Il était une fois une équipe qui découvrit une planète de héros de fiction. Sur Storyearth, ils virent des choses aussi drôles que Voldemort et Crochet voulant envahir un satellite de Jedis. Et qui est cette ombre qui plonge Storyearth dans la terreur ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Réunion au sommet [PV Liste dans le Post]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peuple



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/02/2014

MessageSujet: Réunion au sommet [PV Liste dans le Post]   Jeu 13 Fév - 0:10

Personnage remplacé : Le héraut du roi

Le héraut était prêt. Tout le monde était arrive, ça allait bientôt être à lui de lancer la réunion. Il était fier d’avoir été choisi parmi tous les hérauts du roi pour cette mission spéciale. La réunion d’aujourd’hui était réservée à l’Ombre et les ambassadeurs de tous les Royaumes étaient venus à Camelot pour en parler. Il n’arrivait pas à croire qu’il était là pour lancer les noms de ces différentes personnes. Il y avait tant de beau monde. Il se demandait comment tout le monde allait pouvoir parler tranquillement mais ce n’était pas son affaire. Il surveillait le roi. Quand celui-ci lui fit un signe, il poussa un coup dans sa trompette qui résonna dans la pièce et entama son discours.

« Réunion officielle demandée par sa Majesté le Roi Arthur. Ordre du jour : L’Ombre. Personnes présentes :
- Arthur, Roi de Camelot,
- Guenièvre, Reine de Camelot
- Morgane, Princesse de Camelot
- Merlin, Conseiller du Roi
- Daniel Jackson, Conseiller du roi
- Kathleen, Princesse et ambassadrice du Royaume d’Ariel
- Lancel Lannister, Garde du Corps de la princesse
- Ambassadeur du Royaume d’Aurore
- Ambassadeur du Royaume de Cendrillon
- Alexandre, Prince et Ambassadeur du Royaume de Blanche-Neige
- Ambassadeur du Royaume d’Aladdin
- Ambassadeur du Royaume de Tus
- Ambassadeur du Royaume de Dastan
- Ambassadeur du Royaume d’Aragorn
- Matthieu Emrys, Ambassadeur des Jedis
- Léa Emrys, Padawan de Matthieu
- Rose Hathaway, Ambassadrice des Vampires
- Ambassadeur des Sorciers
- Ambassadeur des Elfes
- Ambassadeur des Nains
»

Puis, ayant cité tout le monde, il referma son parchemin et s’interrompit, laissant la parole à Arthur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roi Arthur
Saga Arthurienne
Saga Arthurienne


Nombre de messages : 1100
Age du personnage : 30
Localisation : Château Royal
Date d'inscription : 12/09/2005

MessageSujet: Re: Réunion au sommet [PV Liste dans le Post]   Jeu 13 Fév - 0:13

Arthur était vraiment inquiet au sujet de l’Ombre qui avait commencé son œuvre en commanditant des actions à différents endroits de Storyearth. Les choses mises en œuvre pour découvrir le coupable avaient échoué. Les personnes qui avaient été suspectées n’étaient pas innocentées, mais aucune preuve ne conduisait à eux. Ils étaient dans une impasse et qui qu’elle fût, où qu’elle fût, l’Ombre devait bien rire des dirigeants de Storyearth. Pourtant, tout était mis en œuvre mais cela ne suffisait visiblement pas.

C’était la raison pour laquelle il avait envoyé des messages aux rois et reines de tout Storyearth pour les inviter à une réunion au sommet concernant l’Ombre. Chacun avait envoyé un ambassadeur. Arthur avait été tout particulièrement heureux de revoir la princesse Kathleen qui avait un sens aigu du bon sens et de la logique et qui avait généralement de bonnes idées dans les situations problématiques. Mais personne n’avait oublié de se présenter et Arthur était ravi que tous ses royaumes aient répondu présents.

Il y avait même une invitée surprise. Rose Hathaway, vampire, n’avait pas été conviée, pas plus que son maître, à cette petite réunion. Celui-ci l’avait envoyée pour défendre son honneur et son innocence auprès du Roi Arthur. Compte-tenu de la situation et du fait que Rose avait régulièrement assisté à des bals de la Cour, Arthur ne pouvait décemment la snober. Il décida donc de l’inviter à participer à la réunion et la jeune fille avait accepté. Il se leva et commença à parler.

« Bien, vous connaissez tous le but de notre venue ici. L’Ombre est malfaisante et sème le chaos dans notre monde. Nous devons faire quelque chose. Quelqu’un de vous a-t-il une proposition à formuler ? »

_________________


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://storyearth.frbb.net/
Rose Hathaway
Vampires
Vampires


Nombre de messages : 2353
Age du personnage : 20
Localisation : Chateau de Dracula
Date d'inscription : 12/09/2005

MessageSujet: Re: Réunion au sommet [PV Liste dans le Post]   Jeu 13 Fév - 12:20

Rose avait était convoquée par son souverain et maître, le Comte Dracula et son épouse Maria, qui était une de ses grandes amies ainsi que de sa mère et de sa grand-mère. Le Comte l’avait choisie et élue ambassadrice de la Contrée Obscure, du château de Dracula et de ses vampires et autres habitants pour prouver et clamer sa bonne foi et son innocence concernant les divers propos et accusations qu’on avait tenus à-propos de lui en le désignant comme l’Ombre ou l’un de ses alliés qui nuisait à la population et terrifiait Storyearth .

Bien-sûr, Rose accepta sans discuter et se mit en route pour Camelot, le Royaume et la terre du roi Arthur pour accomplir son devoir et la mission qu’on lui avait confiée.

En arrivant, elle fut reçue par Arthur à qui elle présenta ses respects et hommages comme s’il s’agissait de son propre souverain, avant de lui expliquer la raison de sa venue. Le roi ne l’invita alors à participer a la réunion qu’il avait organisée avec les différent souverains et ambassadeurs des autres royaumes.

Une fois installée dans la salle de réunion, Arthur prit la parole et demanda à ses invités s’ils avaient des idées ou suggestions à proposer pour lutter contre l’Ombre qui les menaçait. N’ayant, pour l’instant, pas d’arguments, Rose resta silencieuse, se disant qu’elle aurait tout le temps de donner son avis et ses idées plus tard au cours de la réunion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lancel Lannister
Game of thrones
Game of thrones


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 08/02/2014

MessageSujet: Re: Réunion au sommet [PV Liste dans le Post]   Jeu 13 Fév - 16:25

Une main sur le pommeau de son épée, droit et silencieux, légèrement en retrait derrière sa nouvelle suzeraine, Lancel écoutait attentivement les paroles du roi Arthur.

Si je veux être efficace, je me dois d'apprendre, et vite.

Cette terre lui était encore étrangère, même s'il y habitait depuis peu. Il ne voulait plus avoir la sensation d'être un boulet. Petyr Baelish avait un jour dit à sa cousine Cersei que la connaissance menait au pouvoir. Lancel le croyait bien volontiers. Si on maîtrisait un sujet, y faire face était plus aisé, on était mieux préparé. Et si on était préparé, on ne pouvait plus être manipulé. Et cela, le jeune homme ne voulait plus le vivre. Cela l'avait poussé à commettre des choses ineffables.

Je pense avoir compris le minimum du discours, mais ce n'est guère assez. Néanmoins, à l'entendre, on dirait qu'une guerre se prépare. Soit. Je sais utiliser une épée. C'est déjà ça...

Il se mit alors une claque mentale.

Ca suffit les lamentations! Tu es un Lannister! Les mots de ta maison sont " Entendez moi rugir "! Eh bien, toi aussi, tu es un lion, toi aussi tu peux rugir! Sois fier, garde la tête haute. Elora t'a pourtant appris à t'affirmer! Prouve donc à tous que tu as été un bon élève!

Le moral remonté, il continua à écouter, dans le plus parfait silence, le discours du roi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mademoiselle-renegade.skyrock.com/
Princesse Kathleen
Contes de Fées/Disney
Contes de Fées/Disney


Nombre de messages : 250
Age du personnage : 30
Date d'inscription : 20/01/2014

MessageSujet: Re: Réunion au sommet [PV Liste dans le Post]   Jeu 13 Fév - 18:32

Cela faisait maintenant quelques semaines que l’Ombre avait déchaîné sa discrète mais puissante influence sur la Contrée Obscure et d’autres endroits sombres de Storyearth. Personne ne savait comment elle s’y prenait, mais elle était parvenue à convaincre les bandits et monstres de tous horizons de s’allier et de mener ensembles de lapidaires missions qui avaient pour objectif avoué ou non de saper l’autorité de Arthur un peu partout dans le monde de la magie. pour Kathleen qui avait pour Arthur, un profond et bienveillant respect et qui considérait que la paix de Storyearth était principalement son œuvre, ceci était intolérable.

En tant qu’ambassadrice autant qu’à titre personnel, elle avait donc beaucoup apprécié l’annonce de cette réunion au sommet réunissant les ambassadeurs de tout Storyearth. Elle avait aussitôt informé Lancel qu’il partait et qu’il devait se préparer et ils s’étaient rendus à Camelot. Kathleen ne faisait presque plus rien sans Lancel depuis les quelques semaines depuis lesquelles elle l’avait engagée à son service. Il fallait bien avouer que sa discrétion et son habileté à l’épée lui avaient valu le respect et un peu d’affection de la part de la jeune princesse.

Arrivés à Camelot, ils furent reçus comme d’ordinaire comme l’étaient des invités de marque. Malgré tout, Kathleen nota qu’aucun ambassadeur n’avait été contacté au niveau de la Contrée Obscure et elle se demanda si les vampires n’auraient pas souhaité pouvoir se défendre concernant cette affaire, les soupçons portés sur le Comte Dracula ayant été fortement démentis par les vampires. Elle se flatta d’avoir eu raison en constatant que la jeune Rose Hathaway était arrivée avant le début de la réunion et que ses propos visant à défendre le comte lui avaient valu de se voir offrir de participer à la réunion. Kathleen trouva que c’était une décision particulièrement éclairée et cela ne l’étonna pas d’Arthur.

La réunion commença et quand Arthur posa sa première question, tout le monde se regarda dans le blanc des yeux. Soupirant profondément, Kathleen constata qu’elle allait sûrement devoir lancer les festivités, comme d’habitude. Elle avait plus ou moins l’habitude d’être un leader, elle avait un peu grandi en ayant cet objectif de vie. Et il fallait avouer que le naturel était plutôt dans ce sens chez elle. Elle contempla la jeune Rose, concentrée, mais muette, quelques autres ambassadeurs sur le visage desquels se peignaient la perplexité, et même certains qui paraissaient franchement s’ennuyer. Echangeant avec Matthieu, l’ambassadeur des Jedis et accessoirement, son meilleur ami, un regard de connivence, elle prit la parole.

« Selon moi, on ne peut pas laisser continuer cela. Il faut absolument démasquer cette Ombre. Tout ce que nous savons d’elle, c’est qu’elle a réussi à engager différents ennemis pour les convaincre d’agir de concert. Tant que chacun avait ses propres adversaires à combattre, cela allait. Mais si les êtres sombres commencent à former des coalitions, nous ne parviendront plus à protéger la population, que ce soit de leur noire influence, en ce qui concerne les Jedis et les sorciers, ou de leurs envies meurtrières naturelles pour ce qui est de tous les autres. »

En mentionnant les Jedis, elle adressa un signe de tête à Matthieu et Léa qui étaient situés à quelques sièges d’elle. En mentionnant les sorciers, elle salua l’envoyé de Dumbledore qu’elle connaissait bien pour avoir été présentée à l’ensemble de l’Ordre du Phénix. Elle en était d’ailleurs un membre non officiel, ne pouvant pas participer aux missions et gérer son royaume en même temps. Puis, elle se tourna vers Rose Hathaway et adressa un signe de tête dans sa direction pour indiquer qu’elle allait à-présent mentionner les vampires.

« Nous avons soupçonné le Comte Dracula parce qu’il est connu qu’il occupe un poste d’importance au sein de la Contrée Obscure. Résultat, il est probable que nous l’avons offensé. Je suis vraiment contente de voir qu’un émissaire des siens nous a rejoints pour cette réunion car j’estime que les vampires de Storyearth sont, pour la plupart, moins mauvais qu’on voudrait bien le faire croire. Et si nous ne nous y prenons pas avec un peu de prudence, nous risquons de nous mettre à dos beaucoup de populations. »

Ayant ainsi donné son opinion, la jeune princesse adressa, dès que l’attention du groupe se fût focalisée sur un autre intervenant, un sourire d’encouragement discret à Lancel. Elle savait que la situation n’était pas évidente pour lui car Camelot lui rappelait de sombres souvenirs. Mais à son service, il ne risquait rien, même dans ce pays qui était à l’origine de tous les maux qui avaient parsemé sa vie.

_________________


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lancel Lannister
Game of thrones
Game of thrones


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 08/02/2014

MessageSujet: Re: Réunion au sommet [PV Liste dans le Post]   Jeu 13 Fév - 18:56

Le sourire discret et encourageant de la princesse réchauffa le coeur du jeune chevalier et il se surprit à sourire discrètement en retour. Une telle gentillesse le changeait de sa vie d'antan, entre un maître grossier, obèse, rustre, malpoli et ivrogne et une famille dans laquelle il sentait bien qu'on le voyait au mieux comme un enfant, au pire comme un raté.

Bien sûr, Père et Mère ne l'ont jamais pensé. Mais ils sont mes parents, ils ont cet amour filial qui aveugle.

Il ne put s'empêcher de comparer Kathleen et Cersei. Kathleen était un ange de diplomatie, pensant au peuple, ne voulant froisser personne. Cersei était loin d'être mauvaise, mais pour elle, le peuple n'était rien et seul son clan comptait. La rumeur disait même qu'à la mort de son mari, afin d'asseoir la suprématie de son fils, elle avait fait tuer tous les bâtards de son mari ou en tout cas, ceux qu'elle avait pu trouver. Dans le lot, il y avait eu un bébé de 6 mois, né d'un noble libidineux et d'une prostituée. Quelle menace représentait l'enfant? Pourtant, comme pour les autres, son cou délicat connut la froideur d'une lame.

Heureusement que personne ne savait pour Elora... Rien que d'y penser, cela me rend malade...

Oh oui, ils avaient bien fait de s'exiler.


Dernière édition par Lancel Lannister le Mar 18 Fév - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mademoiselle-renegade.skyrock.com/
Matthieu Emrys
Star Wars
Star Wars


Nombre de messages : 348
Age du personnage : 30
Localisation : Terre
Date d'inscription : 03/07/2006

MessageSujet: Re: Réunion au sommet [PV Liste dans le Post]   Jeu 13 Fév - 22:53

A l'instar de nombreux autres peuples, les Jedis avaient reçu une invitation du Roi Arthur, souverain de Storyearth, à participer à une réunion de la plus haute importance concernant la menace grandissante d'une entité maléfique qui se faisait appeler l'Ombre.

Après s'être lui même réuni, le conseil des Jedis, mené par Maître Yoda a décidé d'envoyer deux émissaires : le Chevalier Matthieu Emrys et son apprentie et petite sœur Léa. Cela avait le double avantage de permettre à Matthieu d'enseigner un peu de diplomatie à sa Padawan, et d'envoyer au loin un Jedi sarcastique vis à vis de l'autorité dont les réparties souvent piquantes mettaient les nerfs de certains membres du conseil à vif. Yoda savait malgré tout que son jeune protégé saurait tenir son rang sans ternir la réputation des Jedis auprès des autres peuples.

C'est ainsi qu'après un court voyage, les deux Jedis sont arrivés à Camelot, où ils ont été reçus avec les égards dus à des ambassadeurs respectés. A l'heure de la réunion, ils ont été tous les deux conduits dans une grande salle comportant assez de sièges pour tous les ambassadeurs. Avant d'entrer, Matthieu a donné quelques dernières recommandations à Léa, traduire il lui a demandé de se contenter d'écouter et de n'intervenir que si on s'adressait à elle. Cela fait il est entré dans la salle et à salué les émissaires déjà présents dans la plus pure tradition Jedi, en inclinant légèrement le buste, mains jointes devant lui. Le jeune Jedi est ensuite allé s'installer, le visage ne trahissant aucune émotion sauf le temps de faire un court clin d’œil à la Princesse Kathleen, son amie de toujours.

Eh bien, qui avons-nous?  Le bon roi Arthur, en même temps comme c'est lui qui nous a convoqués, ça aurait été dommage qu'il ne soit pas là. Ma très chère amie Kathleen et son nouveau garde du corps, nous n'avons pas été présentés d'ailleurs, il va falloir que je corrige ça... Et que je le teste aussi, je ne vais pas laisser la protection de ma meilleure amie à un incompétent. Et que vois-je ? Une représentante des vampires ? Ça c'est la vraie surprise. En même temps, je ne pense pas que Dracula soit celui qui se cache derrière l'Ombre.

La question du roi est bien vite venue interrompre les pensées du chevalier Jedi. Conformément à son habitude, Matthieu est resté silencieux, laissant à d'autres l'occasion de s'exprimer. Sans surprise, Kathleen a pris la parole en première, habituée au leadership. Écoutant attentivement son discours, le Jedi a répondu au signe de tête de son amie par un petit sourire avant de retrouver son masque impassible de Jedi. Une fois le discours terminé, et voyant que personne ne s'exprimait Matthieu s'est levé pour prendre à son tour la parole après s'être brièvement incliné face à tous.

"Nobles émissaires, le Conseil des Jedis vous adresse ses salutations.

Si vous me permettez d'exprimer mon humble avis, son Altesse, la Princesse Kathleen a raison. Il nous faut faire preuve d'une grande prudence dans cette affaire. Nos ennemis de la Contrée Obscure ne sont pas encore unis mais tout mouvement hâtif de notre part pourrait attirer leurs foudres. Si les vampires ont envoyé une émissaire, alors nous devons les considérer au moins comme neutre, si pas comme des alliés potentiels.

Cependant le plus important est de savoir à qui ou à quoi nous avons affaire. Il est difficile de combattre ce que l'on ne connaît pas. Le conseil des Jedi et moi-même estimons que découvrir l'identité de l'Ombre doit être une priorité absolue. Alors seulement, il sera possible d'élaborer une stratégie pour contrer la menace. Le moment venu, et si le besoin s'en fait sentir, les Jedis combattront aux côtés des autres peuples pour restaurer la paix.

Je vous remercie de votre attention. Que la Force soit avec vous
"

Son petit discours fini, Matthieu s'est rassi, non sans avoir salué une nouvelle fois les émissaires. A ses côté Léa n'a pas bougé, gardant un masque sérieux et impassible presque déplacé chez une petite fille de onze ans.


Dernière édition par Matthieu Emrys le Dim 16 Fév - 23:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peuple



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/02/2014

MessageSujet: Re: Réunion au sommet [PV Liste dans le Post]   Ven 14 Fév - 12:53

L'ambassadrice du royaume de Cendrillon était l'une des premières à être arrivée au royaume de Camelot, grâce à sa magie. Elle fut reçue avec un respect admirable.

Que de beau monde! La princesse Kathleen, le roi Arthur, un émissaire vampire, un émissaire Jedi... La situation est certainement grave.


En écoutant le discours d'Arthur, elle comprit en effet le sérieux de la menace qui planait. Elle écouta attentivement les discours de Kathleen et de Matthieu, qui étaient à son sens parfaits. Vint alors son tour pour parler. Elle se leva, inspira un peu afin de se détendre.

Nobles ambassadeurs, mon pays vous salue et vous témoigne son respect infini.

Puisque vient mon tour de m'exprimer, je me dois de vous avouer que je ne puis qu'approuver les dires de mes prédécesseurs. L'affaire est délicate. Nous ne pouvons pas prendre le risque de froisser un pays, un dirigeant, alors que nous avons besoin d'amis face à la menace qui plane au-dessus de nous.

N'oublions pas non plus que la connaissance mène au contrôle et donc au pouvoir. J'approuve les idées de notre émissaire Jedi. Nous devons d'abord réunir toutes les informations que nous pouvons obtenir, les analyser de manière objective et calme et ensuite aviser.

Permettez-moi, noble assemblée, que de vous bénir.


Elle reprit alors sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roi Arthur
Saga Arthurienne
Saga Arthurienne


Nombre de messages : 1100
Age du personnage : 30
Localisation : Château Royal
Date d'inscription : 12/09/2005

MessageSujet: Re: Réunion au sommet [PV Liste dans le Post]   Mar 18 Fév - 22:20

Quand Arthur eut mis les choses au point et eut lancé les débats, un silence emplit la salle. Arthur se tourna vers l’ambassadrice des vampires qui gardait le silence. Elle ne semblait plus contrariée par les accusations de la Cour depuis que Arthur s’était excusé, mais elle prenait visiblement un certain intérêt à ce qui était sur le point de se dire. Il était probable que les vampires se demandaient tout autant qu’eux qui était derrière tout cela, mais il était compréhensible que la jeune femme ne voulais pas s’avancer davantage par rapport à tout cela. Elle avait déjà pris des risques en venant exprimer le mécontentement de Dracula.

La princesse du Royaume d’Ariel, fille de celle-ci, prit alors la parole. C’était régulièrement ce qu’elle faisait dans cette situation, le roi devait bien le reconnaître et elle avait généralement les mots justes pour dire ce qui devait être dit. En l’occurrence, ses pensées selon lesquelles accuser sans aucune preuve chacun des groupes obscures de Storyearth n’aurait pour simple effet que de se les mettre à dos les uns après les autres et qu’un travail de recherche approfondi et différent devait être mis en place semblait judicieux à Arthur. Mais il laissa d’abord parler les autres ambassadeurs afin qu’ils donnent leur avis.

Le Roi eut un regard pour Lancel Lannister, un ancien chevalier du Royaume de Camelot. Il était tombé amoureux d’une jeune fille et avait fui dans le royaume de Kathleen où il avait obtenu le rôle de garde du corps de la princesse. Arthur regrettait cet excellent combattant qui avait toujours été un idèle soldat. Néanmoins, il savait que Lancel avait eu des difficultés avec des membres de sa famille et il avait donc compris la raison pour laquelle le jeune soldat avait fui Camelot. Il semblait mal à l’aise, mais il était évident que la princesse le traitait bien. Et finalement, il avait plus de chances de vivre une vie paisible auprès d’elle qu’à Camelot.

Le suivant à prendre la parole fut Matthieu Emrys, envoyé des Jedis, près de qui se tenait sa jeune padawan et petite sœur Léa. Il approuva ce que la princesse venait de dire au nom du conseil Jedi tout entier et ajouta que la recherche de l’identité de l’Ombre était apparemment une priorité pour les Jedis. Il approuvait cette façon de penser, bien-sûr, le conseil des Jedis avait toujours agi avec sagesse, mais il ne voyait pas comment ils allaient pouvoir découvrir tout cela. Il attendit avec quelque peu d’impatience que quelqu’un soulevât le problème, ne désirant pas jouer les trouble-fête.

Il eut un espoir quand prit la parole l’ambassadrice du Royaume de Cendrillon, une sorcière de toute évidence. Elle ne fit qu’approuver ce qui avait déjà été dit, en rajoutant quelques paroles positives et de bon sens mais qui n’allaient pas aider Arthur à savoir ce qu’il convenait de faire en pareille situation. Il ne savait toujours pas où il en était ni quelle décision prendre. Lui qui avait toujours eu le sentiment d’être éclairé et courageux se sentait maintenant aussi ridicule qu’un petit elfe de Maison chez les sorciers. Et il n’avait aucune idée de ce qu’il pourrait faire pour solutionner le problème.

« Que proposez-vous ? »

_________________


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://storyearth.frbb.net/
Matthieu Emrys
Star Wars
Star Wars


Nombre de messages : 348
Age du personnage : 30
Localisation : Terre
Date d'inscription : 03/07/2006

MessageSujet: Re: Réunion au sommet [PV Liste dans le Post]   Mar 18 Fév - 23:19

Matthieu observait toujours attentivement la réunion sous son masque de calme absolu. Il s'ouvrit légèrement à la Force, la laissant couler en lui pour capter les émotions de ses collègues ambassadeurs et du roi. Du roi il ne reçu qu'une confusion grandissante, teintée de doute. De la plupart des émissaires il ne percevait qu'une impression de questionnement et de curiosité.

Le Jeune Jedi écouta poliment le discours de l'envoyée de la princesse Cendrillon, soupirant intérieurement des platitudes offertes par cette dernière. Puis le roi posa la question fatidique : que proposaient les ambassadeurs? Le jeune Jedi prit le temps de la réflexion.

Bien, entre les platitudes de Mademoiselle-tout-est-tout-beau-tout-rose-et-soyez-bénis, la confusion de la tête couronnée n°1 sa majesté Arthy le grand indécis et l'apathie des autres à l'exception de Kathy on ne va pas aller loin. J'ai bien une idée de quoi faire, mais je sais que si je l'exprime ça va me retomber sur la figure. D'un autre côté ça serait un bon prétexte pour rester à l'écart des vieux croûtons coincés du conseil Jedi. Dilemme cornélien n'est-ce pas?

Après un court débat interne, Matthieu se décida à lancer le proverbial pavé dans la mare afin de réveiller ses collègues. Il ne prit cette fois pas la peine de se lever pour intervenir.

"Je ne sais pas vous, mais de mon côté je ne pense pas que les réponses à nos questions vont nous tomber toutes crues dans le bec. Si nous voulons des informations nous allons devoir aller les chercher nous même. C'est tout au moins ce que ferai n'importe quel Jedi, moi le premier dans pareille situation. Le temps joue contre nous et il n'est plus à la réflexion. Je propose de désigner parmi nous quelques personnes chargées d'enquêter sur l'ombre, ses activités et son identité. Il nous faudra cependant choisir avec soin car c'est là une mission périlleuse qui pourrait les emmener au cœur même des contrées obscures. Cependant les apparences sont trompeuses, et dans cette période troublée encore plus qu'elles n'ont pu l'être."

Matthieu avait délivré ce dernier avertissement sur une intuition. Une brève fluctuation dans la Force lui avait laissé la certitude que l'Ombre se cachait sous une innocente apparence, peut être même dans cette salle. Il se garda cependant bien de formuler cette opinion à voix haute afin de ne pas semer la discorde. Il résolut de résoudre discrètement ce mystère par lui même. Matthieu s'ouvrit davantage à la Force pour scanner les autres ambassadeurs, attentif à la moindre vibration de dissimulation ou de traîtrise, ce qui était difficile car chaque pays avait ses petits secrets d'état...

Le jeune Jedi laissa ses paroles flotter dans le silence, attendant les réactions des autres émissaires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lancel Lannister
Game of thrones
Game of thrones


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 08/02/2014

MessageSujet: Re: Réunion au sommet [PV Liste dans le Post]   Mer 19 Fév - 21:49

Lancel avait écouté avec intérêt les paroles du jedi.

L'ambassadrice sorcière était bien gentille mais il a raison. Quand on veut un fruit, si on le veut vraiment, on n'attend pas qu'il tombe, on va le cueillir à la branche. Avoir des informations plus en amont permettrait d'avoir des coups d'avance. Cersei aurait détesté ce genre de réunion.

Sa réflexion se coupa un temps avant de qu'il ne s'administre une claque mentale. Pourquoi penser à elle, qui fait partie de ceux qui l'ont fait souffrir? Elle n'était plus qu'un fantôme du passé.

Hélas, je ne suis qu'un simple chevalier. Je ne peux décemment pas m'exprimer pour approuver cet ambassadeur.

Le jeune homme avait également remarqué le regard qu'avait eu le roi de son ancienne patrie pour lui. Arthur avait été un roi juste et bon, mais même lui n'aurait pas pu l'aider face à sa famille influente, au réseau aussi étendue qu'une toile d'araignée. L'exil avait été la seule issue pour lui.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mademoiselle-renegade.skyrock.com/
Princesse Kathleen
Contes de Fées/Disney
Contes de Fées/Disney


Nombre de messages : 250
Age du personnage : 30
Date d'inscription : 20/01/2014

MessageSujet: Re: Réunion au sommet [PV Liste dans le Post]   Jeu 20 Fév - 23:02

Lancel répondit discrètement au sourire de la jeune princesse. Kathleen savait que ce n’était pas facile pour lui de se tenir ici, droit et fier, garde du corps de la princesse alors qu’il se trouvait en présence de son ancien maître, le roi Arthur, et de sa famille. Elle était certaine que sa situation devait l’embarrasser. Elle s’était doutée dès le début que cela arriverait mais elle n’avait pas eu le choix. Toute la Cour savait que Lancel avait été engagé à son service et cela aurait sacrément jasé si elle ne l’avait pas amené. Elle y avait donc été obligée.

Elle savait que Lancel était conscient de la situation et qu’il faisait de son mieux pour qu’elle ne se sente pas coupable. Mais malheureusement, elle ne pouvait ignorer la détresse du jeune homme. Elle n’aurait pas été une princesse sage et éclairée si elle l’avait ignorée. Elle ne pouvait néanmoins lui offrir autre chose qu’un soutien moral et silencieux. Mais c’était déjà beaucoup pour le jeune homme et elle le savait. Lancel était quelqu’un d’honnête, de responsable et de juste, et le soutien silencieux de celle qu’il servait était un véritable cadeau. Kathleen, elle, ne le voyait pas ainsi, plutôt comme une chose normale et évidente, mais elle était bien la seule.

Après Kathleen, Matthieu prit la parole à son tour. En entendant sa façon de s’exprimer, Kathleen ne put retenir un léger sourire, un peu moqueur. Il fallait toujours qu’il en fasse des tonnes sous prétexte qu’il était un émissaire des jedis. Il ne parlait pas de cette façon là quand elle lui balançait de l’eau sur la figure avant de plonger dans l’océan ou qu’il la poursuivait sur la plage de son royaume pour la jeter à l’eau. Mais finalement, cela faisait plutôt professionnel et dans l’ensemble, Kathleen ne pouvait pas nier que cette façon de parler lui convenait parfaitement bien.

Matthieu déclara simplement que Kathleen avait raison et que le Conseil des Jedis pensait qu’il était temps de mettre quelque chose en place pour découvrir qui était l’Ombre. Kathleen hocha silencieusement la tête, approuvant Matthieu. Elle sourit en entendant que les Jedis leur prêteraient main forte si jamais ils avaient à se battre. C’était une excellente nouvelle. Mais elle espérait vraiment que l’Ombre ne serait pas trop difficile à neutraliser. La jeune princesse ne souhaitait pas que davantage de vies que nécessaire ne fussent engagées dans cette bataille. La mort n’apporterait pas une victoire, mais une peine. Et Kathleen ne le voulait pas.

A la suite de Matthieu, une jeune femme se leva. Elle était assise non loin de Kathleen qui ne la connaissait que de vue comme à peu près tous les ambassadeurs qu’elle avait croisés à des réceptions, des cérémonies, des galas, des bals. Elle savait cette femme sorcière, mais elle était bien plus âgée que Kath et de fait, elles ne s’étaient jamais croisées entre les murs de Poudlard. Elle aurait pu aller à Durmstrang mais son discours ne le laissait pas croire. Elle ne ressemblait pas à une sorcière ayant choisi la voie de la Magie Noire. Elle était plutôt une sorcière de la lumière, comme Kathleen l’était elle-même.

Elle aussi approuva les paroles de la princesse, ainsi que celles du Jedi. Elle n’apporta rien au débat, mais appuya le fait que parler des tribus qui peuplaient les parties sombres de Storyearth sans y mettre de gants pourrait probablement causer des dommages au sein du pays. Les scissions n’étaient pas conseillées en temps de conflits comme c’était le cas actuellement et il valait mieux être tous dans le même camp à essayer de découvrir les secrets de l’Ombre que de s’affronter pour une histoire d’honneur bafoué. Mais il n’était pas facile d’agir avec diplomatiie. Il fallait parfois foncer dans le tas pour obtenir des réponses.

Le roi Arthur, quant à lui, semblait totalement désemparé par la situation. Quelquefois, Kathleen avait du mal à comprendre comment il pouvait diriger Storyearth et avoir autant de difficultés face à ce genre de situations. Et puis, elle comprit. Le Roi était directement menacé par l’Ombre qui s’en prenait aux fondations même de Storyearth. Du coup, il perdait pied et se laissait totalement envahir par le désespoir et l’inquiétude au lieu de chercher des solutions constructives. Du coup, c’était aux autres de les trouver à sa place. Kathleen pouvait comprendre l’angoisse du roi mais elle trouvait ses conséquences bien dangereuses pour le Royaume de Storyearth. Il ne posa qu’une seule question : que proposaient les émissaires pour mettre fin aux agissements de l’Ombre. Il n’avait pas d’idées. A eux de les trouver. Mais cela n’allait pas être aisé.

Matthieu reprit aussitôt la parole pour proposer la création d’une délégation pour aller enquêter dans les divers endroits sombres du pays. Ainsi, ils pourraient en savoir davantage sur l’Ombre et enquêter en toute sécurité pour les ambassadeurs des autres pays. Kathleen eut la désagréable impression que Matthieu soupçonnait l’un des ambassadeurs d’être l’Ombre ou un de ses émissaires et elle suivit son regard avec anxiété. Si l’Ombre était parmi eux, il aurait tôt fait de la découvrir grâce à ses pouvoirs, mais la congrégation avait assisté à tous les entretiens importants concernant cette affaire ces derniers temps et il n’était jamais bon de savoir que des informations étaient passées à l’ennemi. Le regard de son ami ne sembla pas s’arrêter sur quelqu’un en particulier et Kathleen soupira.

Soudain, elle eut une idée pour réconcilier les vampires avec toute cette histoire. Elle allait leur démontrer que leur responsabilité dans toute cette affaire n’était plus engagée et qu’une certaine confiance demeurait maintenant entre eux et l’assemblée des ambassadeurs. Elle se tourna donc vers Rose Hathaway, la jeune envoyée des vampires. Puis, elle se leva pour, cette fois, marquer les esprits en parlant. Elle exprima alors l’idée qui lui était venue en tête, l’idée qui allait leur permettre de s’assurer l’aide des vampires.

« Je suis d’accord, créons un comité pour enquêter. Et je suggère de placer l’ambassadrice des vampires, Rose Hathaway, à la tête de ce comité. Elle connait les sombres contrées de Storyearth. Ce pourrait nous être très utile. »

_________________


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rose Hathaway
Vampires
Vampires


Nombre de messages : 2353
Age du personnage : 20
Localisation : Chateau de Dracula
Date d'inscription : 12/09/2005

MessageSujet: Re: Réunion au sommet [PV Liste dans le Post]   Mar 4 Mar - 15:41

Rose écoute toutes les parties et divers représentants de leurs contrées sans rien dire, mais toujours en écoutant attentivement et assimilant tous se qui se disait. Elle fut d’ailleurs surprise du soutien de la jeune Princesse Kathleen et du Jedi Matthieu la concernant elle, sa race et son Maitre ce qui le fit légèrement sourire et la toucha beaucoup.

Elle fut encore plus surprise quand la jeune Princesse la proposa a la tête du comité d’enquête sur l’ombre que le représentent des Jedis suggéra un instant avant, d’ailleurs elle partageait l’idée du jeune homme sur ce groupe d’enquêteurs, mais n’aurait jamais penser qu’on la désignerait pour en faire parti et encore moins en être a la tête, mais la princesse marquait et soulignait un point essentiel dans ces dires et paroles elle était sans nul doute la mieux placée pour guider ses futur compagnons dans les contrées obscures qu’elle connaissait comme sa poche.

Malgré sa formation de gardienne cela l’effraye un peu de se retrouver a la tête d’un groupe d’enquêteur comme pourrait l’être un gardien et mentor accomplie, mais Dracula et Maria l’avait désignée comme représentante des vampires à cette réunion ce n’était pas pour rien, elle ne représentait pas seulement ses souverains ici elle représentait aussi la contrée obscure et tous ses habitants qu’il soient bons ou mauvais.

On comptait sur elle et elle ne comptait pas les décevoir, mais une chose était sûre pour elle si on l’acceptait a la tête du groupe d’enquêteur elle demandera d’être secondée et accompagnée par le représentant des Jedis et par la Princesse Kathleen.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Réunion au sommet [PV Liste dans le Post]   Lun 10 Mar - 1:29

Assis en silence à sa place, le jeune prince écoutait toute cette agitation et ces discours sans prononcer un mot. Il n'était pas vraiment à l'aise et savait qu'en tant qu'ambassadeur c'était à lui de s'occuper de cette affaire, mais pensait aussi que l'un de ses parents aurait eu bien plus sa place que lui. Cette affaire était des plus graves et c'était également une de ses premières missions en tant qu'envoyé de son royaume. Il craignait de ne commettre un impair irréparable et préférait ainsi resté silencieux et observateur.

Ce qui se disait était censé, l'Ombre était un vrai problème et le soucis était de les neutraliser. Lui-même en avait entendu parler alors qu'il ne sortait que peu du palais, ce qui montrait un peu l'étendue du désastre. Il fallait donc évidemment prendre des risques mais aussi savoir les calculer. Tout était une question d'équilibre. On prenait en compte des missions importantes d'observation et on semblait confier cette tâche avec pour personne directrice une femme représentant – s'il avait bien compris – un clan qui avait été gravement offensé. De fait, on jouerait donc ainsi sur une réparation de cet affront. Cela pouvait marcher comme échouer car les vampires pourraient peut-être refuser leur aide. Alexandre les comprendraient au vu de ce qu'on a pu leur dire.

Toujours est-il qu'il patientait, écoutant avec une grande attention ce que disait ses aînés, pour la plupart et surtout le roi. Ce dernier écoutait lui aussi pour le moment, les ambassadeurs semblant échanger entre eux. Vraiment, il avait du mal à se sentir à sa place ici, il n'avait pas l'impression d'être encore assez prêt pour prendre lui-même des décisions impliquant son pays dans une réunion aussi importante.
Revenir en haut Aller en bas
Roi Arthur
Saga Arthurienne
Saga Arthurienne


Nombre de messages : 1100
Age du personnage : 30
Localisation : Château Royal
Date d'inscription : 12/09/2005

MessageSujet: Re: Réunion au sommet [PV Liste dans le Post]   Lun 10 Mar - 22:13

Matthieu, le jeune Jedi envoyé par le Conseil, avait de judicieux propos. Et la façon dont il les appuyait n’était pas moins judicieuse. Le Roi ne pouvait faire autrement que de suivre et d’approuver les propos du jeune Jedi. Il était plein de sagesse, mais les gens de son milieu étaient connus pour l’être après tout. Néanmoins, ses propos se marquèrent d’obscures paroles qui parurent bien noires au roi. Le jeune Jedi avait-il senti qu’un traître se profilait parmi les membres du Conseil ? Dans ce cas, qui choisir pour cette mission ?

La suggestion de la princesse Kathleen lui parut bienvenue à un petit détail près. Il était évident que l’émissaire des Jedis avait ressenti un trouble dans l’assistance et ce pourrait être ladite vampire qui avait un naturel sombre, puisqu’elle était vampire. Mais le roi avait déjà compris que l’Ombre ne faisait sans-doute pas partie de ce peuple, sinon celui-ci ne se serait pas autant démené pour les aider à débloquer la situation. Finalement, la solution de Kathleen était probablement la meilleure.

« Je vous approuve. Miss Hathaway, acceptez-vous d’être responsable de l’équipe d’enquête ? Et quels membres de ce conseil souhaiteriez-vous avoir à vos côtés ? »

Le roi était prêt à enquêter lui-même si cela pouvait rassurer la jeune vampire qui en était probablement à sa première réunion en tant qu’ambassadrice et qui ne devait pas se sentir très à l’aise dans cette situation.

_________________


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://storyearth.frbb.net/
Rose Hathaway
Vampires
Vampires


Nombre de messages : 2353
Age du personnage : 20
Localisation : Chateau de Dracula
Date d'inscription : 12/09/2005

MessageSujet: Re: Réunion au sommet [PV Liste dans le Post]   Mar 11 Mar - 9:07

Rose n’en revenait même pas. Le Roi Arthur approuvait sa candidature au poste et à la tête de l’équipe d’enquêteurs qui devait découvrir et percer à jour l’ombre qui les menaçait tous.

Que dire et que faire devant tant de confiance et de responsabilité à son égard et qui elle devait bien l’avouer l’effrayait un peu et ne la mettait pas vraiment a l'aise a cause sûrement de son jeune âge et du fait qu’elle venait juste de finir sa formation de gardienne , mais que faire et dire à par répondre favorablement à la confiance et responsabilité qu’on lui mettait sur les épaules et qui lui permettrait de faire ses preuves, d’apprendre et de murir un peu plus.

Mais ce qui la rassurer un peu c'était qu’elle ne serait pas seule dans cette entreprise elle avait le droit et le devoir de choisir qui elle voulait comme compagnons de route et d’enquête et comme elle y avait réfléchi précédemment elle demanderait l’aide et le soutien du représentant des Jedis Matthieu dont la force et atout était d’être calme, posé et réfléchi et de plus un excellent combattant et de la princesse Kathleen qui possède elle aussi toute ces qualité et plus encore d’après sa souveraine.

Sa décisions et choix étaient faits elle se leva alors doucement de son siège avant de se tenir droite, fière et respectueuse devant le Roi Arthur et tous les représentants des pays et contrées présents ici avant de répondre à la question du souverain, toujours avec le plus grand respect.

« Votre Majesté ainsi que vous tous les souverains et représentants des diverse contrées et pays de notre belle planète, je vous remercie déjà du respect et de la confiance que vous me portez et la responsabilité que vous avez décidé de mettre sur mes jeune épaule ! C’est avec un grand honneur que j’accepte la charge que vous me confiez ! Je promets de tenir ce rôle avec le plus grand sérieux respect et loyauté et ferait tout pour ne pas vous décevoir et démasquer l’ombre et la menace qui pèse sur nos diverses royaumes et peuples respectif ! »

Commençât-elle a dire avant de faire une légère pause pour continuer un instant après en reprenant la parole.

« Et pour mener a bien a cette entreprise et mission, j’aimerais avoir comme compagnons de route et d’enquête le représentant de Jedis Matthieu et la Princesse Kathleen si ils acceptent bien sûr ! »  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Matthieu Emrys
Star Wars
Star Wars


Nombre de messages : 348
Age du personnage : 30
Localisation : Terre
Date d'inscription : 03/07/2006

MessageSujet: Re: Réunion au sommet [PV Liste dans le Post]   Lun 17 Mar - 21:50

Après ses interventions, Matthieu s'était assis pour suivre avec intérêt et concentration les débats. Il put ainsi apprécier la lueur d'espoir qui s'était allumée dans les yeux du roi Arthur à sa suggestion. La seule chose qui le gênait était la passivité de la plupart des autres représentants.

Au cours de son intervention il avait senti une pointe d'amusement en provenance de son amie Kathleen. A chaque fois il réprima une envie de se tourner vers elle pour lui tirer la langue. La proposition de sa princesse d'amie ne surprit pas vraiment le jeune Jedi, Kathleen avait du flair pour les mouvements diplomatiques de génie. Proposer à l'assemblée de nommer la représentante des vampires à la tête de l'équipe d'enquêteur était exactement ça. Une excellente façon d'affirmer sa confiance envers la nation des vampires, et d'apaiser les tensions et les doutes dans l'assemblée.

Alors que le roi Arthur prenait la parole pour entériner la nomination, Matthieu eut un mauvais pressentiment.

Je sens que ça va encore me retomber dessus cette histoire. Moi et ma grande bouche! Je suis sûr que c'est exactement ce qu'espéraient les maîtres du conseils. Ils complotent pour se débarrasser de moi.

Sans surprise, la réponse de Rose impliqua le jeune Jedi.

Et voilà! Qu'est-ce que je disais! Pourquoi moi! Et puis je vais aussi devoir jouer les nounous pour Kathleen. Bon, ça reste entre nous hein mon cerveau? Sinon Kathleen va me tuer à coup de chatouilles... Bref, grâce au vieux gâteux couronné je n'ai pas vraiment le choix. D'un autre côté, je serais allé enquêter de mon côté si je n'avais pas été nommé, donc l'un dans l'autre...

Matthieu se leva et fit face à l'assemblée, toujours aussi imperturbable. Un discret clin d’œil à Kathleen fut sa seule facétie avant qu'il ne prenne la parole.

" Votre confiance me touche Gardienne Hathaway, et j'espère m'en montrer digne. Si telle est la volonté de ce conseil, mon apprentie et moi même accompagneront le comité dans son enquête, pour aussi longtemps que durera cette mission, ou que ces demoiselles me supporteront."

Un petit sourire aux lèvres, Matthieu se rassit tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Princesse Kathleen
Contes de Fées/Disney
Contes de Fées/Disney


Nombre de messages : 250
Age du personnage : 30
Date d'inscription : 20/01/2014

MessageSujet: Re: Réunion au sommet [PV Liste dans le Post]   Mer 19 Mar - 17:27

Kathleen observa la réaction de l’ambassadrice des vampires, espérant un geste montrant que le pardon était accordé à la noble assemblée, mais elle n’en fit rien. Kathleen ne s’en offusqua pas, elle était persuadée que la jeune femme, qui n’était pas un vampire ancien mais était en fait née moins de vingt ans auparavant, était quelque peu intimidée par la situation. Compte-tenu du fait qu’elle aurait été sans aucun doute dans le même état à sa place, elle attendit simplement la suite des évènements.

Le roi approuve ses propos, ce qui était le choix le plus sage de l’avis de la jeune princesse. Or, le roi n’était pas quelqu’un d’inexpérimenté. Il savait trouver les bonnes solutions et il l’aurait sans-doute fait sans peine si cela ne lui avait pas été rendu difficile par la façon dont l’Ombre le rabaissait dans son propre pouvoir. Les coups portés à son nom se multipliaient et la roi ne devait sans-doute pas accepter facilement tout ça. Comment accepter aussi facilement que le respect qui vous est dû soit bafoué.

Le discours que prononça ensuite la jeune représentante des vampires, qui devait bien répondre de la généreuse proposition qu’on lui faisait, était empreint de respect et de compréhension. Elle avait saisi les éléments importants de sa charge et de la mission qu’on lui confiait. Kathleen fut très honorée d’entendre la jeune vampire la demander et puis elle se rendit compte que les deux personnes sélectionnées étaient celles qui avaient discouru pendant toute la séance. Ca la rassurait sans aucun doute.

Matthieu fut le premier à répondre à la sollicitation de la jeune Rose Hathaway. Kathleen eut du mal à ne pas éclater de rire en entendant son intervention. D’abords, il lui fit un clin d’œil, un des premiers gestes privés qu’il se permettait depuis le commencement de cette réunion, et puis il commença sa diatribe en expliquant posément qu’il acceptait… tant que les filles le supporteraient. Kathleen éclata de rire, intérieurement bien entendu, il n’aurait pas été convenable de le faire tout de bon. Dès que Matthieu se fut rassit, elle se leva à son tour.

« Je remercie Miss Hathaway de la confiance qu’elle me témoigne en m’invitant à participer à ce comité, et j’accepte bien volontiers cette responsabilité. Mon fidèle garde du corps, Lancel, sera mon escorte pour cette enquête si mes honorables partenaires n’y voient pas d’inconvénient. Je saurai me montrer digne de cette tâche et espère réussir à triompher de cette mission. »

Elle se rassit.

_________________


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roi Arthur
Saga Arthurienne
Saga Arthurienne


Nombre de messages : 1100
Age du personnage : 30
Localisation : Château Royal
Date d'inscription : 12/09/2005

MessageSujet: Re: Réunion au sommet [PV Liste dans le Post]   Mer 19 Mar - 17:31

Le roi Arthur accorda un regard bienveillant aux trois membres du comité qui chacun, par un discours des plus convenables et respectueux, venaient d’accepter la lourde mission qui leur avait été confiée. Le roi était satisfait qu’une décision eût été prise. Néanmoins, il avait quelque peu peur que cette enquête ne fût pas suffisante. Pourtant, il n’y avait rien à faire à part attendre les résultats de ce que les différents membres de l’équipe de secours trouveraient. Le roi décida de clore la séance.


« Je remercie Miss Hathaway, Monsieur Emrys et la Princesse Kathleen de bien vouloir nous apporter leur concours. J’attendrais de vos nouvelles avec impatience. La séance est levée. »

Note admin : Je vous laisse le sujet ouvert jusqu’au 24 mars 2014 pour poster un RP conclusif si vous le souhaitez.

_________________


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://storyearth.frbb.net/
Matthieu Emrys
Star Wars
Star Wars


Nombre de messages : 348
Age du personnage : 30
Localisation : Terre
Date d'inscription : 03/07/2006

MessageSujet: Re: Réunion au sommet [PV Liste dans le Post]   Sam 22 Mar - 21:54

Bien, nous voilà congédiés. Il était temps, je commençait vraiment à en avoir assez de cette réunion et de l'absence de réaction de ses membres. Un peu plus et j'aurai causé un incident diplomatique en leur secouant leurs puces collectives. Maintenant nous allons pouvoir avancer.

Tout en pensant cela, Matthieu se leva parmi les premiers, rapidement suivi de Léa. Imité par sa jeune sœur, il s'inclina profondément en direction du roi Arthur puis fit une second révérence plus courte vers les autres ambassadeurs avant de quitter la salle à pas mesurés. Un discret signe de Kathleen lui fit comprendre que leur commission d'enquête de réunirait immédiatement après. Un mouvement de tête fut la seule réponse du jeune homme avant qu'il ne passe la porte pour aller se perdre dans les couloirs du château dans le but de semer un éventuel espion, Léa toujours sur ses talons.

=>Réunion de comité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Réunion au sommet [PV Liste dans le Post]   Mar 25 Mar - 13:44

La séance venait de se terminer. Au final à quoi avait-il servi ? À part à rien évidemment. Il n'avait été que spectateur, plongé presque trop vite dans les soucis du royaume, bien qu'il en ait entendu parler par ses parents évidemment et aussi par des échos à propos des différentes attaques. Mais il avait surtout l'impression d'avoir été là pour faire de la figuration plutôt que pour vraiment aider ce conseil et apporter des solutions ou autre. Il n'avait fait que regarder comme s'il patientait jusqu'à ce que le temps passe. C'était désagréable comme sensation...Il était l'héritier de son royaume et en plus son ambassadeur et devait de par ce fait être au cœur des actions diverses menées, mais comment faire alors qu'il était incapable de bien faire son travail !

Il se demandait si ses parents n'avaient pas surestimés ses compétences......Il était certes plus qu'éduqué, d'une intelligence fine et possédant diverses connaissances dans des domaines variés, mais pour lui, sa capacité en affaires politiques étaient bien insuffisantes pour qu'il puisse gérer tout cela. Le Prince se leva à la fin de la séance, mitigé de cette dernière et salua le roi avant de prendre congé. Il allait devoir faire un rapport à ses parents comme on le faisait habituellement mais il n'aurait pas grand chose à dire. Sans doute seront-ils déçus de ne pas l'avoir vu participer plus, néanmoins il était quitte de dire n'importe quoi au moins. Il reprit alors le chemin de son royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Réunion au sommet [PV Liste dans le Post]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion au sommet [PV Liste dans le Post]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les livres Star Wars
» RÉUNION AU SOMMET DE L'OPPOSITION HAITIENNE POUR UNE AUTRE ALTERNATIVE
» Réunion au sommet (mj)
» [GABRIEL MEILLAND et FRANZISKA BECKER] Une réunion au sommet
» Réunion au sommet [Pv Mâtons ~ Intrigue] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Storyearth, la Terre des Histoires :: La vallée des Royaumes :: Camelot :: Le Château-
Sauter vers: