Il était une fois une équipe qui découvrit une planète de héros de fiction. Sur Storyearth, ils virent des choses aussi drôles que Voldemort et Crochet voulant envahir un satellite de Jedis. Et qui est cette ombre qui plonge Storyearth dans la terreur ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Intrigue n'°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roi Arthur
Saga Arthurienne
Saga Arthurienne
avatar

Nombre de messages : 1100
Age du personnage : 31
Localisation : Château Royal
Date d'inscription : 12/09/2005

MessageSujet: Intrigue n'°1   Lun 20 Jan - 0:10






INTRIGUE N°1

Depuis que les ambassadeurs s’étaient installés à Storyearth, la paix régnait sur toutes les contrées. Bien-sûr, les méchants étaient toujours là, Voldemort attaquait Harry Potter et Madame Mim et Merlin faisaient parfois des duels de sorcellerie. Mais globalement, on affrontait rien de plus que ce qu’on avait toujours affronté. Et le bien triomphait toujours. C’était la principale des lois de Storyearth qui avait toujours été vérifiée. Les méchants se repliaient alors dans le Contrée Obscure et on n’en entendait plus parler pendant un moment.

Mais soudain, des méchants qui avaient l’habitude de travailler seuls dans leur coin commencent à attaquer de façon coordonnée. Ils sont interrogés mais ils ne savent pas qui est le vrai commanditaire. Il y a des soupçons. Rumplestilskin qui passe des marchés avec tout le monde. Dracula, qui gouverne la Contrée Obscrure. Voldemort, dont on connait le projet de réunir des sorciers sous son contrôle : les Mangemorts. Mais en réalité, personne ne sait réellement qui est derrière tout ça. Aucune preuve n’est trouvée, personne n’est inquiété.  

Tout Storyearth plonge dans la crainte et la terreur que cette coalition de méchants s’en prenne à la population. Une jeune vampire se met au service du Roi pour élucider le mystère et innocenter Dracula. Aidée de la fille d’Ariel, sorcière et sirène, et d’un jeune Jedi, elle va tout mettre en œuvre pour démasquer l’ombre noire.


_________________


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://storyearth.frbb.net/
 
Intrigue n'°1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé de l'intrigue
» INTRIGUE #1 ? halloween party
» ? intrigue oo5.
» "Une femme d'esprit est un diable en intrigue." [Eléonore - Emmanuelle]
» Intrigue 3 - Carnaval de Broadway [terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Storyearth, la Terre des Histoires :: Bienvenue sur notre planète :: L'Histoire de Storyearth-
Sauter vers: