Il était une fois une équipe qui découvrit une planète de héros de fiction. Sur Storyearth, ils virent des choses aussi drôles que Voldemort et Crochet voulant envahir un satellite de Jedis. Et qui est cette ombre qui plonge Storyearth dans la terreur ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tristes retrouvailles [PV Lancel, Bella Misery]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Princesse Kathleen
Contes de Fées/Disney
Contes de Fées/Disney


Nombre de messages : 250
Age du personnage : 30
Date d'inscription : 20/01/2014

MessageSujet: Tristes retrouvailles [PV Lancel, Bella Misery]   Jeu 27 Fév - 0:58

Après la petite réunion qu’elle avait eu avec Matthieu et Rose, Kathleen avait reçu pour mission d’enquêter auprès du monde des sorciers. De naissance sorcière, ayant étudié à Poudlard, elle maîtrisait l’espace des sorciers de magie blanche à la perfection. Pour le domaine de Durmstrang et du village Mim, c’était un peu différent. Néanmoins, elle avait la magie en elle qui lui permettrait de combattre les sorciers qu’elle croiserait. Il était toujours difficile de dire comment un Jedi affrontant un sorcier s’en sortirait. Quant au vampire, les sorciers en avaient affronté bon nombre.

Kathleen avait donc accepté la mission d’enquêter chez les sorciers. Escortée du fidèle Lancel, elle était actuellement en route pour le village Mim, connu pour abriter de nombreux sorciers adeptes de la Magie Noire. Son enquête ne serait pas facile, mais elle se sentait en sécurité avec sa baguette. Elle avait quand-même alerté Lancel, il n’était qu’un être humain et ne possédait pas de pouvoirs. Elle lui avait laissé l’opportunité de rester au royaume de ses parents, mais elle savait qu’il était difficile pour lui de la laisser sans protection alors qu’il était son garde du corps. Elle se retourna vers lui en arrivant à l’orée du village.

« Soyez prudents, Lancel, n’oubliez pas que vous ne maîtrisez pas la magie. Je ne voudrais pas vous perdre. »

Elle lui adressa un sourire puis pénétra dans le village. Aussitôt, elle s’y sentit mal à l’aise à-cause de toute la magie noire dont il regorgeait. Néanmoins, elle se força à s’avancer et à poursuivre sa route. Son enquête n’admettrait pas d’échec. Soudain, elle aperçut une pauvre enfant qui ne devait pas avoir plus de vingt ans, qui était en haillons et qui portait sur sa tête un vase d’eau qu’elle semblait avoir du mal à maintenir. En un instant, le jour se fit dans l’esprit de Kathleen et elle reconnut la jeune femme pour avoir étudié avec elle à Poudlard. Elle n’en avait plus entendu parler d’elle depuis qu’elle avait quitté l’école mais son nom lui revint pourtant.

« Bella ? Bella Misery ? »

_________________


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lancel Lannister
Game of thrones
Game of thrones


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 08/02/2014

MessageSujet: Re: Tristes retrouvailles [PV Lancel, Bella Misery]   Jeu 27 Fév - 10:55

Le jeune homme suivit la princesse, la main sur le pommeau de son épée. Le " Soyez prudent " de Kathleen lui avait fait plaisir, savoir qu'on se souciait de lui le touchait. Il s'était sincèrement attaché à sa suzeraine, quand il avait prononcé son serment de la défendre jusqu'à la mort, il ne pensait pas qu'un jour il le penserait aussi sincèrement et aussi fortement.

Mais je compte bien vivre. Pour continuer à protéger la princesse. Pour rester aux côtés d'Elora.

Il était un étranger dans le monde de la magie, mais il était prêt à s'y confronter, à l'apprivoiser. Il serait l'ombre fidèle de la royale jeune femme, son bouclier, son épée. Parce qu'elle lui avait offert une chance et tendu la main alors qu'elle le connaissait à peine, alors que son propre clan, qui s'était servi de lui à son aise, l'avait oublié. Grâce à Kathleen, il avait la chance de prouver au monde et de se prouver qu'il n'était pas aussi nul que ce que prétendait son clan. Elora lui avait déjà prouvé qu'il était un homme magnifique. Kathleen lui offrait la chance de montrer ses talents de bretteur. Il était bien déterminé à la saisir et ce n'était pas un monde inconnu qui allait l'arrêter.


Dernière édition par Lancel Lannister le Mer 5 Mar - 21:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mademoiselle-renegade.skyrock.com/
Bella Misery
Harry Potter
Harry Potter


Nombre de messages : 29
Age du personnage : 25
Date d'inscription : 08/02/2014

MessageSujet: Re: Tristes retrouvailles [PV Lancel, Bella Misery]   Jeu 27 Fév - 14:12

Bella,Lancel & Kathleen



Encore une dur journée de labeur… Encore des bleus et des coups aussi. Mais ça je vais finir par m'y faire! Oui il faut que je m'y fasse! Voilà deux ans que je vis ici… Alors il serait tant que cet enfer me soit coutumier! Mais mon esprit si libre avant ça a toujours eu du mal a accepter cette servitude. Pourtant… J'y suis un point c'est tout! Ils sont les plus fort et ça j'en ai eu la preuve! Ma tante était loin d'être une sorcière médiocre! Ils l'ont pourtant eu! Pourquoi?! Je n'en saurais jamais les raisons profonde j'imagine mais ils l'ont eu…

Mon regard se leve alors vers la lune qui finit son ascension. Le jours ne tardera pas a se lever et avec lui une nouvelle journée de labeur! Je prend ce journal qui ne me quitte jamais et doucement je l'ouvre! Ce qu'il y a de bien avec magie c'est qu'il est inutile d'avoir des plumes pour écrire.

"Cher journal!

je ne sais pourquoi je m'entête a te parler! peut-être parce qu'à travers toi c'est comme si je lui parlais a elle… Peut-être parce que c'est comme si a travers toi je vivais encore une vie normale… Je n'en sais rien! En tout cas ici la vie est toujours la même! Mes maîtres me trouvent incapable. Hier je n'ai pas eu le droit de manger jusqu'au coucher du soleil… tout ça parce que j'ai casser un vase… Bien sur un simple sort a permit de le réparer mais la maîtresse l'a vue alors la punition a suivit! Mais je ne plaint pas! Si ça avait été le maître j'aurais eu droit a des coups pour cela!

Ma vie si longue me semble si noir. Un jour ma tante m'a dit : qu'importe le temps que dure la nuit, le soleil toujours se lève" . Mais voilà bien des mois que j'ai perdu espoir de voir celui-ci se lever! La vérité c'est que même si il se lève il se recouche toujours un jour! Et moi il s'est déjà lever en me donnant ma tante! Combien de temps durera cette nouvelle nuit? Indéfiniment j'en ai bien peur!

Je vais devoir te laisser cher journal! L'aube est là et je ne veux pas être en retard pour ma nouvelle journée!

A bientôt

Bella  
"


Les heures ont passer et on est maintenant au milieu de la matinée! Je dois préparer le repas de mes maître et pour cela j'ai besoin d'eau! c'est donc rapidement mais surtout discrètement que je file au point d'eau. Là je remplit ma vasque et je la mis sur la tête pour pouvoir me déplacer plus simplement en étant sur de ne pas percuter quelqu'un! Enfin c'était sensé me faire marcher plus simplement car ce poids sur cette tête… Rien qu'en la soulevant je faillit m'effondrer en arrière! A quand remonte mon derniers repas? Hier soir … Bon il s'était composer de pain et d'eau essentiellement mais ça ne remonter pas a tant de temps que ça! J'avais souvent vu pire! Après une deuxième tentative enfin réussit je reprenais le chemin de mes maîtres! J'étais a peine 50m de chez eux quand soudain quelqu'un m'interpella!

Je ne réagit pas de suite tant j'en avais presque oublier mon nom… Il est rare qu'on m'appel ici de mon nom… Puis quand je compris qu'il ne pouvait s'agir que de moi je me retournais alors vers la personne qui avait prononcer ces mots. Là je me figeais sur place! J'avais devant moi un fantôme du passé! Un souvenir de ma vie d'avant! Je la connaissais un peu pour avoir étudier dans la même école qu'elle mais cela remonter a tant d'année! Des vies entière a mes yeux! Elle était accompagner d'un jeune homme qui lui ne me disais rien du tout!

La reconnaissant je vire au rouge pivoine et baissant les yeux je priais pour que mes maître ne croient pas que je parlais a une amie… Pour autant je savais aussi qui elle était… et si mes maître apprenais que je lui avait manqué de respect devant témoins… Non pas qu'elle soit apprécier… En fait j'en sais rien! Je ne m'occupe pas de leur affaires! Mais je sais que si je ne répond pas ça risque de chauffer pour moi et si je lui répond ça risque aussi de chauffer pour moi. Bref je finit par marmonner simplement

"-bonjour mademoiselle… Bonjours monsieur… Puis-je vous être d'une quelconque aide? "

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Princesse Kathleen
Contes de Fées/Disney
Contes de Fées/Disney


Nombre de messages : 250
Age du personnage : 30
Date d'inscription : 20/01/2014

MessageSujet: Re: Tristes retrouvailles [PV Lancel, Bella Misery]   Jeu 27 Fév - 21:08

Le regard expressif de Lancel montra bien à Kathleen que, même s’il ne disait rien, il avait pris ses injonctions au sérieux. Kathleen avait tout-de-même peur que Lancel ne se lançât dans une bataille qu’il ne pourrait pas remporter. et face à un sorcier, le chevalier, qui était un Moldu, n’avait aucune chance. Mais Kathleen se rassura en se disant qu’elle était elle-même une excellente duelliste et qu’elle pourrait s’en sortir sans trop de peine. Au moins, il ne devrait pas y avoir de mort, ce qui était déjà une bonne chose. Pour le reste, eh bien, on verrait au jour le jour.

Kathleen avait reconnu Bella Misery dans la jeune femme qui semblait crouler sous le poids, non seulement d’une bouteille d’eau, mais sous celui des soucis et es difficultés. Kathleen, bien qu’elle eût reconnu la jeune fille, ne pouvait s’empêcher de la trouver changée. Pâle, amaigrie, fatiguée et usée par les épreuves. Mais que pouvait bien faire une adepte de la magie blanche dans ce village ? C’était un mystère que Kathleen allait devoir résoudre avant d’espérer pourvoir renouer avec elle.

En l’entendant parler, Kathleen ne douta pas un instant que la jeune fille était en réalité esclave, quelque part dans le village. Elle allait devoir se montrer prudente. Si elle se mettait à converser gentiment avec elle, ses propriétaires seraient prévenus et elle devrait payer de cet affront. Mais Kathleen avait une manière bien à elle d’aborder les choses dans ces circonstances. elle adressa donc un sourire à la pauvre prisonnière et lui parla avec douceur, mais tout-de-même un peu de fermeté.

« Je suis Kathleen, nous avons été à Poudlard ensemble. Je suis contente de tomber sur une personne que je connais car je suis en charge d’une mission par le Roi Arthur. Tu es esclave, n’est-ce pas ? Où habites-tu ? »

_________________


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lancel Lannister
Game of thrones
Game of thrones


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 08/02/2014

MessageSujet: Re: Tristes retrouvailles [PV Lancel, Bella Misery]   Jeu 27 Fév - 21:20

De manière discrète, Lancel regarda la jeune femme qui était devant eux. Elle ressemblait à ses femmes des champs qui travaillaient non loin de Castral Roc. Usée, fatiguée, il était impossible de déterminer son âge. Elle était bien évidemment trop maigre, trop blanche, comme si elle allait se briser sous le moindre coup.

Un roseau ploie mais ne se brise pas, Lancel. Regarde-toi. Tu n'étais pas si différent d'elle jadis. Fatigué, usé, trouvant très certainement la vie injuste. Et dotée ou non de pouvoirs magiques, comme toi, elle en est certainement arrivée à un point où elle est résignée. Comme toi, Lancel. Comme toi il y a encore peu.

Il décida de rester un peu en retrait. Il ne voulait pas effrayer la jeune femme. Si elle connaissait Kathleen, elle ne le connaissait ni d'Eve ni d'Adam et elle pourrait se fermer complètement s'il était trop imposant.

Trop imposant... Moi, Lancel Lannister, trop imposant... La bonne blague!

Il repensa à Elora et à ce qu'elle lui avait dit sur l'estime de soi. Il se mit alors une claque mentale.

Si la princesse a à lui parler et que je suis trop envahissant, la jeune femme aura peur et ne dira rien. Je dois être assez proche de Son Altesse pour la protéger sans pour autant être trop intimidant. Oui, rester à quelques pas d'elle semble être un bon compromis. Et quand tu rentreras, demande à Elora de te gifler pour ta vilaine pensée.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mademoiselle-renegade.skyrock.com/
Bella Misery
Harry Potter
Harry Potter


Nombre de messages : 29
Age du personnage : 25
Date d'inscription : 08/02/2014

MessageSujet: Re: Tristes retrouvailles [PV Lancel, Bella Misery]   Mer 5 Mar - 20:27

Bella,Lancel & Kathleen



J'étais pour le moins mal à l'aise… Que faire dans ce genre de situation? Qu'importe la décision que je prenais je savais que ça me retomberais dessus. Pour autant rester indécise m'apporterais encore plus d'ennuis. Je soupirais tant je ne savais plus que faire. Un regard vers l'homme qui suivait mon ancienne camarade de classe me confirma que je ne le connaissais pas et me fit avoir un léger mouvement de recul! Non pas qu'il paraisse méchant. Mais mes années ici m'avait appris a ne plus me fier aux apparences puis… Un homme reste un homme… Si les femmes sont souvent plus sadique … et que leur acte font plus mal au final… Les hommes ont souvent tendance a être plus brutal et plus impulsif. Aussi je craignais souvent que l'un d'eux se jette sur moi pour me battre sans que je comprenne ce que j'avais fait. En plus celui-ci semblait aussi un peu mal à l'aise… Bref pour toute ses raisons surement même sans s'en rendre compte il me faisait un peu peur…

Mais je ne pouvais pas m'attarder sur ce sentiment a son égard! Non je devais agir, prendre une décision sur mon dilemme… Lui répondre ou l'ignorer et fuir? Je décider de lui répondre. Il fallait bien après tout que je montre combien je suis une esclave docile au service de mes maîtres! Je devais faire honneur a l'hospitalité (bien que je la trouve inexistante) de ceux-ci. D'une voix anxieuse je marmonnais de façon audible mais tout juste ma proposition en priant pour que ça ne m'attire pas plus d'ennuis que de les fuir!

Quand la princesse me répondit je ne peut retenir une grimace. elle avait vu juste bien sûr en me demandant si j'étais esclave mais elle se doutais bien que c'était pas quelque chose que j'allais chanter sur tout les toits non? D'un je trouvais ça assez humiliant mais en plus… Si je me mettais a dire ce genre de chose j'allais entendre que je faisais pleurer sur mon sort et bonjours l'accueil! Je me contentais de vérifier autour de moi que personne de ma maison ne l'avait entendu me poser cette question après m'avoir dit qu'on était dans la même école. Mais non ouf! Enfin ils ne sont pas visible si ils sont là! Je soupirais alors. Puis après une seconde d'hésitation je finit par reporter mon attention sur les deux étrangers.

- Si vous voulez bien me suivre je vous mènerez volontiers a la demeure de … euh… Mes "tuteurs".

Les appeler ainsi me paraissais si… si faux! C'est vrai ma seule tutrice a mes yeux était ma tante! Devoir les considérer me rendais malade! Mais dans l'immédiat malgré la rancoeur sentit dans ma façon de prononcer ce mot il était le plus adapter à la situation.  

Après une légère inclinaison de respect j'attendais de voir si oui ou non ils acceptaient de me suivre. Je ne pouvais m'empêcher pendant ce temps de lancer des regard aussi intimider que intriguer face a l'homme qui l'accompagnait. Mais qui était-il??? Que faisait-il là? Armé d'un épée en plus… Plus j'y pensais plus je trouvais ça étrange de venir armé ainsi dans un village sorcier… Bref je préférais taire ces pensées.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Princesse Kathleen
Contes de Fées/Disney
Contes de Fées/Disney


Nombre de messages : 250
Age du personnage : 30
Date d'inscription : 20/01/2014

MessageSujet: Re: Tristes retrouvailles [PV Lancel, Bella Misery]   Lun 10 Mar - 22:10


Lancel ne dit pas un mot et Kathleen lui en fut reconnaissante. Bella avait déjà l’air particulièrement terrifiée et elle ne voulait pas l’effrayer davantage. Elle savait que la position délicate évidente de la jeune femme allait rendre difficile les échanges mais elle n’avait aucune intention de rencontrer les maîtres de la jeune fille, ou tout au moins ceux à qui elle donnait cette dénomination. Si elle conservait son visage secret, elle pourrait plus aisément se faire passer pour quelqu’un d’autre, ce qui pourrait éventuellement suffire. Elle jeta un coup d’œil à Lancel et lui lança un signe approbateur.

Kathleen fut profondément écœurée en entendant Bella prononcer le mot « tuteurs » pour désigner les monstres qui l’employaient comme esclave. Mais elle n’avait probablement pas le choix. C’était sans aucun doute le drame de la vie de sa camarade. Aucun choix, jamais de décision pour elle, et tout ce qu’elle avait était d’obéir sans poser de questions. Que cela était triste. Mais il n’était en aucune façon question pour Kathleen de laisser les choses ainsi. Et elle n’avait pas l’intention de le faire, de toute manière.

« Non… Montre-moi juste où cela se trouve en cas où j’aurais besoin de te retrouver. Comprends-moi, je préfère interroger les personnes que je croise et non me faire présenter. Il est plus facile ainsi de surprendre un potentiel coupable. »

Kathleen se dit que la jeune fille craignait peut-être le courroux de ses maîtres quant à la longue absence qu’elle lui causerait. Ou alors, elle avait peut-être peur d’être surveillée en ce moment même et il était probable qu’elle le fût. La jeune princesse allait lui donner une bonne raison de lui faire confiance et de répondre à ses propose et elle allait le faire tout de suite. Bella n’aurait pas de souci à se faire quand elle rentrerait, elle saurait quoi dire à ses maîtres. Ils ne pourraient la punir. Elle lui sourit gentiment en espérant la rassurer.

« Si on te pose des questions, tu n’auras qu’à dire que la Princesse Kathleen, chargée de mission par le Roi Arthur lui-même, t’a interrogée car elle recherche des informations sur l’Ombre, qui sème la terreur à Storyearth. »

_________________


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lancel Lannister
Game of thrones
Game of thrones


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 08/02/2014

MessageSujet: Re: Tristes retrouvailles [PV Lancel, Bella Misery]   Lun 10 Mar - 22:30

Lancel pouvait constater à quel point sa présence gênait la jeune Bella et à quel point Kathleen peinait à obtenir quelque chose d'elle.

Elle ne me connait pas. Elle pourrait croire que je suis un pion, ou une balance. Quoiqu'il en soit, si je reste, c'est foutu.

Il glissa discrètement à sa souveraine son intention de faire une ronde, par mesure de sûreté. Ce qui n'était qu'un demi-mensonge, car les lieux ne lui semblaient pas sûrs. Il n'y connaissait rien en magie. Mais il y avait dans ce village quelque chose, et ce " je-ne-sais-quoi " le mettait profondément mal à l'aise.

Mieux vaut prévenir que guérir. Le Mal se coupe à la racine.

Et lui au loin, avec de la chance, Bella se confierait enfin. Il commença à s'éloigner, en prenant garde toutefois à être assez proche pour réagir rapidement si un danger se présentait. Oui, sa souveraine savait utiliser la magie mais c'était son devoir que de la protéger. Son serment, il comptait bien le tenir. Kathleen avait accueilli Elora, elle l'avait accueilli alors qu'elle les connaissait à peine. Elle leur avait tout offert. Elle avait accepté qu'ils soient ses sujets.

Je suis un Lannister du royaume d'Ariel. L'on m'entendra rugir jusqu'à Castral Roc. Je suis un lion. Tiens... Elora serait fière de moi, si elle savait ce que je viens de penser et surtout de croire.

La pensée de sa chère et tendre le fit sourire. Elle lui manquait et il avait hâte de rentrer à la maison pour la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mademoiselle-renegade.skyrock.com/
Bella Misery
Harry Potter
Harry Potter


Nombre de messages : 29
Age du personnage : 25
Date d'inscription : 08/02/2014

MessageSujet: Re: Tristes retrouvailles [PV Lancel, Bella Misery]   Mer 12 Mar - 18:36

Bella,Lancel&Kathleen



Mes maîtres! Voilà maintenant qu'ils voulaient voir mes maîtres… Oulà les choses vont se corser pour moi… Mais… Comment vais-je pouvoir m'en sortir? Je tremble intérieurement et mes regards vont de ci de là revenant régulièrement  a cet homme que je ne connais pas.  Mes soucis commence j'en suis sûre!

Je leur propose alors de leur montrer ou vivent mes tuteurs. Après tout si je suis polie ça va peut être sauver un poil ma peau! Puis… ainsi je pourrais rapidement retourner au travail. Je songe soudain a la montagne de travail qu'il me restait a faire. Mais je finit par simplement me dire qu'après tout ça leur fera qu'une occasion toute trouver de me hurler dessus et pourquoi pas de me battre un peu plus. C'est donc avec fatalisme que j'accepte cette situation. Mais alors que j eme propose gentiment de les conduire là ou ils semblent vouloir aller… Je vois l'homme prétexter quelques chose a la princesse et s'éloigner de nous. Mon regard le suit. Pour autant que ça soit impolis je ne peux m'empêcher d'être méfiante. Une part de moi aimerait savoir ce qu'il fiche ici! Il ne doit pas vraiment être sorcier pour rester avec son épée ici! Bref… Je finit par détourner le regard de celui-ci me sentant un peu coupable en entendant la voix de la princesse me répondre.

Mes sourcil se fronce instantanément. Autant d'inquiétude que d'incompréhension je le confesse! Comment ça si elle a besoin de me retrouver?! oO Mais… Mais… Si jamais elle joue a venir me chercher chez les maître elle signe mon arrêt de mort! Enfin j'exagère mais elle signe d'énorme problème pour moi! Jamais ils n'iraient jusqu'à me tuer sachant qu'une part de moi n'attend que ça! Mais les douleurs que cela engendrerais serait atroce! J'en blêmit rien qu'en y pensant! Puis je ne comprend pas trop au début ce qu'elle entend par interroger les gens plutôt que de leur être présenter. Pourquoi est-elle là au fait? Je ne l'ai pas demander… Je n'en sais rien. Ne devrais-je pas prévenir mes maîtres qu'une espionne est peut être là? Ma bêtise me surprend moi même! Pourquoi leur dirais-je? Pour me faire battre que je suis une bonne a rien? Puis si vraiment c'est une espionne c'est vraiment que ceux en qui croyait ma tante ont perdu en lucidité pour envoyer une princesse jouer ce rôle! elle serait trop facilement reconnaissable. Non elle ne pouvait être espionne. Mais que faisait-elle ici? Ca ne me regardais pas! Alors que je réfléchissais si oui ou non je pouvais lui donner cette information et quelle punitions m'en couterait de lui obéir ou pas elle repris la parole.

Elle était là envoyé par le roi Arthur?! oO Je ne sais pas si mes maîtres aimeront que le Roi envoie une princesse fourrer son nez dans leur affaire! Mais a coup sur au moins ça les détournera de moi! Ils ne penseront plus a me punir a tout bout de champ! Ils seront trop occuper a faire surveiller cette princesse! C'est donc un peu rassurer par ses paroles que je me retournais et lui tendit la main sur la maison de mes maîtres.

Cette maison était isoler . Il faut dire que mes maîtres aimaient leur petite solitude! En pierre et de taille respectable elle faisait envier pas mal de monde. Du moins elle aurait fait envier pas mal de monde dans les gens que j'ai connu par le passer. Assez sombre elle me faisait froid dans le dos a chaque fois que je posais mes yeux sur elle.

-Voilà l'endroit ou je vis. Vous ne pouvez pas la rater. Cependant si vous voulez me parler… Eviter de sonner pour demander a me parler. Il serait plus utile en effet de venir me voir pendant que je suis en route pour rendre service. Chez eux je suis souvent trop occuper pour avoir le temps de répondre a des questions.

Oui c'était surtout qu'ils ne supporteraient pas l'idée qu'on demande a me voir! Non seulement ils diraient que je ne suis pas disponible mais ensuite moi je m'en prendrais plein la tronche! bref je préférais prévenir. Mon regard revint sur l'homme inconnu mais finit par revenir sur la princesse. Avait-elle besoin de moi?! voulait-elle savoir autre chose?!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Princesse Kathleen
Contes de Fées/Disney
Contes de Fées/Disney


Nombre de messages : 250
Age du personnage : 30
Date d'inscription : 20/01/2014

MessageSujet: Re: Tristes retrouvailles [PV Lancel, Bella Misery]   Ven 14 Mar - 21:20

Lancel se manifesta soudainement à l’oreille de la jeune princesse pour lui signifier à voix basse qu’il allait faire une ronde alentours. Kathleen comprit parfaitement le sens de son geste, davantage pour inciter Bella à se confier que pour réellement surveiller les ennemis, même si Kathleen savait que son chevalier s’acquitterait aussi parfaitement de cette tâche. Il n’était pour habitude que Lancel manquât à son devoir et en l’occurrence, il triomphait sur deux plans différents.

« Faites donc, » murmura Kathleen. « Mais je vous en conjure, prudence, cher Lancel. »

Par ailleurs, le stratagème de Kathleen fonctionna à merveille et elle identifia immédiatement la demeure que Bella lui présenta comme la sienne. Elle le fixa dans sa mémoire, se promettant de faire quelque chose pour arracher Bella à cette vie de misère et d’esclavage. Il faudrait jouer serré le jour où elle viendrait, mais qu’importe. Elle ferait le nécessaire pour que Bella fût sauvée. Il était capital qu’elle ne demeurât pas en ces lieux plus longtemps qu’il ne serait nécessaire.

« Je te remercie de ta franchise. Mon retour ne sera peut-être pas nécessaire, mais s’il l’est, je m’en tiendrai à tes conseils. Je ne voudrais pas mécontenter les personnes responsables de toi. Pour le moment, je n’ai qu’une simple question à te poser. Tu sers ici, et tes tâches te portent souvent partout dans le village, peut-être même à proximité de la forêt des Carnutes. Outre le comportement des gens qui est maléfique de base dans ce village, as-tu déjà observé des comportements inhabituels, particulièrement récemment. Des gens qui seraient ici alors qu’ils n’y sont pas d’ordinaire. Des ennemis devenir soudainement alliés ? Que sais-je ? »


_________________


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lancel Lannister
Game of thrones
Game of thrones


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 08/02/2014

MessageSujet: Re: Tristes retrouvailles [PV Lancel, Bella Misery]   Ven 14 Mar - 22:38

Lancel commença donc sa ronde, tout en gardant un oeil discret sur sa souveraine. Son interlocutrice semblait plus loquace une fois lui au loin. Il n'en blâmait pas la jeune fille, lui-même ne se serait pas confié s'il n'avait pas confiance en une personne à côté de lui, qu'il ne connaissait pas. Une main sur son fourreau, le corps prêt à réagir en cas d'attaque, le jeune homme observait les lieux. Le sentiment de malaise qu'il avait éprouvé en entrant dans le village ne le quittait pas. Il se sentait comme épié alors que les rues étaient pour ainsi dire presque vides et le peu de gens aux alentours semblaient tout à fait normaux. C'était plus profond. Il avait l'impression que l'on sondait son âme et cette atmosphère lui rappelait ses tristes jours de convalescence après la bataille de la Néra, ses jours malheureux à servir un maître rustre, alcoolique et obèse, à être le jouet d'une famille sans vergogne. Sa vie avant Elora en fait. Il n'avait qu'une hâte, accomplir son devoir et partir de cet endroit, qui le faisait se sentir comme l'homme qu'il avait été jadis et qu'il détestait viscéralement.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mademoiselle-renegade.skyrock.com/
Bella Misery
Harry Potter
Harry Potter


Nombre de messages : 29
Age du personnage : 25
Date d'inscription : 08/02/2014

MessageSujet: Re: Tristes retrouvailles [PV Lancel, Bella Misery]   Sam 29 Mar - 9:14

Bella,Lancel&Kathleen




Je regardais le jeune homme s'éloigner. Lui loin je me retrouvais face a une personne connue. Pour autant pouvais je lui faire confiance? Non bien sûr… je ne pouvais plus faire confiance a personne depuis bien des années!
Mais dans ma situation peu d'option se présentait a moi. Je ne pouvais que lui répondre en espérant qu'elle serait contente de mes réponse et oublis d'aller parler de notre entretient a des proches de mes maîtres ou même pire eux!!!! Car oui elle me demandait ou je vivais! le noeud présent dans mon estomac s'agrandit encore… Cette fois c'est sûre ça allait mal finir pour moi! C'est donc maladroitement que je lui indiquait la maison après lui avoir d'abord proposer de la mener moi même. Mais  non elle voulait savoir ou me trouver pour me réi-ntéroger;..

Craignant la réaction des propriétaire de la demeure a l'annonce de personne sonnant à la porte pour me parler je préférais la mettre ne garde qu'importe ce que cela peut m'apporter comme ennuis après… Il ne peut être pire ce que ceux que m'apporteraient une visite pour moi chez eux!

J'attendais de voir si la princesse avait encore besoin de moi. Une part de moi espérait que non mais ça aurait été trop beau! Alors j'écoutais calmement sa question.

Oui il y avait bien des personne qui était ici alors qu'ils devraient pas… Mais je doute qu'elle apprécie que je lui dise que c'était elle ces personnes! Elle et son homme quoi! C'est vrai que faisaient là des gens du bien qui plus est une princesse visiblement protéger par un mortel! Car oui plus je le regardais plus il me semblait évident qu'il n'était pas sorcier! Il paraissais bien trop… innocent j'ai envie de dire. Non pas que les mortel soient innocent! Mais… disons que tout sorcier même du bien qui arriverait ici saurait ce qui l'attends et n'aurait pas cette attitude a garder une main près de l'épée et a observer partout en tournant en rond… Déjà tout sorcier qui se respect saurait qu'ici avoir une épée c'était comme ne rien avoir du tout… Bref… Il ne devait pas vraiment être sorcier. Je me mordais la lèvre a la question de la princesse du coup. Oui il y avaient bien des inconnu mais c'était les personne a qui je parlais!

Voyant qu'elle attend une réponse je réfléchit rapidement a quoi lui dire…

-Vous savez pour ma part on ne me demande d'observer ce qu'il se passe entre les différentes famille ici… Ceux qui deviennent allié ou ennemis change très fréquemment en fonction des intérêts de chacun… Aujourd'hui deux familles marieront leur enfant pour faire alliance et demain on tuera ce même couple pour trahison envers les leurs…

J'exagérer certes mais elle devait comprendre ou je voulais en venir!

-Pour ce qui est des étranger… vous êtes les premiers que je vois … enfin les premiers a qui je parle… Pour les autres je ne saurais dire je ne connais pas tout le monde et il est possible que des amis ou de la famille d'autre habitants vienne des fois je n'en sais rien! Je me contente de savoir qui je dois servir dans ma propre maison…

j'essayais de pas trop en dire sans rien cacher! pas simple hein?! En fait je voulait lui dire que je ne savais rien mais ne pas dire de chose qui me comprometrais auprès de mes tuteurs…

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Princesse Kathleen
Contes de Fées/Disney
Contes de Fées/Disney


Nombre de messages : 250
Age du personnage : 30
Date d'inscription : 20/01/2014

MessageSujet: Re: Tristes retrouvailles [PV Lancel, Bella Misery]   Mer 2 Avr - 0:39

La question qu’elle avait posé à Bella ne lui servirait que d’alibi pour le cas où elle devrait justifier un éventuel retard. Mais Kathleen avait quasiment la certitude que la jeune femme ne lui apprendrait pas grand-chose à-propos de l’Ombre. On ne lui demandait sans-doute pas d’en savoir davantage qu’elle n’en savait déjà en ce qui concernait les allées et venues et la discrétion était le propre de ces gens-là. Mais une certaine crédibilité était importante pour la jeune sorcière.

La réponse fut conforme à ce qu’elle supposait et elle n’en fut pas déçue. Même si l’interrogatoire n’avait rien donné concernant son enquête, elle savait maintenant qu’une de ses anciennes compagnes vivait une vie de misère et d’esclavage et elle aurait tôt fait de l’en sortir. Elle fit signe à Lancel de revenir auprès d’elles, car elle allait bientôt repartir. Elle se tourna vers Bella qui avait fini d’expliquer tout ce qu’elle avait pu voir et entendre, rien qui ne fût normal en ces lieux.

« Merci beaucoup pour ton honnêteté. Je ne vais pas te retenir plus longtemps. Aucun de nous ne voudrait que tu aies à… justifier un éventuel retard. Bon courage, Bella. »

_________________


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lancel Lannister
Game of thrones
Game of thrones


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 08/02/2014

MessageSujet: Re: Tristes retrouvailles [PV Lancel, Bella Misery]   Mer 2 Avr - 9:18

Lancel vit alors au loin sa souveraine lui faire signe de s'approcher. Il obéit donc, espérant qu'elle ait pu obtenir ce qu'elle voulait. Une petite voix intérieure lui intimait que la jeune Bella ne resterait pas dans l’indigence très longtemps. Avec son coeur d'or, la princesse aurait tôt fait que d'utiliser son pouvoir politique et ce, au service de la compassion et de la gentillesse. La gentillesse... Cette notion qui semblait si étrangère à la branche principale de sa famille. Oh, Lancel savait qu'ils n'étaient pas maléfiques, qu'il y avait bien pire et qu'ils n'étaient ni dénués de sentiments ni incapable de gestes salvateurs. Tyrion et Jaime l'avaient assez prouvé. Mais pour eux, la gentillesse ne devait jamais être gratuite, c'était une faiblesse. Mais les mots de sa mère lui revinrent alors en tête. Il pouvait encore entendre sa voix les prononcer.

La gentillesse est un maillon essentiel dans la notion de Justice.

La Justice. C'était ce pourquoi il voulait se battre désormais. Il ne se battait plus pour un nom, pour une famille. Il se battait pour un idéal plus beau et plus grand.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mademoiselle-renegade.skyrock.com/
Bella Misery
Harry Potter
Harry Potter


Nombre de messages : 29
Age du personnage : 25
Date d'inscription : 08/02/2014

MessageSujet: Re: Tristes retrouvailles [PV Lancel, Bella Misery]   Dim 6 Avr - 10:55

Bella,Lancel&Kathleen



Je venais de répondre du mieux que j'avais put a la princesse. J'étais resté assez vague certes mais je n'avais pas non plus manquer de franchise pour autant! Les inconnu que je pouvais voir ne pouvais pas paraitre suspect ici vu que tout le monde parait suspect… Puis je n'étais pas sensé savoir si oui ou non ils étaient inconnu. C'est vrai tout le monde a de la famille qui vient rendre visite donc bon… Et pour finit les étranges qui paraissaient le plus bizarre ici n'était autre qu'eux même! Cependant je ne voulais pas non plus le dire de façon disons;.. peu acceptable! Je tenais a ce que mes dires ne manque pas de respect! Bref j'avais donc dit les choses du mieux que je pouvais.

Une fois ça fait j'avais a nouveau baissé la tête. Attendant de voir si ma réponse convenait a la princesse je priais pour que rien en me pose de vrai soucis! La tête vers le sol je ne vis pas Kathleen demander a son ami de revenir et perdu dans mes pensées je ne l'entendit pas non plus revenir. Ce n'est que lorsque qu'elle me remercia et que je posais a nouveau mon regard sur elle que je sursauter en remarquant le jeune homme a ses cotés. Oups… décidément… je n'aimais pas les inconnu qui me parlais… ça me faisais toujours peur… Bref… Je reportais mon attention sur la princesse.

-De rien… Je vous souhaite de trouver des réponses a vos questions! Bonne journée a vous!

Après un bref salut de la tête je repris mon eau et d'un pas chancelant sous le poids je repris mon chemin vers la demeure de mes maîtres et la journée qui m'attendait!

code by biscotte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Princesse Kathleen
Contes de Fées/Disney
Contes de Fées/Disney


Nombre de messages : 250
Age du personnage : 30
Date d'inscription : 20/01/2014

MessageSujet: Re: Tristes retrouvailles [PV Lancel, Bella Misery]   Lun 14 Avr - 0:56

Kathleen regarda Bella s’éloigner, un léger sourire aux lèvres. Elle n’était pas contente de renvoyer la fillette dans cette vie de misère qui l’attendait, mais il fallait la jouer finement si elle ne voulait pas avoir tous les mages noirs du coin aux trousses. Mais elle se jura que Bella ne resterait pas longtemps prisonnière de ces brutes et qu’elle trouverait le moyen de la libérer. Et elle le ferait quoiqu’il pût lui en coûter. Elle secoua la tête pour se forcer à détourner les yeux. Il ne fallait pas faiblir maintenant.

Elle se tourna vers Lancel qui venait de la rejoindre et lui adressa un sourire. Son garde du corps. Il était si fidèle, si fier, si généreux. C’était un brave petit soldat du temps où il était au service de ses anciens maîtres, mais maintenant, quand il cherchait à l’être, Kathleen s’efforçait pourtant de le réveiller. Et elle y parvenait, petit à petit. Il était tellement gentil et si généreux. C’était un véritable plaisir que de l’avoir auprès d’elle. Elle espérait pouvoir lui rendre un jour tout ce qu’il faisait pour elle.

« Venez, Lancel, nous avons encore quelques interrogatoires à mener. »

=> Hibou peureux, baignade et rencontre explosive

_________________


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tristes retrouvailles [PV Lancel, Bella Misery]   Aujourd'hui à 6:26

Revenir en haut Aller en bas
 
Tristes retrouvailles [PV Lancel, Bella Misery]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01. [Ashmore'] Tristes retrouvailles
» Des retrouvailles tragiques...
» URGENT - BELLA - Caniche Champagne 2/3 ans (Dépt 83)
» Retrouvailles percutantes...[London]
» Fin du rp: Retrouvailles {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Storyearth, la Terre des Histoires :: L'univers des sorciers :: Village Mim-
Sauter vers: