Il était une fois une équipe qui découvrit une planète de héros de fiction. Sur Storyearth, ils virent des choses aussi drôles que Voldemort et Crochet voulant envahir un satellite de Jedis. Et qui est cette ombre qui plonge Storyearth dans la terreur ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Libérer Bella [PV Lancel, Bella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Princesse Kathleen
Contes de Fées/Disney
Contes de Fées/Disney


Nombre de messages : 251
Age du personnage : 30
Date d'inscription : 20/01/2014

MessageSujet: Libérer Bella [PV Lancel, Bella]   Mar 23 Sep - 20:39

Kathleen avait le cœur qui palpitait en songeant à ce qu’elle était sur le point d’entreprendre, même si cela ne se voyait pas. Grimée en professionnelle du crime et de la cruauté, elle avançait, suivie par Lancel qui était à pleurer dans son costume d’esclave. Mais il était un atout de choix pour prouver aux propriétaires de Bella Misery que ses intentions à l’égard de la jeune fille étaient malveillantes. Néanmoins, ça la brisait de voir le jeune homme dans un tel état. Ca ressemblait tant à la psychologie de son passé.

Avançant jusqu’à la demeure que Bella lui avait montrée quand elle était venue la questionner, elle réfléchit à la conduite qu’elle était sur le point d’adopter. Il allait falloir qu’elle convainque ces individus qu’elle était là pour avoir quelque chose et qu’elle ne repartirait pas sans. Et surtout, elle allait devoir être ferme et forte. Tremblant légèrement à l’idée d’échouer, elle frappa à la porte.

_________________


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lancel Lannister
Game of thrones
Game of thrones


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 08/02/2014

MessageSujet: Re: Libérer Bella [PV Lancel, Bella]   Mar 23 Sep - 20:48

Lancel suivait silencieusement Kathleen, vêtu de ses loques d'esclave. C'était un rôle difficile à jouer, non pas à cause des vêtements qu'il portait, mais parce qu'il fallait être convainquant. Un esclave ne pouvait pas avoir l'air bien, heureux ou autre. Il devait se sentir plus bas que terre, misérable, croire qu'il ne valait rien. Et pour cela, dans son malheur, il avait de la chance. Il avait juste à fouiller dans son passé et trouver les événements qui l'avaient fait se sentir ainsi.

Quel masochiste tu es...

C'était là la partie difficile du contrat. S'auto-mutiler mentalement pour ne pas faire capoter la mission. Il avait repensé longuement aux mauvais traitements de Robert, au chantage de Tyrion, à Cersei...

- Mais je me fiche de ta vie! Lui avait dit un jour Tyrion
- Pourquoi devrais-je me soucier de ce que tu veux? Lui avait balancé Cersei avant de lui briser l'épaule afin d'aller avec son coeur en mille morceaux

Rien qu'à repenser à l'année et la moitié d'une autre année passées à Port-Réal, il se sentait à nouveau comme cette merde infâme, ce paillasson pour les pieds de ses cousins supérieurs, il était de nouveau ce petit garçon effrayé. Il sentait à quel point cela l'avait touché, à quel point cela restait sensible, il se retenait pour Kathleen, mais il sentait ses yeux se mouiller et son coeur s'assombrir, comme quand il était alité, combattant seul ou presque la maladie, avec en plus la nouvelle de la mort de ses frères à avaler.

Je n'ai pas changé... Je suis toujours ce garçon pitoyable et faible...

_________________


Dernière édition par Lancel Lannister le Jeu 25 Sep - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mademoiselle-renegade.skyrock.com/
Bella Misery
Harry Potter
Harry Potter


Nombre de messages : 29
Age du personnage : 25
Date d'inscription : 08/02/2014

MessageSujet: Re: Libérer Bella [PV Lancel, Bella]   Jeu 25 Sep - 20:49

Alors que je faisais la vaisselle qu'une matinée bien remplit, alors que je m'acharnais a nettoyer ce repas auquel je n'avais pas eu le droit de toucher… j'entendit quelqu'un qui frappait à la porte. Ni une ni deux je me dépêchais d'aller ouvrir! Si jamais mes maître trouvaient mon temps de réaction trop long j'étais bonne pour des coups de fouets encore!

Hélas alors que je voulais faire vite, je brisais une assiette sur le sol! Au mon dieu le bruit a dût s'entendre jusque dehors! Alors c'était sûr mes maîtres avaient entendu! Je les entendais déjà descendre l'escalier! La maîtresse de maison entra dans la pièce et vit l'assiette sur le sol..

-Va ouvrir on réglera ça après!

Tremblante de peur je lui passais devant pour m'exécuter… A peine lui avais-je tourné le dos qu'un sort brulant me zébra tout le dos… Un cri de douleur résonna dans toute la demeure alors que je m'effondrais sur le sol.

-Va ouvrir je te dis!!!

je me relevais tant bien que mal et ouvrait enfin la porte. La voix tremblante sous l'effort surhumain que je faisais pour ne pas montrer mes sanglots je leur souhaitais la bienvenue:

- Bonjours, veuillez pardonnez ma bêtise… qui vous forcer a attendre tant dehors… Si je puis faire quoi que se soit pour me faire pardonner… Je suis a votre entière disposition…

En voyant le look de la personne derrière la porte je frissonnais d'horreur… Vu son look j'étais bonne pour une série de coup de fouet pour avoir faillit… Même l'esclave semblait mal…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Princesse Kathleen
Contes de Fées/Disney
Contes de Fées/Disney


Nombre de messages : 251
Age du personnage : 30
Date d'inscription : 20/01/2014

MessageSujet: Re: Libérer Bella [PV Lancel, Bella]   Ven 26 Sep - 21:02

Kathleen fut obligée d’attendre quelques minutes avant que Bella ne vint ouvrir et si elle tenait compte des bruits qu’elle entendait à l’intérieur, la jeune fille avait probablement renversé des choses, s’était cognée et avait été punie, tout ça avant de réussir à ouvrir la porte. Il était vraiment temps que quelqu’un la sorte de là. Kathleen fut aussitôt contrariée de devoir lui causer encore plus de souci, mais elle savait que ce ne serait que momentané. Aussi se décida-t-elle à prendre une voix âcre et à lancer la partie. Elle la toisa aussitôt de la tête aux pieds, se mordant les lèvres.

« Tu es Bella Misery, n’est-ce pas ? »

Bella répondit et ayant manifesté son intérêt, Kathleen pouvait à présent passer à la phase deux de son plan. Elle jeta un coup d’œil à la pièce derrière Bella comme si elle était à le recherche de quelque chose ou de quelqu’un, tant pour convaincre la jeune esclave que le maître ou la maîtresse qui ne devait pas se trouver bien loin. Sans croiser le regard de Bella, pour ne pas montrer de la déférence envers elle, ce qui eut été sujet à soupçon, elle lui fit part de sa réclamation.

« Je dois parler avec tes maîtres. Dis-leur que je veux faire affaire avec eux. »

_________________


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lancel Lannister
Game of thrones
Game of thrones


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 08/02/2014

MessageSujet: Re: Libérer Bella [PV Lancel, Bella]   Sam 27 Sep - 18:15

La jeune femme qui se tenait devant lui semblait encore plus misérable que quand il l'avait vue pour la première fois. Toujours plus fine, toujours plus blanche, toujours plus couverte de bleus. Il était vraiment temps que sa vie change et il était certain que Kathleen ne la laisserait pas dans un tel lieu plus longtemps. Pour l'instant, il devait juste garder son rôle. Rester le jeune homme misérable et pathétique, au-delà de la rédemption, avec, pour citer son ancien suzerain, une seule couille et pas de cerveau. Se replonger mentalement dans le bain de Port-Réal et de se souvenir des jours où il avait confessé qu'il ne savait plus ce que cela était que de vivre sans savoir peur. Redevenir le lionceau miaulant, limite castré, et intimidé. Redevenir l'homme torturé et malheureux qu'il avait été pendant presque un an et demi.

_________________


Dernière édition par Lancel Lannister le Dim 5 Avr - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mademoiselle-renegade.skyrock.com/
Bella Misery
Harry Potter
Harry Potter


Nombre de messages : 29
Age du personnage : 25
Date d'inscription : 08/02/2014

MessageSujet: Re: Libérer Bella [PV Lancel, Bella]   Dim 28 Sep - 20:01

Oh mon dieu! rien qu'au regard de la personne devant la porte je comprend que les choses se gate encore plus pour moi si c'est possible! Et un regard a son esclave me confirme mes pensées! Je suis mal barrer! Flute! Pourquoi?! Pourquoi a t-il fallut que je fasse tout foirer juste au moment de la venue de cette personne. Un regard apeurer lancer rapidement au deux je m'excuse et me propose pour réparer mon erreur. Si je tremble? Pas plus que d'habitude En fait.. Je tremble tout le temps donc bon.

Mais alors que j'ai finit ma phrase l'inviter me demande si je suis bien Bella Misery… oO Comment me connait-elle? Voilà tellement longtemps qu'on ne m'a pas nommé par mon nom de famille. Je suis un peu surprise mais je me dois de rester une esclave parfaite…

-C'est bien moi en effet. Je suis là pour vous servir, suivant la volonté de mes humble maîtres.

Et pour finir ce que je redoutais arriva… L'invité demanda a parler a mes maîtres. Doucement je me mettais de coté pour la laisser passer elle et son esclave.

-Je vous pris de me suivre ma maîtresse et pas loin.

Et de ce pas je la mener vers la maîtresse.

-Pardonnez moi madame mais qui dois-je annoncer a Madame?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Princesse Kathleen
Contes de Fées/Disney
Contes de Fées/Disney


Nombre de messages : 251
Age du personnage : 30
Date d'inscription : 20/01/2014

MessageSujet: Re: Libérer Bella [PV Lancel, Bella]   Jeu 2 Oct - 20:47

Bon, comme ça Bella avait compris qu’on s’intéressait à elle, que tout particulièrement, elle, s’intéressait à elle et qu’il y allait avoir quelque chose la concernant. Si la maîtresse qui se trouvait derrière l’avait entendue aussi, elle n’allait pas tarder à additionner deux et deux et à en déduire que les affaires concernaient l’esclave. Kathleen espérait simplement qu’elle ne lui ferait pas de difficulté. Il n’était pas facile de jouer ce rôle de maître cruel et sanguinaire et Lancel jouait bien mieux qu’elle le rôle qu’il avait à jouer dans les circonstances actuelles.

Bella lui demanda un nom. Mince, elle n’avait pas prévu cela. Il allait falloir la jouer finement. Un nom et un prénom assez bizarres pour être de la Contrée Obscure, mais pas un qu’ils pourraient connaître, voilà qui n’allait pas être amusant à trouver. Kathleen réfléchit au quart de tour et finit par trouver une idée.

« Mon nom est Judy Fraser. Je viens de la Contrée Obscure pour rencontrer votre Maître et lui proposer une transaction. »

_________________


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lancel Lannister
Game of thrones
Game of thrones


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 08/02/2014

MessageSujet: Re: Libérer Bella [PV Lancel, Bella]   Ven 3 Oct - 17:51

Lancel voyait bien que ce jeu de rôle déplaisait fortement à Kathleen. Cela allait à l'encontre de tous ses principes, de tous ses idéaux. Mais parfois, il fallait combattre le mal par le mal. Si le chemin des Sept Enfers était pavé de bonnes intentions, avec quoi le chemin du Paradis était-il pavé? Les gens justes et bons mourraient souvent les premiers alors que les mauvaises herbes survivaient contre vents et marées. Les gens justes et bons étaient condamnés à verser des larmes alors que les cruels, se repaissant de leur méchanceté, vivaient relativement heureux, tirant leur jouissance des actions qu'ils causaient. Les petits se faisaient manger par les gros. Les bons étaient-ils les petits poissons de l'océan?

Eh bien... Alors que je suis sous couverture et en mission, je me mets à philosopher...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mademoiselle-renegade.skyrock.com/
Bella Misery
Harry Potter
Harry Potter


Nombre de messages : 29
Age du personnage : 25
Date d'inscription : 08/02/2014

MessageSujet: Re: Libérer Bella [PV Lancel, Bella]   Jeu 9 Oct - 13:01

Rester calme… Voilà tout ce que je devais faire! Je pourrais peut être éviter de faire de nouvelle bêtise… Je pourrais peut être m'en sortir sans gros dommage. Enfin sans plus gros dommage que ceux que je m'étais déjà attiré en brisant cette assiette. Je soupirais et veillais a rester très polis et discrète. le lancé un rapide regard a l'esclave présent avec la femme. Hum… Pas de doute a son comportement je voyais qu'il valait mieux pas attendre de l'inconnue une quelconque gentillesse.

Je les guidais alors vers la pièce ou ma maîtresse attendait. Son mari était absent pour le moment mais je ne doutais qu'il rentrerais très vite et qu'alors j'aurais droit a une punition bien mérité. Me rendant compte que j'ignorais qui annoncé … Je lui demandé son nom. Etrange… d'ordinaire on me jette le nom a la figure ou on on me gifle pour me signifer que je n'avais pas le savoir… elle mis deux seconde visiblement a choisir si elle devait me le donner ou me battre. Je tremblait déjà a l'idée de me recevoir de nouveau coup. Puis c'est presque avec gratitude que j'accueillis les mots qu'elle me dit.

-Bien Madame si vous voulez bien patienté vous et votre… hum… vous et lui … Je vais de se pas vous annoncé.

Je rentré donc dans la pièce et d'une révérence bien maladroite je baissé la tête devant la femme coupable de tant de maux…

-Milady… Une femme du nom de Judy Fraser demande entretient avec vous. Il semblerait qu'elle veuille faire transaction.

Quel mal m'a pris de donner cette information. Je sentit ma maîtresse m'attraper par les cheveux et me trainer par terre… De la elle tira sans plus de cérémonie vers l'autre bout de la pièce.

-Comment as-tu oser demandé a une femme de rang supérieur a toi la raison de sa venue?! Qui te crois-tu être pour obtenir ce genre d'information!

Un coup de pied au ventre clotura sa remontrance et elle se tourna vers lm'entrée de la porte alors que moi toujours au sol pleurant doucement je tentais de retrouver un souffle.

-Entrez donc Madame. Pardonnez moi pour le comportement insultant de cette chose! *me montrant ou du moins montrant le tas de vêtement sous lequel j'étais replier du doigts* D'ailleurs avant que nous nous entretenions de choses… Puis-je vosu offrir de punir vous même cette esclave? J'ai pour habitude de montrer ainsi que le respect doit être donner a toute personne entrant ici…

Génial voilà maintenant que j'allais me recevoir une punition de la nouvelle venue… Pas de doute possible vu que si elle veut parler d'autre chose avec ma maitresse elle allait devoir se plier a ce "jeu" qui distrayait tant la dame… celui de me voir torturer par d'autre pendant qu'elle se prélasser… --"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Princesse Kathleen
Contes de Fées/Disney
Contes de Fées/Disney


Nombre de messages : 251
Age du personnage : 30
Date d'inscription : 20/01/2014

MessageSujet: Re: Libérer Bella [PV Lancel, Bella]   Ven 10 Oct - 0:11

Bella lui demanda de patienter et elle en profita pour redonner tout son éclat à son regard hautain et à sa hargne. Il allait falloir la jouer fine pour ne pas avoir à torturer la pauvre esclave et seuls son attitude et son comportement, qui pourraient à la fois prouver son haut rang et présenter son côté sombre, allaient pouvoir avoir raison des possibles hésitations de la femme que Bella servait actuellement. Kathleen jeta un coup d’œil à Lancel en ce qui pouvait être une façon de vérifier qu’il restait à sa place, mais en réalité, pour vérifier que tout allait bien, puis fixa la femme qui s’approchait.

Comme elle l’avait pressenti, la femme lui suggéra de punir Bella pour son insolence. Kathleen jeta le regard le plus méprisant possible à la petite esclave recroquevillée sur le sol. Pour s’aider, elle s’imagina regarder la maîtresse plutôt que l’esclave. Puis, elle releva la tête et reprit sa mine hautaine pour répondre à la femme. Nul doute qu’elle n’allait pas apprécier son refus mais Kathleen comptait sur son ton autoritaire pour impressionner la femme qui ne pourrait que montrer de la déférence en un génie du mal de haut rang.

« Inutile, je suis assez pressée, pour tout vous dire, et puis, si les choses vont dans le sens que je souhaite, j’aurai tout loisir de la punir à ma guise une fois partie d’ici. Je vais être directe, Madame, j’ai entendu dire de forts bons amis qu’une jeune esclave particulièrement… jolie et docile habitait cette maison. Je souhaite l’acquérir pour mes services et pour ceux… de mon époux. Bien entendu, je sais qu’il vous sera difficile d’abandonner une telle perle et je n’ai pas l’intention de vous voler. Je crois que ceci vous semblera très raisonnable. »

Elle sortit de sous sa cape une bourse bien garnie. Kathleen avait choisi avec soin la somme qu’elle avait prévu de dépenser pour sauver Bella, sachant que cela ne devait pas être trop important pour ne pas faire douter sa maîtresse quant à sa nature maléfique, mais suffisamment important pour qu’elle ne discute pas et accepte le marché sans perdre de temps. Au cas où, elle avait prévu une seconde bourse de même taille tout de même. Si la femme se montrait gourmande, elle tenait à pouvoir la satisfaire plutôt que de perdre la chance de sauver la jeune esclave.

« Qu’en dites-vous ? Pouvons-nous conclure cette affaire ? »

_________________


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bella Misery
Harry Potter
Harry Potter


Nombre de messages : 29
Age du personnage : 25
Date d'inscription : 08/02/2014

MessageSujet: Re: Libérer Bella [PV Lancel, Bella]   Jeu 24 Sep - 20:03

J’étais là, allongé sur sol pleurant en silence et attendant sagement que la nouvelle venue me punisse. Je savais que j’avais fauté... Je n’y pouvais rien. Mais alors que je retenais mon souffle, priant pour que se passe le plus rapidement possible, l’inconnue refusa de me punir. oO

C’est bien la première fois qu’un «invité» s’autorise a ne pas plier aux demande de ma maîtresse. oO Mais... Que ce passait-il. Je notais alors sa remarque sur le fait de pouvoir me punir a volonté plus tard.

Flute ne me dite pas qu’elle vient demander asile ici? Premièrement peu de raison pousseront ma maîtresse a accepter (sauf si c’est une demande expresse de ce chien de ... Enfin vous voyez de qui je veux parler). Mais ensuite si par malheur elle acceptait, j’aurais tant de boulot supplémentaire. Non c’était impossible! Pitié! Si un quelconque dieu existe qu’il ne laisse pas ça se produire! Je vous en conjure!

Puis alors que je me remet tout juste du choc j’entend enfin la raison pour laquelle elle pourra me punir a volonté. Nooooon! Me racheter?! Mais mais mais. Enfin qui pourrait parler de moi? Puis comment ça fort jolie? Non elle se trompe ça peut pas être moi! Et comment ça au services de son époux? SJe commence a craindre pire que mon sort ici. Le peu de couleur que la douleur avait put me donner quitte mon visage! Rapidement je fais le lien entre le fait qu’elle veut une esclave fort jolie et que c’est pour les services de son époux! Je ne peux être gratifiante que pour une chose des maîtres actuels que j’ai. Je suis une tel ordure a leur yeux que jamais au grand jamais il ne viendrait a l’idée de l’homme , ou de la femme d’ailleurs de me toucher... C’est bien la seul chose qui m’est épargner ici! Mais et si le mari de cette femme était moins regardant? J’ai déjà faillit vivre ça enfant, et je ne veux plus jamais y être confronter!!! Mais bien sûr tout ça ne dépend pas de moi.

-Vous souhaitez vous acquérir de cette chose? Hum...

Je voyais ma maîtresse soudain semblant réfléchir. Elle ne me laissera jamais partir! Je suis leur trophée ! Comme certaine personne ramène un chien des vacances dont ils veulent se souvenir, eux m’ont ramené moi du jours ou ils ont tuer ma tante. Alors croire qu’elle me lâchera c’est rêver. Encore que veux-je seulement qu’elle me lâche a cette femme?

-Comprenez très cher que cette esclave a beaucoup de valeur... Pour l’avoir nous avons dut payer de notre personne!

Tu parles ils ont juste dut assassiner ma tante.

-De plus il y a tout le temps que nous avons mis a la dresser. Toutes ses bêtise que nous avons du réparer. hum... Je ne peux prendre cette décision à la légère... Voyons déjà combien vous en proposez.

En disant cela elle prenait la bourse de l’autre. oO Attendez elle a bien dit qu’elle devait y réfléchir? Mais pourquoi? Je la regardais les yeux écarquillé. Elle comptait calmement l’argent. Une fois finit elle sourit doucement.

-Je vois cependant que votre offre est généreuse. Mais pourquoi elle? Elle n’a guerre de valeur pour les autres en général. De plus j’ai peur que vous ne sachiez a quoi vous vous attaquez. Je veux dire ... Il n’y a qu’une fermeté exemplaire qui marche! C’est une plaie sitôt qu’on tente de la laisser évoluer un tant soit peu. elle est maladroite a souhait, lente au possible. Et il n’y a bien que nous qui avons réussit a la mater...

Ben voyons... J’étais là en train de regarder mon avenir se jouer ans avoir le droit de bouger. Avais-je seulement le droit de respirer?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lancel Lannister
Game of thrones
Game of thrones


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 08/02/2014

MessageSujet: Re: Libérer Bella [PV Lancel, Bella]   Sam 26 Sep - 19:29

Lancel entendait les tortionnaires de cette pauvre fille tenter d'argumenter, d'obtenir plus si possible, mais leurs mots sentaient le mensonge et l'hypocrisie à plein nez. Il savait que Kathleen ferait tout, en tout cas tout ce qu'elle pouvait, pour sortir cette infortunée demoiselle de son sort peu enviable. Chez lui aussi, à Westeros il y avait de l'esclavage. Pas dans les Sept Royaumes mais dans l'Est, les Dothraki ne se privaient pas. Les filles des Khal vaincus devenaient les esclaves du Khal gagnant, le khalasar déchu était intégré au camp victorieux, ce n'était qu'un jeu barbare de pouvoir et de sang. Ici, au fond, c'était un peu pareil. Un jeu d'argent. On monnayait la vie humaine. Rien que cela. C'en était d'un risible tragique.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mademoiselle-renegade.skyrock.com/
Princesse Kathleen
Contes de Fées/Disney
Contes de Fées/Disney


Nombre de messages : 251
Age du personnage : 30
Date d'inscription : 20/01/2014

MessageSujet: Re: Libérer Bella [PV Lancel, Bella]   Mer 30 Sep - 17:52


Kathleen pouvait sentir de toute son âme la terreur qui animait la jeune Bella alors qu’elle mentionnait l’époux qu’elle n’avait pas et qui pourrait souhaiter l’utiliser pour ses plaisirs personnels. Elle savait que c’était probablement terrifiant pour la jeune femme, mais elle ne la rassurerait que quand elles seraient seules. En attendant, il était évident que la terrible sorcière devait être certaine que Bella souffrirait autant dans l’avenir qu’actuellement, voire davantage.

La femme sembla hésitante et Kathleen sentit que la transaction n’allait pas être aussi automatique qu’elle l’espérait. Soupirant intérieurement, elle décida de prendre son mal en patience. Elle n’était pas tellement satisfaite de la situation mais elle ne désespérait pas. L’idée que cette femme tente de lui faire croire que Bella avait de l’importance pour elle lui était une insulte. Toutefois, l’argent l’intéressait. C’était un avantage.

« Mon époux aimera avoir une esclave qui… lui résiste quelque peu. Il aime à… mater, comme vous le dites si bien. »

Désireuse de laisser une fin de non retour à la femme et ce malgré le risque de se voir opposer n refus, elle décida de tenter le tout pour le tout. De toute façon, si la femme refusait l’achat, Kathleen se faisait fort de contacter Matthieu pour un secours plus musclé si c’était nécessaire. Le Jedi pourrait sans-doute la faire libérer sans même faire couler une goutte de sang. Il était doué pour ça.

« Soyons clairs ! Je ne renoncerai pas à cette idée. Je souhaite obtenir cette esclave. Que dois-je faire pour l’obtenir ? »

_________________


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lancel Lannister
Game of thrones
Game of thrones


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 08/02/2014

MessageSujet: Re: Libérer Bella [PV Lancel, Bella]   Dim 27 Nov - 23:32

[Désolée pour la longue absence, je ne recevais plus les notifications, j'ai pensé qu'il n'y avait pas de suite de ce fait!]

Lancel se focalisait sur les paroles de Kathleen afin de se donner une contenance et une prestance. Un seul faux pas et la couverture était gâchée! La vie d'une jeune femme en dépendait! Il ne comprenait pas l'attitude de la maîtresse de Bella, à part son côté vénal. Elle rendait les choses si compliquées! Il était prêt à se battre mais il espérait secrètement qu'il n'eusse pas à le faire, cela serait une défaite dans leur situation et dans le feu d'une bataille, on ne pouvait jamais prédire ce qui allait se passer. Un allié blessé, un innocent tué... Kathleen ou Bella pourrait être tuée, voire les deux dans le pire des cas. Il tentait de ne laisser transparaître aucune émotion, d'apparaître comme le brave domestique malléable et soumis. Il espérait juste que cet être borné allait céder à ses pulsions amoureuses envers les pièces d'or. Pour le bien de tous.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mademoiselle-renegade.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Libérer Bella [PV Lancel, Bella]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Libérer Bella [PV Lancel, Bella]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» URGENT - BELLA - Caniche Champagne 2/3 ans (Dépt 83)
» OH BELLA CIAO, BELLA CIAO, BELLA CIAO CIAO CIAO ! ? Erwan A. Valentini
» Bella Jasper... Fille de Antonio Jasper
» Bella Swan [Gryffy]
» MADISON C. KELLER? Bella Thorne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Storyearth, la Terre des Histoires :: L'univers des sorciers :: Village Mim-
Sauter vers: