Il était une fois une équipe qui découvrit une planète de héros de fiction. Sur Storyearth, ils virent des choses aussi drôles que Voldemort et Crochet voulant envahir un satellite de Jedis. Et qui est cette ombre qui plonge Storyearth dans la terreur ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Roi Arthur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roi Arthur
Saga Arthurienne
Saga Arthurienne
avatar

Nombre de messages : 1100
Age du personnage : 31
Localisation : Château Royal
Date d'inscription : 12/09/2005

MessageSujet: Roi Arthur   Ven 7 Fév - 23:26


ROI ARTHUR



« QUELQUES INFORMATIONS ; »





© Columbia Pictures
Allégeance (Arthur, Indépendant du Bien, Neutre, Indépendant du Mal, Ombre) :
Arthur
Groupe d’Appartenance :
Humains
Univers d’origine :
La Saga Arthurienne
Acteur sur l’avatar (si acteur) :
Sean Connery
Lieu de vie :
Camelot
Rang : Roi
Âge : 48

« DESCRIPTION PHYSIQUE ; »


Arthur est un homme assez âgé. Ses cheveux sont blanchis par l’âge et les tracas, et sont coiffés courts. Ils descendent le long de sa tête pour se terminer en un carré qui entoure sa bouche. Grand et majestueux, il porte souvent une tenue officielle, mais régulièrement également une armure lorsqu’il part au combat. Il ne se sépare jamais d’Excalibur, son épée, qu’il garde dans son fourreau, attaché à sa ceinture. Il porte également la plupart du temps, un bouclier qui le protège contre ses ennemis. Il a un regard qui peut osciller du bienveillant quand il contemple un proche  la dureté quand il affronte ses ennemis.


« CARACTERE »


Arthur est un homme sage et éclairé. Merlin l’a formé pour qu’il ait les connaissances et compétences nécessaires pour assurer le rôle de roi avec courage et dignité. La justice et la loyauté sont les fondements du règne du roi. Il sait écouter et tient compte des avis de ses conseillers, Merlin et Daniel Jackson. Il a beaucoup plus de connaissances sur le monde que la plupart de ses contemporains. Quand il accorde sa confiance à quelqu’un, celle-ci est justifiée et elle généralement bien placée. Il est difficile de le tromper sur ses véritables intentions. Il sait où il va et ce qu’il veut. Il est extrêmement protecteur avec son épouse et sa demi-sœur Morgane.

« HISTOIRE »


Uther Pendragon, roi de Storyearth et dirigeant particulier de Camelot, rencontra lors d’un bal Ygerne, épouse du duc de Tintagel. Uther tomba alors profondément amoureux de l’épouse du duc, qui était pourtant l’un de ses vassaux. Grand ami de l’enchanteur Merlin, il supplia ce dernier de l’aider à assouvir ses désirs en l’unissant à Ygerne. Merlin lui accorda cette faveur contre une autre, sans préciser quelle serait cette future faveur, et donna à Arthur l’apparence du duc pour une nuit. Le roi se présenta à Ygerne qui, croyant qu’il s’agissait de son mari revenu en avance de la bataille, passa la nuit avec lui.

Le lendemain matin, Uther s’éclipsa. Plus tard, on apprit que le duc était mort au combat la nuit même où Ygerne l’avait crue revenu. La femme en fut d’autant plus surprise et ennuyée qu’elle avait découvert qu’elle était enceinte de cette nuit étrange. Quand le roi la demanda en mariage, honnête, Ygerne lui révéla le mystère de la conception de l’enfant. Sans explications supplémentaires à sa promise, le roi renouvela sa demande en mariage, qu’Ygerne accepta.

Quand Arthur naquit, Merlin, comme faveur en échange de celle qu’il a faite au roi, demande l’enfant. Il le confie à Auctor et lui demande de le faire baptiser Arthur. Auctor l’élève auprès de sa femme et de son fils Keu, le frère de lait d’Arthur. Quelques années passèrent et Uther et Ygerne moururent alors qu’Arthur avait juste atteint sa cinquième année. Il ne s’en soucia jamais et continua de vivre une vie tranquille et sereine jusqu’à sa seizième année, quand Keu fut nommé chevalier alors que le royaume de Camelot et par extension, tout Storyearth, tombait dans le plus grand des chaos.

Un jour, dans un parc de Londres, apparut une épée plantée dans une enclume. Gravée sur l’enclume de pierre se trouvait une inscription qui allait bientôt devenir célèbre dans tout Storyearth. « Celui qui pourra arracher cette épée de la pierre sera digne d’être roi, souverain maître de Storyearth. » De nombreux chevaliers s’y essayèrent mais en vain, personne ne put l’en déloger, ni même simplement la faire bouger. Lépée mystérieuse fut bientôt placée au rang de légende et tout le monde l’oublia.

Quand Keu devint chevalier, Arthur fut nommé écuyer de Keu. Il le suivit à Londres pour participer à un grand tournoi visant à désigner le futur Roi de Storyearth et à redonner une unité à un monde empli de chaos. Mais Arthur oublia l’épée de Keu et ne parvint pas à la retrouver. Il aperçut dans un parc, l’épée fichée dans la pierre et jugea qu’elle en vaudrait bien une autre. Quand il la retira et la ramena à Keu, celui-ci la reconnut immédiatement. Personne ne voulut croire Arthur quand il jura l’avoir sorti de la pierre. On l’y remit et d’autres s’y essayèrent mais seul Arthur pouvait la sortir. Merlin révéla alors le secret de sa naissance et Arthur fut couronné roi.

Arthur s’installa au château de Camelot au moment où Morgane, finissant ses études à Durmstrang, y revenait elle aussi. Elle prétendit à Arthur et Merlin qu’elle revenait d’un couvent. Arthur l’accueillit comme un frère et lui offrit de vivre au château à ses côtés. Elle accepta. Au cours d’une visite chez un noble de Camelot, Leodagan, Arthur tomba amoureux de Guenièvre et l’épousa. Il l’installa au château également. Il ramena la paix à Storyearth et en élimina le chaos.

Quelque années après ce mariage, un chevalier du nom de Lancelot se présenta à Camelot et rejoignit les Chevaliers de la Table Ronde, les plus fidèles et les plus nobles chevaliers d’Arthur. Malheureusement, il tomba amoureux de la reine Guenièvre qui tomba amoureuse de lui également. Le Roi s’en rendit compte mais la reine lui fut fidèle et elle l’aimait toujours, alors il ne châtia pas Lancelot qui s’en alla à la conquête du Graal dans l’évident but de s’éloigner de son amour interdit.

Quelques temps après, de curieux voyageurs arrivèrent à Camelot au travers d’un artefact qu’on croyait être un ancien lieu de culte. L’équipe fut accueillie avec gentillesse et cordialité et un traité fut signé. Parmi les ambassadeurs, Arthur garda auprès de lui le solide Teal’k pour être le Garde du Corps de sa femme et le brillant Daniel qui souhaitait étudier le mode de vie de la Cour d’Arthur. Il est son second conseiller après Merlin. Son épouse, Janet, aide à soigner la population. Quant à leur fille, Cassandra, elle étudie à Camelot avec les enfants de son âge.


« INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES ; »




© Columbia Pictures;
Pseudo : Kathleen
Code de Validation : Validé par Princesse Kathleen
Comment avez-vous découvert le forum ? Fondateur
Double Comptes : rincesse Kathleen, Janet Frasier, Maria Dracula, Emilie de Lansay, Matthieu de Kentburry, Shamee Fuller


_________________


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://storyearth.frbb.net/
Princesse Kathleen
Contes de Fées/Disney
Contes de Fées/Disney
avatar

Nombre de messages : 251
Age du personnage : 31
Date d'inscription : 20/01/2014

MessageSujet: Re: Roi Arthur   Ven 7 Fév - 23:52

Validé.

_________________


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Roi Arthur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un article pour le Roi Arthur !!!
» Une aide innatendu, un interêt étrange... [pv Arthur]
» Arthur Ambre.
» Arthur Lockhart
» Où l'on converse avec sérénité | Arthur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Storyearth, la Terre des Histoires :: Bienvenue sur notre planète :: Service d'accueil de Storyearth :: Fiches validées-
Sauter vers: