Il était une fois une équipe qui découvrit une planète de héros de fiction. Sur Storyearth, ils virent des choses aussi drôles que Voldemort et Crochet voulant envahir un satellite de Jedis. Et qui est cette ombre qui plonge Storyearth dans la terreur ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Maria Dracula

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maria Dracula
Vampires
Vampires
avatar

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 10/02/2014

MessageSujet: Maria Dracula   Lun 10 Fév - 1:25


MARIA DRACULA



« QUELQUES INFORMATIONS ; »





© Warner Bros
Allégeance (Arthur, Indépendant du Bien, Neutre, Indépendant du Mal, Ombre) :
Neutre
Groupe d’Appartenance :
Vampires
Univers d’origine :
Dracula et ses Vampires
Acteur sur l’avatar (si acteur) :
Veronica Carlson
Lieu de vie :
Château Dracula
Rang : Comtesse
Âge : 470

« DESCRIPTION PHYSIQUE ; »


Maria est une jeune femme aux longs cheveux blonds et au visage poupin. Elle a toujours été jolie mais depuis qu’elle est vampire, son teint très pâle s’accorde encore mieux à ses cheveux clairs et ses yeux d’un vert très clair. Elle a toujours le sourire aux lèvres et n’a pas du tout l’allure physionomique d’un vampire, mais plutôt celle d’une femme du monde, joyeuse et vive. Ses longues dents acérées ne lui servent qu’à se nourrir et à transformer des gens quand elle doit le faire pour leur bien. Elle porte de longues robes colorées qui contrastent singulièrement avec le noir que les vampires portent usuellement. Ses vêtements sont chics et riches et elle se pare souvent de bijoux, sauf des boucles d’oreille car les trous ne restent pas ouverts.

« CARACTERE »


Maria est douce et charmante. Elle ne correspond pas à l’archétype des femmes nées dans la Contrée Obscure, mais c’est ce qui lui a permis de devenir reine. Elle est d’une nature confiante et bienveillante et ne se nourrit que le minimum, répugnant généralement à le faire, quels que fût les crimes des victimes que son époux lui choisit. Elle pense que ses sujets vampires sont sa famille et, en tant qu’orpheline, souhaite les protéger plus que tout. Elle fait entièrement confiance à son mari et lui assure soutien et présence en tout temps et en tout lieu. Elle est d’une compagnie agréable pour tous les invités du château du Comte.

« HISTOIRE »


Maria naquit il y a 470 ans sur les terres du Mordor de Storyearth. Cette terre sombre et hostile ne fut pas un choix pour les parents de Maria. Chassés de leurs terres par un terrible dictateur, ils n’eurent d’autre choix que de se réfugier là où leur pauvreté ne les ferait pas montrer du doigt, là où tous les pauvres et les malheureux allaient. La Contrée Oscure. Néanmoins, il fallait, pour l’atteindre traverser le Mordor et sa mère y ressentit les premières douleurs de l’accouchement.

Malheureusement, la mère de Maria mourut en couches, faute de pouvoir lui appliquer les premiers soins. Son époux parvint à sauver son bébé, mais il n’avait pas de quoi le nourrir, et il avait été gravement blessé par une bande de malfrats qui les avait asticotés lorsqu’ils étaient arrivés aux frontières de ce monde sans lumière. Il repéra les premières personnes les plus correctes qu’il put et leur confia le bébé. Le couple venait d’avoir un enfant mort-né et la mère ne manquait pas de lait. Maria fut ainsi adoptée.

Les parents de Maria étaient des gens malhonnêtes qui vivaient de vols et de banditisme légers. Ils parvenaient ainsi à assurer leur subsistance. Comme Maria n’était pas un poids pour eux, la femme protégea l’enfant en la laissant à l’écart de leurs activités. La jeunette grandit donc et atteignit sa vingtième année sans avoir eu besoin d’être malhonnête. C’était une jeune fille douce et généreuse, qui avait le sens des responsabilités et qui aimait à s’occuper des personnes qui lui étaient chères.

Durant sa vingtième année, celui qui était le Maître de la Contrée Obscur, le Comte Dracula, dont tout le monde savait qu’il était un vampire âgé de 180 ans, vint visiter le Mordor. Passant dans le village, il rencontra la belle Maria et tomba amoureux fou d’elle. Maria le trouva séduisant en retour et ses parents, avides de satisfaire leur maître, l’accueillirent chez eux où il passa un moment agréable en compagnie de toute la famille. Il demanda alors la main de Maria qui lui fut accordée.

Bien qu’il ne lui eût pas caché que cette union impliquait qu’elle devînt vampire elle aussi, Dracula attendit quelques temps pour la transformer afin de lui laisser le temps de s’habituer à son château et à ses serviteurs. Ce fut finalement Maria elle-même qui, voulant se rapprocher au maximum de son époux, demanda qu’il lui appliquât la morsure tant désirée. Elle devint alors, et pour toute l’éternité, la reine Dracula. Quelques temps plus tard, ses parents moururent dans un terrible accident. Même s’il ne s’agissait pas de ses parents biologiques, Maria en fut très peinée.

Les siècles passèrent. Maria continua de fréquenter le Mordor et d’y nouer des relations. Un jour, elle se fit une amie chère et précieuse qui tomba gravement malade. Cette jeune femme était si précieuse et si chère au cœur de Maria, comme pourrait l’être une sœur, qu’elle décida de la mordre et de lui faire le présent de l’immortalité. La jeune femme vécut donc et en fut extrêmement redevable à Maria. En remerciement, elle la nomma marraine de sa fille lorsque celle-ci vint au monde. L’enfant se prénommait Janine. Son père était un humain et l’enfant fut donc à demi-vampire, à demi-humaine.

Janine eut elle-même un enfant, il y a de cela 17 ans. L’enfant prénommée Rose, fut un peu la protégée de Maria jusqu’à ce que la tendance s’inversât, quand elle arriva à un niveau de formation élevée. Mais Maria n’a jamais cessé de materner la jeune Rose, ce qui a tendance à agacer quelque peu celle-ci. Néanmoins, Maria aime autant Rose que sa mère ou sa grand-mère et actuellement, elle la considère comme sa meilleure amie. Elles se protègent mutuellement.

Durant sa formation, Rose a succombé à la mort au cours d’un accident similaire à celui qui tua les parents de Maria. Traumatisée, Maria ne put le supporter et ramena Rose du Royaume des Morts, ayant pour conséquence de voir Rose considérée comme ayant reçu « le baiser de l’ombre » En conséquence, Rose peut lire les pensées de Maria, percevoir ses sentiments et voir à travers ses yeux. Ceci peut s’avérer pratique en de nombreuses occasions et Rose n’hésite pas à s’ne servir.

Préposé à sa sécurité, Dimitri Belikov est le mentor de Rose. Ils sont tous les deux amoureux l’un de l’autre, et font tous les deux le nécessaire pour que ça ne se voit pas. Maria s’en rend bien compte et cela l’attriste, mais elle ne peut les forcer à s’engager dans un chemin qu’ils refusent de suivre. Son vœu le plus cher est qu’un jour Rose trouve avec Dimitri le même bonheur qu’elle-même connait avec son époux Dracula, mais elle sait que le chemin sera parsemé d’embûches d‘ici là.

Quand l’Ombre commença à faire des siennes, le Comte Dracula fut soupçonné d’être à l’origine des évènements malveillants qui se déroulaient. Maria fut heureuse que Rose soit envoyée auprès du Roi Arthur avec la mission de défendre l’honneur et le nom du Comte qui n’avait rien à voir dans toute cette histoire. Maintenant, Rose est sur les routes et Maria espère seulement qu’elle ne risque rien et qu’elle ne se blessera pas, voire pire, au cours de sa mission. Son cœur en serait brisé.


« INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES ; »



© Warner Bros;
Pseudo : Kathleen
Code de Validation : Validé par Arthur
Comment avez-vous découvert le forum ?  Fondatrice
Double Comptes : Roi Arthur, Princesse Kathleen, Janet Frasier, Emilie de Lansay, Matthieu de Kentburry, Shamee Fuller

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roi Arthur
Saga Arthurienne
Saga Arthurienne
avatar

Nombre de messages : 1100
Age du personnage : 31
Localisation : Château Royal
Date d'inscription : 12/09/2005

MessageSujet: Re: Maria Dracula   Mer 12 Fév - 1:06

Validée !

_________________


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://storyearth.frbb.net/
 
Maria Dracula
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maria Sharapova vs Xoxo Leah
» Maria Vs Vickie Guerrero
» 1st Round: Anna Kournikova vs Maria Kirilenko
» Maria Kokoe { Vampire }
» Dracula Père et Fils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Storyearth, la Terre des Histoires :: Bienvenue sur notre planète :: Service d'accueil de Storyearth :: Fiches validées-
Sauter vers: