuper! Je vais la rendre heureuse! Pour toujours! Puis peut être qu'elle me protégera quand des gens voudront être trop méchant avec moi!

Comme munto faisait le tour et se retrouver a coté du cheval blanc je le suivais! Je voulais admirer mon premier ami! Je voulais le voir de tout son long! Il était énorme!!!! Un cheval géant surement! Mais il était beau!!!! Alors Munto m'expliqua qu'il allait redescendre pour me prendre et me monter. J'étais pas très sure mais maintenant je voulais pas le regarder partir avec Millie sans moi! Je voulais plus! Je voulais rester avec elle! Il m'expliqua plein de truck mais pour dire le vrai je voulais juste me promener avec Millie alors je m'en fichais un peu! Je disais oui mais je continuais a caresser doucement le cheval! Puis il me demanda si j'étais prête.

Je prenais alors conscience que j'allais partir toute seule avec lui et un monsieur cochet… Ouf! ça fait peur!!!! Mais… Sinon je regarde Millie partir sans moi! Non je pouvais pas… Alors je finit par hocher doucement la tête. Puis je demandé d'une petite voix de souris.

-Je pourrais être derrière mon cheval?

je voulais être près de Millie! J'avais moins peur comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prince Dewan
Prince of Persia
Prince of Persia
avatar

Nombre de messages : 80
Age du personnage : 27
Localisation : Royaume d'Ariel
Date d'inscription : 17/02/2014

MessageSujet: Re: Une promenade de rêve avec sa douce abeille (PV CAMILLE)   Jeu 2 Oct - 19:14

Quand il avait présenté le cheval blanc à Camille qui était surnommé Millie, il vit alors que Camille n’avait que yeux pour son cheval avec qui il en avait donné cadeau. Quand il passa devant le cheval blanc, il vit que la petite le suivait. Il faisait que sourire et il en était heureux pour elle. Pendant qu’il expliquait les instructions, il ne se rendait pas compte qu’elle n’écoutait nullement. Sa douce perle était juste devant son cheval avec qui elle lui caressait le visage de son nouvel ami.

« C’est une femelle, on appelle une jument. Je l’ai choisi parce que je voulais que tu sois à l’aise avec elle. L’autre, le cheval noir espoir, c’est comme on pourrait dire son amoureux. J’aimerais qu’il ait des poulains pour en faire élevage éventuellement un jour. Tu pourras assister à tout, de sa grossesse, si il y en a une, la mise à bas et après tu pourras t’en occuper si tu le veux, le faire à boire et à l’entrainer pour les promenades ou les carrosses. Je suis sure que tu serais une formidable personne pour eux. Je t’aiderais. »

Il ne s’en inquiéta pas une seconde qu’elle sera la personne idéale pour faire cette besogne, avec de la patience et de l’apprentissage, elle sera dorénavant formée pour faire ce travail.

Pendant qu’il expliqua les instruments du carrosse, il ne s’n’en rendit pas compte qu’elle ne l’écoute pas du tout. Il pensait bien faire le pauvre, alors que sa petite princesse qu’il l’appelle parfois, elle n’avait que yeux pour ce nouvel ami qu’elle affectionnait fortement. Il ne regretta pas sa décision et aidé de son cochet, il l’avait dressé pour en faire un cheval très douce et aussi affectueuse. Il lui annonça alors si Camille était prête à partir. Il voyait bien qu’elle hésitait et semblait réfléchir. Il ne l’a brusqua pas et attendit alors qu’elle lui répondre. Il regarda en arrière ses chargements qu’il devait mener aux familles dans le besoin et puis la petite voix si minime et douce lui retentit à ses oreilles. Elle voulait s’asseoir en arrière de son cheval ? Eh bien, pourquoi pas. Il demanda à son cochet qui lui avait accepté sa demande dans l’affirmatif.

« Bien sur Dewan, je vais même me tasser pour qu’elle soit en arrière de Millie. »

Le prince apprécia son attention, c’était un gentil homme qui aimait faire plaisir à tout le monde. Il adorait sa compagnie. Il descendit alors de son carrosse et s’assouplie pour pouvoir être au même niveau.

« Oui, tu pourras être en arrière de ton cheval. Est-ce que tu es prête à t’asseoir sur le banc ? Je te demande une seule chose, c’est de ne pas te lever. On ne sait jamais, si on accroche une roche avec la roue. Alors être assis te permettra de ne pas tomber. Si mon ami te voit en danger, il va juste te prendre la main pour te retenir. On ne veut pas que tu aies de peine ou que tu pleures. Tu comprends ? Ici, c’est très différent. Nous allons tout faire pour que tu sois heureuse ici, c’est notre priorité. Si tu as peur, ou que tu as mal. Il faut nous le dire. Nous n’allons pas te punir, ni te faire mal. Ce n’est pas nous, ce n’est pas notre tempérament. Je t’expliquerais plus tard le reste. L’important, c’est qu’on passe l’étape de promener en carrosse. Ça c’est une grosse étape pour une petite fille comme toi. Dis-moi vraiment. As-tu peur en ce moment ? »

Il voulait juste l’a rassurer, lui dire qu’il l’aime. Elle ne devait jamais recevoir autant d’amour que maintenant. Il voulait qu’elle soit heureuse et qu’elle se développe comme une petite normal, sans peur et sans crise et surtout que ses blessures soient lointaines. C’était la mission qui se donnait et qu’il allait travailler avec Camille pour qu’elle soit plus épanouie de ce qu’elle est en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Camille Lhous
Harry Potter
Harry Potter
avatar

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/09/2014

MessageSujet: Re: Une promenade de rêve avec sa douce abeille (PV CAMILLE)   Jeu 9 Oct - 12:57

Un cheval fille! J'avais un jolie cheval fille pour moi! Il dit qu'on dit comment déjà? En fait j'écoutais mais pas tout! Il était joli mon cheval a moi! Oh il vient de dire faire des bébé alors je re écoute un peu… C'est vrai j'aurais des bébés chevals tout plein un jour?! Ohhh c'est bien ça j'aime!

Mais voilà il reparle de chose pas marrante… Moi je veux juste rester avec mon ami! La joli chevale je veux lui faire des calin et tout et tout! Puis l'heure de partir est arriver… Oups… la peur revient un peu. Je sais pas si je suis assez courageuse pour aller avec lui! Et si en plus il me ramène a mon papa et ma maman?! oO Mais d'un autre coté c'est peut être la seule façon d'avoir Millie pour moi! Alors je finit par demandé si je peux etre derrière elle.

Oh le monsieur cochet il dit oui! Super je vais être avec elle! On va se promener! Puis on se quittera plus jamais elle et moi! Je suis sure! Alors Munto il parla et je fait l'effort de l'écouter parce que il disait ce que je devais faire si je voulais être derrière Millie sans histoire. Ne pas me lever… D'accord je peux le faire! Le monsieur me prendre la main… Heu… je vais rester très sage comme ça il aura pas besoin de me tenir! Puis… je me perdais un peu dans tout les truck comme quoi on va pas me faire de mal. en fait tout le monde me disais ça tout le temps ici… Mais la vérité c'est que je comprenais pas pourquoi … Je comprenais pas pourquoi il fallait pas me faire de mal… c'est vrai papa et maman il en faisait tout le temps du mal… et même si j'aime qu'on me tape pas… je comprend pas pourquoi. C'est trop bizarre.

Si j'ai peur… Euh… je regarde le cheval et les deux monsieurs… Pour de vrai? Ben je finit par hocher un peu la tête… Oui j'avais peur!

-Mais je veux pas Millie parte sans moi…

Ben oui j'avais peur mais je voulais rester avec mon nouveau copain!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prince Dewan
Prince of Persia
Prince of Persia
avatar

Nombre de messages : 80
Age du personnage : 27
Localisation : Royaume d'Ariel
Date d'inscription : 17/02/2014

MessageSujet: Re: Une promenade de rêve avec sa douce abeille (PV CAMILLE)   Dim 12 Oct - 3:25

Dewan ou plutôt Munto lui avait parlé des choses portant sur le carrosse. C’était pour la rassurer et aussi qu’elle n’ait pas peur du tout. Il a fait le tour, il lui a montré ce qu’elle devait savoir et rassuré même. Elle semblait encore plus effrayer… Mince, lui qui avait tout fait pour qu’elle puisse être calme et sereine, c’est alors qu’elle était encore plus terroriser même. Bon sang, qu’est-ce qu’il faut faire pour qu’elle soit bien et que ça soit une promenade extraordinaire ?

Il était à présent accroupi devant elle et lui avait demandé si elle avait peur. Elle avait hoché sa tête. Bon, il le savait déjà qu’elle avait peur. Mais elle dit aussi qu’elle ne voulait pas partir sans son nouvel ami.

« Eh bien Camille, il te faudra faire un choix n’est-ce pas ? Soit tu viens avec nous pour nous accompagner, sinon je vais demander à une domestique de te ramener à Kathleen ? Alors, qu’est-ce que tu souhaites faire ? »

Toujours accroupie, il attendait que son petit oisillon puisse lui répondre. Il savait que c’était une situation de stress pour elle. Surtout, que c’était quelque chose de nouveau. Il ne voulait pas alors la brusquer, mais malheureusement, le temps lui n’était pas éternel…

« Si on attend toujours comme ça, on ne pourra pas visiter le plus de famille possible pour donner nos gargarisons qu’on a ramassé pour eux. Et puis, si tu ne veux pas, je ne serais pas fâché. Je serais déçu mais je vais comprendre que tu aimes mieux être prête… »

Peut-être que c’était préférable d’attendre qu’elle soit plus sure d’elle-même. Il croyait que c’était le mieux à faire pour l’instant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Camille Lhous
Harry Potter
Harry Potter
avatar

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/09/2014

MessageSujet: Re: Une promenade de rêve avec sa douce abeille (PV CAMILLE)   Ven 14 Nov - 13:37

non! Non! Il veut emmener ma Millie sans moi! Mais moi je veux plus! Jamais je veux perdre Millie! Même que sans elle j’aurais encore plusssse pleur que sans elle! Je le regarde les larmes brulant dans mes yeux! J’ai dit pourtant que je voulais pas que Millie parte sans moi! Mais il me crois pas ou quoi?! Mais mais... Je fais tout pour être gentille! Alors pourquoi je peux pas?

-Mais... Mais...

Je savais pas comment dire ce que je pensais. c’est dur des fois! J’ai des chose dedans moi mais j’arrive pas a les dires! Le monde est dur des fois! Je respire un peu et je me souvient alors de Bella! Bizarre je pense jamais a elle d’habitude! Mais elle est venue me parler parce que la gentille princesse a dit qu’elle connaissait un peu ce que j’avais vécus. Et elle a était gentille avec moi! Elle m’a même dit un truck que au début j’ai pas compris. Mais maintenant je repense a ça! Elle m’a dit que quand la peur devenait plussse forte que tout je devais prendre mon bouclier! un truck que je peux serrer dans mes bras et qui me protégera toujours! Pour elle c’est son cahier! Elle m’a raconter que le cahier avait été donner par une personne qu’elle aimait beaucoup mais qu’elle pouvait plus voir. Et maintenant quand elle avait peur elle le serrer très fort contre elle et après elle savais que tous ce qui faisait peur passerait! Voilà la solution!

Mais j’avais pas le temps! Il a dit faut faire vite! Et si je part il partira avec Millie! Les larmes commence a couler mais alors que je sais plus quoi faire la lumière qui me pique souvent autour pour me faire disparaitre apparaît devant moi. Oups!!! Je fais quoi?! Je veux reculer mais la lumière me suit alors je ferme les yeux. Quand je les rouvre il y a ma jolie poupée devant moi par terre! Youpi c’est elle que je voulais a tout prix! Je la prend alors dans mes bras et la serrer très fort! C’est la poupée qu’il y avait dans ma chambre le jour ou je suis arriver ici! La princesse m’a dit de choisir des jouet et c’est elle que je voulais! Depuis je dors avec elle et elle est ma meilleure copine! Je regarde alors munto.

-Je veux venir... Mais juste si Sophie peut venir avec moi!

Sophie c’est ma fille! Et elle me suivra partout comme le cahier de Bella nah! Je le regarde craignant un peu sa réaction. j’avais jamais fait de lumière devant lui! Et si lui non plus il aime pas?! Je sais pas mais la princesse et le monsieur qui soigne les bobos a promis que personne me ferais du mal si je fais ça! alors si il est trop en colère il aura pas le droit de me punir non?! Je le fixe sans bouger...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Prince Dewan
Prince of Persia
Prince of Persia
avatar

Nombre de messages : 80
Age du personnage : 27
Localisation : Royaume d'Ariel
Date d'inscription : 17/02/2014

MessageSujet: Re: Une promenade de rêve avec sa douce abeille (PV CAMILLE)   Mar 18 Nov - 0:41

Il sourcilla ses sourcils en entendant sa Camille s’inquiéter comme ça. Il ne savait pas comment le prendre puisqu’il ne connaissait pas beaucoup cette petite perle. Il décida de s’accroupir pour être proche d’elle. Il semblait qu’elle était bouleversée et il ne voulait pas non plus le mettre dans l’embarras d’avantage.

« Oui Camille ? »

Mais sans comprendre la situation, il sentit qu’elle pleurait. Il ne pouvait pas prendre dans ses bras, elle était encore terrorisée. Il chercha alors une façon pour consoler. Mais, il voyait plutôt une lumière qui valsait devant elle. Il comprit qu’elle voulait sensiblement disparaitre. Il vit alors qu’elle fermait les yeux pour apparaître devant lui une poupée. Il était surprit par ses propres pouvoir pour une jeune fillette de cinq ans alors qu’elle n’avait jamais encore apprise de leçon. Il remarqua alors que la poupée, il le reconnaissait. Elle le trainait partout dans ses appartements. Elle l’aimait beaucoup. Il sourit alors en voyant sa douce pétale le serrer fort dans ses bras. Si ça pouvait l’a rassuré, il était plutôt content. Il écouta alors sa demande si elle pouvait emmener Sophie avec elle. Il ignorait qu’elle s’appelait Sophie et il trouva que c’était un nom mignon. Il ne pouvait pas refuser sa demande. C’était même un peu trop adorable…

« Bien sûr, que Sophie peut nous accompagner… Ça te rassurerait pas vrai ? »


Il ne faisait que lui montrer avec une assurance calme pour rassurer la jeune fille qui semblait ne pas savoir quoi faire.

« Bon, est-ce que tu es prête à promener avec Millie ? »


Il se releva et se dirigea vers le carrosse, il espérait qu’avec tout ça, elle allait être mieux. C’était ce qu’il souhaitait aussi bien sûr…

_________________
Je ne suis qu'un prince, un prince qui aime la vie.
Surtout qui embellie la beauté de chaque personne sur terre...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Camille Lhous
Harry Potter
Harry Potter
avatar

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/09/2014

MessageSujet: Re: Une promenade de rêve avec sa douce abeille (PV CAMILLE)   Jeu 24 Sep - 19:56

J’avais Sophie dans mes bras! Oui je pouvais la garder avec moi! Ma Sohpie!!!! La princesse m’a demander de bien me z’ocuper d’elle! Et je le fait! Promis!

Quand le monsieur il dit que je peux emmener ma sophie je souris! Chouette! Voilà que j’ai moinssss peur! Je dirais a Bella que ça marche des fois le truck de la peur! Mais maintenant il restait un truck un peu qui donne la peur a faire! je devais monter!

Oui je devais le faire! J’étais une grande! Bon pas toute grande encore mais presque! Et puis... La princesse et monsieur matt ils disent que je suis courageuse... je dois alors le faire! Je prend une grande respiration de l’air dans ma gorge et je dis oui de la tête! Je vais le faire!

Je m’avance doucement mais c’est super haut! Je m’accroche mais c’est dur ans lâcher Sophie... Alors je finit par me poser devant le monsieur...

-je suis pas encore assez grande... C’est tout haut et moi toute bas... Je sais pas comment faire...

J’osais pas demander de l’aide... Il n’y a que les nul qui demande de l’aide! On doit tout faire tout seul dans la vie et si on sait pas on se débrouille! Papa il disait ça! Je regardais les deux monsieur devant moi... Euh... je dois faire quoi????



(HJ: désolé c'est très court mais c'est le temps de me remettre en route Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une promenade de rêve avec sa douce abeille (PV CAMILLE)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade de rêve avec sa douce abeille (PV CAMILLE)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patie de Chasse avec Douce Caresse [PV: Douce Caresse]
» [BAL] Douce tromperie (PV Marie-Anne et Marine)
» Promenade avec minidou
» Partie de chasse avec Douce Caresse [PV Docue Caresse]
» Promenade dans l'Oise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Storyearth, la Terre des Histoires :: La vallée des Royaumes :: Le Royaume d'Ariel :: Le Village-
Sauter vers: