Il était une fois une équipe qui découvrit une planète de héros de fiction. Sur Storyearth, ils virent des choses aussi drôles que Voldemort et Crochet voulant envahir un satellite de Jedis. Et qui est cette ombre qui plonge Storyearth dans la terreur ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Feena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feena
Contes de Fées/Disney
Contes de Fées/Disney
avatar

Nombre de messages : 98
Age du personnage : 22
Localisation : Ocean ou Royaume d'Ariel
Date d'inscription : 04/03/2014

MessageSujet: Feena   Mar 4 Mar - 13:03


FEENA



« QUELQUES INFORMATIONS ; »





© Kathleen
Allégeance (Arthur, Indépendant du Bien, Neutre, Indépendant du Mal, Ombre) : Arthur

Groupe d’Appartenance : Etres Magiques

Univers d’origine : Contes de Fées

Acteur sur l’avatar (si acteur) :  Manga

Lieu de vie : Royaume d’Ariel

Rang : Peuple

Âge :  18 Ans

« DESCRIPTION PHYSIQUE ; »


Feena est une jeune fille de taille normale pour une fille de son âge. Elle est blanche de peau. Ses longs cheveux sont d’un bleu clair. Elle a, la plupart du temps, les cheveux détachés, mais il lui arrive de les attacher de temps en temps.

Elle aime bien porter des vêtements qui la mettent à l’aise et qui varient selon le temps et la température qu’il fait. Elle préfère les couleurs claires que sombres.

Ses yeux sont de couleur saphir. Ses yeux sont scintillants. Par moments, on croirait même qu’elle va pleurer, mais il n’en est rien. Quand elle est seule, ils sont remplis d’une drôle de lueur, quand ils sont ainsi, la plupart du temps c’est qu’elle réfléchit à certaines choses qui la troublent ou l’embêtent. Si elle est avec ses amis, une lueur de joie, de bonheur, et de douceur s’éclaire dans ses yeux, contrairement au moment où elle est en compagnie de personnes qu'elle n'aime pas ou qui embêtent les personnes qu’elle aime, ils deviennent froids, et vous lance un regard de duel.


« CARACTERE »


Feena est une jeune fille au caractère calme et joyeux, elle n’hésite pas à dire ce qu'elle pense et à exprimer ses idées, ses rêves et ses passions tout haut, même si sa ne plais pas à tout le monde, Feena est d’une nature sensible, mais elle ne le montre pas souvent. Elle est aussi très protectrice envers les gens auxquels elle tient et sous son air calme, elle cache bien son jeu. Elle est d’une infinie bonté, douceur et gentillesse. Elle est toujours prête à aider les plus faibles. Elle n’hésite pas à se mettre en colère, à serrer les poings s'il le faut, plus pour donner une bonne leçon que pour faire du mal.


« HISTOIRE »


Feena est née dans une douce et tendre famille de sirènes dans le royaume d’Atlantica gouverné par le Roi Triton.
Ses parents s’étaient rencontrés à un bal d’Atlantica au Palais Royal il y avait de cela quelques années et depuis, ils ne s’étaient jamais quittés et ce qui devait arriver arriva. Ils se marièrent et quelques mois plus tard, ils eurent une petite sirène qu’ils appelèrent Feena.

Feena naquit, grandit et vit heureuse avec ses parents dans l’amour, la douceur et la chaleur d’une jolie et simple petite maison au fond de l’océan.

Dans ses premières années, Feena était comme toutes les petites sirènes de son âge, sage, timide, espiègle, naïve mais avec un sacré caractère quand-même. Elle ne se laissait pas marcher sur les nageoires quoi. Elle passait son temps à s’amuser avec ses amis sirènes, poissons et animaux marins, surtout les dauphins, dont un qui devint son, enfin, sa meilleure amie, avec qui elle passait beaucoup de temps, ce qui est le cas encore aujourd’hui. En grandissant, elle se passionna pour le musique, le chant et la danse comme toute sirène qui se respecte, d’ailleurs elle était très douée, mais à l’adolescence, cela ne lui suffisait plus et l’ennuyait. Un jour, en se baladant, elle tomba sur une épave qui l’intrigua beaucoup et se mit dans l’idée de l’explorer.

Dès lors, la jeune sirène se prit de passion pour le monde des hommes et tout ce qui s’y rapportait. Elle faisait souvent des expéditions dans les bas-fonds de l’océan où se trouvaient les épaves des bateaux engloutis par la mer déchaînée et les tempêtes avec leurs équipages et passagers, reposant maintenant au fond de l’océan avec leurs trésors qu’elle se faisait un plaisir de découvrir et de ramener parfois chez elle ou dans sa grotte secrète, qu’elle découvrit quelques temps plus tôt par hasard et qui était l’ancienne grotte à trésor d’Ariel quand elle était encore une sirène. Bien-sûr, il lui arrivait aussi de faire des expéditions à la surface pour admirer les bateaux, navigant sur l’eau avec leurs équipages, mais toujours en restant discrète. Pourtant, à force, elle avait l’envie et le désir de visiter la Terre hors de l’océan, malheureusement cela était impossible.

Mais un jour, elle rencontra la Princesse Kathleen Kirte, en visite à Atlantica pour voir son grand-père, le Roi Triton, avec qui elle sympathisa et devint amie. Kathleen était la petite-fille de la fille du Roi Triton. Ariel, sa benjamine, était l’épouse du Prince Erik, d’origine humaine, et c’était pour cela que la jeune princesse pouvait se mouvoir aussi bien sur la Terre que sous l’eau et elle avait beaucoup de chance. Feena, elle, ne le pouvait pas et aurait tout donné pour pouvoir passer ne serait-ce qu’une journée sur la Terre, mais le jour de ses 18 ans, tout bascula.

La jeune sirène, âgée de 18 ans maintenant, était remontée à la surface pour admirer la plage, les côtes et les enfants jouer sur le sable, confortablement installée sur un rocher au soleil pour mieux les observer, contrairement à ce qu'elle faisait d’habitude, où elle était dans l'eau, pendant un long moment, quand soudain, ses nageoire disparurent, séchées par le soleil, laissant place à des jambes, ce qui surprit, stupéfia et effraya légèrement la jeune femme qui se calma un instant après et se mit à réfléchir avant de faire un test pour comprendre ce qui lui arrivait et voir si sa première idée et impression était juste et fondée.

Elle replongea alors ses pieds dans l’eau, ce qui la fit instantanément retrouver sa queue de sirène, alors elle comprit qu’à présent, plus rien ne pouvait l’empêcher de se mouvoir aussi bien sous la mer que sur la terre et elle comptait bien en profiter !


« INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES ; »




Pseudo : Miss Feena
Code de Validation :« Validée par Kathleen »
Comment avez-vous découvert le forum ? Je suis déjà inscrite !
Double Comptes : Rose Hathaway

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Princesse Kathleen
Contes de Fées/Disney
Contes de Fées/Disney
avatar

Nombre de messages : 251
Age du personnage : 31
Date d'inscription : 20/01/2014

MessageSujet: Re: Feena   Mar 4 Mar - 22:16

Validée

_________________


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Feena
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Feena : le carnet de croquis *

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Storyearth, la Terre des Histoires :: Bienvenue sur notre planète :: Service d'accueil de Storyearth :: Fiches validées-
Sauter vers: