Il était une fois une équipe qui découvrit une planète de héros de fiction. Sur Storyearth, ils virent des choses aussi drôles que Voldemort et Crochet voulant envahir un satellite de Jedis. Et qui est cette ombre qui plonge Storyearth dans la terreur ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mylwenn Spencer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mylwenn Spencer
Contes de Fées/Disney
Contes de Fées/Disney


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 02/04/2014

MessageSujet: Mylwenn Spencer   Ven 18 Avr - 14:30


Mylwenn Spencer



« QUELQUES INFORMATIONS ; »





© Crédits
Allégeance (Arthur, Indépendant du Bien, Neutre, Indépendant du Mal, Ombre) : Arthur

Groupe d’Appartenance : humain


Univers d’origine : contes de fées


Acteur sur l’avatar (si acteur) : kristina pakarina


Lieu de vie : Camelot


Rang : Peuple

Âge : 10 ans

« DESCRIPTION PHYSIQUE ; »


Mylwenn est une jeune fille d'assez petite taille pour son âge, mais elle n'a pas fini sa croissance encore loin de là. Elle a un visage enfantin, et de magnifique yeux bleus, semblables à ceux d'une poupée. Elle est très fier de ces dernier et aime à les mettre en valeur en les assortissant avec ses vêtement par exemple. Elle est toute menue, notamment du à sa pratique de la danse. Elle a de jolis cheveux de couleur blond foncé tirant sur la couleur miel, ils lui arrivent jusqu'au milieu du dos . Elle aime les laisser lâche, mais les attache dès qu'elle fait de la danse. Elle aime se faire des nattes de temps en temps, mais elle trouve que cette coiffure ne lui va pas si bien que ça.
Côté vestimentaire, elle déteste les vêtements sans forme, elle aime porter des petits tee-shirt ou débardeurs. Ses couleurs lui allant le mieux au teint sont le rouge et le blanc, même si elle porte beaucoup d'autres couleurs  elle porte souvent des jupes ou des robes. Elle a une préférence pour les vêtements girly, avec des petits noeuds ou toutes sortes de fantaisie.


« CARACTERE »


Mylwenn est d'une nature extravertie voire exubérante . Elle fatigue très vite ses parents, car à peine levée elle est une pîle électrique. "Il faut mieux la voir en photo que chez soit" c'est ce que toute personnes vous diront si vous les interroger à propos de la jeune fille. Elle est profondément gentille, jamais elle ne ferai de mal volontairement aux autres . Elle est farceuse et adore donc toutes sortes de blagues, elle a un petit rire enfantin très communicatif . Bref elle est toujours de bonne humeur . Pour elle tout problème à sa solution .
Elle est une jeune fille très coquette, elle peut passer des heures dans la salle de bain à prendre soin d'elle, un de ses proverbes favoris : "Le goût se cultive dès le plus jeune âge , mais elle n'a jamais vraiment trouvé quelqu'un avec qui partager sa passion pour la mode et l'apparence, on pourrait aller jusqu’à dire que la jeune demoiselle est superficielle. Elle a d'ailleurs beaucoup de mal à se concentré sur ses devoir, l'école ne l’intéresse pas vraiment, elle est cependant encore assez bonne élève . Cela est surement du à son charisme, car la demoiselle en a , et elle sait l'utiliser, elle est d’ailleurs un moulin à parole.


« HISTOIRE »
[/font]

Mylwenn est issus d'une famille modeste, qui depuis des générations habitent le royaume de Camelot. Sa maman est une couturière du centre ville, elle habille et recoud nombres de robes et divers vêtements. La petite Mylwenn naquit par une mâtiné ensoleillé, elle était la première enfant de ce jeune couple. Elle était leur petit rayon de soleil comme ils aimaient bien dire. Les premières années passèrent et Mylwenn se montra vive et intelligente, et très active, la jeune demoiselle a beaucoup d’énergie a revendre, pour essayer de canaliser cette énergie, sa maman la mis dès le plus jeune âge à la couture et à la confection de vêtements. Elle montra très vite un style qui lui était propre, haut en couleur, même si en cette époque la discrétion est de mise. Mais ça la petite fille s'en fichait éperdument, elle était décidé à imposer son style, elle se disait que peut être un jour elle vendras ses créations comme le font ses parents. 

A l'âge de 7 ans elle alla à l'école de son royaume, elle mis beaucoup de temps à s'habituer à fréquenter des enfants de son âge, car jusqu’à présent elle n'avait véritablement vécu qu'avec des adultes, elle n'a pas de frères ni sœurs. Mais après quelques mois c'était comme si elle avait connu tous ces enfants depuis des années. Même si elle ne se montra pas comme une élève des plus studieuses, mais elle se fit très rapidement des amies. Très vite elle proposa à ses amies de fabriquer des petits vêtements pour leur poupées.
Lorsqu'elle eut 9 ans sa maman tomba de nouveau enceinte, un petit garçon, la fillette se montra très protectrice face à ce bébé, tellement qu'elle se mis à créer des vêtements pour ce petit garçon, pas toujours bien cousu, ni tailler mais c'est l'intention qui compte non ? La jeune fille aimerai bien devenir plus tard une couturière accomplies comme ses parents, et pourquoi pas habiller les plus grands du royaume.

« INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES ; »





© CREDITS ICONE;
Pseudo : Mylwenn Spencer
Code de Validation : Validé par Kathleen
Comment avez-vous découvert le forum ? par l'admin
Double Comptes : /


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Princesse Kathleen
Contes de Fées/Disney
Contes de Fées/Disney
avatar

Nombre de messages : 251
Age du personnage : 31
Date d'inscription : 20/01/2014

MessageSujet: Re: Mylwenn Spencer   Ven 18 Avr - 14:40

Validée

_________________


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mylwenn Spencer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Storyearth, la Terre des Histoires :: Bienvenue sur notre planète :: Service d'accueil de Storyearth :: Fiches validées-
Sauter vers: