Il était une fois une équipe qui découvrit une planète de héros de fiction. Sur Storyearth, ils virent des choses aussi drôles que Voldemort et Crochet voulant envahir un satellite de Jedis. Et qui est cette ombre qui plonge Storyearth dans la terreur ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Prince Dewan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prince Dewan
Prince of Persia
Prince of Persia
avatar

Nombre de messages : 80
Age du personnage : 27
Localisation : Royaume d'Ariel
Date d'inscription : 17/02/2014

MessageSujet: Prince Dewan   Lun 17 Fév - 5:54


Prince Dewan



« QUELQUES INFORMATIONS ; »




Allégeance (Arthur, Indépendant du Bien, Neutre, Indépendant du Mal, Ombre) : Arthur

Groupe d’Appartenance : Sorciers

Univers d’origine : Prince of Persia

Acteur sur l’avatar (si acteur) : Ronald Pickup

Lieu de vie : Royaume d'Ariel

Rang : Prince

Âge : 23


« DESCRIPTION PHYSIQUE ; »


Dewan est un homme qui a une musculation assez développée. Il s'entraîne de façon quotidienne pour pouvoir se préparer à se défendre contre l’envahisseur. Il a des cheveux bruns et qui descendent jusqu'au menton. Il déteste se faire pousser la barbe de plus de un centimètre pour pouvoir jouir de son visage sans qu'il ait un cheveu de travers, assez précis non ? Il mesure respectivement 5,5 pieds. C'est un jeune homme dont on pourrait dire qu'il est bien bâti. Il a l'habitude de ne laisser qu’une légère pousse de barbe, ce qui est n'est pas vraiment de trop. Comme il doit voyager pour s'occuper de la terre, il a un torse qui témoigne l'entraînement avec les sabres. Depuis qu'il est tout petit, il n'a jamais lésiné sur son apparence parce qu'il est en fait un prince. Malgré qu'il travaille parfois dans les champs avec les paysans, il s'est toujours arrangé pour qu'il soit le plus soigné le plus possible, ce qui n'arrivait pas toujours comme il le désirait.

« CARACTERE »


Dewan avait toujours dans ses yeux un air qui peut sembler froid, mais si vous le découvrez vraiment, vous remarquerez alors qu'il est en fait un prince charmeur. Il pouvait passer son temps à aiguiser son charme aux gens qu'il croisait. Il trouvait cela important et son statut dans le palais faisait de lui un homme respecté. Il a toujours respecté ces règles, même étant plus jeune, c'était difficile de lui enlever la manie de toujours appuyer qu'il a raison sur certaines choses, surtout quand il s'agit de son père. Même s'il est prince dans ses fonctions, il ne voulait pas le devenir. Il n'avait pas toujours été en accord avec le rôle que son père versus son peuple. Il a toujours eu un part de hargne quand il vit ce qu'il pouvait faire. Il n'avait jamais accepté son rôle et se demanda s'il avait toujours un rôle dans la vie au château. Il pouvait être heureux quand il est aux côtés de sa mère et de sa sœur. Il savait qu'il pouvait se relaxer et devenir un homme doux. La relation avec son père est tout autant explosive. Il imposait ses idées alors que ce jeune homme les refusait avec conviction ce qui pouvait terminer le conflit très désagréable pour les entourages. Il prit toujours l'habitude de ne pas le voir le plus souvent possible.

« HISTOIRE »


C'était pendant la chaleur de l'été étouffante, dans le château du Royaume de Dastan que le roi Dastan et la reine Tamina eurent leur premier enfant: Dewan Regnaud. Depuis son jeune âge, il était enseigné dans les livres écrits par Merlin, ce qui en fit un érudit. Depuis toujours, son père avait dans l'idée de lui remettre son trône quand il ne serait plus en âge de diriger son royaume. Son père lui avait donné un pouvoir, celui de modifier son apparence pour se prendre pour un autre.

Dewan avait fait ses études de magie à Poudlard, à Gryffondor. Dans cette école, il avait fait la rencontre de la princesse Kathleen et ce n'était qu’une connaissance puisqu'il était solitaire à l'époque. Il aimait être entouré de livres pour pouvoir apprendre plus sur les choses. Il avait croisé la belle jeune princesse lors d'un grand déjeuner ou tous les sorciers étaient réunis tous les jours. Il l'avait, sans  faire exprès, bousculée en voulant attraper une pomme qui s'échappait de son plateau. Il avait accroché sa main sur son épaule et s'en excusa tout en étant gêné. Comme il était charmeur naturellement, elle n'en fit pas de cas. Heureusement pour lui, puisqu'elle était une princesse. Il n'avait jamais eu l'occasion de la croiser à nouveau, puisqu'ils étaient toujours occupés par leurs devoirs et leurs occupations habituelles.

De retour à la maison, avec les notions nouvelles de sa magie, il pouvait causer des maux à ses domestiques au château et utilisait ce pouvoir pour s'échapper en prenant l'apparence d'un adulte. Mais son tour n'avait pas duré bien longtemps qu'il s'était fait attrapé lorsqu'il a tenté de se transformer. Son père lui en a même interdit de l'utiliser. Même aujourd'hui, il n'est capable de faire marcher son pouvoir. De toute façon, il n'en voyait pas l'utilité non plus de se changer. Il n'avait jamais eu de danger, à part d'être en confrontation avec son père... Au départ, Dewan avait une belle relation avec son père, de sa sœur la princesse Shazhee qui était née trois ans après lui et de son frère cadet Tiaz qui lui était né un an plus tard. Ils s'étaient toujours trouvés des activités ensemble. On pourrait même dire qu'ils devenaient des meilleurs amis. Il avait grandi dans l'amour et dans la camaraderie. Mais à l'adolescence, les temps avaient changés. Son père tenait absolument à ce qu’il lui succède.  Plusieurs fois, il avait tenté de lui faire raisonner et le ramener à la raison. Il ne voulait pas de richesse, ni de pouvoir. Il aimait ses paysans, les marchands et les jeunes femmes qui font tant pour vivre leur famille. Mais il ne voulait pas les diriger, juste partager leur quotidien.  Il éprouva alors un désir de haine vis à vis de lui et songea à partir et  à échapper à son père pour que son père pensât définitivement à un autre successeur qu'a sa place, car il avait une n'avait qu'une idée en tête, avoir son fils au pouvoir après lui, ce que Dewan refusait catégoriquement.

C'est peu avant ses seize ans qu'il prit le courage de quitter le château, il avait glissé secrètement dans les appartements de sa sœur qui était accompagnée de son frère. Il lui expliqua tristement qu'il devait partir, qu'il ne voulait pas le devenir un roi alors que son père refusait de lui épargner cela. Il savait qu'il n'avait presque plus le temps de faire son plan à l'exécution. L'heure du jour allait se lever et de même son père. Il savait que les adieux seraient difficiles mais il se dit qu'un jour il les retrouverait.

Il alla alors dans la salle de forgeron ou il avait deux sabres. Il admirait alors le travail de celui-ci qu'il le porta fièrement avec son armure qu'il avait traîné depuis longtemps. Il eu alors la surprise qu'il lui avait forgé un nouvelle ensemble d'armure. Il s'en émerveilla et allait surement lui porter chance lors de ses voyages. Puis, il alla retrouver son cheval, Tristan qui lui avait été d'un secours lors des crises cycliques avec son père. Il vit devant lui que le soleil allait se pointer, c'était alors le grand départ. Il talonna le cheval dans sa course et franchit les remparts, il demanda au soldat posté pour surveiller la circulation, lui avait ouvert. c'était maintenant le temps de vivre un nouveau chapitre de sa vie.

Depuis longtemps, il avait promené et découvert un nouveau village, il faisait le troc contre les travaux qu'ils exécutaient aux clients. Il ne révélait jamais sa vraie nature, pour eux, il n'était qu'un voyageur qui cherchait d'aventure et il en était heureux de le vivre ainsi. Il avait toujours une pensée pour son frère et sa sœur, mais il savait que l'un des deux allait régner à sa place. Ils étaient semblables à ses idées qu'il ne s'en inquiéta pas. Un jour, il traversa alors un autre horizon, c'était le royaume d’Ariel. Il trouvait que l’atmosphère était différente  et il en fait son domicile. Il s'était trouvé une terre, contre l'échange de ses bons services à un vieillard qui avait seulement besoin d'aide.

Malgré que Dewan fût son vrai nom, il le changea pour Munto, pour ne pas que les gens reconnaissent son sang royal. Il ne voulait que passer inaperçu et il était satisfait comme ça. Parfois, il allait au château pour se chercher du travail et sous son apparence d'un paysan, il ne fit pas une indifférence pour la vie de château. Il les enviait certes, mais il était heureux tout de même. Il savait que la princesse Kathleen demeurait, elle aussi, dans ce royaume. Il la voyait de temps en temps, mais elle ne le reconnut visiblement pas. Il avait changé depuis leur rencontre alors qu'il n'était qu'un enfant.  

Il s'établit dans ce royaume durant sept ans et il n'a jamais eu de nouvelles de sa famille. Il se surprit à s'imaginer quand il s'assit sur le bord du lac, à la vie dont ils menaient. Il espérait qu’ils soient heureux, c'était là qu'il ne faisait que croire que son départ était ce qui était le mieux pour tout le monde. Il n'était qu'un inconnu qui avait rencontré tant de gens. Le Roi abondait la richesse pour en redonner aux pauvres, il offrait les terres en échange d'un travail pour qu'ils soient payés par la nourriture et des vêtements chauds. Il ne pouvait pas être plus heureux que de vivre là et de s'en donner à cœur joie dans ses temps libres à son passe-temps préféré. Celui de s'entraîner aux armes. Ce qui le fit le plus fier, c'est de voir que les jeunes venaient à sa rencontre pour apprendre cette art en lequel il excellait bien. Il ne savait pas l'avenir ni de ce qu'il en deviendra, il espérait ardemment de se trouver une femme pour lui donner des héritiers dont il rêvait de leur apprendre les choses de la vie et surtout de leur donner l'exemple de la façon dont il fallait se comporter...  


« INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES ; »




Pseudo : Mél
Code de Validation : Validé par Arthur
Comment avez-vous découvert le forum ? par la gentille admin Princesse Kathleen
Double Comptes : Sibelle Grown, Dark Bane, Jenifaël Wellan, Gabriel Maxwell, Elora Lawn




Dernière édition par Prince Dewan le Lun 17 Fév - 16:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roi Arthur
Saga Arthurienne
Saga Arthurienne
avatar

Nombre de messages : 1100
Age du personnage : 31
Localisation : Château Royal
Date d'inscription : 12/09/2005

MessageSujet: Re: Prince Dewan   Lun 17 Fév - 11:37

Bonjour, Mél,

Ta fiche est très belle, globalement. Je te félicite de l'avoir rédigée si vite. Il n'y a que quelques détails qui me perturbent :

Tout d'abord, le père s’appelle Dastan et non Astan, Le royaume est donc celui de Dastan. Pourrais-tu modifier cela, s'il te plaît ?
Ensuite, dans l'histoire de Prince of Persia, Dastan, le héros, se rebelle contre ceux qui martyrisent le peuple, justement. Donc, je ne le vois pas trop en roi tyran. Dewan peut très bien être parti pour échapper à son titre indépendamment de la façon dont son père traite le peuple, peut-être ?
Concernant son pouvoir de transformation, généralement tous ceux qui possèdent un ou des pouvoirs sont considérés comme sorciers et passent soit par Poudlard (sorciers du bien) soit par Durmstrang (sorciers du mal). Est-ce le cas pour Dewan ? Si oui, il a dû connaître un peu Kathleen au cas où il est allé à Poudlard.
Enfin pour pouvoir te valider, il faut ton avatar dans ton profil, s'il te plaît.

J'espère que ceci ne te gênera pas trop. Encore bienvenue et bravo pour ta fiche !

_________________


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://storyearth.frbb.net/
Prince Dewan
Prince of Persia
Prince of Persia
avatar

Nombre de messages : 80
Age du personnage : 27
Localisation : Royaume d'Ariel
Date d'inscription : 17/02/2014

MessageSujet: Re: Prince Dewan   Lun 17 Fév - 14:35

Je corrige à l'instant ;)merci pour les précisions Smile...

me semble que je l'avais préciser qu'il était parti pour échapper à la succession que son père faisait de façon inacceptable.

Mais bon, je vais le reformuler tout simplement ^^

Le reste c'est fait

EDIT: FAIT! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roi Arthur
Saga Arthurienne
Saga Arthurienne
avatar

Nombre de messages : 1100
Age du personnage : 31
Localisation : Château Royal
Date d'inscription : 12/09/2005

MessageSujet: Re: Prince Dewan   Lun 17 Fév - 19:18

Validé !

_________________


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://storyearth.frbb.net/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Prince Dewan   

Revenir en haut Aller en bas
 
Prince Dewan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (f) jenna dewan tatum ? libre
» (F) Jenna Dewan x love interest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Storyearth, la Terre des Histoires :: Bienvenue sur notre planète :: Service d'accueil de Storyearth :: Fiches validées-
Sauter vers: