Il était une fois une équipe qui découvrit une planète de héros de fiction. Sur Storyearth, ils virent des choses aussi drôles que Voldemort et Crochet voulant envahir un satellite de Jedis. Et qui est cette ombre qui plonge Storyearth dans la terreur ?
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Comment tout a commencé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roi Arthur
Saga Arthurienne
Saga Arthurienne
avatar

Nombre de messages : 1100
Age du personnage : 31
Localisation : Château Royal
Date d'inscription : 12/09/2005

MessageSujet: Comment tout a commencé...   Ven 17 Jan - 22:53






STORYEARTH

Il était une fois une organisation militaire secrète qui avait pour mission de visiter les autres planètes à travers la galaxie à l’aide d’un artefact appelé la Porte des Etoiles. Un jour, au cours d’une mission de routine, SG-1, ainsi se nommait l’équipe fard de cette organisation, composée du colonel Jack O’Neill, du major Samantha Carter, du Docteur Jackson et de Teal’k, le Jaffa, eut la stupéfaction d’atterrir sur une planète remplie de leurs personnages de fiction préférés.

Sur Storyearth, ainsi se nommait la planète, ils eurent la stupéfaction de voir des choses aussi innatendue que DarkVador et Crochet complotant pour envahir le satellite des Jedis ou Voldemort habiter un village fondé par la célèbre Madame Mim, l’ennemie de Merlin. Reçus par le Roi Arthur, gouvernant officiel de Storyearth, le quatuor obtint rapidement la possibilité de nouer une alliance avec ce monde. Avec tous les pouvoirs et technologies qu’il recelait, une telle alliance ne pouvait qu’être bénéfique pour la Terre. Elle fut donc acceptée.

Un an a passé. Les membres de SG-1 sont ambassadeurs de la Terre sur Storyearth. Samantha Carter et Jack O’Neill, fiancés, habitent le satellite des Jedis. Teal’k est le Garde du Corps de la Reine Guenièvre. Et enfin Daniel, marié à Janet Frasier et père adoptif de Cassandra, vit avec sa famille à la Cour de Arthur. La paix règne à Storyearth. Soudain, des méchants habituellement solitaires mènent des actions ciblées. Qui est cette ombre qui plonge Storyearth dans l’angoisse et la terreur ?


_________________


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://storyearth.frbb.net/
 
Comment tout a commencé...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Être une V.I.P., c'est le but de toute une vie
» Comment tout bien comprendre à l'évent!
» TNT - la télé tout numérique
» Vaan [Homme à tout faire]
» Neness (comment réduire à neant tout le serieux d'une fiche)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Storyearth, la Terre des Histoires :: Bienvenue sur notre planète :: L'Histoire de Storyearth-
Sauter vers: