Il était une fois une équipe qui découvrit une planète de héros de fiction. Sur Storyearth, ils virent des choses aussi drôles que Voldemort et Crochet voulant envahir un satellite de Jedis. Et qui est cette ombre qui plonge Storyearth dans la terreur ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les liens de Maria Dracula

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maria Dracula
Vampires
Vampires
avatar

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/02/2014

MessageSujet: Les liens de Maria Dracula   Mer 12 Fév - 18:41


MARIA DRACULA




« ELEMENTS DE CARACTERE »


Maria est douce et charmante. Elle ne correspond pas à l’archétype des femmes nées dans la Contrée Obscure, mais c’est ce qui lui a permis de devenir reine. Elle est d’une nature confiante et bienveillante et ne se nourrit que le minimum, répugnant généralement à le faire, quels que fût les crimes des victimes que son époux lui choisit. Elle pense que ses sujets vampires sont sa famille et, en tant qu’orpheline, souhaite les protéger plus que tout. Elle fait entièrement confiance à son mari et lui assure soutien et présence en tout temps et en tout lieu. Elle est d’une compagnie agréable pour tous les invités du château du Comte. )

« ELEMENTS D’HISTOIRE »


Maria est une orpheline née il y a très longtemps dans la contrée du Mordor, partie de la Contrée Obscure, Royaume du Comte Dracula. Elle fut adoptée par un couple de brigands mais parvint à garder une certaine innocence jusqu’à ses vingt ans. Dracula, en visite de son royaume, tomba sous le charme de la jeune femme. Depuis quelques temps, il éprouvait de nouveau des émotions. Il demanda Maria en mariage sans lui cacher la transformation que ça impliquait. Maria choisit de devenir reine des vampires. Depuis peu, elle est sous la protection de Dimitri Belikov dont elle apprécie la discrétion et le sens du devoir et qu’elle considère comme un vaillant soldat.

« LIENS ; »




« La Famille ; »



© Warner Bros
Comte Dracula
Son époux. Il l’a transformée pour qu’elle demeure auprès de lui, mais elle a pour lui de tendres sentiments.

« La meilleure amie ; »




© Kintop Pictures
Rose Hathaway
L’ambassadrice de son mari auprès du Roi Arthur, elle a toute confiance en elle pour défendre son honneur et le disculper.

« Le protecteur ; »




© Kintop Pictures
Dimitri Belikov
Son protecteur. Elle l’apprécie beaucoup et considère qu’elle ne saurait être mieux protégée que sous sa vigilante surveillance.

« Les relations de la noblesse ; »




© Columbia Pictures
Roi Arthur
C’est le Roi de Storyearth. Maria le toruve juste et éclairé mais elle aurait préféré qu’il ne soupçonne pas son époux. Enfin, il a présenté ses excuses alors elle ne lui en veux pas trop.


© Tristar Pictures
Reine Guenièvre
L’épouse d’Arthur. Elle est de nature gentille et douce et Maria la trouve généreuse. Elles discutent quelquefois quand Maria vient aux bals de la Cour


© Copper et Wright
Fée Morgane
La sœur d’Arthur. C’est une femme timide et qui répond courtoisement, mais n’ose pas en dire davantage sur son compte. Maria ne peut s’empêcher d’espérer qu’elle parvienne à s’extérioriser.


© Disney
Princesse Kathleen
Une charmante princesse. Maria l’apprécie pour ce qu’elle est, simple et généreuse. Maria aime à converser avec elle de temps en temps.


© Copper et Wright
Elora Lawn
Une charmante jeune noble avec qui la vie n’est malheureusement pas facile. Maria est triste depuis qu’elle sait que la jeune fille doit travailler comme serveuse pour vivre.


© Copper et Wright
Daniel Jackson
Il est l’un des ambassadeurs de la Terre. Maria le trouve gentil et de bon conseil. Elle n’a néanmoins pas eu beaucoup l’occasion de bavarder avec lui.


© Copper et Wright
Janet Frasier Jackson
L’épouse de Daniel. Maria la connait mieux car elles ont bavardé lors de fêtes données à Camelot. Néanmoins, ce ne fut pas souvent.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les liens de Maria Dracula
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maria Sharapova vs Xoxo Leah
» mes sources et liens
» Liens emule
» Les liens de Ginny
» Tisser les liens de toute une vie... ~ Gabrielle de Vendôme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Storyearth, la Terre des Histoires :: Bienvenue sur notre planète :: Autour de votre personnage-
Sauter vers: