Il était une fois une équipe qui découvrit une planète de héros de fiction. Sur Storyearth, ils virent des choses aussi drôles que Voldemort et Crochet voulant envahir un satellite de Jedis. Et qui est cette ombre qui plonge Storyearth dans la terreur ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Dark Vador

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Vador
Star Wars
Star Wars
avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/03/2014

MessageSujet: Dark Vador   Lun 31 Mar - 22:51


Dark Vador



« QUELQUES INFORMATIONS ; »





© Lucas Art
Allégeance (Arthur, Indépendant du Bien, Neutre, Indépendant du Mal, Ombre) : Indépendant du mal

Groupe d’Appartenance : Sith

Univers d’origine : Star Wars

Acteur sur l’avatar (si acteur) : David Prowse

Lieu de vie :

Rang : Seigneur noir des Siths

Âge : 40 ans

« DESCRIPTION PHYSIQUE ; »


Dark Vador est un être hybride, mi-homme mi-machine. Son ancien maître Jedi dira de lui « C'est plus une machine qu'un homme. »(Spectre d'Obi-Wan Kenobi, Star Wars épisode VI: Le retour du Jedi). Culminant à 2m02, le seigneur Sith impressionne par son physique. Amputé des quatre membres au cours d'un féroce duel contre son ancien maître, ceux ci ont été remplacés par des membres robotisés. La peau et les poumons gravement brulés à la fin du duel suite à une chute à proximité d'une coulée de lave, Dark Vador est contraint de porter une combinaison intégrale pressurisée. Un masque effrayant et le son de la respiration assistée de Vador renforcent encore l'allure inquiétante donnée par sa combinaison et sa cape noire. Comme tout Seigneur Sith qui se respecte, Dark Vador se bat avec un sabre laser à lame rouge sang.

« CARACTERE »


Dark Vador est un être de pure malice, opposé complet du Jedi qu'il fut à une certaine époque. Vador manque de patience et n'hésite pas à exécuter lui même ses subordonnés s'ils font preuve d'incompétence. Le Sith voue une haine féroce aux Jedis qu'il considère responsables de la mort de sa bien-aimée femme Padmé. Vador a juré de se venger de ses anciens compatriotes, et poursuit les Jedis où qu'ils soient afin de les exterminer. Impitoyable, il n'a pas hésité au cours de ses purges à massacrer des enfants innocents et de nombreux civils. Dark Vador est prêt à tout pour remplir ses objectifs y compris s'allier aux pires crapules, mais se méfiera de ses alliés temporaires encore plus que de ses ennemis.

« HISTOIRE »


Pour connaître l'histoire de Vador avant qu'il ne passe du côté Obscur et ne devienne le monstre bionique qu'il est actuellement, je vous recommande les épisodes I : La menace fantôme, II : L'attaque des clones et III : La revanche des Siths. Tous d'excellents films bien que pas autant que la trilogie originale (épisodes IV, V et VI). Mais je digresse...

Une fois les diverses opérations destinée à lui donner son corps actuel terminées, sans anesthésie est-il besoin de le préciser, Vador se vit confier par son maître, Dark Sidious, le commandement d'une flotte de quatre destroyers Venator et la mission d'achever d'exterminer les Jedis et l'Alliance Rebelle. Empli de rage et de désir de vengeance le Seigneur Sith partit aussitôt à la poursuite du Grand Maître de l'ex Ordre Jedi, le petit et hideux alien vert Yoda. La piste commençait avec le vol d'un transporteur Acclamator dans un chantier naval de réparation.

Grâce aux divers rapports de ses espions, Vador suivait à la trace les Jedi et leur petite troupe de soldats. Il n'arrivait cependant jamais à les rattraper, à la grande frustration du Sith qui passait régulièrement sa rage sur les malheureux officiers qui à ses yeux faisaient preuve d'incompétence. Plusieurs mois durant la flotte de Vador sillonna la galaxie à la poursuite des fugitifs, jusqu'au jour où un rapport lui apporta la prochaine destination de Yoda. Aussitôt le bras droit de l'Empereur prépara une embuscade. Sans se douter de rien, les rebelles tombèrent dans le piège. A quatre croiseurs Venator contre un Acclamator à peine en état de voler, et encore moins de se battre, la victoire aurait dû être assurée. Mais c'était sans compter sur les réactions presque surnaturelles et imprévisible du vieux maître Jedi qui fit passer son vaisseau en hyperespace au dernier moment. Trois des quatre croiseurs furent endommagé par les tirs de leurs alliés.

Dans une rage folle, Vador ordonna au dernier vaisseau, le sien, de calculer l'itinéraire de son ennemi juré et de lancer la poursuite. Sans aucun renforts, le croiseur disparut en hyperespace, franchissant au passage la Bordure Extérieure, jusqu'à la galaxie suivante. Désireux de surprendre Yoda, et sentant sa présence Vador ordonna la sortie de l'hyperespace un peu avant la position de ce dernier. Cette décision lui coûta son vaisseau et la vie de tous ses hommes. En effet le croiseur Venator se retrouva en plein milieu d'un champ d'astéroïde. Malmenés par les énormes roches, les boucliers protecteurs lâchèrent, et la coque fut percée par endroit malgré le blindage, causant une dépressurisation massive du vaisseau.

En urgence Vador reprit les commandes du vaisseau et, au prix de manœuvres que seul le grand pilote qu'il était pouvait réussir, parvint à cracher le vaisseau en plein cœur de la Contrée Obscure tout en épargnant au maximum la structure interne du vaisseau. Malheureusement, les quelques soldats qui avaient survécu à la dépressurisation se trouvaient dans le ventre du vaisseau et finirent broyés.

Seul, Vador commença à planifier sa revanche sur les Jedis qui s'étaient mis en orbite de la planète, et cela commençait par la formation d'une armée de Siths. Par chance certaines personnes se montraient sensible à la Force, ce qui permit à Vador d'en enlever certaines pour commencer à les former. Les Jedis ne perdaient rien pour attendre....


« INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES ; »




© LucasFilms;
Pseudo : Matt
Code de Validation : Validé par Matthieu Emrys
Comment avez-vous découvert le forum ?Est-il encore besoin de poser la question?
Double Comptes : Matthieu Emrys, Léa Emrys, Chiron

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Princesse Kathleen
Contes de Fées/Disney
Contes de Fées/Disney
avatar

Nombre de messages : 251
Age du personnage : 31
Date d'inscription : 20/01/2014

MessageSujet: Re: Dark Vador   Mar 1 Avr - 21:27

Validé, espèce de méchant Vador !

_________________


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Dark Vador
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» émilie ? que dit un rouleau de PQ déguisé en Dark Vador ?... J'essuie ton père
» Le père de dark vador ???
» La force est en moi bordel ! Je suis puissant le Dark Vador !
» Humour Star wars
» [ Partenariat] Star Wars : Ascension

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Storyearth, la Terre des Histoires :: Bienvenue sur notre planète :: Service d'accueil de Storyearth :: Fiches validées-
Sauter vers: