Il était une fois une équipe qui découvrit une planète de héros de fiction. Sur Storyearth, ils virent des choses aussi drôles que Voldemort et Crochet voulant envahir un satellite de Jedis. Et qui est cette ombre qui plonge Storyearth dans la terreur ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Si vous êtes sorciers...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roi Arthur
Saga Arthurienne
Saga Arthurienne
avatar

Nombre de messages : 1100
Age du personnage : 31
Localisation : Château Royal
Date d'inscription : 12/09/2005

MessageSujet: Si vous êtes sorciers...   Mer 12 Fév - 1:51






AMIS SORCIERS

Comme indiqué dans le chapitre sur la Terre, les sorciers sont nés sur Storyearth. Néanmoins, plusieurs possibilités s’offrent à vous.
- Vos parents sont Moldus : Vous pouvez habiter n’importe quelle contrée de Storyearth à l’exception du Satellite Jedi, des villages Mim et Halliwell et du Pays Imaginaire. Ce dernier lieu peut être soumis à discussion, mais l’intérêt dans son histoire doit être d’importance.
- Vos deux parents sont des sorciers du bien ou l’un d’eux l’est. Vous pouvez habiter n’importe quelle contrée de Storyearth à l’exception du Satellite Jedi, du village Mim et du Pays Imaginaire. Ce dernier lieu peut être soumis à discussion, mais

l’intérêt dans son histoire doit être d’importance. En général, deux parents sorciers habiteront le village Halliwell, peuplé de bons sorciers, mais ce n’est pas systématique.
- Vos deux parents sont des sorciers du mal ou l’un d’eux l’est. Vous pouvez habiter n’importe quelle contrée de Storyearth à l’exception du Satellite Jedi, du village Halliwell et du Pays Imaginaire. Ce dernier lieu peut être soumis à discussion, mais l’intérêt dans son histoire doit être d’importance. En général, deux parents sorciers habiteront le village Mim, peuplé de mauvais sorciers, mais ce n’est pas systématique.

A onze ans, chaque sorcier peut faire son choix, Poudlard pour la magie blanche, Durmstrang pour la magie noire. De fait, à Poudlard, les mages noirs ne peuvent entrer, de même pour les mages blancs à Durmstrang. Il est possible de changer d’école en cours de formation mais les programmes sont différents, il peut donc y avoir des problèmes d’adaptation.


_________________


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://storyearth.frbb.net/
 
Si vous êtes sorciers...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et vous, vous ecoutez quoi souvent?
» Quel sport faite vous?
» A QUAND UN DEBAT SERIEUX ? LES ANTI-PARLMENTEURS LEVEZ-VOUS ! DEMASQUEZ-VOUS !
» Simpsonisez vous
» Georges Saati, vous avez raison mais ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Storyearth, la Terre des Histoires :: Bienvenue sur notre planète :: L'Histoire de Storyearth-
Sauter vers: