Il était une fois une équipe qui découvrit une planète de héros de fiction. Sur Storyearth, ils virent des choses aussi drôles que Voldemort et Crochet voulant envahir un satellite de Jedis. Et qui est cette ombre qui plonge Storyearth dans la terreur ?

AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les liens de la Comtesse Bathory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thohild
Vampires
Vampires

MessageSujet: Les liens de la Comtesse Bathory   Ven 13 Juin - 21:54

"Comtesse Elizabeth Bathory
« Pour être heureux jusqu'à un certain point, il faut que nous ayons souffert jusqu'au même point.» Edgar Allan Poe

CRÉDIT - FICHE

feat. Eva Green

JE SUIS CE QUE JE SUIS Devenue vampire suite à la chute de sa famille, elle a cherché à se venger des hommes. Dure, froide, c'est quelqu'un qui a beaucoup souffert dans sa jeunesse. Cultivée, elle veut toujours se mettre en avant par rapport aux hommes. Elle ne leur fait pas confiance, car souvent, ils sont la source de son malheur. Cependant, c'est quelqu'un qui a bon fond, et si elle vous accorde sa confiance, elle n'hésitera pas à vous aider. Elle est loyale envers Dracula, même si elle est sceptique sur la ligne de conduite de ce dernier.
    CE QUE JE VEUX________ Tout type de liens, je n'ai pas d'idées précises. N'hésitez pas à demander!

Revenir en haut Aller en bas

Les liens de la Comtesse Bathory
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1