Il était une fois une équipe qui découvrit une planète de héros de fiction. Sur Storyearth, ils virent des choses aussi drôles que Voldemort et Crochet voulant envahir un satellite de Jedis. Et qui est cette ombre qui plonge Storyearth dans la terreur ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sullyvan Gaunt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sullyvan Gaunt
Harry Potter
Harry Potter
avatar

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/02/2014

MessageSujet: Sullyvan Gaunt   Mer 12 Fév - 22:30


Sullyvan Gaunt



« QUELQUES INFORMATIONS ; »





© L@eTi
Allégeance (Arthur, Indépendant du Bien, Neutre, Indépendant du Mal, Ombre) : Neutre

Groupe d’Appartenance : Sorcier

Univers d’origine : Harry Potter

Acteur sur l’avatar (si acteur) : Kevin Flamme

Lieu de vie : Forêt de Carnuteq

Rang : Elève à Poudlard

Âge : 15ans

« DESCRIPTION PHYSIQUE ; »


Sully est un garçon assez mystérieux. Il se tient souvent un peu cambré mais cependant ça ne laisse en rien paraître une quelconque fragilité ! Non il paraît bien au contraire solide. On se demande toujours ce qu'il cache… Son regard sombre, quoiqu'il puisse être très expressif semble souvent ne montrer que méfiance. Ses mains fines, elles semblent avoir mené la guerre … tant elles sont souvent soit écorchées soit pleines de terre. Son sourire peut apparaitre franc mais seulement en présence des gens qu'il aime par-dessus tout. Plutôt grand pour son âge il est aussi athlétique ! Toujours d'un calme olympien, tout en lui pousse à la zen attitude. Pourtant ce même calme a souvent tendance à déstabiliser ses ennemis. Lorsqu'on le voit poser ses yeux sur un arbre, il semble si captivé qu'on pourrait croire qu'il tente de lui parler. Il est tout à faire le genre de personne dont on espère sa bonne humeur en allant lui parler… Mais dont on doit attendre le ton de la voix pour le découvrir.

« CARACTERE »


Oh mon caractère... Tant de personnes aimeraient le cerner. Mais n’est ce pas un manque de respect que de vouloir tout savoir de moi? Or, le respect est ce qui devrait régir tout ce bas monde ! Tout comme le calme est nécessaire pour régler tout conflit d’intérêts. Cependant, si les hommes savaient être loyaux alors tant de malheur n’arriveraient pas ! Mais pour en revenir au respect... Si l’homme savait ne pas abuser des autres... Alors plus d’un aurait la vie sauve... D’ailleurs doit-on s’opposer à la mort ou la torture d’un être qui a osé abuser d’un autre ? Je ne le pense pas... et n’hésiterai pas à regarder mourir qui compte manque de respect à quelqu'un qui, à mon humble avis ne le mérite pas... (comprenez les êtres qui me sont chers.) Je ne tolère non plus aucune tentative de me rabaisser... Surtout sur mon passé si secret.

« HISTOIRE »


Fin de l'été : la nouvelle tombe.:

Le Seigneur des Ténèbres a l’honneur d’annoncer à "son petit peuple" que sa compagne a enfin accompli son devoir et attend un enfant.

À ce moment-là, Voldemort veut le pouvoir et un héritier ne peut que contribuer à ce but. Voilà la raison pour laquelle tout le monde est si enthousiaste à l’idée de cette arrivée ! Du moins tout les Mangemorts ! L’enfant à naître représente le plus grand espoir de ce régime. De plus, avec la mère choisie… qui n'est autre que la fée Morgane, l’enfant ne pourra qu’être un parfait petit prince digne de son nom ! Enfin si c’est un garçon bien-sûr !

Printemps suivant : la terrible nouvelle nous fait horreur !

"En ce jour si heureux, je vous annonce la naissance de mon fils. Vous apprendrez à le respecter pour ce qu’il est, le plus doué des Sang-Purs mais surtout votre futur chef. Je lui promets un bel héritage qu’est le mien !"

Oui... Le Seigneur des Ténèbres venait d’avoir un fils... Quelle horreur ça représentait pour tous les opposants ! Un futur Voldemort qui, avec une telle mère, aussi malfaisante que Morgane la fée, ne pouvait que connaître le mal dès sa venue au monde ! Personne ne pouvait tolérer ça ! Les membres de l’Ordre du Phénix ne purent se résoudre à ne pas agir ! Tout le monde se rassemble au QG !

Automne: Disparition qui remue tous les Mangemorts !  

"Aujourd’hui ? le pire crime est arrivé ! On a kidnappé mon fils. J’offre la plus grande des récompenses à celui qui me permettra de retrouver les coupables ! Ceux-ci seront, bien-sûr, punis à la hauteur de leur crime !"

Voilà le communiqué qui annonçait le grand chamboulement ! L’Ordre du Phénix était enfin passé à l’action ! Et après avoir fait courir la rumeur d'une attaque sur Dumstrang ce matin-là... Le gros du groupe attaqua la demeure du couple de monstres et kidnappa l’enfant maudit ! Très vite il fut ramené au QG. De là, commença une réunion interminable... Qu’allait-on faire de ce morveux? Beaucoup voulaient le tuer. Le laisser en vie représentait tant et tant de dangers ! Seulement voilà... Dumbledore n’était pas d’accord ! Bon ou mauvais, il n’en reste pas moins un bébé ! Et il restait persuadé que c’est son éducation qui déterminera s'il sera bon ou pas. Contre l’avis de beaucoup, il prit la responsabilité de laisser vivre le petit et aussi de le mettre hors de portée de ses parents !

Le lendemain: Le début d’une fragile vie...

"Vous ne voulez pas prendre parti... En le gardant, vous protégez sa vie, ce qui est autant mon souhait que celui du Seigneur des Ténèbres... " "Dans ce cas... Après mûre réflexion, nous finissons par le tolérer et nous engager à ne rien dévoiler à personne... Mais seulement si Chiron le garde avec lui ! Il ne sera pas membre du troupeau à part entière !"


Les centaures avaient parlé et c’est ainsi que Dumbledore alla retrouver Chiron et lui demanda le service d’élever cet enfant. Chiron demanda un court moment de réflexion...

Encore un jour après: Un nouveau mentor...

"J’accepte de le prendre sous mon aile... Et j’accepte aussi de ne rien lui révéler sur son histoire... Mais je refuse de lui cacher les choses. Quand il en saura trop pour ne plus ignorer son passé alors c’est à vous qu’il reviendra de le lui apprendre. Un poulain a toujours du potentiel."


Dumbledore laissa donc dans les bras du centaure un bébé de quatre mois et fit demi-tour après avoir rappelé qu’en aucun cas l’enfant ne doit quitter la protection de la forêt.

Un nouveau printemps: Un an déjà...

"En un an, tu en as fait des progrès. Tu as maintenant un grand potentiel, petit. "


Sully avait un an et voilà huit mois que Chiron s’en occupe. Il est plutôt précoce pour un humain de son âge. Il faut dire que même si les centaures ont du mal à l’accepter, les enfants trouvent qu’il est marrant et à force de jouer à le faire tourner en bourrique, lui ont déjà appris à marcher et même à se déplacer sans tomber sur des distances plus que respectables même s'il préfère le dos de son mentor.

Cinq ans et toujours innocent...

"Joyeux anniversaire mon petit. "
"Merci mon maître...".

Sullyvan a cinq ans et ne connaît toujours rien sur son passé. Mais en bon petit, il essaye d’être le meilleur centaure ! Bon d’accord, il n’a pas quatre jambes...mais il est très intelligent quand-même et puis, il fait de gros efforts ! D’ailleurs, il apprend tout très vite et tant pis si les autres enfants de son âge se moquent de lui à cause de ses deux jambes toutes petites... Puis le professeur Dumbledore lui avait bien dit qu’il était très bien comme il était et qu’un jour en plus, il irait dans l’école avec d’autres humains comme lui ! Puis d’abord, pourquoi un humain ne pouvait-il pas être un bon centaure ?

Huit ans et beaucoup de questions !

"Les étoiles me l’ont dit ! Qu’est-ce que vous me cachez ? Chiron dit que vous seul avez les réponses à mes questions alors je vous le demande, professeur. Quel est ce secret sur mon passé ?"


Voilà comment Sully est entré dans le bureau de Dumbledore et lui a demandé la vérité... Deux heures plus tard, il avait appris qu’il était le fils de deux monstres. Il a aussi appris la vérité sur son enlèvement et le souhait des autres de le voir mourir. Il a fini par savoir comment il était arrivé chez Chiron. À huit ans, ça fait beaucoup d’informations d’un coup... Après ça, il disparut dans la forêt pour plusieurs jours et personne ne sut jamais ce qu’il y avait fait... pas même Chiron.

Entrée dans un nouveau monde...

"Aujourd’hui, mon grand, tu entres dans ton monde... Et désormais, c’est les tiens qui t’apprendront ce que tu dois savoir ! " "Mais Maître, je ne veux pas savoir autre chose... Votre savoir est le meilleur..." "Tu dois partager la vie des tiens... Tu n’en sortiras que grandi, puis je resterais toujours à ton écoute et tu le sais... "


Sullyvan entrait dans la cour des grands ou plutôt de Poudlard. Le centaure avait pu le mener jusqu’à la lisière pour une dernière fois. Lui ne voulait pas quitter son mentor mais n’avait pas le choix. Cependant il ne fit pas le voyage en barque comme tous les autres. Non, il les rejoignit discrètement dans le couloir et fit comme si de rien n’était.

Passage d'initiation...

"Hum... Ainsi encore un Serpentard de vivant... Il serait injuste de te mettre dans une autre maison".

C’est les mots que lui murmura le Choixpeau avant de le mettre officiellement à Serpentard. De là, il commença sa scolarité normalement bien qu’il aille régulièrement dans la forêt et tienne sa promesse de ne rien dire sur lui aux autres. Il adorait d’ailleurs la possibilité d’aller voir Chiron !

Une vie pleine de doutes :

"Pourquoi si je ne leur ressemble pas, Dumbledore a si peur alors qu'on apprenne qui je suis ? Pourquoi me met-il tant à l'écart de la société humaine ? Pourquoi j'ai tant de mal a contrôler ma colère des fois ?"


Aujourd'hui, Sullyvan continue sa scolarité sans faire de vagues. Pour autant, tout n'est pas clair dans sa petite tête. Il aime Chiron comme son père mais ne peut s'empêcher de se demander quel héritage lui ont vraiment remis ses parents biologiques, quelles tares porte-t-il sans pouvoir s'en défaire… ?





« INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES ; »




Pseudo : L@eTi
Code de Validation : Validé par Arthur
Comment avez-vous découvert le forum ?comme la fois précédente x)  
Double Comptes : Bella Misery, Camille Lhous



Dernière édition par Sullyvan Gaunt le Jeu 13 Fév - 10:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maria Dracula
Vampires
Vampires
avatar

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/02/2014

MessageSujet: Re: Sullyvan Gaunt   Jeu 13 Fév - 0:41

Excellente fiche, je me réjouis de revoir Sullyvan dans le coin. Je me suis permis de corriger tes fautes et de souligner tes titres. L'histoire est joliment rédigée et je te félicite pour ça.

Par contre, j'aurais aimé que tu mentionnes au moins une fois le nom de ta mère. Personne ne sait que c'est Morgane. Sinon, c'est parfait.

Pour le début de sa vie, tu dis qu'il arrive chez Chiron à quatre mois (l'âge de son enlèvement, je suppose) et six mois plus tard, il a un an. Or 6+4 ça fait 10. Donc soit il arrive à six mois, soit tu dis huit mois plus tard, c'est à ta guise.

Outre ces deux détails, tu t'ancres parfaitement dans l'univers. Petit détail pratique, n'oublie pas qu'il n'y a pas de Forêt Interdite ici, tu habites donc la Forêt des Carnutes !

Re-bienvenue, Sullyvan !

_________________

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sullyvan Gaunt
Harry Potter
Harry Potter
avatar

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 12/02/2014

MessageSujet: Re: Sullyvan Gaunt   Jeu 13 Fév - 10:18

Ok c'est bon tout est modifier! x)

Maman a son mis deux fois dans la fiche! et j'ai vécus huit mois avec Chiron avant mon premier anniversaire! x)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Princesse Kathleen
Contes de Fées/Disney
Contes de Fées/Disney
avatar

Nombre de messages : 251
Age du personnage : 31
Date d'inscription : 20/01/2014

MessageSujet: Re: Sullyvan Gaunt   Jeu 13 Fév - 13:17

Validé !

_________________


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sullyvan Gaunt   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sullyvan Gaunt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Battlefleet Gothic [GW]
» Désir, désir, quand tu nous tiens ! (PV = Rin Okumura / Arystar Sullyvan/ Oz Bezarius)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Storyearth, la Terre des Histoires :: Bienvenue sur notre planète :: Service d'accueil de Storyearth :: Fiches validées-
Sauter vers: