Il était une fois une équipe qui découvrit une planète de héros de fiction. Sur Storyearth, ils virent des choses aussi drôles que Voldemort et Crochet voulant envahir un satellite de Jedis. Et qui est cette ombre qui plonge Storyearth dans la terreur ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Elora Lawn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elora Lawn
Game of thrones
Game of thrones
avatar

Nombre de messages : 30
Age du personnage : 24
Localisation : Royaume d'Ariel
Date d'inscription : 10/02/2014

MessageSujet: Elora Lawn   Mar 11 Fév - 12:30


Elora Lawn



« QUELQUES INFORMATIONS ; »





© Crédits CBC
Allégeance (Arthur, Indépendant du Bien, Neutre, Indépendant du Mal, Ombre) : Arthur

Groupe d’Appartenance : Humains

Univers d’origine : Game of thrones

Acteur sur l’avatar (si acteur) : Sarah Bolger

Lieu de vie : Royaume d'Ariel

Rang : Noble

Âge : 16 ans

« DESCRIPTION PHYSIQUE ; »


Elora est une jeune fille de 16 ans au teint pâle, faisant ainsi ressortir ses joues roses lui donnant un air poupin . Cet effet est renforcé par ces yeux d'un bleu faisant penser au ciel, ainsi que de longs cils . Elle possède des longs heveux châtains elle aime à faire toutes sortes de coiffures, ou aime les laisser détachés tout simplement. Elle est une jeune fille menue, de taille moyenne .
Niveau vestimentaire, elle opte de préférences pour des robes, sombres de préférence faisant ainsi ressortir ses yeux. Elle adore être toujours bien apprêtée, jamais on ne la verra avec des vêtements avec des tâches ou bien décousus . Chaque détail compte, elle assortit volontiers ses chapeaux  à ses tenues . Rien n'est laissé au hasard . Impeccable en toute situation .


« CARACTERE »


Elora est une jeune femme bienveillante, intelligente et profondément optimiste. Pleine d'esprit, elle charme son entourage par sa délicate répartie et son sens de l'humour. Côtoyer Lancel lui a permis de développer un peu de fierté pour sa personne, elle qui avait été fort soumise à son père. Très douce, elle n'en reste pas moins lucide et peut paraître parfois abrupte dans sa manière d'aborder les problèmes et la réalité. Elle a tendance à être perfectionniste et obstinée. Elle aime être entouré, de ses amies ou être en compagnie de Lancel . Elle n'hésite jamais à aider son entourage . Elle s'occupe volontiers des enfants de son entourage, étant considérée comme une grande sœur . Elle avoue vouloir des enfants, un peu plus tard, toute une ribambelle .


« HISTOIRE »


Elora naquit il y a 16 ans, une naissance hors mariage, de Robert Barathéon avec une certaine Ayesha Lawn, au Royaume de Camelot . Malheureusement Ayesha ne survécu pas à la naissance du bébé, comme beaucoup de mères à cette époque, mettre un enfant au monde est très risqué autant pour celle qui met au monde que pour le bébé . La jeune mère eut le temps de demander à son frère Edward, d'élever et de prendre soin de cette nouveau-née . Ce dernier accepta, surement pour rassurer Ayesha, mais il ne tint pas parole et ne l'aima pas . La petite enfance d'Elora ne fut pas ce qu'on peut appeler joyeuse, il se montra souvent cruel, la jeune Elora ne mangeait pas à sa faim . Il ne perdit pas une occasion de l'humilier et de la battre lorsqu'il l'estima nécessaire . Cette période de sa vie eut l'avantage de renforcer son caractère, elle se jura que plus personne ne lèverait la main sur elle et sur les autres, elle avait envie maintenant de protéger toutes les personnes en ayant besoin .

Elle grandit dans cette ambiance maussade, cherchant dès que possible à éviter la maison familiale . Elle eut de la chance dans son malheur, Edward la laissa très vite voler de ses propres ailes, estimant qu'une jeune fille de son âge coûtait trop cher à entretenir, il fut soulagé . Pour lui, sa part du contrat dans sa promesse faite à sa défunte sœur était assurée .
Elle erra tout d'abord à gauche à droite, faisant des petits travaux histoire de manger à sa faim, tout en essayant de tenir son rang à Camelot, cousant et gardant en bon état elle-même tous ses vêtements . Dans un pays régulièrement en guerre ce n'est jamais très facile surtout pour une jeune fille . Elle fut embauchée dans divers auberges en tant que serveuse, mais elle n'était pas très satisfaite de son sort . Elle réussit à vivre de la sorte quelques mois . Elle parvint même à sympathiser avec une jeune princesse d’un Royaume voisin, Kathleen, au cours des quelques bals de la Cour auquel elle arriva à assister .

Les batailles pour la préservation de la paix s'enchaînèrent à un rythme effréné, ce fut lors d'une de ces batailles qu'elle rencontra celui qui allait faire battre son cœur . Lancel Lanister, un jeune homme de son âge, elle fut séduite dès les premiers instants . Elle le soigna après une blessure et une merveilleuse amitié commença à cet instant . Elona poussa Lanister à imposer sa volonté, et à ne plus se laisser marcher sur les pieds, même par sa famille . La jeune fille ne fut jamais acceptée par cette dernière .

D’un commun accord, les deux jeunes gens fuirent le pays afin d'être libres de leur choix, ils rejoignirent le pays d'Ariel où une  nouvelle vie les attendait, sans contraintes liées à leur naissance ou leur non-naissance . Leur choix se porta sur la sympathie que Elora avait pour la jeune princesse de ce pays, Kathleen . Elle ne garda aucun contact avec celui qui l'avait élevée .
Afin de protéger celui qu'elle aime, elle demanda à Kathleen, d'engager le jeune Lanister, cette dernière accepta et Lanister devint son garde du corps . Elora lui en fut éternellement reconnaissante .  


« INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES ; »




© Tudor CBC;
Pseudo :
Code de Validation : Validé par Arthur
Comment avez-vous découvert le forum ? Par l'admin le roi Arthur, je fut forcé et contrainte de m'inscrire Very Happy
RA : Je conteste énergiquement  mrgreen 
Double Comptes : Prince Dewan, Sibelle Grown, Dark Bane, Jenifaël Wellan, Gabriel Maxwell

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lancel Lannister
Game of thrones
Game of thrones
avatar

Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 08/02/2014

MessageSujet: Re: Elora Lawn   Mar 11 Fév - 17:27

J'adore Smile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mademoiselle-renegade.skyrock.com/
Roi Arthur
Saga Arthurienne
Saga Arthurienne
avatar

Nombre de messages : 1100
Age du personnage : 31
Localisation : Château Royal
Date d'inscription : 12/09/2005

MessageSujet: Re: Elora Lawn   Mar 11 Fév - 19:25

Validée

_________________


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://storyearth.frbb.net/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elora Lawn   

Revenir en haut Aller en bas
 
Elora Lawn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elora Faren
» L'Amour Amical. [PV Elora]
» Accidentel ou intentionnel ? (Pv Elorah)
» Jedis à la rescousse ! [PV Nolaa et Elora?]
» Registre des doubles comptes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Storyearth, la Terre des Histoires :: Bienvenue sur notre planète :: Service d'accueil de Storyearth :: Fiches validées-
Sauter vers: