Il était une fois une équipe qui découvrit une planète de héros de fiction. Sur Storyearth, ils virent des choses aussi drôles que Voldemort et Crochet voulant envahir un satellite de Jedis. Et qui est cette ombre qui plonge Storyearth dans la terreur ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Emilie de Lansay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emilie de Lansay
Star Wars
Star Wars
avatar

Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 20/07/2014

MessageSujet: Emilie de Lansay   Dim 20 Juil - 13:05


EMILIE DE LANSAY



« QUELQUES INFORMATIONS ; »





© Kathleen
Allégeance Indépendant du Bien

Groupe d’Appartenance : Jedis

Univers d’origine : Star Wars

Acteur sur l’avatar (si acteur) : Georgie Hemsley

Lieu de vie : Royaume d’Aurore

Rang : Comtesse

Âge : 11

« DESCRIPTION PHYSIQUE ; »


Emilie a de longs cheveux châtain qu’elle laisse tomber le long de son dos, seulement retenus par une couronne tressée de quelques mèches de ses cheveux. Elle a un visage légèrement arrondi, ce qui lui donne un air encore enfantin malgré ses yeux verts qui offrent généralement un regard déterminé et vaillant à ceux qui le croisent.

De noble naissance, Emilie est habituée depuis toujours à porter de jolis vêtements d’excellente qualité. Néanmoins, depuis qu’elle est devenue apprentie Jedi, elle porte des tenues bien plus simples, conforme à sa nature d’apprentie. Elle possède également un sabre laser de couleur bleue qu’elle a reçu à la fin de son initiation. Emilie est de taille moyenne, et est, malgré son côté poupin, elle est assez fine. Elle a une certaine tenue et une certaine rigueur qui lui dort un port droit et fier.


« CARACTERE »


Emilie est consciencieuse et rigoureuse. Elle aime que les choses soient bien faites, en particulier quand il s’agit d’elle. Elle veillera toujours à prendre bien soin des tâches qu’on lui confie et c’est déjà ce qu’elle fait quand elle se trouve sur le Satellite des Jedis. Elle refuse d’accepter la médiocrité et va de l’avant. Quand elle estime qu’elle n’en a pas fait assez, elle n’hésite pas à repartir du début.

Emilie est loyale et dévouée. En premier lieu, elle se dévoue à son Maître Jedi, et puis, dans une moindre mesure à ses proches, amis et famille. Quand quelqu’un a sa loyauté, il ne la perdra pas sauf s’il se montre indigne de sa confiance. Mais s’il commet cette erreur, il lui sera alors très difficile de la reconquérir.

Emilie est soigneuse et attentive. Elle aime à soigner et protéger les autres. Elle fera toujours tout ce qu’elle pourra pour qu’il y ait le moins de personnes blessées possible. Elle préférera régler les choses par l’astuce, la ruse ou la discussion que la guerre, surtout en sachant les dégâts que ça impliquerait.
)

« HISTOIRE »


Emilie est née dans le Royaume d’Aurore, au sein de la grande famille des De Lansay, qui faisait partie de la noblesse. Elle était l’aînée de sa famille et deux ans après sa naissance naquit sa petite sœur Laure. Emilie fut, dès ses premiers pas, initiée à l’art de la conversation et des bonnes manières. A cinq ans, elle s’exprimait déjà comme une dame et se tenait toujours droite. Néanmoins, elle avait tout de même plus ou moins l’innocence et la candeur d’une enfant de son âge, jusqu’à ce que la Force se déclare en elle. Ou plus exactement jusqu’au jour où une jeune Jedi découvrit que la jeune enfant développait la Force en elle.

La jeune femme s’appelait Alina et elle repéra Emilie alors que celle-ci se promenait non loin de l’endroit où elle méditait. Alina alerta aussitôt le conseil et peu de temps après, la famille de Lansay fut informée des dons naturels d’Emilie et de la nécessité pour elle de les développer. Au début, ils hésitèrent car Emilie devait être leur héritière et ils avaient décidé de s’occuper d’elle afin qu’elle représente au mieux leur famille. Mais finalement, ils choisirent d’accepter et de laisser Emilie commencer sa formation. Ils savaient qu’elle le ferait probablement de toute façon et ne voulait pas la perdre pour toujours. Laure, la sœur d’Emilie, ferait une héritière parfaite.

Emilie rejoignit donc l’Académie Jedi où elle rencontra d’autres filles. Elle se fit une grande amie, qui devint sa meilleure amie et avec qui elle noua une relation très forte. Cette jeune fille s’appelait Léa Emrys. Elles étudièrent ensemble jusqu’à l’âge de devenir des Padawan et à ce moment là, leurs routes se séparèrent partiellement. Léa partit sur les routes avec Matthieu, son grand frère, Chevalier Jedi. Quant à Emilie, elle devint le Padawan d’Alina, la jeune Jedi qui avait détecté sa puissance.


« INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES ; »




© A Adamson;
Pseudo : Kathleen
Code de Validation : VALIDER PAR ROSE
Comment avez-vous découvert le forum ?  Vous êtes sérieux ?
Double Comptes : Roi Arthur, Princesse Kathleen, Janet Frasier, Maria Dracula, Matthieu de Kentburry, Shamee Fuller

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lancel Lannister
Game of thrones
Game of thrones
avatar

Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 08/02/2014

MessageSujet: Re: Emilie de Lansay   Jeu 7 Aoû - 23:08

Bienvenue Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mademoiselle-renegade.skyrock.com/
Rose Hathaway
Vampires
Vampires
avatar

Nombre de messages : 2353
Age du personnage : 21
Localisation : Chateau de Dracula
Date d'inscription : 12/09/2005

MessageSujet: Re: Emilie de Lansay   Dim 31 Aoû - 13:38

valider
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Emilie de Lansay   

Revenir en haut Aller en bas
 
Emilie de Lansay
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Emilie Courrège [Validée]
» Les Amours de Voltaire et Emilie Du Châtelet
» Emilie [ABEILLE]
» Emilie de Vendières ◘ Le chirurgien doit avoir un oeil d'aigle, un coeur de lion et une main de femme
» Emilie de Ravin avatars 200x320 pixels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Storyearth, la Terre des Histoires :: Bienvenue sur notre planète :: Service d'accueil de Storyearth :: Fiches validées-
Sauter vers: