Il était une fois une équipe qui découvrit une planète de héros de fiction. Sur Storyearth, ils virent des choses aussi drôles que Voldemort et Crochet voulant envahir un satellite de Jedis. Et qui est cette ombre qui plonge Storyearth dans la terreur ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Princesse Kathleen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Princesse Kathleen
Contes de Fées/Disney
Contes de Fées/Disney
avatar

Nombre de messages : 251
Age du personnage : 31
Date d'inscription : 20/01/2014

MessageSujet: Princesse Kathleen   Sam 8 Fév - 23:51


PRINCESSE KATHLEEN



« QUELQUES INFORMATIONS ; »





© GTV
Allégeance (Arthur, Indépendant du Bien, Neutre, Indépendant du Mal, Ombre) :
Arthur
Groupe d’Appartenance :
Sorciers
Univers d’origine :
Contes de Fées
Acteur sur l’avatar (si acteur) :
Astrid Berges-Frisbey
Lieu de vie :
Royaume d’Ariel
Rang : Princesse
Âge : 21
]

« DESCRIPTION PHYSIQUE ; »


Kathleen possède deux apparences distinctes, une apparence d’humaine et de sorcière. De commun à ces deux apparences, elle possède une longue chevelure châtain et de grands yeux bruns. Elle a un visage doux et fin, la plupart du temps éclairés de sourires innocents et sincères. Ses yeux empreints de bontés se durcissent aussitôt qu’elle se retrouve face à quelqu’un qui met en danger la vie d’un être innocent.

En sirène, Kathleen lâche ses cheveux qui retombent en cascade sur ses reins. Il arrive parfois qu’ils s’éclaircissent alors compte-tenu de leur exposition au soleil et prennent une teinte rousse foncée. Elle porte un haut de maillot vert qui ressemble un peu à deux carapaces de tortues retenues par une lanière de cuir vert. Elle a une longue queue de poissons aux reflets dorés.

En humaine, Kathleen tresse ses cheveux pour les discipliner davantage, excepté aux cérémonies ou soirées ou elle les porte relevés. Elle porte généralement, en dehors de cérémonies, une longue robe verte qui cache entièrement ses bras et ses jambes. Elle porte des chaussures montantes et légèrement surélevées qui lui donnent l’air d’être plus grande.


« CARACTERE »


Kathleen est une jeune femme généreuse et loyale qui a pour vœu que la justice soit toujours la plus forte. Eminente Poufsouffle, elle a le sens du devoir et de la maîtrise. Elle a un profond sens de l’amitié et, dès son adoption, a considéré la sœur de son ami comme sa propre petite sœur. Elle est généralement gentille et douce, tant que ses proches ne sont pas en danger. Mais quand elle se bat en utilisant ses pouvoirs, elle est capable de devenir très dangereuse. Elle est bienveillante et adore les enfants. Elle préfère courir dans les champs plutôt que d’affronter des ennemis, mais quand il faut le faire, elle sera toujours la première volontaire.

« HISTOIRE »


Un jour, un père, roi d’Atlantica et désireux de faire le bonheur de sa benjamine, une ravissante petite sirène, accorda à cette dernière des jambes et accorda à celui qui l’aimait la main de sa douce, belle et charmante fille. Le mariage eut lieu en pleine mer et le couple s’installa dans un château au bord de l’océan pou que la jeune reine soit toujours à proximité de sa famille. Ainsi se raconte l’histoire de la petite sirène de génération en génération chez les enfants de la Terre. Ainsi s’achève le conte qui marquera la destinée de la Princesse Kathleen.

Kathleen naquit un soir de mai au château de la reine Ariel et du roi Eric. Fille du roi et de la reine, elle était destinée à régner. Sa naissance fut célébrée dans tout le royaume, mais également dans tout l’océan, car son grand-père fit résonner les mers pour fêter la naissance, et quelques jours plus tard le baptême de l’enfant issue de la Terre et de la Mer. Les festivités de sa naissance prirent bientôt fin et la famille royale, pleine du bonheur de l’arrivée de l’enfant, s’installa dans une confortable routine. Bébé, Kathleen joua, mangea, dormit comme le faisaient tous les enfants de son âge.

Sa vie se déroula tranquillement jusqu’à sa sixième année. Kathleen, fille de la mer, passait énormément de temps à se baigner et à nager avec les dauphins et autres créatures de l’océan. Bien qu’elle ne sût pas parler leur langue, elle avait l’impression de les comprendre davantage que la plupart des gens. Son grand-père venait parfois la seconder dans sa découverte des océans, mais Kathleen regrettait de ne pouvoir l’accompagner à Atlantica et visiter la maison de naissance de sa mère. Un jour qu’elle sentait son envie de plonger encore plus profondément s’intensifier dans son cœur, elle découvrit avec stupeur qu’une longue queue de poisson dorée avait remplacé ses jambes. Effrayée, elle s’affola tant que ses jambes reparurent aussitôt.

Comprenant à-peine ce qu’elle faisait, Kathleen apprivoisa ce pouvoir qui lui permettait de changer sa condition d’humaine à sirène, avant d’ameuter toute sa famille pour leur montrer sa merveilleuse capacité. A partir de ce jour, elle put librement rejoindre Atlantica quand l’envie lui en prenait et ne se priva pas pour aller passer des journées dans la grande cité des sirènes. Son grand-père lui fit visiter tous les lieux d’enfance de sa maman et petit à petit, Kathleen eut ses aises à Atlantica aussi bien qu’au château. Elle y avait sa chambre, son jardin marin et quelques amis qu’elle appréciait de retrouver quand elle y allait.

Mais aucune amitié ne lui fut plus précieuse que celle du petit Matthieu Emrys, un habitant du royaume qu’elle rencontra le jour de ses sept ans. Le petit Matthieu l’avait vue plonger sans remonter et avait cru qu’elle se noyait. En voulant la secourir, il avait découvert le secret de la jeune princesse et les deux enfants en avaient ri ensemble. Ils avaient alors fait connaissance, se découvrant un grand nombre de points communs, en particulier le plaisir de nager dans l’océan, par exemple, Matthieu enviant régulièrement à Kathleen les opportunités de sa queue de poisson. Au fil du temps, ils en devinrent inséparables. Kathleen accueillit même la petite Léa, sœur de Matthieu, née peu après leur rencontre, comme si elle était sa propre sœur.

A onze ans, Kathleen apprit que son don de métamorphose était dû à un don de sorcellerie qu’elle possédait depuis la naissance. Elle fut conviée à rejoindre les écoles de Durmstrang, adepte de la magie noire et Poudlard, adepte de la magie blanche. Particulièrement orientée vers le biene t la générosité, le choix de l’adolescente se porta naturellement vers Poudlard. De l’année de Harry Potter, elle fut néanmoins répartie à Poufsouffle alors que lui était de Gryffondor. Kathleen fut rapidement une excellent élève à l’école, et commença à nouer des relations, mais aucune n’atteignit jamais le niveau de proximité de Matthieu. Pourtant, la jeune fille se trouvait parfaitement à l’aise dans son école où elle était heureuse d’étudier.

A douze ans, un autre personnage particulier entra dans la vie de Kathleen. Un serviteur, arrivé au château à l’âge de quinze ans et qui était extrêmement gentil, enthousiasma le penchant naturel de Kathleen à l’amitié. Ce serviteur, du nom de Patrick Valdez, passa dès lors une partie de son temps libre avec la jeune princesse et ces moments s’entrechoquèrent mathématiquement avec certains passés en compagnie de Matthieu. Le résultat, qui fut une amitié franche entre Matthieu et Patrick, ne put que ravir Kathleen chez qui le sens de l’amitié et de la franchise était déjà ancré de façon importante.

Entourée de ses amis, de sa famille et de tous les gens qu’elle aimait, la jeune princesse grandit dans un univers totalement dénué de soucis jusqu’à l’âge de quatorze ans, apprenant chaque été le maniement des armes auprès de son père et l’étiquette auprès de sa mère. L’été de ses quatorze ans, Matthieu et ses parents étaient partis en forêt, laissant Léa aux bons soins de Kathleen et de ses parents. Ils n’en revinrent jamais. Des soldats dépêchés pour aller voir ce qu’il en était quand le trio ne rentra pas à l’heure revinrent en évoquant l’horreur de la scène qu’ils avaient vue. Seuls deux corps avaient été trouvés, les parents Emrys, tous deux morts. Le jeune Matthieu demeurait introuvable. Malgré les paroles réconfortantes de ses parents, Kathleen était convaincue que son ami était mort. Un changement s’opéra également chez Patrick. Il devint soudainement bien plus secret, sans explication. Quant à Léa, elle fut adoptée par les parents de Kathleen.

Quelques mois passèrent. Le royaume comptait un mystérieux nouveau membre, qui se faisait appeler Zorro et combattait les injustes et les criminels. Personne ne savait qui se cachait derrière le masque su mystérieux individu. Kathleen eut la merveilleuse surprise de voir Matthieu revenir, bien en vie, et apparemment, allant bien. Mais il ne s’agissait que d’une façade. Kathleen découvrit que son ami, qui vivait désormais avec sa sœur au château, rejetait son héritage de Jedi. Elle tenta plusieurs fois de lui en parler, ou d’évoquer ce qui s’était passé durant son absence, mais Matthieu se refermant systématiquement comme une huître, elle prit l’habitude de tenter de lui changer les idées lorsque celles-ci se faisaient trop sombres.

Cette période de souffrance pour Matthieu dura jusqu’à ses seize ans. Alors que Kathleen était en visite à Atlantica, des Siths essayèrent d’enlever Léa pour une obscure raison, peut-être pour forcer Matthieu à revenir dans leur camp. Au début, Matthieu se retrouva impuissant face à ces monstres, mais en entendant les cris de sa sœur, il ne put résister à son appel. Son pouvoir s’éveilla et il chassa les Siths. Cette prise de conscience amena Matthieu à reconsidérer son entraînement de Jedi et à aller demander une formation à Maître Yoda, qui dirigeait le satellite de formation des Jedis.

Peu après le départ de Matthieu, Kathleen, âgée de seize ans, fut enlevée par un noble du royaume qui voulait la convaincre de devenir sa femme et de lui offrir son royaume. Il avait agi de cette façon car il savait pertinemment que son comportement vil et sans égards lui aurait valu un refus de la part du roi. Mais Kathleen refusa obstinément d’épouser le sombre individu, même quand il tenta de la convaincre avec brutalité. Rien ne fit ciller la jeune princesse pendant le mois que dura son incarcération. Elle priait simplement pour que quelqu’un, qui que ce fût, ne la trouve car elle savait que les soldats de ses parents devaient la chercher partout.

En réalité, ce fut le mystérieux Zorro qui la trouva, ouvrant un jour inopinément la porte de la chambre qu’elle occupait chez ce noble. Sans s’inquiéter et lui faisant, de façon très surprenante, instinctivement confiance, Kathleen suivit son sauveur jusque l’extérieur de la maison où se toruvait un cheval noir, fougueux et fier, qu’on appelait Tornado. Le cheval ne sembla pas s’offusquer de la présence de la demoiselle en plus de son maître, mais un coup de pistolet se fit entendre au moment où ils s’enfuyaient. Horrifiée, Kathleen vit la tenue de Zorro se maculer doucement mais sûrement de sang.

Ne pouvant parcourir une trop longue distance dans cet état, Zorro emmena la jeune princesse à sa tanière, sorte de grotte où il avait installé tout le nécessaire pour que Tornado y fût bien. Il fit promettre à la princesse de ne jamais révéler l’existence de cet endroit et la confiance qu’il lui témoigna toucha encore davantage le cœur de la jeune fille qui insista pour soigner sa blessure, fort heureusement, pas mortelle. Zorro accepta avec la condition que Kathleen ne retire pas son masque. La jeune fille fut bien obligée d’accéder à sa requête. Pourtant, le curiosité lui brûlait de connaître la vérité.

Quelques jours plus tard, de retour au château, Kathleen emmena Matthieu et Patrick se baigner. C’était quelque chose qu’ils faisaient souvent quand ils se retrouvaient tous les trois et généralement, Kathleen ne se transformait alors pas en sirène pour ne pas être tentée de s’en aller au loin en laissant ses deux amis derrière elle. Ce jour là, Kathleen remarqua une étrange marque sur le corps de Patrick et comprit aussitôt ce que cela signifiait. Une fois seule, elle le plaça devant la vérité. Elle lui annonça qu’elle connaissait son secret et qu’il était Zorro. Il ne put faire autrement qu’avouer.

Mais ce qui aurait pu être une terrible épreuve pour Patrick se révéla un grand réconfort. Kathleen en révéla pas son secret et l’aida même en le couvrant lorsque Zorro partait pour une mission importante. A presque dix-sept ans, Kathleen était une fine lame et elle lui servit régulièrement de partenaire pour s’entraîner au combat. Ces rixes devenaient un jeu, un jeu qui étaient le leur et dont Matthieu ignorait tout car personne ne devait savoir que Patrick était habile à l’épée. Ainsi, personne ne soupçonnerait sa véritable identité. Les deux amis avaient, grâce à cette aventure, gagné en complicité.

Quelques temps après, Kathleen termina l’école et rentra définitivement chez ses parents pour achever sa formation de princesse. Elle était devenue si habile que seuls son père et Patrick, environ une fois sur deux, parvenaient à la vaincre. Matthieu, lui aussi, était parvenu à triompher d’elle quand il avait accepté de remplacer son sabre laser par une épée le temps d’une joute. Mais hormis ces quelques personnes, Kathleen vainquait tous ses adversaires. Elle avait à-côté de cela, acquis une grâce et une légèreté peu communes, sachant tenir une conversation au milieu d’une soirée mondaine aussi aisément que fabriquer un bonhomme de neige avec les enfants du village au plus fort de l’hiver.

Elle avait vingt ans quand une jeune noble de son royaume vint la trouver pour lui demander une faveur. Depuis sa sortie de l’école, Kathleen avait croisé de nombreuses fois Elora Lawn qui était un peu plus jeune qu’elle à des réceptions ou des galas et les deux jeunes filles avaient relativement sympathisé. Cette fois, Elora lui demanda la faveur de prendre à son service l’homme qu’elle aimait Lancel Lannister, pour lui permettre d’échapper à l’influence dangereuse de sa famille. Kathleen accepta bien volontiers et Lancel devint, dès lors, son garde du corps, l’accompagnant partout, sauf si elle en décidait autrement.

Un matin, Kathleen reçut une convocation pour se rendre au palais du Roi Arthur à Camelot. Elle savait fort bien de quoi il s’agissait. Elle avait entendu parler de l’Ombre, cet inconnu qui ordonnait des actions ciblées partout dans Storyearth, semant la panique et amenant les gens à se demander ce qui allait leur arriver. Kathleen était certaine que ce rendez-vous concernerait une réunion au sommet avec les membres des familles royales des différents royaumes de Storyearth. Il y avait longtemps qu’elle était l’ambassadrice du royaume de ses parents et c’était la raison pour laquelle elle avait été convoquée. Informant Lancel de la situation, elle partit avec lui pour le château du roi Arthur après avoir dit au revoir à Patrick et ses parents.


« INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES ; »



© Disney;
Pseudo : Kathleen
Code de Validation : Validé par Arthur
Comment avez-vous découvert le forum ?  Fondatrice
Double Comptes : Roi Arthur, Janet Frasier, Maria Dracula, Emilie de Lansay, Matthieu de Kentburry, Shamee Fuller


_________________


Spoiler:
 



Dernière édition par Princesse Kathleen le Jeu 1 Oct - 17:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Roi Arthur
Saga Arthurienne
Saga Arthurienne
avatar

Nombre de messages : 1100
Age du personnage : 31
Localisation : Château Royal
Date d'inscription : 12/09/2005

MessageSujet: Re: Princesse Kathleen   Dim 9 Fév - 1:51

Validée

_________________


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://storyearth.frbb.net/
 
Princesse Kathleen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kathleen Jones
» De surprise en surprise [Kathleen]
» Tiens moi la main, que je ne glisse pas loin de toi..[PV Kathleen H. O'Hare]
» Myrtle McGrow
» license

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Storyearth, la Terre des Histoires :: Bienvenue sur notre planète :: Service d'accueil de Storyearth :: Fiches validées-
Sauter vers: