Il était une fois une équipe qui découvrit une planète de héros de fiction. Sur Storyearth, ils virent des choses aussi drôles que Voldemort et Crochet voulant envahir un satellite de Jedis. Et qui est cette ombre qui plonge Storyearth dans la terreur ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Little Camile Lhous :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camille Lhous
Harry Potter
Harry Potter
avatar

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 24/09/2014

MessageSujet: Little Camile Lhous :D    Mer 24 Sep - 18:39


Little Camille



« QUELQUES INFORMATIONS ; »





© Crédits
Allégeance (Arthur, Indépendant du Bien, Neutre, Indépendant du Mal, Ombre) : neutre vu son âge mais surement a Arthur plus tard (a)

Groupe d’Appartenance :

Univers d’origine : Charmed & Harry potter

Acteur sur l’AVATAR (si acteur) : Sarah Karr

Lieu de vie : Le royaume d'Ariel

Rang : Mis vélane/ un quart Sorcière/ Un quart être de Lumière.

Âge : 5 ans

« DESCRIPTION PHYSIQUE ; »


Camille est petite pour son âge. Frêle elle a de long cheveux blond/châtain. Eté comme hiver elle porte des vêtements plutôt long ce qui lui vaut d'ailleurs des moqueries de la part des autres enfants. Ses cheveux ondulé et ses yeux vert attire beaucoup le regard des gens même si la petite s'en sens plutôt mal à l'aise. Frêle elle pourrait aisément passer partout si elle n'était pas si maladroite. On peut noter cependant que si elle a un corps a être frêle il lui manque tout de même quelques kilos pour être "bien". Les maltraitances vécus chez elle ont laisser plusieurs marques sur son corps même si elles sont voué a disparaitre avec le temps.  

« CARACTERE »


Camille est une petite fille timide. Vous me direz quoi de plus normal quand on connait sa vie? Pourtant curieuse elle est aussi innocente et ne demande qu'a pouvoir s'épanouir. Fragile elle a pourtant appris a retenir ses larmes et a se faire oublier (ce qui n'est pas évident quand on attire les regard par sa beauté). Camille est aussi une grande rêveuse. elle rêve de pouvoir jouer comme les autres enfants, de rire et d'aventure extraordinaire qui l'emmèneront loin de chez elle là ou elle sera traité comme une princesse entouré de l'amour qu'il lui manque. Affamé elle peut cependant ne pas hésiter a se servir si vous laissez des fruit ou des tartes sur le rebord de votre fenêtre. Mais après ça elle est prise de remord... Elle est même capable pour cela d'aller se dénoncer d'elle même soit aux victimes soit pire a ses parents. Ce qui la fait être encore plus punis.  )

« HISTOIRE »


Camille est une petite puce de 5 ans qui a une histoire bien triste pour son jeune âge. A vrai dire elle ne comprend pas vraiment les raison qui ont amené a ça… peut de monde pourrait les comprendre! Alors une fillette…
Pour tout comprendre il faut remonter six ans avant notre année. La mère de Camille, Allysson , une vélane aimait jouer de ses charmes pour soustraire de l'argent aux hommes… Elle aimait aussi avoir une vie amoureuse plus que dissolu. Aussi alors qu'elle s'était installé depuis peu au village Halliwell, elle rencontra un jeune homme homme sans nul doute charmant à la taverne du coin. D'un sourire a un compliment… D'un battement de cils a un rapprochement discret… elle arriva bien vite a ses fins (surtout qu'entre deux il avait pris un verre ou deux). Bref après une nuit des plus torrides elle pris la poudre d'escampette et se terra dans un recoin bien isoler de ce village. Elle vécus un mois sans plus penser a ce jeune homme et en enchainant les conquêtes. Un mois ou en vint presque a oublier ce visage … ses yeux bleu vert… ces cheveux châtain clair…  Jusqu'au jour ou des nausées répétitive, des troubles hormonal… des retard inquiétant… tant de signe lui remirent ce visage parmi d'autre en mémoire. Elle ne pouvait pas être enceinte! Non il ne fallait pas! Une femme non mariée… Si elle avait un enfant elle serait vite rangé dans la basse catégorie. Elle ne le voulait pas! ne sachant pas exactement qui était le père elle ne pouvait rien lui demander donc devait trouver une solution. Elle retourna voir un de ses ex amant, un homme bruns peu regardant en ce qui concerne les femmes d'une nuits mais très a cheval en ce qui concerne les autres principes. Grace a un chantage bien montée elle lui fit croire que cet enfant était le siens. Elle finit même par espérer que cet enfant soit le siens. Et a peine quinze jours après cette découverte les deux jeunes gens furent mariées!

Très vite ils quittèrent le village Halliwell pour aller vivre au royaume Dastan. En effet Hugo l'époux d'Allysson n'était de souche sorcier et souhaitait se rapprocher de sa famille. Huit mois après leur mariage Allysson donna naissance a un enfant "prématuré" qui fut notre petite Camille. Pendant tout se passa bien. Camille fut accepter par son père et Allysson resta une épouse modèle. Enfin disons qu'elle arriva a cacher ses escapades nocturne a son époux. Mais tout ne pouvait pas durer ainsi. Plus le bébé grandissait plus il était évident qu'il ne ressemblait pas a son père. En fait plus Camille évoluait plus sa mère revoyait le visage de ce charmant jeune homme. Son nom? Elle ne mis pas longtemps a s'en souvenir. Chris… Un Halliwell! Pas le plus puissant certes mais assez puissant pour la détruire(d'où son choix de ne pas aller vers lui quand elle a découvert son état). Oui plus Camille grandissait plus il était évident qu'elle ne pouvait être la fille d'une autre! La ressemblance était troublante si on oublis qu'elle semblait un peu trop blonde. Mais bon ça elle le devait a sa mère. Puis quand l'enfant eut deux ans la preuve fut faite … Lorsque Hugo vit la petite passer d'une pièce a l'autre en scintillant Le doute ne fut plus permis!

Dés lors la vie de la petite se compliqua. Sa mère se mit à la craindre et son père a la détester. Par peur de perdre le contrôle sur elle, Allysson devint sévère voir violente pour toujours la dominé. Hugo lui ne manquait pas une occasion de se venger sur elle de l'affront qu'à fait Allysson en l'épousant enceinte d'un autre. Et on lui faisait passer le moins de temps possible auprès de ses grands parents.

Camille vit ainsi jusqu'à il y a peu. En fait la situation se modifia un peu il y a deux mois a peine. En effet pour couronner le tout un jours ou sa grand mère vint la voir, Camille eut le malheur de disparaitre devant elle. Dés lors la honte familial éclata au grand jour. Et si Camille ignorait tout du fait d'être une fille non légitime, du fait de ne pas vivre avec son vrai père, sa grand mère elle le compris bien vite. Jamais son fils n'était capable de faire ça et jamais ses enfants ne pourraient faire ça! De plus elle avait appris ce qu'était une vélane et ça n'était pas dans leur don non plus. Bref le chaos fut là!

Honteux son père pris la poudre d'escampette avec toute sa famille et ils déménagèrent vers un royaume éloigné… Ils prirent racine dans le royaume d'Ariel. Camille reçut des règles plus strict encore … Interdiction de faire tout ces tours bizarre! Elle se devait de ne pas se faire remarquer! Ici ses parents pourraient recommencer leur vie alors si jamais elle leur gâche cette chance elle le payerait très chère! Mais bien sûr a 5 ans c'est dur de se retenir … Surtout quand on a aucun contrôle sur ce qu'on a interdiction de faire. Enfin disons plutôt un contrôle très limité! En effet elle pouvait s'en servir comme elle le voulait mais ne pouvait pas s'empêcher de s'en servir face aux émotions très forte (notamment à la peur). Aussi les punitions n'ont pas tarder a pleuvoir comme avant et même plus régulièrement. D'un tempérament timide Camille ne supportait pas d'attirer l'attention sur elle et pourtant comme tout les nouveaux, tout le monde n'avait d'yeux que pour ses beaux yeux. Cherchant toujours a éviter des coups ou des privation elle faisait son possible pour être sage … Et un jours alors qu'elle restait "loin" de chez elle, avec d'autres enfant pour pas donner une raison a ses parents de la punir elle fit un rencontre qui allait bouleverser sa vie… Mais ça ne s'en est même pas encore rendu compte… Qui prend conscience au moment de la rencontre du bouleversement qu'amène Princesse Kathleen dans vos vie? pas une enfant de 5 ans… Elle ne vis que une princesse jolie et gentille avec un gentils monsieur qui donne a manger tout plein de truck! *-* Et se dit juste qu'elle aimerait les revoir des fois … Si il restaient aussi gentils!  


« INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES ; »





Pseudo : L@eTi
Code de Validation :Validé par Kathleen
Comment avez-vous découvert le forum ? j'ai répondu a l'appel des super admin? (a)
Double Comptes : Sullyvan Guant & Bella Misery[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roi Arthur
Saga Arthurienne
Saga Arthurienne
avatar

Nombre de messages : 1100
Age du personnage : 31
Localisation : Château Royal
Date d'inscription : 12/09/2005

MessageSujet: Re: Little Camile Lhous :D    Mer 24 Sep - 20:00

Mademoiselle, vous êtes validée !

_________________


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://storyearth.frbb.net/
 
Little Camile Lhous :D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Storyearth, la Terre des Histoires :: Bienvenue sur notre planète :: Service d'accueil de Storyearth :: Fiches validées-
Sauter vers: